| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 11 Avr 2009 - 18:17 | |
| xD La mère ! Elle l'aime pas ou quoi ? Oo Suite ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 11 Avr 2009 - 21:17 | |
| Ca a l'air d'être l'amour fou avec sa mère un truc de fou !!! Suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 11 Avr 2009 - 21:32 | |
| bah souvenez vous!! dans une des anciennes suites enfin je crois, j'avais écris que Heike et sa mère avait le même caractère et du coup elles ne s'entendaient pas..xD | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 12 Avr 2009 - 2:55 | |
| Ouais c'est des meilleures ennemies Xdeii.
Suite.
Bisous. | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 12 Avr 2009 - 8:26 | |
| J'aime, Suite | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 12 Avr 2009 - 12:09 | |
| la suite stp
sa promet avec la mère de Tom quand il sera parti | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 12 Avr 2009 - 15:47 | |
| ayé je suis revenu jai tou rattraper et j'aime toujours autant | |
|
| |
audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 13 Avr 2009 - 15:47 | |
| nouvelle lectrice elle est trop bien te fic hâte d'avoir une suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 13 Avr 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 13 Avr 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 20 Avr 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 23 Avr 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 27 Avr 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 1 Mai 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 2 Mai 2009 - 10:48 | |
| Oh! A quand la suite là!
On est impatiente là! Enfin c'est mon cas!!! lol
donc...SUIITEUH' | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 2 Mai 2009 - 11:25 | |
| David : Ok ! Euh…Maman devrait passer te voir aujourd’hui ! Moi : Oh non !! Pas elle !!!!!!!!!! David : Oh aller!!! Fait pas ta chochote!!
En disant cela il avait sourit comme un connard. S'il pensait que j'allais me défiler! Il se trompait et les doigts dans le nez. En voyant mon expression il ne put s'empêché d'éclater de rire. Un rire qui résonnait tel un âne qui riait. J'en fus écoeurer. Ou plutôt mes pauvres oreilles en furent écoeurées.
Moi : Bon la ferme David! Tu m'empêches de réfléchir correctement! David : Ben tiens! Comme si tu avais besoin de réfléchir. Dit plutôt que tu as déjà un plan pour te débarrasser de maman! Moi : Raaah!! Non! J'en ai pas de plan! Et tu sais pourquoi? Parce que je n'en sais fiche rien! Tom : Ca va Heike! Te mets pas dans cette état! Déjà que t'es mal en point! Jesse : Tom a raison! En plus ta mère est cool! Depuis le temps que je la connais, je te comprends pas! Moi : Tu ne peux pas comprendre! C'est au-delà de tes limites!
J'avais dis cela en prenant le temps en détacher chaque mots en les prononçant. Aussi je lui tirais la langue. Il rit de plus belle jusqu'à ce que je redoutais le plus arriva. L'on toquait à la porte. Nous regardâmes en même temps la personne se tenant dans l'entrebâillement de la porte. Ma mère. Elle n'avait pas changée malgré une ou deux rides de plus. Non je blague! Elle n'avait pas du tout changée! Elle : Heike!!!! Mon bébé!
B-e-u-r-k! Comment ose t-elle m'appelé comme ça devant eux. Devant Tom. Encore devant David et Jesse, j'y suis habitué… Mais devant lui! Pouah! Elle vint dans mes bras sans même faire attention aux autres qui se tenaient à côté de moi. Après avoir relâché son étreinte, elle me donna une tape sur le haut de mon crâne. Sympas la mater! Elle : Qu'est ce qui m'a pris de donné une fille aussi attiré par les ennuis!
Comme pour chercher encore les ennuis je lui répondais du même ton. Moi : Peut-être que c'est dans les gènes! Elle : Je n'ai pas atterrit à l'hosto moi au moins! Et je ne me suis pas fait agressée qui plus ai! Moi : Il n'empêche que tu es déjà allé dans un hosto! Elle : Non! Moi : Si! Elle : Tu dois avoir été touché à la tête également parce que : Non! Moi : Ah bon? Elle : Oui! Moi : Pourtant en me m'étant au monde, tu es venu dans ce même hôpital! Et c'est également le cas pour David!
Ma mère grogna puis me donna une autre tape sur mon pauvre crâne martyriser. Moi : Oh c'est bon hein! Ce n'est pas parce que je suis cloué sur un lit d'hôpital que tu as le droit d'en profiter! Ma mère, contre attaquant : Et je suis aux regres de t'apprendre que.. David, en nous séparant : Bon…Euh Heike, maman? Et si vous arrêtez deux secondes? Moi : Un… Maman : Deux… Moi : Vas-y répète un peu maman!! Tu es aux regrets de m'apprendre que quoi?! David (sur les nerfs, il faut dire qu'il s'était lassé de nos chamailleries) : Bon là s'en est trop! Ca suffit! Heike!... (il se calma puis ajouta d'une voix plus douce) Heike, et si tu présentais Tom à maman! Moi : Et puis quoi encore! Tom : Bah c'est sympas ça! Maman : Et c'est qui celui là! Tu l'as déniché où! Dans un lagon? Tom : Houch! Je sens que je vais adorer celle là! Heike (ne prêtant guerre attention à Tom) : C'est presque ça! David : J'en ai marre! Jesse… Jesse : Heike! Madame Jost! S'il vous plait! Moi et Maman : Très bien. Jesse : (toussotant) Moi : Bon! Maman…Je te présente Tom! Contrairement à ce que tu penses! Je ne l'ai pas déniché dans un lagon. Il travail avec David! Maman : Manquait plus qu'un piètre ingénieur ou un truc du genre! Moi : Mais non! C'est le guitariste du groupe que manage David! Tokio Hotel! Lui c'est Tom Kaulitz! Tom : Bonjour. Maman (réfléchissant) : Ouais c'est ça! Salut!
Bon…okay…je sens que je ne vais pas tarder à craqué! Ou plutôt à explosé de rire sous l'expression ahurie de Tom. Ma mère disant : "ouais c'est ça! Salut" à Tom…MDR! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 2 Mai 2009 - 11:32 | |
| Désolé du retard les filles vous en pensez quoi de cette suite? J'espère que je ne vous déçoit pas.... encore désolé du retard... bisoux | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 2 Mai 2009 - 19:08 | |
| Suite s'il te plait ! J'ai rattrapé mon retard =// B'souxXx ! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 2 Mai 2009 - 19:45 | |
| xDDD J'comprends mieux pourquoi elle aime pas sa mère ^^" Et j'adore =P Suiiiiite ^^ | |
|
| |
audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 3 Mai 2009 - 11:34 | |
| mdr ben dis donc on est pas sorti avec ces deux là ^^ suite !!! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 3 Mai 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 3 Mai 2009 - 19:52 | |
| Oula avec sa mére c'est pas la super entente . J'adore . Suite. Bisous. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 9 Mai 2009 - 16:54 | |
| bon bah j'ai rattraper mon retard et j'adore Suite ? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 9 Mai 2009 - 18:28 | |
| Tom qui sent déjà qu'il va adorer sa belle-mère !! xD quoi !! Suite stp | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 15 Mai 2009 - 18:19 | |
| Vive la mère !XD suite stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|