Nombre de messages : 414 Age : 35 Ma localisation : ( 60 ) Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 19:35
choukette4507 a écrit:
Lony a écrit:
tu dis que c 'est impossible, moi je te dis non c'est possible mais pour organisé il faut être malin mais pour ça il faut voir si eux (donc le groupe) sont réellement malin... Mais pour ça ils va avoir des belle condition je sens... Mais bon on verra bien...
Je pense surtout qu'ils va falloir gagner les places pour y aller. Vous imaginez 40 milles fans à l'entrée d'une boite ? --'
j'ai pensé a sa tout à l'heure ! je suis sure qu'il va falloir gagner des places ! si c'est sa sa se fait pas et j'appellerai sa du foutage de geule
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 19:35
Un concours je pense pas ils savent qu'il y a du piston non ils feront d'une autre manière car pour aller dans une fête ou il y a de l'alcool il faut un age?... s'ils nous sont sortie se genre de chose ils sont une idée derrière la tête ils savent comment ils vont s'y prendre je pense...
Diane. Hyperaktiv
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 19:38
Orphelia-K60 a écrit:
choukette4507 a écrit:
Lony a écrit:
tu dis que c 'est impossible, moi je te dis non c'est possible mais pour organisé il faut être malin mais pour ça il faut voir si eux (donc le groupe) sont réellement malin... Mais pour ça ils va avoir des belle condition je sens... Mais bon on verra bien...
Je pense surtout qu'ils va falloir gagner les places pour y aller. Vous imaginez 40 milles fans à l'entrée d'une boite ? --'
j'ai pensé a sa tout à l'heure ! je suis sure qu'il va falloir gagner des places ! si c'est sa sa se fait pas et j'appellerai sa du foutage de geule
Ah bon ? Mais comment tu veux qu'ils fassent, autrement ?
Diane. Hyperaktiv
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 19:39
Lony a écrit:
Un concours je pense pas ils savent qu'il y a du piston non ils feront d'une autre manière car pour aller dans une fête ou il y a de l'alcool il faut un age?... s'ils nous sont sortie se genre de chose ils sont une idée derrière la tête ils savent comment ils vont s'y prendre je pense...
Nan mais l'alcool, oublie. Lol. Ils savent très bien la moyenne d'age de leurs fans...
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 19:42
Justement je les vois pas s'amusé avec du jus d'orange et crois moi il y en a pas mal de majeur.. enfin on verra bien... car si s'était avec du jus d'orange, ils seront dit genre "meet&great" et pas fêter avec les fans...
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 19:44
Ouais je pense aussi un peu comme Lony Je les vois trop avec du jus de pomme A mon avis y'aura un caractère assez privé a la fête Comme être majeure, enfin je dis ça j'en sais rien ^^
Lony. Traümer
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 19:48
@2line a écrit:
Ouais je pense aussi un peu comme Lony Je les vois trop avec du jus de pomme A mon avis y'aura un caractère assez privé a la fête Comme être majeure, enfin je dis ça j'en sais rien ^^
tu ne peux pas savoir à quel point sa fait plaisir de voir qu'une personne a le même avis qu'ils jouront sur l'age (je dis pas ça car je suis majeur) mais comme ça ils seront que sa sera un peu plus calme que si s'était sur concour où ils verront surement les même tête et que sa peut tombé vers 12 a 13 ans...
Diane. Hyperaktiv
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 19:50
Tu veux dire que tu imagines genre une vraie fete avec de l'alcool avec EUX et LES FANS, en soirée, et eux, zigzaguant, dialoguant avec nous, genre normal, ou meme en boite ????? Nan, la j'veux bien etre un peu moins rabat joie, mais...
Mais pour l'age je suis absolument d'accord, si ils font une vraie fete, faudra etre majeur ou au moins 16ans... Peut etre, ou bien yora d'autres critères mais bon on en est pas encore la de toute facon, on sait pas OU ni QUAND ni COMMENT. Laissons un peu faire le temps..
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 20:00
Ils sont trop coooooontennnnnnnnt XD Sa fait plaisiiir ^^ MDR, I'M READY POUR LA FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 20:01
diane1009 a écrit:
Tu veux dire que tu imagines genre une vraie fete avec de l'alcool avec EUX et LES FANS, en soirée, et eux, zigzaguant, dialoguant avec nous, genre normal, ou meme en boite ????? Nan, la j'veux bien etre un peu moins rabat joie, mais...
Mais pour l'age je suis absolument d'accord, si ils font une vraie fete, faudra etre majeur ou au moins 16ans... Peut etre, ou bien yora d'autres critères mais bon on en est pas encore la de toute facon, on sait pas OU ni QUAND ni COMMENT. Laissons un peu faire le temps..
MDR, Tom dégueulera encore sur le comptoir comme au Comet x) LOL XD Nan mais je pense pas, ce serais trop esperer, et puis imaginez le bordel et tout, faudrais des pass des bidules, sa sera encore le bordel n____n En plus, ce sera impossible de les approcher, car il y aura que des fans dans la boite & tout. 'fin, c'est impossible et sa sera nul XD J'pense que la 'fête' ce sera p'tête un concert, avec de news chansons et des trucs spéciaux, en faites j'en sais rien...
Lony. Traümer
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 20:07
Oui dans la même pièce que les fans mais avec avec eux mais assez loin genre sur un balcon entrain de bien parler sur les fans et se moqué... on verra bien comment sa se passera mais je pense qu'il y aura pas mal de condition ... on verra bien au tant voulu...
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 20:08
Genre , faut pas oublier qu'on n'est pas leur potes, ils vont pas venir danser avec nous , je pense que ça va être quelque choses ou les conditions le permettent , Séance dédi etc ... Faut pas non plus trop en demandé, déjà qu'ils en reparlent c'est déjà super !
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 20:26
Ca fait plaisir de les voir comme ça ils ont vraiment l'air heureux et fiers=)
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 20:27
Laura-Kaulitz a écrit:
Oui , rien que pour les voir heureux comme ça , ça vaut la peine d'avoir voté ! En plus là ils parlent allemand
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 21:18
Pour la fête j'pense plutôt un concert ou une séance de dédicasse, enfin voilà, faut pas trop rêver non plus. Les fans de TH c'est pas les fans de Michel Sardou.
_
& merci pour la vidéo & traduc.
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 21:41
MErciii (:.
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mar 9 Sep 2008 - 22:51
th-fictiion a écrit:
Pour la fête j'pense plutôt un concert ou une séance de dédicasse, enfin voilà, faut pas trop rêver non plus. Les fans de TH c'est pas les fans de Michel Sardou.
_
& merci pour la vidéo & traduc.
Emily j'aime ta métaphore nan mais clair pr la pseudo fete ça promet le trucage a mort quoi mais en meme temps si on en écoute certaines on est pas obligé d'etre majeures si vs voyez ce que je veux dire bref faut pas s'attendre à un big truc ça sera :
Nombre de messages : 1218 Age : 32 Ma localisation : France. Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mer 10 Sep 2008 - 13:42
Frenchement oui, il ne faut pas croire que ca sera un truc dans une boîte de nuit, où le champagne et les plus de 18 ans régneront. Quand ils disent fête c'est pour montrer qu'ils veulent feter la victoire. Ils feront une séance dédicasse ou un truc du genre comme j'ai dis.
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mer 10 Sep 2008 - 13:54
Les p'tits gestes qu'il fait avec ses mains Bill . Ils ont l'air super content, ça fait plaisir. Merci =).
TH-FAN14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 32 Ma localisation : Belgium =) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mer 10 Sep 2008 - 13:58
Laura-Kaulitz a écrit:
Genre , faut pas oublier qu'on n'est pas leur potes, ils vont pas venir danser avec nous , je pense que ça va être quelque choses ou les conditions le permettent , Séance dédi etc ... Faut pas non plus trop en demandé, déjà qu'ils en reparlent c'est déjà super !
Jsui daccord Puis c'est trop mignon de les voir comme sa tout content ^^ =P
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mer 10 Sep 2008 - 14:11
__AL3Ciia a écrit:
Laura-Kaulitz a écrit:
Jsui daccord Puis c'est trop mignon de les voir comme sa tout content ^^ =P
Danke
A_222 Fana
Nombre de messages : 59 Ma localisation : 71 Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mer 10 Sep 2008 - 14:26
Vidéo sous-titrée en français :
Dernière édition par A_222 le Jeu 11 Sep 2008 - 17:25, édité 4 fois
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mer 10 Sep 2008 - 14:38
Merci pour la vidéo sous titrée en Français =)
"Faut pas trop leurs en demander" On n'a rien demandé du tout nous... C'est Eux qui ont dit "si on gagne, on fait une 'fête' avec vous"
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mer 10 Sep 2008 - 14:42
Joulie_* a écrit:
Merci pour la vidéo sous titrée en Français =)
"Faut pas trop leurs en demander" On n'a rien demandé du tout nous... C'est Eux qui ont dit "si on gagne, on fait une 'fête' avec vous"
Ben , si vous n'avez rien demandé , ne dites rien s'ils ne font rien ! Parce que ils ont dit Fête , mais ils ont pu vouloir dire Séance Dédi & bien d'autre choses ! Ils ont gagnés , ils en reparlent c'est cool , mais comme on a rien demandé, n'en demandons pas trop quoi !
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel! Mer 10 Sep 2008 - 15:41
Est ce qu'on sais plaind, rien qu'une fois, que si ils ne font rien, on sera pas content ?! Tu peux faire le fo' en long, large & travers, tu ne trouveras aucune trace. On n'a jamais dit ça. Donc merci de ne pas dire n'importe quoi =).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!