La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!

Aller en bas 
+24
4_ever-TH
A_222
TH-FAN14
x-missThfan-x
xTixa.
EMILY.
Andréa.
THBilladdict
Albion
RoseArchibald
POM.
Diane.
Audrey Kaulitz
M4rii-4nn4
Flow*_ of dreams.
Lony.
They-Hearts2
JuLi.
choukette4507
*[Cindy]*
aliceangel
Lilipuce64
Scheiisse
Laura-Kaulitz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoseArchibald
Schrei
RoseArchibald


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Ma localisation : ( 60 )
Date d'inscription : 03/04/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:35

choukette4507 a écrit:
Lony a écrit:
tu dis que c 'est impossible, moi je te dis non c'est possible mais pour organisé il faut être malin mais pour ça il faut voir si eux (donc le groupe) sont réellement malin... Mais pour ça ils va avoir des belle condition je sens... Mais bon on verra bien...

Je pense surtout qu'ils va falloir gagner les places pour y aller. Vous imaginez 40 milles fans à l'entrée d'une boite ? --'

j'ai pensé a sa tout à l'heure ! je suis sure qu'il va falloir gagner des places ! si c'est sa sa se fait pas et j'appellerai sa du foutage de geule
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:35

Un concours je pense pas ils savent qu'il y a du piston non ils feront d'une autre manière car pour aller dans une fête ou il y a de l'alcool il faut un age?... s'ils nous sont sortie se genre de chose ils sont une idée derrière la tête ils savent comment ils vont s'y prendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Diane.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 09/09/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:38

Orphelia-K60 a écrit:
choukette4507 a écrit:
Lony a écrit:
tu dis que c 'est impossible, moi je te dis non c'est possible mais pour organisé il faut être malin mais pour ça il faut voir si eux (donc le groupe) sont réellement malin... Mais pour ça ils va avoir des belle condition je sens... Mais bon on verra bien...

Je pense surtout qu'ils va falloir gagner les places pour y aller. Vous imaginez 40 milles fans à l'entrée d'une boite ? --'

j'ai pensé a sa tout à l'heure ! je suis sure qu'il va falloir gagner des places ! si c'est sa sa se fait pas et j'appellerai sa du foutage de geule

Ah bon ?
Mais comment tu veux qu'ils fassent, autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 09/09/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:39

Lony a écrit:
Un concours je pense pas ils savent qu'il y a du piston non ils feront d'une autre manière car pour aller dans une fête ou il y a de l'alcool il faut un age?... s'ils nous sont sortie se genre de chose ils sont une idée derrière la tête ils savent comment ils vont s'y prendre je pense...

Nan mais l'alcool, oublie. Lol. Ils savent très bien la moyenne d'age de leurs fans...
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:42

Justement je les vois pas s'amusé avec du jus d'orange et crois moi il y en a pas mal de majeur.. enfin on verra bien... car si s'était avec du jus d'orange, ils seront dit genre "meet&great" et pas fêter avec les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:44

Ouais je pense aussi un peu comme Lony
Je les vois trop avec du jus de pomme
A mon avis y'aura un caractère assez privé a la fête
Comme être majeure, enfin je dis ça j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:48

@2line a écrit:
Ouais je pense aussi un peu comme Lony
Je les vois trop avec du jus de pomme
A mon avis y'aura un caractère assez privé a la fête
Comme être majeure, enfin je dis ça j'en sais rien ^^

tu ne peux pas savoir à quel point sa fait plaisir de voir qu'une personne a le même avis qu'ils jouront sur l'age (je dis pas ça car je suis majeur) mais comme ça ils seront que sa sera un peu plus calme que si s'était sur concour où ils verront surement les même tête et que sa peut tombé vers 12 a 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Diane.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 09/09/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:50

Tu veux dire que tu imagines genre une vraie fete avec de l'alcool avec EUX et LES FANS, en soirée, et eux, zigzaguant, dialoguant avec nous, genre normal, ou meme en boite ?????
Nan, la j'veux bien etre un peu moins rabat joie, mais...
Neutral
Mais pour l'age je suis absolument d'accord, si ils font une vraie fete, faudra etre majeur ou au moins 16ans... Peut etre, ou bien yora d'autres critères mais bon on en est pas encore la de toute facon, on sait pas OU ni QUAND ni COMMENT.
Laissons un peu faire le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Ich Bin Da
Albion


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Ma localisation : Wonderland~
Date d'inscription : 07/07/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:00

Ils sont trop coooooontennnnnnnnt XD
Sa fait plaisiiir ^^
MDR, I'M READY POUR LA FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Ich Bin Da
Albion


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Ma localisation : Wonderland~
Date d'inscription : 07/07/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:01

diane1009 a écrit:
Tu veux dire que tu imagines genre une vraie fete avec de l'alcool avec EUX et LES FANS, en soirée, et eux, zigzaguant, dialoguant avec nous, genre normal, ou meme en boite ?????
Nan, la j'veux bien etre un peu moins rabat joie, mais...
Neutral
Mais pour l'age je suis absolument d'accord, si ils font une vraie fete, faudra etre majeur ou au moins 16ans... Peut etre, ou bien yora d'autres critères mais bon on en est pas encore la de toute facon, on sait pas OU ni QUAND ni COMMENT.
Laissons un peu faire le temps..
MDR, Tom dégueulera encore sur le comptoir comme au Comet x)
LOL XD
Nan mais je pense pas, ce serais trop esperer, et puis imaginez le bordel et tout, faudrais des pass des bidules, sa sera encore le bordel n____n En plus, ce sera impossible de les approcher, car il y aura que des fans dans la boite & tout.
'fin, c'est impossible et sa sera nul XD
J'pense que la 'fête' ce sera p'tête un concert, avec de news chansons et des trucs spéciaux, en faites j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:07

Oui dans la même pièce que les fans mais avec avec eux mais assez loin genre sur un balcon entrain de bien parler sur les fans et se moqué... on verra bien comment sa se passera mais je pense qu'il y aura pas mal de condition ... on verra bien au tant voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:08

Genre , faut pas oublier qu'on n'est pas leur potes, ils vont pas venir danser avec nous , je pense que ça va être quelque choses ou les conditions le permettent , Séance dédi etc ... Faut pas non plus trop en demandé, déjà qu'ils en reparlent c'est déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
THBilladdict
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 13/06/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:26

Ca fait plaisir de les voir comme ça ils ont vraiment l'air heureux et fiers=)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa.
Ich Bin Da
Andréa.


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 32
Ma localisation : Laval - 53
Date d'inscription : 23/05/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:27

Laura-Kaulitz a écrit:
Oui , rien que pour les voir heureux comme ça , ça vaut la peine d'avoir voté ! En plus là ils parlent allemand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:18

Pour la fête j'pense plutôt un concert ou une séance de dédicasse, enfin voilà, faut pas trop rêver non plus.
Les fans de TH c'est pas les fans de Michel Sardou.

_

I love you
& merci pour la vidéo & traduc.
Revenir en haut Aller en bas
xTixa.
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11011
Age : 31
Ma localisation : Maroc.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:41

MErciii (:.
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:51

th-fictiion a écrit:
Pour la fête j'pense plutôt un concert ou une séance de dédicasse, enfin voilà, faut pas trop rêver non plus.
Les fans de TH c'est pas les fans de Michel Sardou.

_

I love you
& merci pour la vidéo & traduc.
Emily j'aime ta métaphore What a Face lol!
nan mais clair pr la pseudo fete ça promet le trucage a mort quoi mais en meme temps si on en écoute certaines on est pas obligé d'etre majeures si vs voyez ce que je veux dire lol! bref faut pas s'attendre à un big truc ça sera :

FANS ------------------------------------------------------------- TH
lol!
Revenir en haut Aller en bas
POM.
Hyperaktiv
POM.


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Ma localisation : France.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:42

Frenchement oui, il ne faut pas croire que ca sera un truc dans une boîte de nuit, où le champagne et les plus de 18 ans régneront. Quand ils disent fête c'est pour montrer qu'ils veulent feter la victoire. Ils feront une séance dédicasse ou un truc du genre comme j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
x-missThfan-x
Ich Bin Da
x-missThfan-x


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 31
Ma localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:54

Les p'tits gestes qu'il fait avec ses mains Bill What a Face.
Ils ont l'air super content, ça fait plaisir.
Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
TH-FAN14
Hyperaktiv
TH-FAN14


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Ma localisation : Belgium =)
Date d'inscription : 21/02/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:58

Laura-Kaulitz a écrit:
Genre , faut pas oublier qu'on n'est pas leur potes, ils vont pas venir danser avec nous , je pense que ça va être quelque choses ou les conditions le permettent , Séance dédi etc ... Faut pas non plus trop en demandé, déjà qu'ils en reparlent c'est déjà super !

Jsui daccord What a Face
Puis c'est trop mignon de les voir comme sa tout content ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:11

__AL3Ciia a écrit:
Laura-Kaulitz a écrit:
Genre , faut pas oublier qu'on n'est pas leur potes, ils vont pas venir danser avec nous , je pense que ça va être quelque choses ou les conditions le permettent , Séance dédi etc ... Faut pas non plus trop en demandé, déjà qu'ils en reparlent c'est déjà super !

Jsui daccord What a Face
Puis c'est trop mignon de les voir comme sa tout content ^^ =P

Very Happy Danke
Revenir en haut Aller en bas
A_222
Fana



Masculin
Nombre de messages : 59
Ma localisation : 71
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:26

Vidéo sous-titrée en français :



Dernière édition par A_222 le Jeu 11 Sep 2008 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:38

Merci pour la vidéo sous titrée en Français =)

"Faut pas trop leurs en demander"
On n'a rien demandé du tout nous...
C'est Eux qui ont dit "si on gagne, on fait une 'fête' avec vous"

Revenir en haut Aller en bas
Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:42

Joulie_* a écrit:
Merci pour la vidéo sous titrée en Français =)

"Faut pas trop leurs en demander"
On n'a rien demandé du tout nous...
C'est Eux qui ont dit "si on gagne, on fait une 'fête' avec vous"


Ben , si vous n'avez rien demandé , ne dites rien s'ils ne font rien ! Parce que ils ont dit Fête , mais ils ont pu vouloir dire Séance Dédi & bien d'autre choses ! Ils ont gagnés , ils en reparlent c'est cool , mais comme on a rien demandé, n'en demandons pas trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:41

Est ce qu'on sais plaind, rien qu'une fois, que si ils ne font rien, on sera pas content ?!
Tu peux faire le fo' en long, large & travers, tu ne trouveras aucune trace.
On n'a jamais dit ça.
Donc merci de ne pas dire n'importe quoi =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!   [Vidéo]  VMA 2008: Message from Tokio Hotel! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] VMA 2008: Message from Tokio Hotel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] MTV DAY 09 Grecia - Tokio Hotel Message
» [Vidéo] Tokio Hotel UK Website Message
» [Japon] Video message from Tokio Hotel - 07.09.2010
» [Vidéo] Tokio Hotel on RTL boulevard - EMA 2008
» [ video ] tokio hotel Burbank KIIS FM 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: