| Miss Sarah | |
|
+10tOm-x3 Kiara. St3rnee* £wige Liebe*£ternal love S a l o m é. Neurosyndrom. Kimik'O BUENO. celiou34 Miss Sarah 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 8:25 | |
| ben voila sa fait un petit moment que je suis inscrite à la PO et j'ai encore jamais fait de présentation de moi ^^
Ben je m'appelle Sarah ,j'ai 18 ans et j'habite à Bruxelles .Je suis fan de Th depuis 1an et demi .
Ce que j'aime le plus chez eux????? C'est simple leur musique et les magifiques textes ,je ne suis pas une groupies qui les aimes juste pour leur belle guelle (bon c'est vrai qu'il sont canon mais un groupe de musique c'est avant tout la musique qui compte nan???)
Est ce que j'ai un préféré dans le groupe???? Ben oui j'aime beaucoup le style vestimentaire de Bill .Mais je suis pas le style de file qui va se mettre à crier "Bill ich liebe dich" XD je croiq ue même si on est fan et pas groupies ,on a toujours une petite préférence pour l'un du groupe!!!!
Qu'est ce que j'écoute d'autre comme musique???? Avant de connaitre Tokio Hotel,j'avais le même style de musique que Tom ,et ouais j'écouter du rap (oula j'ai trop honte).Mais depuis un ou deux ans mon style a vachement changer ,j'écoute beaucoup de hard rock et de metal (un peu comme Gustav) .J'aime bien Slipknot ,System of a down ,Marilyn Manson ,etc (je suis assez Dark niveau musique) Sinon j'écoute aussi du rock japonais :the gazette ,Antic cafe . Mais un style que je ne supporte pas c'est le rnb et le rap ,je trouve les paroles de leur chansons trop répétitives et au bout d'un moment sa deviens lassant!!!!
Mes hobbys??? Ben j'aime la musique (je fais tous avec :je travaille ,je dort ,je prends mon bain XD) ,je ne peut pas vivre sans musique c'est impossible .J'aime beaucoup sortir avec mes amis ,je suis de nature fétarde .Je suis toujours partante pour une soirée ou une sortie entre potes .J'adore faire de nouvelles rencontres je crois que je suis assez sociable (bon ok je suis timide avce les garçons que je ne connais pas)
Qualités et défauts??? J'ai beaucoup de défauts :jalouse ,égoiste ,timide ,naive ,paresseuse ,etc (je vais pas tous les siter sinon demain on est encore la XD) Je ne serais pas vous dire mes qualités car personnellement je ne m'en voit aucune ,bien que l'on dit que tout le monde à des qualités j'en trouve pas chez moi (à toi de les trouver XD)
sinon voila un grand blabla pour ne rien dire à part que je suis moi même et que je ne vais pas changer à cause des critiques .Si tu as eu le courage de tous lire ben bravo sinon ben c'est pas grave c'est pas très important XD!!! | |
|
| |
celiou34 Heilig
Nombre de messages : 5008 Age : 31 Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th ) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Bonne continuation. =) Mais enleve tes blogs en signature sinon tu risques de te faire jetter. | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 11:58 | |
| LIENS INTERDITS MERCI DE LES ENLEVER DE TA SIGNATURE ! Sous risque de prendre un avertissement.
Bonne continuation . | |
|
| |
Kimik'O Komm
Nombre de messages : 9255 Age : 31 Ma localisation : Bayonne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 12:18 | |
| désolé j'avais pas fait gaffe!! voila je viens de l'enlever!!![/b] | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Bonne Continuation . (: . | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 13:41 | |
| je ne comprend pas pourquoi tu dis avoir honte d'avoir écouter du rap, personnellement j'en écoute et j'adore sa Mais bienvenue et ne t'inquiète pas, on a tous des qualités, mais c'est facile d'admettre ces défauts que se qui est bon en nous becoo et bonne continuation | |
|
| |
St3rnee* Fana
Nombre de messages : 135 Age : 30 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
tOm-x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 31 Ma localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Diane. Hyperaktiv
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Bonne continuation, et c'est pas une honte d'écouter du rap, tsais ! | |
|
| |
nono80 Heilig
Nombre de messages : 6957 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 18:37 | |
| J'ai horreur des sarah, mais bon salut quand même! | |
|
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: Miss Sarah Mer 6 Aoû 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Sarah | |
| |
|
| |
| Miss Sarah | |
|