| [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) | |
|
+73fan-tokiiohotel Océaminou x--etoile--x Mselle-pimmelle Loveparty. muchie liebe-TH* [.] Schwarzer Engel [.] vive_les_th Tokio_Purple E f f y Louloustart Mavevoune. Kate. Manii0n CacaoPapillon angelikaa94 jessi34 alexandra44 nemee THBilladdict x-missThfan-x CopiikA. xJusteen X-Ich-Bin-Da-X Albion rocky80 juju22940 Manoon. loralove mckb Diane. MeinxEngel x_Zouk_x Haunie Maarlène Mijie* Audrey Kaulitz Candiice x.Kaulitz.x #__Gusty. Strawberry' Yumie XTINA ~ Andréa. EMILY. Titoune Nuage. xTixa. Sweety * Stessou TH-FAN14 Emilie Weasley ChOups_X kissbill *[Cindy]* Hell. tr0uble-amarant3-x So-FashiOn Laura-Kaulitz Disenchanted. No'* gigik Nawisou. *Chacha* oriane65 BUENO. Anaïs. xMHL* so94 JuLi. Emy. Mellanye 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 9:41 | |
| - x.Kaulitz.x a écrit:
- mais est ce que ca passe vraiment a la tele ?? est ce que c vrai ??
Hahem .. J'crois pas non. Déjà, rien que le truc du "Les tampons sont tous faits avec de vrais cheveux de Bill ..". A bout de trois boîtes vendues, le mec il a plus de cheveux XDD. Donc voilà quoi . |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 9:54 | |
| J'trouve ça franchement pas respectueux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 10:01 | |
| - Audrey Kaulitz a écrit:
J'trouve ça franchement pas respectueux ... --" Un peu de dérision dans la vie hein. C'est pas comme si il les critiquaient gratuitement. C'est une BLAGUE . Si tout le monde réagissait comme ça face à des petites vidéos de ce genre .. On serait pas sortis x). Mais alors là, franchement, j'vois pas tellement où on peut placer la notion d'irrespect. |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 10:20 | |
| - lovevip a écrit:
- Audrey Kaulitz a écrit:
J'trouve ça franchement pas respectueux ...
--" Un peu de dérision dans la vie hein. C'est pas comme si il les critiquaient gratuitement. C'est une BLAGUE . Si tout le monde réagissait comme ça face à des petites vidéos de ce genre .. On serait pas sortis x). Mais alors là, franchement, j'vois pas tellement où on peut placer la notion d'irrespect. J'pense qu'elle peut dire c'qu'elle pense aussi.
Ca m'a pas fait rire moi, j'trouve pas qu'c'est telement drole. Mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 10:26 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- J'pense qu'elle peut dire c'qu'elle pense aussi.
C'est quoi le rapport ? . # Sors. . #Nan mais, elle peut penser ce qu'elle veut, elle peut le clamer HAUT&FORT et l'écrire en jaune fluo si ça lui chante, j'y vois aucun mal moi x). Mais bon, si j'suis pas trop d'accord, bah j'peux le dire aussi, tu vois ? & Puis ouais, ça fait rire, où ça fait pas rire hein. Moi, ça m'a fait sourire ce truc. Après, chacun le voit différemment, j'peux pas tellement te forcer à rire . |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 10:46 | |
| - lovevip a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- J'pense qu'elle peut dire c'qu'elle pense aussi.
C'est quoi le rapport ? . # Sors. . #Nan mais, elle peut penser ce qu'elle veut, elle peut le clamer HAUT&FORT et l'écrire en jaune fluo si ça lui chante, j'y vois aucun mal moi x). Mais bon, si j'suis pas trop d'accord, bah j'peux le dire aussi, tu vois ? & Puis ouais, ça fait rire, où ça fait pas rire hein. Moi, ça m'a fait sourire ce truc. Après, chacun le voit différemment, j'peux pas tellement te forcer à rire . Mon diiiieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 10:54 | |
| # Pas compris le sens de ton "Mon diiiieu. " # |
|
| |
Maarlène Hyperaktiv
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Haunie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2604 Age : 31 Ma localisation : A 1h30 de Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 14:00 | |
| Mdr, en plus un tampon noir >.<' | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 14:01 | |
| Evidemment c'est une blague mais ça montre la stupidité des américains quoi Ils pourraient s'intérésser a leur musique au lieu de faire ce genre de conneries Bill en l'occurence s'en prend toujours plein la guele la bas | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
MeinxEngel Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 31 Ma localisation : Prés de Paris. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 16:35 | |
| Mdrrr . Fallais que sa arrive un Jour x'D La Touuf de Bill Mega Absorbante | |
|
| |
Diane. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
mckb Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 33 Ma localisation : quel que par avec eux Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 18:04 | |
| nn mais nimporte koi il son ke sa a foute en +la tête de bill la honte pour lui jesspére ke sa existe pa en vrai | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 18:13 | |
| xptdr genre la fille elle se sent fraiche après avoir mit les tampons tokio hotel xDD | |
|
| |
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 18:19 | |
| Uhuh.. J'en perd mes mots .. N'importe quoi >< | |
|
| |
juju22940 Schrei
Nombre de messages : 389 Age : 31 Ma localisation : Chez Moi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 19:06 | |
| je trouve que c'est du n'importe quoi ! | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 20:01 | |
| mais arréter de prendre les chose au premier degrés a chaque fois sa devient chiant a force ! moi jtrouve sa plutot drole enfin sa me fait plutot rire et même si vous trouver pas sa marrant arréter de geuler pour un rien ! | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 20:25 | |
| - Zann-die a écrit:
M.D.R. Je suis plié en deux mais j'avait jamais vu quelque chose d'aussi c*n ><' Sa m'fait delirer quoi x) Acheter les Tampons TokioHotel fait en cheveux de Bill super absobant MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
X-Ich-Bin-Da-X Hyperaktiv
Nombre de messages : 1385 Age : 123 Ma localisation : MMh ,, Wesh-Land --' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Dim 12 Oct 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Lun 13 Oct 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
xJusteen Fan kraft 483
Nombre de messages : 800 Age : 33 Ma localisation : / Lille Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) Lun 13 Oct 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) | |
| |
|
| |
| [PUB PARODIE] Tampons Tokio Hotel (ready, set, go !) | |
|