| [Emission]5.8.08 MTV TRL | |
|
+20No'* Joana. CopiikA. Lilipuce64 hillarante *[Cindy]* aliceangel Sweety * Nawisou. Luna ackerman beatrice70 Bobynette pamfanTH Chocolove Dietta_ Undomiel Kiara. Laura-Kaulitz Wasser`Fall. -Camiille- 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Camiille- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 32 Ma localisation : pIcArDiA iNdEpEnDanZaAa (02) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 19:12 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Ltni9mcwVqs&eurl=http://tokio-hotel-de.blog.cz/ Traduction de beatrice70: Journaliste : le but du jeu est simple vous devez choisir un symbole, sous le symbole il y a une question et vous devrez y repondre sincerement OK?Bon choisissez un symbole! Bill : On va choisir heu...Room-service.... Journaliste : Room-service?Heum...Okay...Dans quel pays avez-vous préférez manger?Dans quel pays en Europe? Bill : On ne peut pas tellement choisir... Tom : J'aime bien (x) pas compris) L'Italie...nanana
Crie du public...
Journaliste : Nananana Italie... Bill : Mais nous adorons être ici en Amérique car il y a des hamburger...des hot dogs....
Crie du public
Journaliste : fantastique Tom : on mange souvent ce qui traîne sur la table... Georg : ouai...Des pizza.. Tom : pizza... Bill : Vous pouvez-voir!!!(montrant Georg du doigt--->Merci de dire qu'il est gros XD)
Le public : OOOOOOOOOOOhhhh!!AAAAAAhhh(on dirait qu'il a était payer XD)
Journaliste : Ouai bon....Vous pensez que sa va raconter quoi ses symboles?(montrant le tableau des symboles du doigt) Bill : Bon, okay heummmm.... Tom : Wake up call!!/reveillez l'appel/ Bill : Wake up call??!!/reveillez l'appel??/ Journaliste : Dans quel lieu étrange vous êtes vous deja reveillez? Tom : La derniére fois ce n'était pas dans ma chambre d'hôtel^^ Bill : Ouai...
public : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH OOOOOOOOhhhh hahaha!!! -_-"
Journaliste : Nous sommes curieux...Mais dit nous ce qui c'est passé?!? Allez serieux...Dit nous ce qui c'est passé! Tom :Je ne sais plus c'était ...stupéfiant... Bill : ouai...Ok....
Public : AAAAAAAAAAAHHH!!
Journaliste : Okay...Vous-vous reveillez pûtôt tôt le matin ou sa depend ou très tard dans la matinée pour aller bosser!? Bill : sa dépend...par exemple pour Georg sa dépend... Georg : OUai j'ai toujours besoin d'aller bosser... /pas trop compris -_-")
Journaliste : okay....Regardons le tableau... Bill : heum Bagage claim !! Journaliste : Okay, bagage claim(cette manie de toujours répéter -_-") Quel est la chose dont vous avez le plus besoin lors de vos voyages? Bill : J'ai besoin de plein de chose...J'ai 10 lits avec moi!donc sa prend (signe de la main) Journaliste : beaucoup de place-_-" bill : Donc ouai, j'ai toujours 10 lit avec moi, ouai! Tom : Juste un bagage juste pour mes casquettes... Journaliste : Applaudissement???/il a compris claps pas caps -_-"/ Bill :Ses casquettes? Journaliste : ah ok casquettes!Parceque si tu a des applauddissements -_-" Journaliste : Quelq est la chose embarassante que vous n'osez pas dire .... Bill : Je ne sais pas...Je pense...Je pense... heu...Georg...Allez vient!!Dit le!!! Georg : Moi c'est GE-OrG!=) Bill : Nan Georg à un nounours =)
Public : HOOOOOOOOOOOO!!!
Tom : Comment il s'appelle deja? Georg : heummm Tom! Tom : Heum... Journaliste : Sa doit être embarrassant=)
Dernière édition par minipunk le Mer 6 Aoû 2008 - 0:54, édité 3 fois | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Hey bé ils parlent bien anglais... Jcomprends pas tout =/ J'aime comment Bill est fringué <3 Enfin j'espère que le reste de l'émission est un peu plus intéressant ^^' | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Merci !
Oui une traduc' ça serait sympa ^^. | |
|
| |
pamfanTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 36 Ma localisation : Dans les bras de BILL!!!(26) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:26 | |
| ohh ce qui m'énerve le plus c'est la manière dont ils prononce le prénom de Georg... je comprend pas pourquoi ils changent la prononciation c'est débile!! m'enfin sinon une traduc serait pas de refus vu que je pige pas tout^^ | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:32 | |
| - billandrock a écrit:
- pamfanTH a écrit:
- ohh ce qui m'énerve le plus c'est la manière dont ils prononce le prénom de Georg... je comprend pas pourquoi ils changent la prononciation c'est débile!!
m'enfin sinon une traduc serait pas de refus vu que je pige pas tout^^ MAIS TROP !!!!! Je comprend pas leur truc là et ça me gave quoi. u_u' P*tain j'aime pas quand ils se donnent un genre. Djorje u__________________________u J'aime pas quand ils parlent anglais tout court j'ai l'impression de ne pas les retrouver. Ca fait pas eux, je trouve. Ca sonne faux... ah pis ça m'apporte plein de point de vue négatif >_< Jvous rejoins complètement sur ce point de vue là u_u ça me tue, surtout quand jme dis que les américaines, ça doit leur faire super plaisir de les entendre parler anglais. | |
|
| |
Bobynette Fana
Nombre de messages : 65 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Merci ... Ouai bah moi je comprend rien enfin quelques truc mais c'est pas suffisant x) ... jem dmande bien ce qu'ils disent ... [/b] | |
|
| |
Dietta_ Traümer
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:37 | |
| - Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- pamfanTH a écrit:
- ohh ce qui m'énerve le plus c'est la manière dont ils prononce le prénom de Georg... je comprend pas pourquoi ils changent la prononciation c'est débile!!
m'enfin sinon une traduc serait pas de refus vu que je pige pas tout^^ MAIS TROP !!!!! Je comprend pas leur truc là et ça me gave quoi. u_u' P*tain j'aime pas quand ils se donnent un genre. Djorje u__________________________u J'aime pas quand ils parlent anglais tout court j'ai l'impression de ne pas les retrouver. Ca fait pas eux, je trouve. Ca sonne faux... ah pis ça m'apporte plein de point de vue négatif >_< Jvous rejoins complètement sur ce point de vue là u_u ça me tue, surtout quand jme dis que les américaines, ça doit leur faire super plaisir de les entendre parler anglais.
C'est claire i__i Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Tsé comme si c'tait une mode, ça leur donne un genre. Ils veulent pas prendre la nationalité américaine non plus tant qu'ils y sont ?Et paff, ça fait chocapik ! | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:41 | |
| - billandrock a écrit:
- Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- pamfanTH a écrit:
m'enfin sinon une traduc serait pas de refus vu que je pige pas tout^^ MAIS TROP !!!!! Je comprend pas leur truc là et ça me gave quoi. u_u' P*tain j'aime pas quand ils se donnent un genre. Djorje u__________________________u J'aime pas quand ils parlent anglais tout court j'ai l'impression de ne pas les retrouver. Ca fait pas eux, je trouve. Ca sonne faux... ah pis ça m'apporte plein de point de vue négatif >_< Jvous rejoins complètement sur ce point de vue là u_u ça me tue, surtout quand jme dis que les américaines, ça doit leur faire super plaisir de les entendre parler anglais.
C'est claire i__i Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Tsé comme si c'tait une mode, ça leur donne un genre. Ils veulent pas prendre la nationalité américaine non plus tant qu'ils y sont ? Et paff, ça fait chocapik ! +1000000 | |
|
| |
pamfanTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 36 Ma localisation : Dans les bras de BILL!!!(26) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:41 | |
| [quote="Undomiel"] [center][quote="billandrock"] - pamfanTH a écrit:
m'enfin sinon une traduc serait pas de refus vu que je pige pas tout^^ MAIS TROP !!!!!Je comprend pas leur truc là et ça me gave quoi. u_u' P*tain j'aime pas quand ils se donnent un genre.Djorje u__________________________u[b]J'aime pas quand ils parlent anglais tout court j'ai l'impression de ne pas les retrouver. Ca fait pas eux, je trouve. Ca sonne faux... ah pis ça m'apporte plein de point de vue négatif >_ pff!! c'est navrant!! ce qui m'énerve aussi c'est le fait qu'on voit qu'il se donne du mal pour se faire bien voir la bas, ce que je peux comprendre vu que le marché américain est difficile a conquérir... mais bon... SCHEISSE quand meme!!
Dernière édition par pamfanTH le Mar 5 Aoû 2008 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:43 | |
| - billandrock a écrit:
- Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- pamfanTH a écrit:
C'est claire i__i Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Tsé comme si c'tait une mode, ça leur donne un genre. Ils veulent pas prendre la nationalité américaine non plus tant qu'ils y sont ? Et paff, ça fait chocapik ! n_n Mais pourquoi l'anglais c'est so fashion ? --" Des fois j'ai envie de leur crier C'EST MAGNIFIQUE L'ALLEMAND vous savez... D'habitude jsuis toujours contente de les voir de nouveau, mais en anglais, c'est comme si je les retrouvais pas ='( Je sais que je me fais du mal à parler de ça en plus =/ | |
|
| |
Dietta_ Traümer
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:47 | |
| - Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- pamfanTH a écrit:
C'est claire i__i Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Tsé comme si c'tait une mode, ça leur donne un genre. Ils veulent pas prendre la nationalité américaine non plus tant qu'ils y sont ? Et paff, ça fait chocapik ! n_n Mais pourquoi l'anglais c'est so fashion ? --" Des fois j'ai envie de leur crier C'EST MAGNIFIQUE L'ALLEMAND vous savez... D'habitude jsuis toujours contente de les voir de nouveau, mais en anglais, c'est comme si je les retrouvais pas ='( Je sais que je me fais du mal à parler de ça en plus =/ Ah mais c'est pareil, ça me fait un peu plus de mal à chaque fois, ça me tue quoi. De savoir qu'ils sont près à sacrifier plein de chose, dont leur authenticité pour conquérir les states, ça me fou la gerbe. J'ai sérieusement envie d'aller les chercher là. De toute façon je le dis, et redis (comme à chaque fois qu'ils sont partis) là-bas j'ai l'impression de voir tokyo hotel et pas Tokio Hotel. Je me sens... complètement à part du coup, du phénomène, d'eux;.. ça me =s i__i Sachant qu'en plus "sqouim" est un flop -ou pas- et qu'ils insistent et s'acharnent quand même, font genre "c'est trop de la folie", alors qu'il y a quasiment rien, tout ça pour berner le peuple et que de manière stratégique ça ramène du monde... Ils jouent de pleins de choses pour se faire accepter là-bas, et de l'europe entre autre, ça me dégoutent. Mais bon... je les aiment quoi =')
Dernière édition par billandrock le Mar 5 Aoû 2008 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
pamfanTH Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:50 | |
| c'est vrai qu'une fois la-bas on dirait pas les memes qu'on a nous... s'ils pouvaient faire des courbettes ils le feraient^^ | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:58 | |
| - billandrock a écrit:
- Spoiler:
- Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- pamfanTH a écrit:
C'est claire i__i Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Tsé comme si c'tait une mode, ça leur donne un genre. Ils veulent pas prendre la nationalité américaine non plus tant qu'ils y sont ? Et paff, ça fait chocapik ! n_n Mais pourquoi l'anglais c'est so fashion ? --" Des fois j'ai envie de leur crier C'EST MAGNIFIQUE L'ALLEMAND vous savez... D'habitude jsuis toujours contente de les voir de nouveau, mais en anglais, c'est comme si je les retrouvais pas ='( Je sais que je me fais du mal à parler de ça en plus =/ Ah mais c'est pareil, ça me fait un peu plus de mal à chaque fois, ça me tue quoi. De savoir qu'ils sont près à sacrifier plein de chose, dont leur authenticité pour conquérir les states, ça me fou la gerbe. J'ai sérieusement envie d'aller les chercher là. De toute façon je le dis, et redis (comme à chaque fois qu'ils sont partis) là-bas j'ai l'impression de voir tokyo hotel et pas Tokio Hotel. Je me sens... complètement à part du coup, du phénomène, d'eux;.. ça me =s i__i Sachant qu'en plus "sqouim" est un flop -ou pas- et qu'ils insistent et s'acharnent quand même, font genre "c'est trop de la folie", alors qu'il y a quasiment rien, tout ça pour berner le peuple et que de manière stratégique ça ramène du monde... Ils jouent de pleins de choses pour se faire accepter là-bas, et de l'europe entre autre, ça me dégoutent. Mais bon... je les aiment quoi =') Tu parles pour moi u__u j'ai jamais été contre leur ascension aux USA, mais pas de cette manière là... Quand Bill se sent obligé de dire "But I LOVE America, for the burgers, hot dogs...etc" raaa même si c'est vrai, ça me fait quelque chose et pendant un mois, on aura droit à ça, USA, USA, USA... ils vont bientôt nous sortir du Rammstein "We are living in America..." Faudrait y aller avec un char d'assaut pour les tirer de là t_t Oui quand on a Universal comme maison de disques, ça laisse rien au hasard. Stratégie toujours, jusqu'à en faire des tonnes. Mais ça me ferait quand même mal pour eux que ça foire là-bas... Ces boulets ils imaginent pas comment on se torture pour eux <3 'fin bref, stop le HS, enfin merci d'être toujours là pour parler des questions qui font le moins plaisir x') (j'ai pas dit que celles là hein^^)
| |
|
| |
pamfanTH Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 22:03 | |
| et d'ailleurs ya pas moyen d'avoir l'émission en entier?? | |
|
| |
Dietta_ Traümer
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 22:03 | |
| - Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- Spoiler:
- Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- Undomiel a écrit:
- billandrock a écrit:
- pamfanTH a écrit:
C'est claire i__i Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Tsé comme si c'tait une mode, ça leur donne un genre. Ils veulent pas prendre la nationalité américaine non plus tant qu'ils y sont ? Et paff, ça fait chocapik ! n_n Mais pourquoi l'anglais c'est so fashion ? --" Des fois j'ai envie de leur crier C'EST MAGNIFIQUE L'ALLEMAND vous savez... D'habitude jsuis toujours contente de les voir de nouveau, mais en anglais, c'est comme si je les retrouvais pas ='( Je sais que je me fais du mal à parler de ça en plus =/ Ah mais c'est pareil, ça me fait un peu plus de mal à chaque fois, ça me tue quoi. De savoir qu'ils sont près à sacrifier plein de chose, dont leur authenticité pour conquérir les states, ça me fou la gerbe. J'ai sérieusement envie d'aller les chercher là. De toute façon je le dis, et redis (comme à chaque fois qu'ils sont partis) là-bas j'ai l'impression de voir tokyo hotel et pas Tokio Hotel. Je me sens... complètement à part du coup, du phénomène, d'eux;.. ça me =s i__i Sachant qu'en plus "sqouim" est un flop -ou pas- et qu'ils insistent et s'acharnent quand même, font genre "c'est trop de la folie", alors qu'il y a quasiment rien, tout ça pour berner le peuple et que de manière stratégique ça ramène du monde... Ils jouent de pleins de choses pour se faire accepter là-bas, et de l'europe entre autre, ça me dégoutent. Mais bon... je les aiment quoi =') Tu parles pour moi u__u j'ai jamais été contre leur ascension aux USA, mais pas de cette manière là... Quand Bill se sent obligé de dire "But I LOVE America, for the burgers, hot dogs...etc" raaa même si c'est vrai, ça me fait quelque chose et pendant un mois, on aura droit à ça, USA, USA, USA... ils vont bientôt nous sortir du Rammstein "We are living in America..." Faudrait y aller avec un char d'assaut pour les tirer de là t_t Oui quand on a Universal comme maison de disques, ça laisse rien au hasard. Stratégie toujours, jusqu'à en faire des tonnes. Mais ça me ferait quand même mal pour eux que ça foire là-bas... Ces boulets ils imaginent pas comment on se torture pour eux <3 'fin bref, stop le HS, enfin merci d'être toujours là pour parler des questions qui font le moins plaisir x') (j'ai pas dit que celles là hein^^)
Bon ben là c'est toi qui parle pour moi ;-) | |
|
| |
beatrice70 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : dans les bras d'Alex... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Je traduis grossomodo =)
Journaliste : le but du jeu est simple vous devez choisir un symbole, sous le symbole il y a une question et vous devrez y repondre sincerement OK?Bon choisissez un symbole! Bill : On va choisir heu...Room-service.... Journaliste : Room-service?Heum...Okay...Dans quel pays avez-vous préférez manger?Dans quel pays en Europe? Bill : On ne peut pas tellement choisir... Tom : J'aime bien (x) pas compris) L'Italie...nanana
Crie du public...
Journaliste : Nananana Italie... Bill : Mais nous adorons être ici en Amérique car il y a des hamburger...des hot dogs....
Crie du public
Journaliste : fantastique Tom : on mange souvent ce qui traîne sur la table... Georg : ouai...Des pizza.. Tom : pizza... Bill : Vous pouvez-voir!!!(montrant Georg du doigt--->Merci de dire qu'il est gros XD)
Le public : OOOOOOOOOOOhhhh!!AAAAAAhhh(on dirait qu'il a était payer XD)
Journaliste : Ouai bon....Vous pensez que sa va raconter quoi ses symboles?(montrant le tableau des symboles du doigt) Bill : Bon, okay heummmm.... Tom : Wake up call!!/reveillez l'appel/ Bill : Wake up call??!!/reveillez l'appel??/ Journaliste : Dans quel lieu étrange vous êtes vous deja reveillez? Tom : La derniére fois ce n'était pas dans ma chambre d'hôtel^^ Bill : Ouai...
public : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH OOOOOOOOhhhh hahaha!!! -_-"
Journaliste : Nous sommes curieux...Mais dit nous ce qui c'est passé?!? Allez serieux...Dit nous ce qui c'est passé! Tom :Je ne sais plus c'était ...stupéfiant... Bill : ouai...Ok....
Public : AAAAAAAAAAAHHH!!
Journaliste : Okay...Vous-vous reveillez pûtôt tôt le matin ou sa depend ou très tard dans la matinée pour aller bosser!? Bill : sa dépend...par exemple pour Georg sa dépend... Georg : OUai j'ai toujours besoin d'aller bosser... /pas trop compris -_-")
Journaliste : okay....Regardons le tableau... Bill : heum Bagage claim !! Journaliste : Okay, bagage claim(cette manie de toujours répéter -_-") Quel est la chose dont vous avez le plus besoin lors de vos voyages? Bill : J'ai besoin de plein de chose...J'ai 10 lits avec moi!donc sa prend (signe de la main) Journaliste : beaucoup de place-_-" bill : Donc ouai, j'ai toujours 10 lit avec moi, ouai! Tom : Juste un bagage juste pour mes casquettes... Journaliste : Applaudissement???/il a compris claps pas caps -_-"/ Bill :Ses casquettes? Journaliste : ah ok casquettes!Parceque si tu a des applauddissements -_-" Journaliste : Quelq est la chose embarassante que vous n'osez pas dire .... Bill : Je ne sais pas...Je pense...Je pense... heu...Georg...Allez vient!!Dit le!!! Georg : Moi c'est GE-OrG!=) Bill : Nan Georg à un nounours =)
Public : HOOOOOOOOOOOO!!!
Tom : Comment il s'appelle deja? Georg : heummm Tom! Tom : Heum... Journaliste : Sa doit être embarrassant=)
Dernière édition par beatrice70 le Mar 5 Aoû 2008 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dietta_ Traümer
| |
| |
Dietta_ Traümer
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 22:28 | |
| - Citation :
- Journaliste : Room-service?Heum...Okay...Dans quel pays avez-vous préférez manger?Dans quel pays en Europe?
Bill : On ne peut pas tellement choisir... Tom : J'aime bien (x) pas compris) L'Italie...nanana
Crie du public...
Je comprends vraiment le sens du "on ne peut pas" à force - Citation :
- Tom : Wake up call!!/reveillez l'appel/
Bill : Wake up call??!!/reveillez l'appel??/ Journaliste : Dans quel lieu étrange vous êtes vous deja reveillez? Tom : La derniére fois ce n'était pas dans ma chambre d'hôtel^^ Bill : Ouai...
C'est quoi l'histoire là ? - Citation :
-
Journaliste : Vous avez certainement dût oublier quelque chose ici la derniére fois... Bill : Nan heu...Georg...Allez vient!!Dit le!!! Georg : Moi c'est GE-OrG!=) Bill : Nan Georg à oublier son nounours =) a' pas compris non plus | |
|
| |
beatrice70 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : dans les bras d'Alex... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 22:29 | |
| "Journaliste : Vous avez certainement dût oublier quelque chose ici la derniére fois... Bill : Nan heu...Georg...Allez vient!!Dit le!!! Georg : Moi c'est GE-OrG!=) Bill : Nan Georg à oublier son nounours =)"
la je m'étais planté regarde a nouveau la traduc' | |
|
| |
beatrice70 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 22:29 | |
| "Tom : Wake up call!!/reveillez l'appel/ Bill : Wake up call??!!/reveillez l'appel??/ Journaliste : Dans quel lieu étrange vous êtes vous deja reveillez? Tom : La derniére fois ce n'était pas dans ma chambre d'hôtel^^ Bill : Ouai..."
"c'est quoi cette histoire la ?"
demande a tom XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission]5.8.08 MTV TRL | |
| |
|
| |
| [Emission]5.8.08 MTV TRL | |
|