CHAPITRE 2
L'avion décolle. J'ai horreur de l'avion ! Les hotesses de l'air nous servent à manger mais je ne mange pas. J'ai pas envie de vomir. Bon je censure la suite du passage du vol de l'avion et de toutes façons il n'y avait rien d'intéréssant.
Nous arrivons donc aux Maldives. Nous descendons de l'avion. La température est de 40 degrés ! Nous allons vite récupérer nos bagages et demandons un taxi pour aller à l'hotel "The sun place".
Arrivées à l'hotel, nous posons nos baggages dans la chambre et nous filons au restaurant manger quelque chose. Nous prenons une table pour trois puis nous allons nous servir au buffet. Je prend seulement des frites et un hamburger. Ensuite je vais chercher une glace pour mon dessert. Je la prend à la vanille, mon parfum préféré. Soudainement, un mec me rentra dedans et ma glace tomba par terre.
Moi : C'est pas vrai ! Vous pouvez pas faire atention !
... : Je suis vraiment désolé. Ca va ? Voulez-vous que j'aille vous chercher une nouvelle glace ?
Le garçon qui me parlait était grand, mince, les cheveux longs en dread et une casquette sur la tête. Il était habillé en extra large et avait des lunettes de soleil qui m'empêchaient de voir son visage.
Moi : Ca va aller, merci mais je suis toute tachée maintenant !
... : Euh... Voulez vous que je vous prête un tee-shirt pour m'excuser ?
Moi : Hé, vous me draguer ou quoi ? Je suis pas pauvre, j'en ai des tee-shirts ! Non mais pour qui il se prend celui là !
Je retourna à ma table sans aller me chercher une nouvelle glace. J'attendis que les deux autres finissent leur repas.
Jessica : Amy, t'es toute tachée, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Moi : Un gros con m'a foncé dessus et j'ai fais tombé ma glace.
Jessica : Pas de chance. Tu veux pas aller te changer ?
Moi : Non, j'attend que vous terminez de manger.
Jessica : Sérieux vas-y, t'inquiètes pas pour nous !
Moi : Vous êtes sures ?
Sarah et Jessica : Mais oui ! Vas-y !
Je pris les clefs de ma chambre et puis je marcha dans ce labyrinthe qu'étais notre hotel. Je tomba sur la piscine, la plage et le mini-golf. Mais aucune trace de la chambre 245...
Sur le chemin je revis le con qui ma renversé MA glace.
... : Hey, je suis encore désolé pour tout à l'heure, tu m'en veux encore beaucoup ?
Moi : Mais lache moi un peu ! Je ne vous connais pas !
... : Tom, à qui tu parles ?
... : A quelqu'un frérot, ça ne te regarde pas U__U
Là je vit un mec trop zarbi s'incruster dans la conversation. PUTAIN ! Dites moi que ce n'est pas vrai ! DITES MOI QUE CE N'EST PAS VRAI ! C'EST LUI ! LE CHANTEUR DE TOKIO HOTEL !!!
... : Tom, tu dragues encore une nana ?
Tom : Nan Bill, je m'excuse car je lui ai fais tombé sa glace sur son tee shirt.
Il examina mon tee-shirt.
Bill : Ben dis-donc, c'est pas étonnant de ta part ça...
Tom : Oh ducon ! Au lieu de t'inscruster ! Va voir ailleurs !
J'essaya de partir en douce. Cette dispute entre frère ne m'intérrèsse guère. Le Bill posa sa main sur mon épaule.
Bill : Je suis désolé de cet incident. Mon frère est vraiment nul, il ne fait jamais atention quand il court.
Moi : AAAAAH !
Tom : Ben qu'est-ce qu'elle a ?
Bill : Ca va ?
Moi : Lache moi, ne m'approche surtout pas ! JE VOUS DETESTE !
Bill et Tom se regardèrent.
Tom : Euh...
Bill : Comment ça tu nous déteste, on ne se connait pas !
Moi : JE DETESTE TOKIO HOTEL !
Je partit vite en courant. Je fis tous les chemins possible pour être loin d'eux. Par chance, je tombe juste devant ma chambre. J'ouvre vite la porte et c'est décidé je m'enferme jusqu'à la fin des vacances. JE NE SORTIRAI PLUS JAMAIS !
Je changea vite fait de tee-shirt et j'essaya de dormir. MAIS IMPOSSIBLE ! A CAUSE DE MA DERNIERE RENCONTRE ! JE SUIS MAUDITE !!!!!
Toc toc toc
Moi : Qui est-là ?
Jessica : C'est Jess' !
Moi : Laisse moi tranquille, je veux rentrer chez moi !
Jessica : Ouvre moi ! Je viens pour voir si tout vas bien.
Moi : Ben tu tombes à pic parce que RIEN ne va !
Jessica : OUVRE MOI !!!!!!!!!
Moi : Bon OK.
Jessica entra dans ma piaule. Je lui raconta toute l'histoire. Elle n'en croyait pas ses yeux.
Jessica : C'est une blague ?! Tokio Hotel dans cet hôtel ? Hahaha c'est la meilleure !
Moi : C'est ça fou toi de ma gueule. C'est des ouf ces mecs ! C'est l'autre Tom, ce gros con qui a foutu sa glace sur mon tee-shirt.
Jessica : Tom ? Ben amène-moi à eux. J'aimerai beaucoup leur parler =D.
Moi : Et puis quoi encore ?! Je les DETESTE !!!!
Jessica : Pourquoi tant de haine ? Viens avec moi à la piscine. Mets ton maillot de bain. J'ai envie de faire un petit plongeon. Et puis toute seule c'est nul. Sarah est partie faire les boutiques.
Moi : Et si je les revois ? Je suis MORTE !
Jessica : Oh ben tu fais rien. Ignore les.
Moi : Bon OK, je t'accompagne mais c'est pour te faire plaisir hein ! Et si je les vois c'est de TA FAUTE !
Jessica : OK, merci Amy.
Je mis mon maillot de bain et en route pour la piscine ! Cool, il y a des plongeoirs. J'enlève mon tee shirt et ma jupe, je les met sur le transat avec ma serviette et je plonge tout de suite ! Jessica me rejoint. Nous nous éclatons comme des gamines toutes les deux jusqu'à ce que...
JE LE VIS ! LUI ! TOM ! AVEC UN AUTRE ! GUSTAVE MACHIN !
Moi : PUTAIN ! les voilas !
Jessica : Et alors ? Ils ne te dérangent pas ?!
Là je vis Tom qui se mit en maillot de bain. Il prit le transat juste à côté de moi et puis il entra dans la piscine. Là ce fut l'évênement de trop. Je sentis mes jambes lourdes comme du plomb et ne pouvant plus rester à la surface, je coula.