| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 23 Mai 2009 - 13:55 | |
| 10 bonnes raisons de la mettre maintenant! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 24 Mai 2009 - 13:32 | |
| Oo comment il a réussi ça ce c*n ???? Suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 24 Mai 2009 - 17:24 | |
| Après la sortie fulgurante de Bill, je suis restée au moins trois heures seule sans sortir de la chambre, enfermée à double tour lorsqu’une personne frappe enfin à la porte.
Georg: Soeurette… ouvres s’il te plait! Abby: Si t’es là pour me juger t’es mieux dehors! Georg: Je ne veux pas te juger… tout ce que je veux c’est une explication
Je pousse un long soupir et je me lève, déverrouille la porte et le laisse entrer.
Georg: Viens là ma soeurette
Il me prend dans ses bras, je me suis toujours bien sentie lorsqu’il est près de moi.
Georg: Bon dis moi exactement ce qu’il s’est passé Abby: Ok… viens
Je l’emmène jusqu’au lit et je lui raconte tout depuis l’arrivée fracassante de Sebastian jusqu’à son idée machiavélique.
Georg: Je l’ai toujours dit que ce mec était pas fiable… je vais le foutre dehors! Abby: Non… si tu fais ça, Bill va penser que tu es de mon côté et que par conséquent j’ai réussi à t’embobiner Georg: Alors tu proposes quoi? Abby: Je vais essayer de récupérer Bill et pour l’instant ne tente rien contre Seb ok? Georg: Ok mais me demande pas d’être sympa avec lui Abby: Non je ne demande pas tant… évites le si tu ne le supporte pas Georg: Mais c’est ce que je vais faire Abby: Ok et Bill il est où? Georg: Il a dit qu’il dormirai sur le canapé cette nuit Abby: Ok et il compte partir demain? Georg: Il ne sais pas vraiment Abby: Ok ça me laissera peut-être un peu plus de temps Georg: Je l’espère pour toi, bon moi je tombe de fatigue… je vais me coucher bonne nuit Abby: Ok bonne nuit
Il sort de la chambre, j’attends qu’il soit rentré dans la sienne avant de me rendre dans celle de Sebastian.Voilà! Maintenant je vais vous laisser languir un peu pour la suite Bisous | |
|
| |
ems1906 Schrei
Nombre de messages : 395 Age : 32 Ma localisation : avec les tokio hotel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 24 Mai 2009 - 20:51 | |
| Suite ^^ Rah c k'un salop sebastian | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 24 Mai 2009 - 23:04 | |
| hann suite , rahh je l'aime pas sebastian | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 28 Mai 2009 - 14:31 | |
| Je frappe à la porte de sa chambre et il ne tarde pas à venir m’ouvrir.
Sebastian: Je t’attendais justement, entres je t’en pries!
Il se pousse et me laisse pénétrer dans sa chambre.
Abby: Qu’est-ce que tu veux? Sebastian: Je te l’ai déjà dit… ce que je veux c’est toi… tu devais m’appartenir avant que ce naïf prenne ma place! Abby: Tu l’as bien embobiné et pour ça je dois te féliciter je suppose Sebastian: Regarde les choses en face… je n’ai fait que te débarrasser d’un homme qui aurait put être un poids pour toi dans quelques années Abby: Cet homme c’est l’homme que j’ai choisit et que j’aime encore plus que toi Sebastian: Tant mieux mais tu verras tu apprendras à m’aimer encore plus que cette chose qui ne mérite pas d’être un homme Abby: Sal*ud! Sebastian: Mais si tu tiens tant à lui… je peux faire en sorte qu’il revienne te voir Abby: Comment? Sebastian: Ça c’est mon secret mais par contre toute chose à un prix Abby: Qu’est-ce que tu veux? Sebastian: Que tu m’appartiennes une journée par semaine nuit comprise! Abby: T’as bien prévu ton coup Sebastian: Soit tu acceptes soit je laisse partir Bill sans rien faire
Il pose ses yeux sur moi et sourit. Je reste là sans rien dire soit je laisse partir l’homme que j’aime sans rien faire soit je me donne à un sal*ud de façon à ce qu’il reste auprès de moi. Personne ne me peut m’aider, je dois prendre la décision seule.
Abby: Laisses moi du temps pour réfléchir Sebastian: Bill part demain à 22 heures ça t’aidera sûrement à réfléchir et je te laisse jusqu’à demain midi pour me rendre ta réponse, il faudra du temps pour empêcher ton amour de partir Abby: T’auras ta réponse demain!
Je sors de la chambre en claquant la porte et je vais me coucher l’esprit tourmenté.
Voilà Bisous et suite pas avant semadi | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 29 Mai 2009 - 3:11 | |
| hann Sebastian est vraiment un sal*ud >< Grrrrr Suiteuhhh | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 29 Mai 2009 - 16:06 | |
| j'espere qu'elle va pas faire sa ! suite stp | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 30 Mai 2009 - 23:29 | |
| Oo mais c'est un grand malade sérieux ce mec, faut le faire enfermer !!!
Suiteeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 31 Mai 2009 - 12:57 | |
| Je me réveille dans le lit vide, je me lève, enfile un jogging puis je descends dans la cuisine où Gustav est déjà réveillé ainsi que Bill.
Abby: Salut Bill: Je sors, j’ai besoin d’air!
Il se lève et sort de la cuisine.
Gustav: Salut, bien dormi? Abby: Comment veux-tu que je passe une bonne nuit? Gustav: Désolé c’était une question stupide Abby: Tu n’y es pour rien, bon sang si seulement il ne l’avait pas cru Gustav: Bill est comme ça et il faut dire qu’il a mis le paquet pour convaincre Abby: Je sais, je le connais depuis le temps, pourquoi je l’ai accueillit sous notre toit! Gustav: C’est comme ça… tu es toujours prête à aider, regarde Bill tu as essayé de l’aider et tu y es arrivée et Tom tu as essayé même si ça n’a pas été un véritable succès Abby: Mouais Gustav: Autre chose te tracasse? Abby: Non rien Peut-être que je devrais accepter la proposition de Sebastian après tout.
Gustav: Pourtant tu as l’air ailleurs Abby: Tu crois que je peux arriver à récupérer Bill? Gustav:T’as essayé de lui dire la vérité? Abby: Oui Gustav: Ben alors… je sais pas ce que tu dois faire Abby: Moi non plus, je suis perdue et personne ne peut m’aider Gustav: Georg m’a dit ce qui s’était réellement passé et je suis de ton côté aussi Abby: Merci mais votre avis ne pèse pas beaucoup dans la balance Gustav: Je sais, une balade pourrait te changer les idées Abby: Si tu veux, attends je monte un moment et je reviens Gustav: Ok
Je monte lentement jusqu’à ma chambre, je note un mot rapide que je glisse sous la porte de Sebastian et je vais rejoindre Gustav. On fait du shopping pendant toute la journée.
Voilà la compagnie! Bisous | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 31 Mai 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 31 Mai 2009 - 21:30 | |
| Suite stp je veux savoir ce qui va se passer. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 31 Mai 2009 - 22:43 | |
| Je crois que tu devrais faire une second topic pour ta fic ^^" | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 1 Juin 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|