| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 12 Nov 2008 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 12 Nov 2008 - 8:37 | |
| Pov Heike :
Et merde!! On vient de rentrer chez moi!! J'ai vu que ma serrure a été défoncée!! 'Tin!! C'est vrai que j'avais l'air sûrement éffrayer...mais je me suis vite faite à l'idée. Ce qui fait que vais devoir payé le sérrurier!! Fais chier!! J'ai pas d'argent à foutre en l'air moi!! Et le bordel!! J'ai la flemme de rangé moi!! Couillon va!! Tom a l'air totalement paniqué. Tom : Mais...qu'est ce qu'il sait passé?!! T'as vu ça?! Moi : Ouais...Ce sont que des cons!! Si il croit que j'ai peur! Tom : o_O *pas nette aussi cette fille!* Moi (en allant dans ma salle de bain) : Bon! Merci Tom de m'avoir raccompagné! Je vais rangé tout ça maintenant!! *pff...l'excuse que je lui donne!!!x)...je vais juste aller dans mon lit moi après* Tom (me suivant) : Non mais t'es folle!! Je te laisse pas toute seule!! Je dors avec toi cette nuit!! Où mieux encore!! Tu viens dormir chez moi!! Moi (en me tournant vers le miroir sans vraiment le voir) : Non c'est bon!! Tu peux t'en aller!! Je suis grande!! Je sais me débrouiller toute seule!! (en voyant le miroir cette fois) Et merde!! Tom (voyant lui aussi le miroir et lisant à haute voix) : Laisse tomber!! Où je te tue...Et comment tu m'expliques ça?! Moi : Mais laisse!! C'est juste des cons!! Tom : Ouais!! Mais si c'est plus que ça?! Moi : tss...écoute un peu hein! Tom : Tu ne me laisse pas le choix!!
Il me prend par le poignet et m'emmène dans sa voiture. Il monte et démarre. Moi : Mais qu'est ce que tu fais!! Tom : Bah tu viens à la maison!! Le temps que demain on appelle un serrurier pour changer ta serrure!! Moi : Ca sert à rien!! Tom : Si!! Et au moins tu seras en sécurité! Moi : Mais... Tom (en levant sa main pour me faire taire) : Encore un mots!! Et...au et puis merde!! Tu viens dormir à la maison!! Moi (en croisant les bras) : Pff...
On arrive chez eux. Une grande maison je dois dire. Tom : Voilà on est arrivé!! Moi : Sans blague!! Comme si j'ai pas remarqué que t'as arrêté la voiture!!
Sans me répondre Tom sort de la voiture et me dis de le suivre. On entre dans sa maison. Tom : Bon tu vas dormir dans ma chambre!! Je dormirais dans le salon! Vu que on a que deux chambres. Moi : Hein?! Tom : Oui!! J'habite avec Bill!! Mon frère, et d'ailleur il dort déjà. Moi : Ah! Bon bah elle est où ta chambre?! Tom : Attend je t'emmène.
On monte à l'étage. Il ouvre une porte et mis fait entrer. Sa chambre est banale. Sauf qu'il y a des guitares partout. Mais je dois dire qu'elle est bien rangé. Il va vers son armoir, prend une couverture et me la donne. Il va ensuite chercher sa couverture sur son lit et un coussin. Tom (en sortant et me laissant seul) : Bonne nuit! Moi : Merci!! Euh...Tom?! Tom (revenant) : Ouais! Moi : T'es sûr que tu veux pas dormir ici?! Tom (repartant) : Non c'est bon!! Bonne nuit! Moi : Ok!...euh Tom?! Tom (revenant en arrière) : Quoi encore?! Moi : Euh...non rien! Tom (repartant) : tss... Moi : Ah euh si si!!! Tom (revenant) : Bon qu'est ce qu'il y a?! J'ai l'air d'un con moi à revenir tout le temps en arrière! Moi : Bah tu peux aussi dormir ici hein?! T'es pas obliger de dormir dans le canapé!! Tom : ...xD...bon ok!!
Il entre dans la chambre. Installe tout ce qu'il lui faut pour dormir et s'allonge sur son lit. Je le rejoins et : Moi : Tu dépasses pas cette limite ok?! Tom : Tss...comme tu veux!! Moi : Ok!
A peine 5 min que je m'endors sous les couvertures et complètement ensevelis par celle ci. J'ai comme l'impression que j'ai dormis comme un loir moi!!! x) Le lendemain, la porte s'ouvre à la volé : ... : TOMMMM!!!!! DEBOUT!!! Moi (voix endormis) : Fais chier!! ... : merde! Heike?!Tom?! Vous avez dormis ensemble?! Tom (voix endormis) : Bill?! Qu'est tu fais? Bill : C'est plutôt à moi de vous posez la question!! Qu'est ce que vous faites dans les bras l'un l'autre?!
Suite?! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 12 Nov 2008 - 13:22 | |
| ahahah J'imagine trop la scène mdr *la fin ..* Bah je veux savoir c'est qui moi c'est cons >< Suiteuhh | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 12 Nov 2008 - 14:19 | |
| Suite pleaseuh =)) J'aime ! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 12 Nov 2008 - 19:18 | |
| xD Ils sont dans les bras l'un de l'autre ! Alala, ça doit être trop drôle à voir ! J'imagine bien Heike après qui va traiter Tom de pervers, lui foutre une baigne et tout et tout ! Et pourquoi des gens ont-ils fait ça ? O_o Et c'est qui d'abord hein ? >_< Suiiiite =D | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 12 Nov 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 13 Nov 2008 - 3:47 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 14 Nov 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 15 Nov 2008 - 11:36 | |
| suite à la page suivante?! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 15 Nov 2008 - 11:53 | |
| A la page suivante ? 0o0 Mais t'abuses xD Mais je vais essayer --" Aller, suite =D | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 15 Nov 2008 - 17:00 | |
| moi vx bien t'aider new lectrice!!! new suite plizzz | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 15 Nov 2008 - 18:07 | |
| Cool ! =D Aller, la page suivante please là >< | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 15 Nov 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 15 Nov 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 15 Nov 2008 - 20:23 | |
| Voilà la page suivante est là, maintenant suite please | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 15 Nov 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 16 Nov 2008 - 10:53 | |
| new lectrice jaime bien ta fic suuite stp | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 16 Nov 2008 - 12:37 | |
| suite svp, bravo a celle qui ont posté pour avoir une new page | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 16 Nov 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 16 Nov 2008 - 16:43 | |
| Bon j'ai fait la page suivante, alors suite please !! ^^ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 17 Nov 2008 - 1:28 | |
| suiiiiiiiite ps: j'aime bien la nouvelle mise en page de la PO x) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 17 Nov 2008 - 2:33 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 17 Nov 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|