| [OS] Rendez-vous quotidien... | |
|
+14Stupid Reason* Mélissa* Sweety * Mél_Any* mimiotaku Lily Angel Mr Shoe. Marjo. Edward Cullen xMHL* Mélodie. _ Marjorie Sandrine llilline 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [OS] Rendez-vous quotidien... Sam 23 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Bonjour ami(e)s du jour, Bonsoir ami(e) du soir, **
Un O.S écrit en pleine nuit, et perfectionné aujourd'hui. A vous de juger. Enclenché votre décodeur, tous t'es suggéré jamais dévoilé =)Rendez-vous quotidien J’ai rendez vous avec Anna aujourd’hui, elle croit que c’est dans la poche, elle et moi. Elle me fait faire des choses dingues, mais je me sens si bien avec elle. Elle sait mettre un mur entre moi et le monde. Elle m'emmène dans une bulle, notre bulle à elle et moi…impénétrable.
Elle…quand elle est avec moi, je me sens comme un gamin. Elle sait y faire, elle sait vraiment y faire. J’ai rendez vous avec Anna, à midi et ce soir encore, et dans la nuit quelques fois. Elle est envoutante, elle sait jouer de ses atouts, elle sait charmer, comme un serpent, sa voix raisonne dans ma tête, comme si elle était toujours présente. Chacune de ses apparitions me laissent un goût de délivrance sur les lèvres. Anna… Anna.
Je pense souvent à elle. Non, enfaite j’y pense à longueur de journée, elle est comme un poison qui s’infiltre dans mes veines, et qui me consume… Anna c’est une drogue à sa façon. Elle sait se rendre indispensable.
Elle est là avec moi, à chaque instant, elle me dit ce qui est bien et ce qui ne l’est pas pour moi. Elle fait de moi ce qu’elle veut. Anna, elle a construit un royaume pour moi, Anna je l’ai fait reine de mon empire. Alors je me soumets à elle. Elle n’a pas besoin de me dominer, je m’incline devant elle. Pour tout ce qu’elle m’apporte. Anna, elle a été là quand personne ne l’était, Anna elle m’a rendu fou d’elle. Si seulement vous la connaissiez comme je la connais. Elle m’enivre, me déstabilise, me force à repousser mes limites. Anna, c’est à la vie à la mort.
Tout n’est pas toujours rose, quelques fois, Anna part, claque la porte, et Mia arrive. Mia est une traîtresse, qui me souille, et m’emmène dans des sentiers redoutés et sombre. Mia me fait souffrir, elle m’emplit et me laisse comme ça. Mia prête d’attention à personne, Mia prends les gens pour des objets qu’on peut gaver, et oublier. Mia me rend faible, tout comme elle l’est ! Elle sait faire pénétrer en moi dégout, répugnance, et souffrance. Mia sait mutiler l’âme de ses victimes.
Mais Anna revient toujours pour me sauver, Anna a de la compassion pour moi, elle vient me chercher au fond du trou où Mia m’a enterré. Anna m’aide toujours… toujours, mais douloureusement. Anna met en place un processus radical pour extraire le venin que Mia a injecté en moi. La torture qu’Anna m’inflige est si cruelle, mais il le faut, Anna sait ce qu’elle fait. J’ai confiance en elle, elle ne m’a jamais déçue, quand tous le monde me rejetais, elle était là, elle m’a tendue la main pour me sauver. Je lui donne ma vie tous les jours pour lui prouver ma confiance, pour lui prouver ma dévotion.
Anna doit me purifier du poison que Mia m’a forcé à ingurgiter. Le breuvage que me sert alors ma sauveuse emplit ton mon être d’une chaleur atroce. Je dois prendre mon mal en patience, et attendre que ce trop plein noie mon être et menace de faire exploser mon corps. Après une longue minute, il faut porter plusieurs coups à la gorge. C’est douloureusement humiliant. La culpabilité s’immisce en moi… Et là Anna me force, à extraire Mia de mon corps abjecte. Et si je suis à bout de force, prêt à sombrer, Anna veille alors.
Anna m’empêchera de suivre à nouveau Mia, Anna veut me protéger de Mia, à tout prix.
L’histoire de ma vie, c’est de ne pas réussir à vivre sans ces deux choses qui se partagent mon âme. La tragédie de ma vie c’est de savoir qu’elles seront toujours enfuit quelques part en moi…
A la vie à la mort. Je cours à ma perte.
« Bill tu vas ou ? » « J’ai rendez-vous avec Anna » soufflais-je pour moi-même, avant de m’engouffrer dans la salle de bain. Voilà, j'attends vos avis =)Bisous
Dernière édition par Sase_* le Lun 25 Aoû 2008 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Sam 23 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Hann c'est tragique
Mais tellement bien écrit
Espérons que ça n'arrive jamais à notre Billou
En tout cas tes OS sont vraiment beaux
J'aime bcp
| |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Sam 23 Aoû 2008 - 23:53 | |
| J'aime comme c'est écrit. Tes textes. Celui j'aime également. Mais je t'avouerai que malgré ça je n'ai pas trop compris Il y a la bonne conscience ( Anna ) et la mauvaise ( Mia ) c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Dim 24 Aoû 2008 - 0:07 | |
| - Sandrine a écrit:
- J'aime comme c'est écrit.
Tes textes.
Celui j'aime également. Mais je t'avouerai que malgré ça je n'ai pas trop compris Il y a la bonne conscience ( Anna ) et la mauvaise ( Mia ) c'est ça ? merci je vais te livrer le secret, et après tu perçevra mieux Anna ou Ana, plus connue sous le nom de Anorexie et Mia connue également sous le nom de Boumimie Ana et Mia sont les personnifications des deux maladies que sont l'anorexie et la boulimie |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Dim 24 Aoû 2008 - 1:06 | |
| C'est magnifique, tout simplement. Jusqu'à la fin, je me demandais Anna-Mia, Mia-Anna? ôO Et puis tu nous mets des pistes à déchiffrer pour comprendre qui sont ces deux personnes. C'est très original et touchant la façon dont tu traites ces deux maladies dévastatrices. Bref, je reconnaîs là ton écriture et je suis encore et toujours sous le charme. Merci de nous faire partager ton talent Miss Sase. | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Dim 24 Aoû 2008 - 12:18 | |
| dis toi que ton OS il est Telleeeeement Pourri que j'ai pas laissé de commentaire en finissant de lire et que je suis parti dans ma salle de bain ( pour me laver hein) en repetant "mais putain, elle est vraiment trop forte!! Putain ! putain "( je deviens grossière quand je suis *_* ) Braf. Vraiment très beau tout en subtilité comme tu dis je l'ai lu une première fois sans vraiment comprendre la bonne chose ( j'ai essayé pourtant hein !) j'ai lu ta note, j'ai relu et je suis resté sur le cul ! vraiment !! Sans le savoir il y a quand même un sens, une logique ! Braf t'es une magicienne !! Bravo !! <3 | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Dim 24 Aoû 2008 - 13:35 | |
| J'adore C'est super bien écrit. Waow | |
|
| |
Edward Cullen Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 33 Ma localisation : yumé ... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Dim 24 Aoû 2008 - 16:00 | |
| <3
Quand tu sais qui est Anna et qui est Mia ... Tout s'éclaire ... et la tu comprend que ... C'est logique .
tu comprend enfin ce que tu n'a pas compris en lisant une premiere fois .
<3 Manfiique texte . | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Dim 24 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Dans un premier temps j'avais pensé à la scarification et à la drogue mais tout ne collait pas. Quand j'ai vu tes explications alors c'est devenu plus clair x) Tout en subtilité, j'ai beaucoup apprécié, ça change de style! Par ailleurs, un écrit venant de toi ne pouvait qu'etre exellent.. Merci beaucoup
Dernière édition par °*Marjo°* le Lun 25 Aoû 2008 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Dim 24 Aoû 2008 - 21:10 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre. C'est touchant et original la manière dont tu abordes la chose. (: | |
|
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
mimiotaku Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Lun 25 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Superbe. Vraiment. Waow. Voilà. Je... je sais pas quoi dire de plus. Bravo, magnifique. Je poste rarement après avoir lu des textes, mais là il fallait que je le fasse. J'aime. <3
| |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Lun 25 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Bon j'avoue je sais pas quoi dire. Je l'ai lu plusieurs fois, J'essayais de trouver qui est Mia, qui est Anna. Et je trouvais pas. >.< Puis tu nous as éclairer. Puis bah tout est devenu clair. Et je savais toujours pas quoi dire. T'es mots quand t'écris non plus la même définition, Enfin je me comprend quand je dis ça lol Quand je te lis à chaque fois, C'est tu m'emmènes dans le monde que continent le sujet. Et c'est beau alors que c'est triste. Et c'est juste waouh. Et (encore X_X) au final bah ta un com merdique, Parce que ton os m'a enlever les mots que je voulais dire. --' Alors pour le finir euh je dirais bah il est juste indescriptible ton os merci =) | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Mélissa* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3040 Age : 30 Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Stupid Reason* Heilig
Nombre de messages : 6539 Age : 32 Ma localisation : Bretagne [56] Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Mar 2 Sep 2008 - 19:08 | |
| C'est magnifique. Merci pour tes explications, je n'avais pas tout comprit =$. | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Mer 10 Sep 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... Jeu 11 Sep 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Rendez-vous quotidien... | |
| |
|
| |
| [OS] Rendez-vous quotidien... | |
|