Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: [Vidéos] TRL 05.08.2008 Mer 6 Aoû 2008 - 10:28
Partie 1 :
Spoiler:
Journaliste : ce Mardi 2008 nous sommes en ce moment même avec Tokio Hotel!!Rebienvenue! Comment allez-vous? Tous : Bien!
Journaliste : maintenant c'est partis pour le show!Au fait vous n'êtes pas trop fatigué avec le décalage horaire n'est-ce pas?Parceque vous venez directement d'Allemagne! Bill : Oui, Nous rentrons d'Allemagne, nous étions au studio car le producteur /cherche son mot/ Tous : fait un projet d'album /project -_-"/-_-" Bill : -_-"Nous sommes en plein bouillonement d'idée donc,...Et...Ouai... La femme : Nous sommes vraiment heureux car nous avons beaucoup de travail pour vous aujourd'hui, nous allons vous posez une questions juste aprés le show et ainsi vous pourrez avoir le privilége d'un show surprise avec les Tokio Hotel chez vous!
Public : HHHHHHHAAAAAAAAAA
Journaliste : Et si les Tokio hotel ne sont pas avec toi, mec, tu pourra les voir en concert pour leur tournée!!Sa s'appelle de la magie ! Que ce soit à Los-Angeles à Hollywood ...Mais avant on va vous donnez un challenge les fans ..C'est de faire rentrer le groupe dans le classement americain enfin ...Heu ....Vous êtes dans le Top classement en Allemagne? Bill : En Allemagne OUI!! Tom : Nous sommes 10éme dans le Top classement
Public : HAAAAAAAAA
Journaliste : vous voyez ils sont 10 éme dans le Top classement en Allemagne...
Fans dehors...
Journaliste : Blablabla vous voyez vos fans personnellement les mecs... Bill : c'est trop cool !
public : HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Journaliste : Nous allons joué avec Tokio Hotel car vous pouvez-vois ici un tableau avec un grand nombre de symbole : le but du jeu est simple vous devez choisir un symbole, sous le symbole il y a une question et vous devrez y repondre sincerement OK?Bon choisissez un symbole! Bill : On va choisir heu...Room-service.... Journaliste : Room-service?Heum...Okay...Dans quel pays avez-vous préférez manger?Dans quel pays en Europe? Bill : On ne peut pas tellement choisir... Tom : J'aime bien (x) pas compris) L'Italie...nanana
Crie du public...
Journaliste : Nananana Italie... Bill : Mais nous adorons être ici en Amérique car il y a des hamburger...des hot dogs....
Crie du public
Journaliste : fantastique Tom : on mange souvent ce qui traîne sur la table... Georg : ouai...Des pizza.. Tom : pizza... Bill : Vous pouvez-voir!!!(montrant Georg du doigt--->Merci de dire qu'il est gros XD)
Le public : OOOOOOOOOOOhhhh!!AAAAAAhhh(on dirait qu'il a était payer XD)
Journaliste : Ouai bon....Vous pensez que sa va raconter quoi ses symboles?(montrant le tableau des symboles du doigt) Bill : Bon, okay heummmm.... Tom : Wake up call!!/reveillez l'appel/ Bill : Wake up call??!!/reveillez l'appel??/ Journaliste : Dans quel lieu étrange vous êtes vous deja reveillez? Tom : La derniére fois ce n'était pas dans ma chambre d'hôtel^^ Bill : Ouai...
public : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH OOOOOOOOhhhh hahaha!!! -_-"
Journaliste : Nous sommes curieux...Mais dit nous ce qui c'est passé?!? Allez serieux...Dit nous ce qui c'est passé! Tom :Je ne sais plus c'était ...stupéfiant... Bill : ouai...Ok....
Public : AAAAAAAAAAAHHH!!
Journaliste : Okay...Vous-vous reveillez pûtôt tôt le matin ou sa depend ou très tard dans la matinée pour aller bosser!? Bill : sa dépend...par exemple pour Georg sa dépend... Georg : OUai j'ai toujours besoin d'aller bosser... /pas trop compris -_-")
Journaliste : okay....Regardons le tableau... Bill : heum Bagage claim !! Journaliste : Okay, bagage claim(cette manie de toujours répéter -_-") Quel est la chose dont vous avez le plus besoin lors de vos voyages? Bill : J'ai besoin de plein de chose...J'ai 10 lits avec moi!donc sa prend (signe de la main) Journaliste : beaucoup de place-_-" bill : Donc ouai, j'ai toujours 10 lit avec moi, ouai! Tom : Juste un bagage juste pour mes casquettes... Journaliste : Applaudissement???/il a compris claps pas caps -_-"/ Bill :Ses casquettes? Journaliste : ah ok casquettes!Parceque si tu a des applauddissements -_-" Journaliste : Quelq est la chose embarassante que vous n'osez pas dire .... Bill : Je ne sais pas...Je pense...Je pense... heu...Georg...Allez vient!!Dit le!!! Georg : Moi c'est GE-OrG!=) Bill : Nan Georg à un nounours =)
Public : HOOOOOOOOOOOO!!!
Tom : Comment il s'appelle deja? Georg : heummm Tom! Tom : Heum... Journaliste : Sa doit être embarrassant=)
Journaliste : bon travail, /pas compris/ Clip Solange knowles Le journaliste répète la règle du jeu….
Ils choisissent le symbole de la voiture…
Journaliste : Si vous pouviez achetez une seule et unique voiture sur la planète qu’achèteriez vous ? Tom : Wow…Heum…J’achèterai bien une voiture de sport /de haute gamme/ Georg : Voiture de sport italienne… (En regardant Tom…) Tom : Vous connaissez les voitures de bébé ?!? Bobby cars=) Georg explique au journaliste ce que c’est… Journaliste : une voiture de sport pour bébé alors ?!? Tom : Non parce que c’est vraiment… Petit pour les deux jambes…Ouai … Public : HAAAAAAAAAAAAAAA Tom : Après on est obliger de faire sa…/fait son petit jeter jambale=)) Journaliste : Et quel voiture pour toi Gustav ? Tom : Gustav ! Gustav : pas de voiture ! Parce que c’est juste que je fais tout avec mon corps /with my body) Journaliste : Et toi Georg ? Georg : Moi aussi pas de voiture =) Tom : Moi j’ai une Cadillac ashley -_-« (te la péte pas Tom XD) Bill : Moi je n’est pas de voiture !!!!!!!!!!!!/-_-«/ Journaliste : en gros vous avez tous besoin de lui (montrant du doigt Tom) pour faire quoi que ce soit ?!? Bill : Heu…Ouai !! Tom : C’est vraiment un travail difficile… Journaliste : Reprenons le tableau…Vous choisissez quoi ? Bill : la case ménage /housekeeping/ Journaliste : ménage! Quel est le mec de la bande le plus heum…Dégueulasse
Et la tout le monde se retourne comme une évidence…
Tous : GEORG !!!! Journaliste : Mais, pourquoi ??? Bill : Tout simplement parce qu’il pue ! Georg : Quelqu’un veut essayer -_-« Bill : Il n’aime pas le shampoing !! Tom : il déteste l’eau ! Journaliste : Mais….Il…Va faire comment…Avec les filles…maintenant ?? Heum…Quel est le plus organiser ?? Tom : C’est moi !!!/genre désoler les gars je l’est dit en premier =p/ Tom : Bien sur que c’est moi ! Journaliste : C’est bien … Bill : (regardant son frère) ouai ouai….. Journaliste : Faut en choisir encore un…. /de symboles/ Bill : Echange de devise Journaliste : Echange de devise…. Quelle est la chose la plus cher que vous vous ayez achetez ? Bill : Je crois que sa a était la/pas compris ! Journaliste : lequel ? Bill : /pas compris/ Journaliste : Sa a était des vacances après ??10gramme, 14 grammes ?? Bill : j’ai oublié ! Tom : j’utilise beaucoup d’argent pour mes guitares ! Journaliste : Combien de guitares à tu achetez ? Tom : À peu prés 15 guitares…Ouai c’est vraiment cher donc….. Georg : (regardant Gustav) Nous aussi Gustav : Nous aussi les instruments ouai… Tom : c’est fatiguant…
Public : HAHAHAHA
Journaliste : blabla TH blabla et dans le studio blabla regardez par la fenêtre….vous avez /pas compris/
Le journaliste décrit ce qu’ils font….
Sa parle etc…
Journaliste : vous n’avez aucun modèle ? Bill : nan !!blablabla…Car nous sommes à Time Square avec les fans et nous sommes en Amérique et c’est vraiment bien…
Le journaliste explique que derrière les vitres il y a le studio MTV TRL….. Journaliste blabla Micky…blablabla studio….blablbla TH bla…. Micky : Oui… Journaliste : Tu est exciter ? Micky : Oui, très !!!
-_-« comprend pas -_-«
journaliste : Qu’est-ce que c’est que sa ??? Micky : C’est Tokio hotel Fur immer !! Journaliste : mais....C’est en Allemand?? Micky : Mais oui !!! Bill : C’est cool Journaliste : très bien…
Partie 2 :
Spoiler:
La journaliste parle toute seule….
Les th rentre Jouranliste : blblblaaaaaaaaa second single « scream »
Toujours les mm questions réponse avec pourquoi cette musique, qu’est-ce que sa a voulu faire passez comme message etc...
Journaliste : vos vidéos de monsoon son t regardé un peu partout dans le mond…vous tiendre eau sud de l’Afrique… Tous : ouai vraiment bien hahahaha Bill : Nous pensons deux jours… Tom : sans dormir.. Bill : heu nan… Les autres : nan …Deux heures /je comprend rien la -_-« /
Il parle du temps de sommeil -_-«
Rien compris je croit qu’ils parlent d’un travail…et que le journaliste leur fou un vent -_-« Ils parlent de l’avion et Tom dit : oui j’ai besoin de sa -_-« allez savoir quoi -_-«
Journaliste : chuut il y a a p-e la tv allemande qui nous regarde !!
Le journaliset dit (après le clip) que les th son t nominée au best pop video et qu’il faut voté (on se croiré a la star Ac’)
Bill dit qu’ils sont nerveux et que c’est grâce aux fans qu’ils en sont arrivé la en amérique donc il leur dit merci…
Bill : c’est fou, c’est fou…
Blbla pour faire la promo et le vooooooot best pop videoooooooooo votééééééééé sinon le méchant monsieur de MTV TRL va pas être content !!!! XD
Video…….. Quelqu’un a gagner un T-shirt et un cd dédicasser et un poster de Th au tel
Traduction by beatrice70 pour la P.O
Dernière édition par th-fictiion le Mer 6 Aoû 2008 - 15:01, édité 3 fois
beatrice70 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : dans les bras d'Alex... Date d'inscription : 03/04/2007
Journaliste : ce Mardi 2008 nous sommes en ce moment même avec Tokio Hotel!!Rebienvenue! Comment allez-vous? Tous : Bien! Journaliste : maintenant c'est partis pour le show!Au fait vous n'êtes pas trop fatigué avec le décalage horaire n'est-ce pas?Parceque vous venez directement d'Allemagne! Bill : Oui, Nous rentrons d'Allemagne, nous étions au studio car le producteur /cherche son mot/ Tous : fait un projet d'album /project -_-"/-_-" Bill : -_-"Nous sommes en plein bouillonement d'idée donc,...Et...Ouai... La femme : Nous sommes vraiment heureux car nous avons beaucoup de travail pour vous aujourd'hui, nous allons vous posez une questions juste aprés le show et ainsi vous pourrez avoir le privilége d'un show surprise avec les Tokio Hotel chez vous!
Public : HHHHHHHAAAAAAAAAA
Journaliste : Et si les Tokio hotel ne sont pas avec toi, mec, tu pourra les voir en concert pour leur tournée!!Sa s'appelle de la magie!Que ce soit à Los-Angeles à Hollywood ...Mais avant on va vous donnez un challenge les fans ..C'est de faire rentrer le groupe dans le classement americain enfin ...Heu ....Vous êtes dans le Top classement en Allemagne? Bill : En Allemagne OUI!! Tom : Nous sommes 10éme dans le Top classement
Public : HAAAAAAAAA
Journaliste : vous voyez ils sont 10 éme dans le Top classement en Allemagne...
Fans dehors...
Journaliste : Blablabla vous voyez vos fans personnelement les mecs... Bill : c'est trop cool!
public : HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Journaliste : nous allons joué avec Tokio Hotel car vous pouvez-vois ici un tableau avec un grand nombre de symbole : le but du jeu est simple vous devez choisir un symbole, sous le symbole il y a une question et vous devrez y repondre sincerement OK?Bon choisissez un symbole! Bill : On va choisir heu...Room-service.... Journaliste : Room-service?Heum...Okay...Dans quel pays avez-vous préférez manger?Dans quel pays en Europe? Bill : On ne peut pas tellement choisir... Tom : J'aime bien (x) pas compris) L'Italie...nanana
Crie du public...
Journaliste : Nananana Italie... Bill : Mais nous adorons être ici en Amérique car il y a des hamburger...des hot dogs....
Crie du public
Journaliste : fantastique Tom : on mange souvent ce qui traîne sur la table... Georg : ouai...Des pizza.. Tom : pizza... Bill : Vous pouvez-voir!!!(montrant Georg du doigt--->Merci de dire qu'il est gros XD)
Le public : OOOOOOOOOOOhhhh!!AAAAAAhhh(on dirait qu'il a était payer XD)
Journaliste : Ouai bon....Vous pensez que sa va raconter quoi ses symboles?(montrant le tableau des symboles du doigt) Bill : Bon, okay heummmm.... Tom : Wake up call!!/reveillez l'appel/ Bill : Wake up call??!!/reveillez l'appel??/ Journaliste : Dans quel lieu étrange vous êtes vous deja reveillez? Tom : La derniére fois ce n'était pas dans ma chambre d'hôtel^^ Bill : Ouai...
public : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH OOOOOOOOhhhh hahaha!!! -_-"
Journaliste : Nous sommes curieux...Mais dit nous ce qui c'est passé?!? Allez serieux...Dit nous ce qui c'est passé! Tom :Je ne sais plus c'était ...stupéfiant... Bill : ouai...Ok....
Public : AAAAAAAAAAAHHH!!
Journaliste : Okay...Vous-vous reveillez pûtôt tôt le matin ou sa depend ou très tard dans la matinée pour aller bosser!? Bill : sa dépend...par exemple pour Georg sa dépend... Georg : OUai j'ai toujours besoin d'aller bosser... /pas trop compris -_-")
Journaliste : okay....Regardons le tableau... Bill : heum Bagage claim !! Journaliste : Okay, bagage claim(cette manie de toujours répéter -_-") Quel est la chose dont vous avez le plus besoin lors de vos voyages? Bill : J'ai besoin de plein de chose...J'ai 10 lits avec moi!donc sa prend (signe de la main) Journaliste : beaucoup de place-_-" bill : Donc ouai, j'ai toujours 10 lit avec moi, ouai! Tom : Juste un bagage juste pour mes casquettes... Journaliste : Applaudissement???/il a compris claps pas caps -_-"/ Bill :Ses casquettes? Journaliste : ah ok casquettes!Parceque si tu a des applauddissements -_-" Journaliste : Quelq est la chose embarassante que vous n'osez pas dire .... Bill : Je ne sais pas...Je pense...Je pense... heu...Georg...Allez vient!!Dit le!!! Georg : Moi c'est GE-OrG!=) Bill : Nan Georg à un nounours =)
Public : HOOOOOOOOOOOO!!!
Tom : Comment il s'appelle deja? Georg : heummm Tom! Tom : Heum... Journaliste : Sa doit être embarrassant=)
Journaliste : bon travail, /pas compris/ Clip Solange knowles Le journaliste répète la règle du jeu….
Ils choisissent le symbole de la voiture…
Journaliste : Si vous pouviez achetez une seule et unique voiture sur la planète qu’achèteriez vous ? Tom : Wow…Heum…J’achèterai bien une voiture de sport /de haute gamme/ Georg : Voiture de sport italienne… (En regardant Tom…) Tom : Vous connaissez les voitures de bébé ?!? Bobby cars=) Georg explique au journaliste ce que c’est… Journaliste : une voiture de sport pour bébé alors ?!? Tom : Non parce que c’est vraiment… Petit pour les deux jambes…Ouai … Public : HAAAAAAAAAAAAAAA Tom : Après on est obliger de faire sa…/fait son petit jeter jambale=)) Journaliste : Et quel voiture pour toi Gustav ? Tom : Gustav ! Gustav : pas de voiture ! Parce que c’est juste que je fais tout avec mon corps /with my body) Journaliste : Et toi Georg ? Georg : Moi aussi pas de voiture =) Tom : Moi j’ai une Cadillac ashley -_-« (te la péte pas Tom XD) Bill : Moi je n’est pas de voiture !!!!!!!!!!!!/-_-«/ Journaliste : en gros vous avez tous besoin de lui (montrant du doigt Tom) pour faire quoi que ce soit ?!? Bill : Heu…Ouai !! Tom : C’est vraiment un travail difficile… Journaliste : Reprenons le tableau…Vous choisissez quoi ? Bill : la case ménage /housekeeping/ Journaliste : ménage! Quel est le mec de la bande le plus heum…Dégueulasse
Et la tout le monde se retourne comme une évidence…
Tous : GEORG !!!! Journaliste : Mais, pourquoi ??? Bill : Tout simplement parce qu’il pue ! Georg : Quelqu’un veut essayer -_-« Bill : Il n’aime pas le shampoing !! Tom : il déteste l’eau ! Journaliste : Mais….Il…Va faire comment…Avec les filles…maintenant ?? Heum…Quel est le plus organiser ?? Tom : C’est moi !!!/genre désoler les gars je l’est dit en premier =p/ Tom : Bien sur que c’est moi ! Journaliste : C’est bien … Bill : (regardant son frère) ouai ouai….. Journaliste : Faut en choisir encore un…. /de symboles/ Bill : Echange de devise Journaliste : Echange de devise…. Quelle est la chose la plus cher que vous vous ayez achetez ? Bill : Je crois que sa a était la/pas compris ! Journaliste : lequel ? Bill : /pas compris/ Journaliste : Sa a était des vacances après ??10gramme, 14 grammes ?? Bill : j’ai oublié ! Tom : j’utilise beaucoup d’argent pour mes guitares ! Journaliste : Combien de guitares à tu achetez ? Tom : À peu prés 15 guitares…Ouai c’est vraiment cher donc….. Georg : (regardant Gustav) Nous aussi Gustav : Nous aussi les instruments ouai… Tom : c’est fatiguant…
Public : HAHAHAHA
Journaliste : blabla TH blabla et dans le studio blabla regardez par la fenêtre….vous avez /pas compris/
Le journaliste décrit ce qu’ils font….
Sa parle etc…
Journaliste : vous n’avez aucun modèle ? Bill : nan !!blablabla…Car nous sommes à Time Square avec les fans et nous sommes en Amérique et c’est vraiment bien…
Le journaliste explique que derrière les vitres il y a le studio MTV TRL….. Journaliste blabla Micky…blablabla studio….blablbla TH bla…. Micky : Oui… Journaliste : Tu est exciter ? Micky : Oui, très !!!
-_-« comprend pas -_-«
journaliste : Qu’est-ce que c’est que sa ??? Micky : C’est Tokio hotel Fur immer !! Journaliste : mais....C’est en Allemand?? Micky : Mais oui !!! Bill : C’est cool Journaliste : très bien…
partie2
La journaliste parle toute seule….
Les th rentre Jouranliste : blblblaaaaaaaaa second single « scream »
Toujours les mm questions réponse avec pourquoi cette musique, qu’est-ce que sa a voulu faire passez comme message etc...
Journaliste : vos vidéos de monsoon son t regardé un peu partout dans le mond…vous tiendre eau sud de l’Afrique… Tous : ouai vraiment bien hahahaha Bill : Nous pensons deux jours… Tom : sans dormir.. Bill : heu nan… Les autres : nan …Deux heures /je comprend rien la -_-« /
Il parle du temps de sommeil -_-«
Rien compris je croit qu’ils parlent d’un travail…et que le journaliste leur fou un vent -_-« Ils parlent de l’avion et Tom dit : oui j’ai besoin de sa -_-« allez savoir quoi -_-«
Journaliste : chuut il y a a p-e la tv allemande qui nous regarde !!
Le journaliset dit (après le clip) que les th son t nominée au best pop video et qu’il faut voté (on se croiré a la star Ac’)
Bill dit qu’ils sont nerveux et que c’est grâce aux fans qu’ils en sont arrivé la en amérique donc il leur dit merci…
Bill : c’est fou, c’est fou…
Blbla pour faire la promo et le vooooooot best pop videoooooooooo votééééééééé sinon le méchant monsieur de MTV TRL va pas être content !!!! XD
Video……..
Quelqu’un a gagner un T-shirt et un cd dédicasser et un poster de Th au tel
FannyTH Schrei
Nombre de messages : 425 Age : 32 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 04/11/2007
argh j'aime pas les voir comme ça je prefere meme pas en entendre parler quoi ils se détokio-hotelise ^^
j'ai même pas regarder les vidéos
t'a rien perdue je voulais juste voir s'ils changeaient un peu je dirais que oui mais ds l'autre sens dc les USA & ça le fait pas
='( J'avoue, en plus l'émission que c'est --" disent rien d'intéressant. Fait trop bizarre de pas les entendre prononcer un seul mot d'allemand... Et pis genre ils ont pas de voiture... Jveux pas être uniquement négative non plus, c'est quand même bien de les voir... <3enfin on va dire...
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
argh j'aime pas les voir comme ça je prefere meme pas en entendre parler quoi ils se détokio-hotelise ^^
t'a rien perdue je voulais juste voir s'ils changeaient un peu je dirais que oui mais ds l'autre sens dc les USA & ça le fait pas
='( J'avoue, en plus l'émission que c'est --" disent rien d'intéressant. Fait trop bizarre de pas les entendre prononcer un seul mot d'allemand... Et pis genre ils ont pas de voiture... Jveux pas être uniquement négative non plus, c'est quand même bien de les voir... <3
ça fait du bien de les voir mais je préfère m'en passer que d'entendre des conneries ds le genre parce que Bill qui sait meme pas dire Georg ou qu'il le dit a l'americaine merci bien sans parler du passage ou G& G & B disent ne pas avoir de voiture enfin ça on s'en fou
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
='( J'avoue, en plus l'émission que c'est --" disent rien d'intéressant. Fait trop bizarre de pas les entendre prononcer un seul mot d'allemand... Et pis genre ils ont pas de voiture... Jveux pas être uniquement négative non plus, c'est quand même bien de les voir... <3
ça fait du bien de les voir mais je préfère m'en passer que d'entendre des conneries ds le genre parce que Bill qui sait meme pas dire Georg ou qu'il le dit a l'americaine merci bien sans parler du passage ou G& G & B disent ne pas avoir de voiture enfin ça on s'en fou
Jme dis la même chose, mais je veux me raccrocher à quelque chose. Quelque chose que j'ai du mal à retrouver en eux. Qu'ils soient à 200 ou 10 000 km, c'est égal, mais quand ils parlent anglais et s'extasient sur l'Amérique (en sachant que ça marche pas des masses pour eux là-bas), c'est là qu'ils s'éloignent vraiment pour moi. Enfin j'en reviens toujours à dire la même chose, j'ai l'impression. ah ce sujet u__u
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
nan mais c'est clair je suis trop d'accord avec toi les TH aux USA ça m'enerve a un point pas possible & c'est vraiment pas de la jalousie mal placée mais c'est pas pr ça que je vais lacher le groupe c'est clair & net
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
nan mais c'est clair je suis trop d'accord avec toi les TH aux USA ça m'enerve a un point pas possible & c'est vraiment pas de la jalousie mal placée mais c'est pas pr ça que je vais lacher le groupe c'est clair & net
alors là, totalement d'accord Je vais pas les laceher comme ça les coco!
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
Bon voila c' est une ITW Américaine ! *A mon avis c' est toujours comme sa ! les ITW américaine ! xD Ro lala cher pu se que je raconte ! -_-'*
Hum... C' est pas D' aujourd' hui qu' ils sont des mitos ! xD lol *Non sais vrai ils mentent prèsque tout le temps ! Non non il fume pas non plus ! xD*
Ulala² Fan kraft 483
Nombre de messages : 906 Age : 34 Ma localisation : Grenoble ; 38 Date d'inscription : 18/01/2008
Moi ce qui m'énerve le plus à vrai dire c'est ce (D)Georg ! Je supporte pas .. C'est même plus son vrai prénom quoi .. Gueorgue ! (En france ils l'appellaient pas Georges !).
Sinon ils ont vraiment l'air heureux d'être la bas
Diane. Hyperaktiv
Moi ce qui m'énerve le plus à vrai dire c'est ce (D)Georg ! Je supporte pas .. C'est même plus son vrai prénom quoi .. Gueorgue ! (En france ils l'appellaient pas Georges !).
Sinon ils ont vraiment l'air heureux d'être la bas
Ouai moi ossi ca me soule le Djorrrje, surtout de la part du groupe ! Mais si je n'mabuse a un moment il les reprend...
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
Ah ouais ? Moi j'aime bien. J'les trouve décontractés, ils sont contents d'etre la en Amérique quoi, et ca se voit.
Ah ok,alors juste la moitié du groupe alors.
la moitié ? euh la totalité du groupe je dirais mais pas qu'ils sont heureux la bas parce qu'ils tirent des tronches pas possible mais bon tout ça c'est le show bussiness hein David & compagnie mais bon Bill entre autre va dire que tout va bien parce qu'il aime les hot dogs ok si tu veux x)
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
Ah ouais ? Moi j'aime bien. J'les trouve décontractés, ils sont contents d'etre la en Amérique quoi, et ca se voit.
Ah ok,alors juste la moitié du groupe alors.
la moitié ? euh la totalité du groupe je dirais mais pas qu'ils sont heureux la bas parce qu'ils tirent des tronches pas possible mais bon tout ça c'est le show bussiness hein David & compagnie mais bon Bill entre autre va dire que tout va bien parce qu'il aime les hot dogs ok si tu veux x)
Ah nan mais ouais,je savais même pas quelle vidéo c'était des USA x'). Comme j'les regarde qu'à moitié ou même pas du tout --'. J'ai cru que c'était celle où les G's étaient tout au fond là & tout. Celle là j'lai même pas vu ( & je compte pas la voir.. ) .
*[Cindy]* Komm
non mais moi non plus je regarde mais a moitié parce que rien que de voir ça je les plains mais bon sois disant que c'est leur reve & qu'ils l'ont voulu