C'est bon ça marche.Edit :Voilà la traduction fait par moi .C'est des fans qui leurs posent des questions. Comme tenmag, mais quand je ne saurais pas comment écrire le prénom du fans je metterait "X" .ITW : Bonjour, je suis "son prénom", et je suis avec Tokio Hotel.
TH : Salut!
ITW : "X" voudrait savoir : "Je sais que vous vous êtes remonter sur scène maintenant. Mais est ce que vous prévoyez d'avoir d'autres chanteurs dans le groupe ?
Tom : Je ne crois pas. Je crois que Georg et Gustav sont de bons chanteurs aussi. Mais pour être honnête, je suis le meilleur chanteur du groupe mais Bill avait besoin d'un job (travail), donc il se débrouille pas mal comme chanteur.
ITW : Kira voudrait savoir " Vous êtes souvent comparé aux Cinema Bizarre, qu'st ce que vous pensez de leur musique et leur style ?
Bill : On ne fait pas vraiment partie de ce domaine. On a beaucoup entendu parler du groupe, mais j'ai vu une seul photo d'eux. Je ne connais pas leur musique ne les membres du groupe, donc ... Prr (petit bruit, genre je sais pas
)
*Rire du groupe*ITW : Messy veut savoir "Combien de temps prends-tu, Bill, pour te coiffer le matin ?"
Bill : Je crois que Georg a besoin de plus de temps.
Georg : Yeah (oui )
Bill : Je crois 45 minutesn mais pas que les cheveux. Pour la douche et tout.. Il nous faut juste (j'ai pas compris, désolée)
*Rire de ITW + groupe*
ITW : "X" veut savoir "Dans quel partie du lit dormez vous ?"
Tom : Nos lits sont trop petit donc.. Mais si j'avais un grand lit, je crois que je dormirai..
Georg : Du côté où il y aurait le téléphone
Tom : Oui, voilà, du côté du téléphone.
Bill : Non, je crois.. je crois du côté droit, ouai du côté droit pour moi.
ITW : Scott veut savoir "Quel membre du groupe rôte le plus fort" (xDDD)
Gustav : Bill. Définitivement Bill.
*Rire du groupe + ITW*Bill (qui rit) : Ouai je crois que c'est vrai !
ITW : Crazy Yankee voudrait savoir "Jade de Air five (ou je sais pas quoi)
a fait un remix de votre chanson Ready Set go. Quel chanson aimeriez vous remixer ?
Bill : Euh je crois... On est pas de bons remixeurs, tu vois, donc je crois
Tom : Je crois que Georg est un bon DJ
Gustav : Et bon danseur
*Mdr*
ITW : "X" voudrait savoir "Quel est votre saveur préféré en glace?"
Bill : Euh, je crois que je dirait Brownie
Gustav : Stracciatella.
Tom : J'aime le citron
Georg : Pour moi, strawberry (Fraise)
Bill : Ouai j'aime bien aussi
ITW : Comptez vous jouer dans un film ou quelque chose d'autre ?
Bill :
*Il dit quelque chose en Allemand à Tom et Tom acquiesse* Oui, je voudrais essayer mais j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le font, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine. Mais j'aimerais vraiment essayer une fois ! Mais je ne suis pas sûre si c'est dans un film ou quelque chose d'autre. Donc je crois que dans le futur.. Pourquoi pas !
ITW : Et vous ? (Georg, gustav, Georg)
Tom : Je crois qu'on a déjà uune emission
(*rire*) Tokio Hotel TV !
Bill : Mais nous n'avons pas à jouer quoi que ce soit
Tom : Ouai, nous n'avons pas à jouer, mais c'est difficile quand même.
Bill : Non, je crois que je voudrait bien faire un vampire. Ca pourrait être cool !
Tom : Ce serait fou, ouai
(*Rire du groupe*)Voilivoilouuu .