| [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] | |
|
+37Macky*B super-fan-de-TH mama18 ich-liebe-dich-tom59 100%th.auré #Dèle. Melody Orihara thiloan95 Agathe.P Laura-Kaulitz I_love_bill_483 Beautiful Lie x-chachou_TH-x Sweety * xx-Love-Bill-xx Miss-fiction Melaany Soorya Kate. ¤nofée¤ partycandy19 iiimmer-Schwarz jessi34 TEA-HACHE-483 EMILY. giirl<3 nanacruz tom 4 ever #LuckyStrike# I<3-TOKIO-HOTEL ~¤Choukette¤~ loralove Undomiel Kiara. kissbill Against_him .xx Bee 483 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.xx Bee 483 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 33 Ma localisation : Dans les WC du tour-bus =D Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 17:42 | |
| http://tokiohotel.buzznet.com/user/video/2577221/
Buahahaha le rire de Bill ! Tout aigue c'est quoi ce truc ? xD
Traduction faite par * Bout2cookie.
Tom : Hey je suis Tom et je joue de la guitare. Georg : Moi c'est Geors et je joue de la basse. Gustav : Je suis Gustav et je fais de la batterie. Bill : Moi c'est Bill, je suis le chanteur, et tous ensemble nous sommes Tokio Hotel !
Buzznet : Les filles aimeraient savoir ... Quelles sont les qulités que vous appréciez chez les filles ?
Bill : Je ne suis pas du genre à me placer pour une nuit. Je suis pas le mec qui sort e regarde autour. Si je suis vraiment amoureux, c'est quelque chose de très sérieux. Et ça doit être une relation à long terme. Je n'ai plus été avec quelqu'un depuis à peu près 2 ans et demi. La chose la plus importante est qu'elle soit prête à accepter et supporter les trucs que je fais avec le groupe. Elle doit comprendre que la musique et le groupe sont mes priorités et c'est ce qui est le plus important pour moi. Je sais que c`est vrai que c'est dur, après que nous soyons sur la route et loins tout le temps, mais la musique vient en premier. Aussi, elle doit être spontanée. Tom : Elle doit avoir des rapports sexuels spontanés bien sûr ! Georg : Elle doit être vraie. Bill : Oui, je suis quelqu'un de très jaloux. Tom : Je suis un gars très jaloux aussi et pendant la nuit je dois être le seul mec pour elle.
Buzznet : Y a-t-il une personnalité avec qui vous aimeriez sortir ?
Georg [Wi c'est pas Gustav ils se sont gourrés] , Tom et Bill : Jessica Alba !
------------------------------------------------
2e Video http://tokiohotel.buzznet.com/user/video/2583991/tokio-hotel-loves-n-out/
Traduction page 2.
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Against_him Fan kraft 483
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 18:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 18:13 | |
| Ouah, elle a du succès Jessica Alba. Merci pour la vidéo et la p'tite traduc'. |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 20:50 | |
| wé m.d.r c'est cheveux x]
ils me font trop rire ces 4 là <3 | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 21:14 | |
| Euh...c'est moi où els joues de Bill ont regonflé? | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Against_him Fan kraft 483
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
#LuckyStrike# Ich Bin Da
Nombre de messages : 2007 Age : 32 Ma localisation : Paris . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 21:24 | |
| MDR.
On dirait que Bill est en pleine muation x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tom 4 ever Heilig
Nombre de messages : 4005 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 21:32 | |
| han OMG les cheveux de bill xD il sont plus long ou c moi xD mdr le rire aussi qui part en ouille xD et tom truc des sex mdr et jessica alba mdr | |
|
| |
nanacruz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1135 Age : 33 Ma localisation : valenciennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 21:45 | |
| merci pour la vidéo et trad' ... | |
|
| |
giirl<3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 704 Age : 32 Ma localisation : Pariis Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 22:38 | |
| Merci pour la traductionn xD' Tom & Georg il leve la main.. J'adore le rire de Bill xD' faudrait vraiment qu'il pense a se couper les cheveux celui la xD | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 22:47 | |
| après les soeurs Olsen,Jessica Alba on aura tout entendu mdr merci pour la vidéo et la traduc | |
|
| |
iiimmer-Schwarz Traümer
Nombre de messages : 10416 Age : 33 Ma localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 23:28 | |
| merci beaucoup ! Ahlala tom on le changera jamais ! mdrrr le petit rire de Bill | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Lun 18 Fév 2008 - 23:35 | |
| Dsl mais je suis pas capable de voir au complet. | |
|
| |
¤nofée¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3003 Age : 30 Ma localisation : Tokyo. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 15:51 | |
| han merci =D elle est bien l'interview | |
|
| |
Kate. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2638 Age : 30 Ma localisation : Retourne toi ! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 16:01 | |
| MDRR
Je Surkiff Le Rire de Bill je repasse le momen ou il rigole chépakombiendefoi x)
Sinon Merci Bcp
Bon gouts Les Gars ;D [Jessica alba x3] | |
|
| |
.xx Bee 483 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 33 Ma localisation : Dans les WC du tour-bus =D Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 17:53 | |
| 2e Video http://tokiohotel.buzznet.com/user/video/2583991/tokio-hotel-loves-n-out/ Traduction par moi-même pour TH-2 "Tokio Hotel loves in n'Out Burger and Jessica Alba."Qu'écoutez-vous en ce moment? Quelle musique vous influence ?Tom: Nous aimons tous des genres de musiques vraiment différents. Nous avons évidemment certaine musique que nous écoutons aussi. J'écoute la plupart du temps du hip hop Allemand. Les trois autres gars écoutent de la musique qui n'est pas super. Georg: J'suis un grand fan de Fall Out Boy et Oasis. Bill: Ca dépend de mon humeur, j'aime Coldplay, Green Day, Keane. Gustav: Je suis un grand fan de Dave Grohi et des Foo Fighters. Quelles sont les choses necessaires que vous avez toujours sur vous en tournée ou pendant la route ?Bill: Nous avons toujours nos ordinateurs portables avec nous. Nous vérifions nos email et regardons des dvd. Et bien sur nous avons tous, toujours nos téléphones portables. Tom: Georg a toujours une photo de moi avec lui, de sorte à que s'il commence à se sentir seul il puisse se faire un petit travail de main et se faire du bien lui-même. Ya-t-il des rituels de pre-shwo que vous les gars, avez avant de faire votre performance? Bill: Nous ne faisons pas de rituel ou autre chose de ce genre. Mais pendant demi-heure avant que notre show commence on se réunie tous et c'est juste le groupe. Personne ne nous dérange, nous sommes juste ensemble. Gustav aime écouter de la musique avant le show et Tom, Georg et moi aimons nous réunir et stressé ensemble. Nous entrons vraiment dans un état nerveux. Tom: Par exemple en ce moment en ce moment nous avons tous froid d'avoir été à Toronto et ainsi la seule chose que nous faisons aujourd'hui c'est nous mouchez le nez. [Déconnez pas, tombez pas malade pour notre tournée ein >.<]Pendant votre tournée nord-américaine y a-il quelque chose que vous avez observé concernant la culture que vous ne soupcionnez pas ?Bill: En fait c'est comme nous nous l'étions figuré. Nous sommes vraiment amoureux de LA. Nous sommes de grands fans de cette ville. Nous aimons avoir du temps libre pour aller et nous apprécions le temps et les activités. Tom: Nous sommes de grands fans du bon temps et des belles femmes. Y a-til de la nourriture que vous étiez intérréssés ou excités d'essayer lors de votre venue à LA ou aux US ?Tous: Les hamburgers [en gros c'est ca parce que "In n'out burger" j'sais pas comment traduire]Tom: Nous sommes des grands fans du fast food. Notre nourriture en Allemagne viens sans aucun doute des States, donc c'est sans aucun doute pour nous l'endroit où être. Avez vous des films préférés ?Bill: *bruit suspect xD* C'est vraiment difficile. Je ne peut jamais me rappeler des films que j'aime, je voi un film et je dis que c'est mon préféré mais ensuite je ne peux pas me rappeler quand vous poser la question quels sont ceux que j'ai aimé. Nous venons tous de voir "I'am a Legend" avec Will Smith et nous l'avons vraiment aimé. Aussi, de mon enfance "Labyrinth" est un de mes films préférés. Tom: Girls Next Door, le Playboy 1. Ca ce sont mes films préférés, si ils peuvent être considérés comme un film. Tom et Bill, comme jumeaux quand vous étiez jeunes étiez vous habillé pareil ?Bill: Ouais totalement. Nous avions l'habitude d'être habillés de facon totalement semblable. Tom: Ouais c'était la seule fois où Bill était chanceux, parce qu'il avait l'habitude de me ressembler. Bill: Nous avions l'habitude d'avoir des chandails assortis avec nos noms dessus. De sorte que chacun puisse nous reconnaître à part. Avec vous des styles distincts, y a il des influences particulières derrière la facon de vous habillez?Tom: Le port de jeans larges a une signification spécifique. J'ai été réellement forcé de les porter parce qu'une de mes jambes est peu plus grande que l'autre. Si tu vois ce que je veux dire, c'est donc le seul choix que j'ai. Bill: Je n'ai jamais eu d'influence and je n'ai jamais voulu ressembler à quelqu'un en particulier. C'était juste selon mon développement. Tom: Oh si Georg [ils disent Bill mais Tom dit Georg] a eu une influence. Il a vu une poubelle dehors sur la rue et lui a donné une jolie inspiration: je voudrais ressembler à ca. Georg: Ouais et sentir pareil aussi. | |
|
| |
Soorya Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 34 Ma localisation : Dehli Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 18:03 | |
| Tom et ses blagues pourries sa va un moment mais là c'est trop soulant. merci pour la traduc' | |
|
| |
Melaany Ich Bin Da
Nombre de messages : 2132 Age : 30 Ma localisation : 03 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 18:27 | |
| - Soorya a écrit:
- Tom et ses blagues pourries sa va un moment mais là c'est trop soulant.
merci pour la traduc' Wé c'est un peu relou a force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] | |
| |
|
| |
| [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] | |
|