| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 1 Fév 2009 - 20:34 | |
| Ca m'intrigue trop je veux savoir qui sont ces gars . Je fais parti de l'équipe (Chachou , c'est mon surnom ) Lool.
Suiite
Bisous. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 2 Fév 2009 - 6:43 | |
| lol!! je vous envoie ça! après bah il faudra attendre...encore...x) | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 2 Fév 2009 - 7:00 | |
| Non…non !!! c’est pas possible… Suivit des hommes baraquer, un mec, que je connais bien entre suivi de ses acolyte. Baggy, tee-shirt XXL, casquette et bonnet. Il retire ses lunettes et regarde autour de lui. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je cours vers … (vous l’avez deviné) Tom. (muahahaha je vous ai fait peur hein !!^^) Je lui saute dans les bras et on se retrouve par terre par ce que monsieur n'avait pas prévu le coup et a perdu l'équilibre!!! x) Je l’embrasse et il répond immédiatement à mon baiser. Cela prouve qu’on s’est manquer…x) Moi (entre deux baiser) : C'est pas possible Tom (entre deux baiser) : Si si!! Moi (entre deux baiser : Je rêve!!! T'es bien là!!! Tom (entre deux baiser) : Je suis là mon coeur!!! Moi (entre deux baiser) : Je t'aime!=) Tom (entre deux baiser) : Moi aussi... … : Oh les jeunes !!! Il y a des hôtels pour ça !! En plus je suis jaloux là moi !!
Je lève les yeux et quitte les lèvres de Tom. David me regarde avec un sourire. Je me relève et aide Tom à se relever. Les spectateurs ont arêter de hurler pendant un moment et observe la scène. Je vais dans les bras de David. Moi : Toi je te retiens !!!! =) David : Content de te revoir soeurette ! Moi (en faisant le tour pour dire bonjour à tout le monde ; Georg, Gustav, Bill et les autres puis retourner au côté de Tom) : Qu’est ce que vous venez faire ici ?!!! Gustav : On est venu te voir !!^^ Surtout que si Tom n’avait pas insisté on serait rester à glander dans notre hôtel pendant 3 jours avant de reprendre les interviews. Bill : Mouais !! Mais bon !! Excuse de notre retard ! Il y avait des fans partout à l’aéroport. … : HEIKE !!! ON REPREND LE MATCH BOUGE TOI !!! Moi (en voyant que c’était Paul qui venait de gueuler) : J’ARRIVE MERDE !!! (au autre) Il faut que j’y aille !! Simone et Jesse sont là bas ! A tout à l’heure ! Eux : Ok !
Tom vient m’embrasser encore et me souhaite bonne chance. Je retourne sur le terrain. La suite du match est plus dure ! Mais on contre attaque le plus possible. Nous sommes à 20-20. On doit faire un A2. La balle est à nous, à la seconde passe, je la passe à Emmy qui smatch dans le coin. 21-20. Mais l’équipe adverse nous prend un autre point. 21-21. Cette fois c’est Chachou qui smatch. 22-21. Pour finir, l’équipe adverse lance un smatch mais « lamiss56 » et moi on la bloque au filet et la balle retourne dans le camp adverse et dans la limite !! Ouf ! On a gagné !!^^ On fait un rond et faisant notre crie de guerre avant d’aller voir Paul. Paul : C’est bien les filles !! Maintenant c’est votre dernier match ! …… Il nous explique ce qu’on doit faire et essaye de nous expliquer où sont les points faibles de l’équipe adverse. Le jeu reprend. C’était bien partit : 17 pour nous et 10 pour l’équipe adverse. Jusqu’à ce que… | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 2 Fév 2009 - 15:03 | |
| T'arrête juste là pour laisser du suspence .^^
Viite suite .
Bisous. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 2 Fév 2009 - 17:51 | |
| Sadique xD
Au fait je m'appelle Marine, mon surnom c'est la miss ou baboush comme tu veux ^^
Suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 3 Fév 2009 - 13:17 | |
| Hann mais lahh Je veux saovir moieuhh suiteuhh | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 3 Fév 2009 - 15:58 | |
| Oh,u m'a fait peur avec les mecs puis voila que c'ets eux* mouhaha
juska ce ke koi???
T'es sadique tu sais ?
Souiteuh pliz | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 3 Fév 2009 - 18:10 | |
| la suite stp y vont gagné, y vont perdre ... qu'est ce qui va se passé ? t'es trop sadique !!!
je me doutais bien que se serait Tom | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 5 Fév 2009 - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 5 Fév 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 6 Fév 2009 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 6 Fév 2009 - 3:30 | |
| Nouvelle l'éctrice. J'ador ta fic. Vite la suite. Bisoux bonne continuation et tu peut me prévenir quand tu métra la suite s'il te plaît . Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 6 Fév 2009 - 3:35 | |
| Ohhh ma niéce (Milinedeluxenasri) m'a enfin ecouter et a lu la fic , je t'avais qu'elle était trop bien . | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 6 Fév 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 6 Fév 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 7 Fév 2009 - 2:21 | |
| Ouais pupuce je t'es écouter.^^ Viite la suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 7 Fév 2009 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 7 Fév 2009 - 4:17 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 7 Fév 2009 - 4:18 | |
| bienvenu à ma new lectrice!!! j'espère que cette suite vous plait!!^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 7 Fév 2009 - 4:43 | |
| Hann je suis dans ta fic'euhhh *bon c'est pas un rôle principale mais quad même figurant* *Toute Happy* P*tain la conne as fait exprès pour faire retirer Heike J'aime suiteuhhhh | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 7 Fév 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 7 Fév 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 7 Fév 2009 - 20:35 | |
| Excellent, bien fait pour l'autre conne elle l'a cherché sérieux. J'aurais réagi pareil. Suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|