Nombre de messages : 326 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:08
moi aussi j'ai vue "I am a legend"
xD du HS
xx-Love-Bill-xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2623 Age : 32 Ma localisation : Là* Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:23
MDRR =) "Tom: Ouais c'était la seule fois où Bill était chanceux, parce qu'il avait l'habitude de me ressembler." Il m'a trop fait rire là xD Celui-là .. & Georg qui grogne pas & qui plussoie ce qu'a dit Tom "pour lui ressembler .. et pour sentir pareil aussi " Alalala
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:27
J'ai pas compris pour le pantalon de Tom et son "Si vous voyez ce que je veux dire" Si quelqu'un pourrait méclairer
Sinon l'itw est marrante mais Tom est pas très simpa j'avoue... Gustav est le meilleur
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:30
Merci pour la traduc' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:34
sweety9301 a écrit:
J'ai pas compris pour le pantalon de Tom et son "Si vous voyez ce que je veux dire" Si quelqu'un pourrait méclairer
Sinon l'itw est marrante mais Tom est pas très simpa j'avoue... Gustav est le meilleur
Je ne crois pas qu'il parle de ces membres inférieurs qui lui servent pour marcher ...
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:38
Merci pour la traduc et deuxième vidéo!! MDR! XD Pour le bruit suspect Bill et c'est petits cris de jouissance !! ralala, Tom et son humour...!!!
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:40
Han j'adore J'avoue que les blague de Tom sont assez pouris mais bon c'est pour ca que ca me fait rire xD' Merci pour la Traduc'
Dernière édition par TEA-HACHE-483 le Mar 19 Fév 2008 - 21:40, édité 1 fois
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:46
TomEngel a écrit:
sweety9301 a écrit:
Je ne crois pas qu'il parle de ces membres inférieurs qui lui servent pour marcher ...
Je vais pas y aller par 4 chemins. On m'a demandé d'éclairer le terrain pour une pleine compréhension
Alors quand Tom dit ça ... Il joue encore une fois son pti prétencieux lol Traduction complète et sans sous-entendu Il dit texto qu'il a tellement une grande bite qu'il lui faut un pantalon large pour qu'elle soit à l'abri x)
J'ai été assez Claire ?
Dernière édition par titijolie04 le Mar 19 Fév 2008 - 21:47, édité 1 fois
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:48
TomEngel a écrit:
sweety9301 a écrit:
MORT DE RIRE J'y avais pas pensé --' Trop de mal Bref merci parce que je croyais qu'il avait vraiment une jambe plus longue --' Y changera pas..
Invité Invité
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:54
titijolie04 a écrit:
TomEngel a écrit:
sweety9301 a écrit:
Je ne crois pas qu'il parle de ses membres inférieurs qui lui servent pour marcher ...
Je vais pas y aller par 4 chemins. On m'a demandé d'éclairer le terrain pour une pleine compréhension
Alors quand Tom dit ça ... Il joue encore une fois son pti prétencieux lol Traduction complète et sans sous-entendu Il dit texto qu'il a tellement une grande bite qu'il lui faut un pantalon large pour qu'elle soit à l'abri x)
J'ai été assez Claire ?
MDRRR Mathilde.
En fait, c'était pas vraiment nécessaire. Mais c'est vrai que plus les choses sont claires, mieux c'est. Y'a pas de malentendu ni quiproquo comme ça. =)
Je ne vois aucune histoire de prétention ici voyons.
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 21:59
Merci
Ah j'aime (L) Georg& la poubelle xD'
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 22:03
h0t3l-x a écrit:
Gott'. Les cheveux de Bill ça ressemble plus à rien x'D. Trop mimi son rire quand même Habon? Maintenant c'est Jessica Alba la célébrité avec qui Ils aimeraient sortir? Je préfère
p.s : Mdr Georg & Tom qui lèvent le doigt x') Alàlà ces deux là
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 22:14
TomEngel a écrit:
titijolie04 a écrit:
TomEngel a écrit:
sweety9301 a écrit:
Je ne crois pas qu'il parle de ses membres inférieurs qui lui servent pour marcher ...
J'ai été assez Claire ?
MDRRR Mathilde.
En fait, c'était pas vraiment nécessaire. Mais c'est vrai que plus les choses sont claires, mieux c'est. Y'a pas de malentendu ni quiproquo comme ça. =)
Tu vois pas sa prétention ou tu ne VEUX pas la voir
Bon mon intervention aura ptete servi à rien ( j'te dis pas merci Vanessa ) , mais au moins les choses sont claire pour tout le monde
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 23:10
trop petrd les cheveux de Bill ... aimes pas ...
thiloan95 Fana
Nombre de messages : 56 Age : 35 Ma localisation : là où je suis à l'instant même...... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mar 19 Fév 2008 - 23:49
h0t3l-x a écrit:
Gott'. Les cheveux de Bill ça ressemble plus à rien x'D. Trop mimi son rire quand même Habon? Maintenant c'est Jessica Alba la célébrité avec qui Ils aimeraient sortir? Je préfère
p.s : Mdr Georg & Tom qui lèvent le doigt x') Alàlà ces deux là
tu m'étonnes là la touffe ça fait limite sonic!! mais bon il est mimi qd meme! sinon bien l'interview et leurs gouts ont peu évolués, c bien tt ça !! lol
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 4:34
Danke pour la traduc j'adore l'itw x) Tom et ses conneries tjrs les mêmes
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 9:41
Merci pour la traduc' Tom, fidèle a lui meme lol Et puis le bruit suspect de Bill Elle m'a bien fait marrer =)
Miss-fiction Schrei
Nombre de messages : 326 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 10:50
titijolie04 a écrit:
TomEngel a écrit:
titijolie04 a écrit:
TomEngel a écrit:
sweety9301 a écrit:
J'ai été assez Claire ?
MDRRR Mathilde.
Tu vois pas sa prétention ou tu ne VEUX pas la voir
Bon mon intervention aura ptete servi à rien ( j'te dis pas merci Vanessa ) , mais au moins les choses sont claire pour tout le monde
MA THEORIE COMME QUOI ,il porte des baggy,parcque qu'il a un sexe telement long quil doit se l'enrouler autour de la jambe pour marcher et vraix xD
100%th.auré Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : aix en pvc Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 11:17
mela175 a écrit:
Soorya a écrit:
Tom et ses blagues pourries sa va un moment mais là c'est trop soulant. merci pour la traduc'
Wé c'est un peu relou a force.
Mdr moi jadore trop ses blagues elles me font delirées !!
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 11:32
sweety9301 a écrit:
D'habitude je dis tout le temps pareil que ça mais là pour une fois fin' pour plusieurs fois bref lol
Trop drôle Tom
ich-liebe-dich-tom59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 978 Age : 34 Ma localisation : dans mes penser a repenser a ces concerts magnifiques Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 11:38
merci
mama18 Fana
Nombre de messages : 57 Age : 34 Ma localisation : Amiens Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 13:35
Merci pour les vidéos et pour les traduc'
super-fan-de-TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Ma localisation : 59 Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 17:20
OMG les ch'veux de bill !!!
Macky*B Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 32 Ma localisation : Quelque part,loin ou seule la musique des TH est écouté.et avec JUMBI qui fly in the sky .; Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 17:33
mdr !! trop fort l'interview!
mais le cheveux de bill waw !
danke pour la vidéo et la traduc
miss bill Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 32 Ma localisation : Résidence __ Kaulitz !!! Jalouse ?? XD Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video] Mer 20 Fév 2008 - 18:31
xD tro fort son rire .. jadore come dab^.. c'est claire ses cheveux sa donne plus rien .. mdr merci pour la vidéo et la traduc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video]
[Interview] par Buzznet (Hollywood) [Edit: 2e video]