| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 12:37 | |
| lol! ptdr bon ben à tout à l'heure!! x) Fait tout ce que tu peux pour tenir mais faite que tu sois pas effet quand tu lira ma suite!! sinon je vais être mdr... blg!! bon je vais manger! g faim...après je vais aller dormir puis glander dans le jardin...x) a ce soir | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 12:42 | |
| mici!!! en attendant je vais essayer de bien réfléchir à la suite!!! a tout à l'heure | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 15:23 | |
| bon bin hâte de lire la suite moi | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 15:43 | |
| J'ai hâte d'avoir la suite !! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 21:09 | |
| Moi : Mais non andouille!! On va voir celui là!! Tom : Ok!! Mais si t'as peur tu peux te coller à moi!! Moi : Tss...même pas en rêve! Tom : Et bah chiche?! Moi : Chiche!
On se tapa les mains et on alla voir le film. Un film qui fait flipper à mort...en plus déjà qu'il fait nuit... On entre dans notre salle de projection. On s'assoit au fond puis durant les 5 min d'attente : Moi : Et si on allait chercher à manger?! j'ai faim!!! Tom : Ouais!!
On sortit alors de la salle et on alla chercher des pop-corn, des tablettes de chocolat, des paninis. voilà ce sera tout!! On retourne dans la salle. Les gens arrivent et la salle est seulement rempli au 1/3. x) ouais bah comprenez les!! Il fait nuit et le film il faiT flipper!! lol Bon, le film commence. Je fais que de bouffé en même temps. au milieu du film, Tom me dit qu'il va au toilette. haha espérons qu'il y restera pas jusqu'à la fin du film!! x) et si j'allais l'emmerder un peu?! Il sort et se dirige vers les toilettes tandis que moi, je le suis à pas de loup...^^ Il y entre, mais au lieu d'aller faire je sais pas quoi, il va juste se rincer la tête!! tss...j'éteins la lumière.^^ Tom : Et merde!! C'est qui qui a éteint la lumière!! Je l'entends qui approche. Je me cache doucement, puis dès qu'il s'approche de moi puis : Moi : BOUHHHH!!! Tom : AAAAHHHHH Moi : Tom (réalisant que s'était une blague) : Putain Heike!!! Moi : Tu devrais voir ta tronche!!!!! hahahaha!!! Tom : C'est pas drôle!! tu m'as foutu une de ces frousses!! Moi : N'empêche c'était marrant!! hahaha Tom : t'es pas possible!! Moi : hihihi...bon on retourne voir le film ou on se refait une petite partie?! x) Tom : Non!!! Aucun des deux!! On va au mcdo?! Je t'invite!! Moi : Tss...t'as flipper!!! donc t'as perdu!!! hahaha!!! Tom : rah!! et puis non!! le pari c'était que tu te colles à moi!! Moi : Bah comme tu vois je me suis pas collé à toi!!! x) donc c'est moi qui est gagné!! Donc on retourne voir le film!!! Tom : ok!! Pas de problème!!
On retourne alors dans la salle. cette fois il y reste. lol une fois fini il me repropose son invitation au mcdo...mais bon j'ai plus faim moi!!! (trop bouffé de connerie) Moi : Si tu veux!! Tom : Bah on y va!! On monte dans sa voiture puis on se dirige vers le mcdo. Il commande un cheese burger et des frites pour lui et moi je commande juste un sundae au chocolat. On va s'assoir à une table et commence à manger. Moi je mange mon escrime tout doucement... Tom : dit c'est qui qui t'as appeler tout à l'heure?! Moi : Pourquoi ça t'intérresse?! Tom : Bah...je sais pas moi!! T'avais l'air carrément fâché!! Moi : Bah c'était personne!! comme je l'ai dis à David!! Tom : Tss...et sinon qu'est ce que tu fais dans la vie?! Moi : Pourquoi tu veux savoir ça! Tom : Heike tu peux, juste deux minutes éviter de m'envoyer balader?! Je veux juste savoir!! Moi : tss...bah tu sais déjà!! je suis étudiante en médecine!! Tom : Ouais bah il y a pas autre chose?! Moi : Tu poses trop de questions!! (comme il avait presque fini son menu) Bon tu me ramènes?! Tom : Pas avant que tu m'ais répondu!!^^ Moi : Ok!!
Je me lève et sors du mcdo. Je marche le long du trottoir.
Pov Tom : [...] (inutile de revenir en arrière) Elle : Bon tu me ramène?! Moi : Pas avant que tu m'ais répondu!!^^ Heike : Ok!
Et là elle se lève!! ah non!! Elle sort du mac do et me laisse planter là comme une banane pourrie!! tss Je prends vite les plateau et jète le contenu dans la poubelle. Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à elle. C'est qu'elle marche vite en plus!! Moi (en ouvrant a fenêtre) : Tss!! Allez monte!!
Elle monte puis elle se marre. Moi : Je vois pas pourquoi tu te marres!! Heike : Pour rien!! Moi : T'es barge comme fille hein!! Heike : Bah pourquoi tu restes avec moi?! x)
Roh!! Elle a encore réussit à me casser!! Et là elle se marre encore plus. On est presque arrivé chez elle. Hop on est arrivé! Elle : Merci!! C'était cool!! Moi : Ouais!! Heike : Tu veux entrer?! Mais t'imagines pas des truc hein!! Moi *si tu savais* : Ok!
On approche de la porte. Elle recule un peu. Elle a l'air effrayer. Je regarde ce qu'elle regarde. Et je vois que la serrure de la porte à été enfoncé. P'tin!! On entre sur nos gardes. Tout à été sacager (enfin c'est en bordel quoi), des feuilles traînent par terre, les chaises aussi. tous est en bordel!! Mais qu'est ce qu'il s'est passé!!!suite?! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 21:16 | |
| hann j'adore trop je veux la suite | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 9 Nov 2008 - 22:09 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- la suite stplai
euh...t'es nouvelle?! x) 'fin je sais plus... | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 10 Nov 2008 - 8:39 | |
| - Zoukx a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- la suite stplai
euh...t'es nouvelle?! x) 'fin je sais plus... nn en fin je crois pas mais en tout cas je veux la suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 10 Nov 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 11 Nov 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 11 Nov 2008 - 7:26 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 11 Nov 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 11 Nov 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 11 Nov 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|