La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [T] Freunde Bleiben.

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
*[Cindy]*
Crazyy-Maryee
Mackyjuschtel
S o p h iii e *
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:50

Bonjour, bonsoir,

Je suis l'auteur de "An deiner seite" pour ceux ou celles qui lisent cette fiction. Eh oui, je me suis enfin décidée à en écrire une
deuxième. C
a ne va pas être de la tarte mais je tente le coup. Bonne lecture !


CHAPITRE 1

Bip bip !
Je frappe mon réveil. Il est six heures du matin. Je suis trop fatiguée pour me lever. Et oui, aujourd'hui c'est le jour-J. Je pars aux Maldives avec mes deux amies Sarah et Jessica. Ce n'est pas moi qui ait eu cette stupide idée de partir à l'autre bout du monde pour ne rien foutre. Je préfère rester chez moi à matter les clips et à aller au cinéma. Et puis après tout j'ai horreur du décallage horaire ! Oups, il est six heures trentes passées. Je me lève précipitemment, m'habille, me maquille et me coiffe vite fait. Je descend ma lourde valise en bas de mon immeuble et attend le taxi. Le taxi doit m'amener à l'aéroport de Paris où m'attendent Sarah et Jessica. Pendant le trajet, le chaufeur me pose pleins de question du genre "t'as quel age ?" et puis tout d'un coup il me sort "Tu habites chez tes parents ?". Non mais il se prend pour qui ?! Moi je lui répond pas. Arrivés à l'aéroport, il se gare. Je lui donne l'argent qu'il lui faut puis je sort la valise et la traine lourdement jusqu'au hall de l'aéroport. Il y a beaucoup de monde ! Je tourne les yeux et je par chance je trouve Sarah et Jessica assises sur le banc devant le marchand de journeaux.

Sarah : Salut Amy ben dis donc tu en a mis du temps ! On a cru que tu n'allais jamais arriver !

Je leur fais la bise. Je vois que Jessica tient un magasine dans sa main.

Moi : Jess, fais voir ton magasine c'est quoi ?

Elle me montre son fichu magasine et devinez qui je vois en couverture ? EUX, LES TOKIO HOTEL ! RAAAAH JE LES DETESTE !

Sarah : Ben tu en fais une tête, tu t'es pas levée ce matin ou quoi ?
Moi : Je les deteste.
Sarah : Qui ?
Moi : Tokio Hotel.
Jessica : Tu aimes pas Tokio Hotel ? Figure toi que moi j'adore !
Moi : Ah ok, ben tant mieux pour toi. Venez on va enregistrer les bagages avant qu'il y ait du monde.

On enregistre vite fais nos bagages, l'hotesse nous donne nos billet et nous sommes toutes les trois à côté. Ensuite, nous allons passer le contrôle. Nous attendons dans la salle d'attente.

Moi : Hey les filles, attendez ici, je vais m'acheter à manger.

Je ne peux pas m'empêcher de regarder le magasin juste à côté qui contient pleins de lunettes de soleil. Soudainement, je sentis un choc et je tomba en arrière.

Moi : Vous pouvez pas faire atention ?!
Je vis un homme avec des lunettes de soleil et une casquette. Il avait un beau jean bleu délavé et un tee shirt noir.
... : Je suis désolé, ça va ?
Moi : Oui, heureusement.
Il partit.

Après ce léger incident, je retourne vers mes copines et nous parlons de tout et n'importe quoi en attendant notre tour pour embarquer.

Voix : Les passagers pour le vol en direction des Maldives sont priés d'embarquer !

Nous nous dépêchons, présentons nos billets et entrons dans l'avion. Nous prirent place. Nous étions toutes les trois situées à côté vers le milieu de l'avion.


Dernière édition par S o p h iii e * le Lun 25 Aoû 2008 - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:05

( preum's) Suite suite je veux une suite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Ma localisation : QuébécOiise
Date d'inscription : 19/06/2008

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:17

Ca a l'aire vraiiment bon !

Vivement la sutee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:53

Bienvenue à mes deux premières lectrices ! La suite arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:30

Youpiii MackyJuschtel est contente xD =D
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:47

hey Sophie ff bon beh la suite stp ça a l'air bien comme dab'
c'est Bill le mec hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:34

CHAPITRE 2

L'avion décolle. J'ai horreur de l'avion ! Les hotesses de l'air nous servent à manger mais je ne mange pas. J'ai pas envie de vomir. Bon je censure la suite du passage du vol de l'avion et de toutes façons il n'y avait rien d'intéréssant.
Nous arrivons donc aux Maldives. Nous descendons de l'avion. La température est de 40 degrés ! Nous allons vite récupérer nos bagages et demandons un taxi pour aller à l'hotel "The sun place".
Arrivées à l'hotel, nous posons nos baggages dans la chambre et nous filons au restaurant manger quelque chose. Nous prenons une table pour trois puis nous allons nous servir au buffet. Je prend seulement des frites et un hamburger. Ensuite je vais chercher une glace pour mon dessert. Je la prend à la vanille, mon parfum préféré. Soudainement, un mec me rentra dedans et ma glace tomba par terre.

Moi : C'est pas vrai ! Vous pouvez pas faire atention !
... : Je suis vraiment désolé. Ca va ? Voulez-vous que j'aille vous chercher une nouvelle glace ?

Le garçon qui me parlait était grand, mince, les cheveux longs en dread et une casquette sur la tête. Il était habillé en extra large et avait des lunettes de soleil qui m'empêchaient de voir son visage.

Moi : Ca va aller, merci mais je suis toute tachée maintenant !
... : Euh... Voulez vous que je vous prête un tee-shirt pour m'excuser ?
Moi : Hé, vous me draguer ou quoi ? Je suis pas pauvre, j'en ai des tee-shirts ! Non mais pour qui il se prend celui là !

Je retourna à ma table sans aller me chercher une nouvelle glace. J'attendis que les deux autres finissent leur repas.

Jessica : Amy, t'es toute tachée, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Moi : Un gros con m'a foncé dessus et j'ai fais tombé ma glace.
Jessica : Pas de chance. Tu veux pas aller te changer ?
Moi : Non, j'attend que vous terminez de manger.
Jessica : Sérieux vas-y, t'inquiètes pas pour nous !
Moi : Vous êtes sures ?
Sarah et Jessica : Mais oui ! Vas-y !

Je pris les clefs de ma chambre et puis je marcha dans ce labyrinthe qu'étais notre hotel. Je tomba sur la piscine, la plage et le mini-golf. Mais aucune trace de la chambre 245...
Sur le chemin je revis le con qui ma renversé MA glace.

... : Hey, je suis encore désolé pour tout à l'heure, tu m'en veux encore beaucoup ?
Moi : Mais lache moi un peu ! Je ne vous connais pas !
... : Tom, à qui tu parles ?
... : A quelqu'un frérot, ça ne te regarde pas U__U

Là je vit un mec trop zarbi s'incruster dans la conversation. PUTAIN ! Dites moi que ce n'est pas vrai ! DITES MOI QUE CE N'EST PAS VRAI ! C'EST LUI ! LE CHANTEUR DE TOKIO HOTEL !!!

... : Tom, tu dragues encore une nana ?
Tom : Nan Bill, je m'excuse car je lui ai fais tombé sa glace sur son tee shirt.

Il examina mon tee-shirt.

Bill : Ben dis-donc, c'est pas étonnant de ta part ça...
Tom : Oh ducon ! Au lieu de t'inscruster ! Va voir ailleurs !

J'essaya de partir en douce. Cette dispute entre frère ne m'intérrèsse guère. Le Bill posa sa main sur mon épaule.

Bill : Je suis désolé de cet incident. Mon frère est vraiment nul, il ne fait jamais atention quand il court.
Moi : AAAAAH !
Tom : Ben qu'est-ce qu'elle a ?
Bill : Ca va ?
Moi : Lache moi, ne m'approche surtout pas ! JE VOUS DETESTE !

Bill et Tom se regardèrent.

Tom : Euh...
Bill : Comment ça tu nous déteste, on ne se connait pas !
Moi : JE DETESTE TOKIO HOTEL !

Je partit vite en courant. Je fis tous les chemins possible pour être loin d'eux. Par chance, je tombe juste devant ma chambre. J'ouvre vite la porte et c'est décidé je m'enferme jusqu'à la fin des vacances. JE NE SORTIRAI PLUS JAMAIS !
Je changea vite fait de tee-shirt et j'essaya de dormir. MAIS IMPOSSIBLE ! A CAUSE DE MA DERNIERE RENCONTRE ! JE SUIS MAUDITE !!!!!

Toc toc toc
Moi : Qui est-là ?
Jessica : C'est Jess' !
Moi : Laisse moi tranquille, je veux rentrer chez moi !
Jessica : Ouvre moi ! Je viens pour voir si tout vas bien.
Moi : Ben tu tombes à pic parce que RIEN ne va !
Jessica : OUVRE MOI !!!!!!!!!
Moi : Bon OK.

Jessica entra dans ma piaule. Je lui raconta toute l'histoire. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Jessica : C'est une blague ?! Tokio Hotel dans cet hôtel ? Hahaha c'est la meilleure !
Moi : C'est ça fou toi de ma gueule. C'est des ouf ces mecs ! C'est l'autre Tom, ce gros con qui a foutu sa glace sur mon tee-shirt.
Jessica : Tom ? Ben amène-moi à eux. J'aimerai beaucoup leur parler =D.
Moi : Et puis quoi encore ?! Je les DETESTE !!!!
Jessica : Pourquoi tant de haine ? Viens avec moi à la piscine. Mets ton maillot de bain. J'ai envie de faire un petit plongeon. Et puis toute seule c'est nul. Sarah est partie faire les boutiques.
Moi : Et si je les revois ? Je suis MORTE !
Jessica : Oh ben tu fais rien. Ignore les.
Moi : Bon OK, je t'accompagne mais c'est pour te faire plaisir hein ! Et si je les vois c'est de TA FAUTE !
Jessica : OK, merci Amy.

Je mis mon maillot de bain et en route pour la piscine ! Cool, il y a des plongeoirs. J'enlève mon tee shirt et ma jupe, je les met sur le transat avec ma serviette et je plonge tout de suite ! Jessica me rejoint. Nous nous éclatons comme des gamines toutes les deux jusqu'à ce que...
JE LE VIS ! LUI ! TOM ! AVEC UN AUTRE ! GUSTAVE MACHIN !

Moi : PUTAIN ! les voilas !
Jessica : Et alors ? Ils ne te dérangent pas ?!

Là je vis Tom qui se mit en maillot de bain. Il prit le transat juste à côté de moi et puis il entra dans la piscine. Là ce fut l'évênement de trop. Je sentis mes jambes lourdes comme du plomb et ne pouvant plus rester à la surface, je coula.


Dernière édition par S o p h iii e * le Lun 25 Aoû 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Schrei
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Ma localisation : yumé ...
Date d'inscription : 23/08/2008

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:15

GustavE Machin -

ptdrrr



oO
hug ...Elle coule , elle couleee

Tom va la sauver !
ptdrr

Suite s'il te plaiit
<3
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:25

sUITEEEEEEEEEEE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:07

Ouais j'ai mis Gustav avec un "E" à la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:12

oui j'avou que le "E" m'a choquée mais c'est normal elle ne s'intérésse pas au groupe
mais depuis le début c'était Tom alors ? c'est drole je pensais a Bill moi enfin c'est bien j'aime beaucoup Sophie :d suite s'il te plait ff
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:15

Nouvelle lectrice .
Elle est en rogne Oo ^^

Mddr
suiitteeee
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:38

Oh non au début c'étais pas Tom XD Vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Schrei
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Ma localisation : yumé ...
Date d'inscription : 23/08/2008

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:45

oh ..

je croyais que c'etait Tom moi ...


Bill alors ?
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:55

CHAPITRE 3


Je suis conne. JE SUIS CONNE ! Oui, j'ai coulé, j'ai failli me noyer. Ce connard est allé me sauver ! Il a pas hésité une seule seconde -_-". Enfin je le su parce qu'il me le dit quand il me ramena sur mon transat lorsque je me réveilla.

Tom : Cool, t'es enfin revenue à toi.
Moi : Où suis-je ? Oh nan pas toi !
Tom : Hého ! Je t'ai un peu sauvé de la noyade ! Ne me remercie pas surtout !
Moi : Bien, j'avou que tu m'as sauvée. Merci beucoup. Maintenant lache moi !
Tom : Ben j'y peut rien si nos transtats sont à côté U__U
Moi : Change de place !
Tom : Je suis très bien là, je suis à l'ombre...

Il s'approcha de moi. Je sentais son souffle dans mon dos.

Moi *Me retournant vers Tom* : Tu vas me laisser dormir tranquille oui ?
Tom : Ben quoi ? Je suis bien comme ça ?
Moi : B*rdel de m*rde. Je change de place, tu me gonfle.
Tom : Au revoir !

Je me mis carrément à l'opposé de lui. A l'autre bout de la piscine. Ce gros c*n me regarde. Il me fixe. Il me kiffe ou quoi ? Je sens que ce Tom va me pourrir mes vacances...
En tout cas, Jessica parlait bien avec Gustave, l'autre de Tokio Hotel. Han et puis elle m'énerve celle là -_-"
OH NAN ! C'EST PAS VRAI ! LE VOILA L'AUTRE PEDALE SE RAMENE A LA PISCINE !!!
Carrément, il arrive en maillot de bain, une serviette sur l'épaule, lunettes de soleil mouche et cheveux bien lissés. Il se met là où J'ETAIS avant que je change de place à cause de Tom. Oh et puis tant mieux pour lui comme ça ils sont à côté.
Je les regarde parler. Tom me regarde en parlant à Bill et Bill me regarde à son tour. CA Y EST ILS PARLENT DE MOI. Pourquoi je suis dans le même hotel que TOKIO HOTEL et pas celui de BRAD PITT ?
Enervée par toutes ces émotions, je sors un bon bouquin à lire. Il s'appelle "Comment rester ZEN en vacances". Puis là, je le vois. L'AUTRE POULPE !!!

Tom : Hey, c'est moi, je t'ai fais peur ?
Moi : Oui tu m'as fait peur et qu'est-ce que t'as à me coller ?
Tom : Oh c'est pour te dire que tu peux revenir là où tu étais. J'étais bien à côté de toi...
Moi : -__-" Tu me kiffe ou quoi ?
Tom : O__o Nan ! C'est pas ça ! Mais c'est que j'aimerai bien être ami avec toi ^__^'
Moi : Ouais je vois le genre... Ben non, figure toi que je ne veux pas revenir à côté de toi parce que JE TE DETESTE !!!!
Tom : Je suis si con que ça ?
Moi : Oui !!!
Tom : Très bien, après tout mon frère le dit tout le temps. Super. Moi je t'offre mon amitié, toi tu me traites de con.
Moi : FOU MOI LA PAIX !!!
Tom : OK, au revoir !

Il partit. OUF. JE LE DETESTE !!!! JE VOUS JURE QUE SI IL ME PARLE ENCORE UNE FOIS JE LE TUUE !!!


Dernière édition par S o p h iii e * le Lun 25 Aoû 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:57

Je sais, elle est insuportable hein ?
What a Face
Eh ben... C'EST LE BUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:03

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:17

Mackyjuschtel, j'ai commencé à lire ta fic "Grâce a une Gibson" (le lien est dans ta signature) et j'aime beaucoup. Je l'ai pas encore fini mais demain je me met à fond dessus !

_______

suite demain, je vais dormir... Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:23

S o p h iii e * a écrit:
Mackyjuschtel, j'ai commencé à lire ta fic "Grâce a une Gibson" (le lien est dans ta signature) et j'aime beaucoup. Je l'ai pas encore fini mais demain je me met à fond dessus !

_______

suite demain, je vais dormir... Zzzz

Oh merci une new lectrice xD bonne nuit et j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Ma localisation : QuébécOiise
Date d'inscription : 19/06/2008

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:19

J'adoree

Maiis elle devien vioplente la petitee ! Wink

Love uuu !
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:00

c'est clair trop une tite violente euh Amy ouais Amy winehouse Laughing non srx j'aime bcp ff dit dc Tom gratte l'amitié srx il est sans amis le pauvre Laughing

continue Sophie j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:01

Tu lui as fait mangé quoi à ton personnage pour qu'elle s'énerve comme sa du requi ? n__n
Suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:24

Du PIMENT ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Ma localisation : QuébécOiise
Date d'inscription : 19/06/2008

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:20

Jalapeno ??

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mackyjuschtel
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:11

SUITEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
http://morgiane.l94@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Freunde Bleiben. Empty
MessageSujet: Re: [T] Freunde Bleiben.   [T] Freunde Bleiben. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Freunde Bleiben.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikoo freunde versuchen
» [net/Fe/octobre 09] Tokio Hotel bleiben auch mit ihrem dritt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: