| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 27 Aoû 2009 - 13:53 | |
| merci Kyô-Emmy Lalala j'adore <333 suiteeee | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 29 Aoû 2009 - 8:08 | |
| Merci Kyô-Emmy =D
La suite please ! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 31 Aoû 2009 - 0:17 | |
| x), c'est tout? pouek!! donc, la suite vous ne l'aurait que ce week end normalement!! xD
Bisx!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 5 Sep 2009 - 11:10 | |
| Je me blottissais dans ses bras et me mis à caresser son torse nu. Lui, regardait le plafond en me caressant les cheveux calmement.
Moi : Tu penses qu'ils vont rentrer quand les autres? Tom : Ne pensons pas à eux! Je veux juste penser à toi et à nous deux! T'as pas fais de bétises en mon absence? Moi : Oh, je pense que t'as dû t'en informer tiens!! Tsss Tom : (mdr) Pas du tout! Moi : Menteur!! Tom : Ban, ouais, ok!! Mais je préfère te l'entendre dire… Moi : Bah, en principe j'ai pas fais de bêtises!
Tom rit puis m'embrassa délicatement.
Moi : Et moi? Je peux savoir si t'en as fais des bêtises? Tom : Depuis que je t'ai non! Moi : Hummm…J'en suis pas si sûre! Tom : Qu'est ce que j'entends?
Il se redressa à moitier pour me lancer un regard amusé à la fois surpris. Son expression était tellement hilarante que je ris sans pouvoir m'arrêter.
Tom : Ouais, ça va hein! Tu m'aides à défaire mes valises? Moi : Pour prendre ton linge sale? T'es fou? Tom : Euh…Je pensais pas vraiment à ça! Mais tu m'as donné une idée!^^
Je me redressai aussi puis sortis du lit en ramassant au passage mes vêtements. Moi : Garde tes idées pour toi! Je préfère! Tom :Où tu vas? Moi : Me laver! Ensuite, on défait tes valises! Tom : Ok!
Tom se leva puis se rhabilla. Pendant que je me douchais, lui alla chercher ses valises. Quand j'eus finis, on défit ses valises. Et je précise qu'il en a trois…C'est marrant je pensais qu'il n'en avait que deux! Bref, il commença à en défaire une. Moi : Je t'aide? Tom : Tu peux défaire celle là?
Il me montra sa deuxième valise que je commençais à ouvrir par la suite. C'est clair qu'il y a que du linge sale…Mais qu'est ce qu'il a bien pu mettre dans cette troisième valise?
Moi : Je vais mettre ton linge sale dans le lave linge! Tom : Attends!! Ca aussi!
Il me tandis une poche de linge sale puis j'allai dans la buanderie. Je mis le linge dans la machine puis la mis e marche. En remontant à l'étage, l'idée de savoir ce qu'il y avait dans la troisième valise m'envahi.
Moi : Tom? Tom : Oui? Moi : Pourquoi t'es revenu avec trois valises! Il me semblait que t'en avait que deux! Tom : Tu sembles bien mon cœur!! ^^ Moi : Banane! Tom : (rit) Viens!
Il me tira vers lui puis, nous nous approchâmes de cette valise
Voilà!! so?? Je veux des commentaires, hein!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 5 Sep 2009 - 20:07 | |
| Ca fait longtemps que je n'étais pas venue ici et j'ai tout rattraper !!! Qu'y a t-il dans cette valise ??? Je veux savoir !!! Suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 5 Sep 2009 - 21:15 | |
| hey!! contente de te revoir!^^ Comment ca va? Ban, maintenant, si trois commentaires de différente lectrice dont un long commentaire... ...Ca me ferait hyper plaisir!^^ Et donc, je vous taperais la suite! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 5 Sep 2009 - 22:21 | |
| Ca va merci et toi ??
Les filles faites des commentaires svp !! | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 6 Sep 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 6 Sep 2009 - 18:21 | |
| C'est un petit chien qu'il a enfermer dans la valise Loool. Suite. Je veux trop savoir^^
Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 6 Sep 2009 - 20:29 | |
| Voilà tu as trois commentaires de trois lectrices différentes !!! suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 6 Sep 2009 - 23:05 | |
| Il me tira vers lui puis, nous nous approchâmes de cette valise.
Moi : Qu'est ce que t'as encore acheté? Tom : Euh, des petites bricoles!! C'est des pièces pour ma nouvelle auto!! Moi : Genre!! T'as pas de nouvelle auto! Tom : mdr. En fait, vas-y ouvre!!
Tom me prit par la taille tandis que je commençais à ouvrir cette valise. Cette foutu valise parce qu'elle veut pas s'ouvrir…Espèce de sale conne va!! Oh et puis merde!! J'ai l'air d'un conne à essayer de l'enlever!
Moi : Je laisse tombé!! Je veux pas savoir ce qu'il y a dedans!! Elle fait chier ta valise! Tom : Et pourtant, il y a un truc qui devrait te faire plaisir dedans! Moi : Pff…J'aime pas les surprises!!
En fait, elle me faisait tellement chier cette valise que je voulais plus l'ouvrir…Mais je meurt d'envie de savoir ce qu'elle renferme!^^
Tom : Attend alors! Je l'ouvre pour toi!
Il ouvrit la valise.
Moi : Oh putain!!! Tom : Ca te plait? Moi : Mais oui!!!
Je sautais littéralement de joie! Il n'avait pas pu faire ça!! Tom qui m'avait lâché pour ouvrir cette valise, se retourna pour me voir sourire. Je le pris dans me bras et on tomba sur le sol. Je ris puis l'embrassai pour le remercier.
Moi (entre deux baisers) : Merci, merci!! J'adore! Tom (riant) : En fait, il n'y a pas que ça!
Je le regardais intensément puis me releva. Moi : Il y a quoi d'autre?
Je souris et Tom se releva également pour me tendre un papier. Tom : Il faut qu'on aille le chercher à la boutique! Moi : Oh purée!!
Tom étais aux anges! Il n'arrêtait pas de sourire et moi aussi. Je lisais et relisais le papier. Moi : Elle est comment? Tom : Tu verras!! Moi : Bah grouille!! On va la chercher puis on… Tom : Nan! Pas aujourd'hui!! Moi : Mais Tom!!! Tom : On verra alors! Moi : Ouais!! ( je vais l'embrasser). Bon on y va? Tom : Ok! Mais avant… Je t'autorise à remettre tes shorts!! Mais pas tous les jours hein! Moi : Ouais ben, tu les as mis où? Tom : Au fond de mon placard!! Deuxio, on sort ce soir!! Je veux que tu mettes ça!
Il retourna près de la valise puis farfouilla tout au fond. Il en sortit une robe…deux…trois…et quatre. (cliquer dessus)
Moi : Tu veux que je m'habille comme ça! Franchement c'es court!! Tom : Tu seras parfaite!! Moi : C'est qui qui t'as conseiller!! Que je le tue! Tom : Jess!! Moi : Il m'énerve!! Tom : Bill et David!! Oh et il y a ta mère, ma mère et gus et georg!! Enfin, tout le monde quoi! Moi : Je vous hais! Tom Aller!! Tu peux bien faire ça pour moi!
Ils m'énervent!! Moi : Je suis censé mettre quoi ce soir? Tom : La noir! Avec les paillettes! Moi : Purée!
Il rit. Quel idiot! Mais c'est pour ça que je l'aime je crois!
Moi : Bon on y va!! Tom : Ok!
Il laissa les habits sur le lit puis on sortit de la maison.
Qu'est ce qu'il y avait d'autre dans la valise pour qu'elle soit super contente? Qu'est ce que c'est que ce papier??
Des idées? Je veux des commentaires!^^ Pas des "suite" tout seul!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 7 Sep 2009 - 3:00 | |
| Bon alors, grande nouvelle je suis de retour après 1an et demi d'absence !!! xD (tout le monde s'en fous je sais) Ma zoukx adorée, tu vois je viens de ta fic, donc 60 Pages en 3h alors tu vas me faire le plaisir de mettre une suite hein !!! quand même ! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 7 Sep 2009 - 4:49 | |
| Ihi!!! Monroe#!! T'as réussi!! Chapeau dit donc!! Je t'es donné le lien hier et voilà que tu la fini today!! Wooa!!
Pour cela, vous aurez une suite...Mais je veux que tu m'écrives un plus long com...attend là!!! x)
A ton clavier ma chère!! ^^ A moins que quelqu'un d'autre me le fait! hihihi | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 7 Sep 2009 - 5:19 | |
| Oulala tu veux ma mort ou quoi ! Que veux tu que je te dises sur ce com's, à part que je reviens grace à toi, et oui aujourd'hui je me suis tapé 58 pages de lecture pour M.A.D.E.M.O.I.S.E.L.L.E !!!!! Bah voilà hum que dire d'autre, voilà les lecteurs et lectrices, je suis de retour dans l'écriture, et oui je vais récrire des fics *tout le monde s'en fous*, j'espère ne pas avoir perdu la main. Ne criez pas tous en même temps xD je deviens folle.... Bah oui zoukx je n'ai pas eut peur alors j'ai cliqué xD (reponse a ta sign'). Je n'ai plus rien d'autre à dire à part.
S.U.I.T.E.U.H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce Aurevoir. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 7 Sep 2009 - 5:23 | |
| xD...ptdr. Même pas des idées sur la suite? Oh. ...Je suis triste. x)
Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance? Niahahaha
Je suis sadique hein!
EDIT : Ban ok, je pense pas que quelqu'un soit debout à cette heure! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 7 Sep 2009 - 5:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
tu voulais des idées pour la suite. *va se cacher* mdr Bah comme je t'ai dis, fais des petits derappage dans leur petite vie bien rose !
"Apres une soirée bien arrosée, ils s'enguelent pour un rien, elle se casse. Lui triste va lui demander pardon a la porte de sa chambre mais il entend des gemissement, il entre en furie. Mais il se gourre de chambre et tombe sur un couple en nuit de noce. Il ressort, rouge de honte alors qu'elle est sur l'encadrement de la chambre d'en face, elle est morte de rire...."
Is good o Is no good ?!!! Allez mets nous une suite ! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 7 Sep 2009 - 9:00 | |
| On monta dans sa voiture puis partit vers la boutique en question. Une fois arrivé, on descendit.
La boutique était toujours ouverte. Bah oui, c'est logique! Bizarre!! Je n'avais jamais remarqué cette boutique avant. On y entra. Celui qui était à la caisse était super beau! Nan mais franchement!! Si j'étais déjà venu ici, je m'en souviendrais…
Le beau mec : Bonjour! Puis-je vous aider? Tom : Euh, oui! Je suis Tom Kaulitz et j'ai fais une commande. Le beau mec (tapant sur son ordi : Miam!! Il a de beau bras musclé en plus) : Attendez que je regarde ça…Oui en effet! Puis-je avoir le papier que l'on vous a donné? Tom : Euh…Oui! Heike! Le papier!! Moi (bavant à peine) : Hein? Ah oui! Le papier!
Je chercha dans mes poches et lui tandis le papier. Le papier qui disait qu'une fameuse planche de surf m'appartenait!! KKKYYA! Le beau mec sortit de derrière la caisse puis nous dit de le suivre. Ummmm, il a de belles fesses en plus! Tom qui était derrière moi me donna un coup de coude. Je le regarda d'un air de dire : "Quoi?". Il me lança un éclair puis regarda devant. Ok! Je peux plus maté les beaux mecs maintenant! Le beau mec s'arrêta et je suivis son regard.
Le beau mec : Voilà! C'est celle là!! Moi : Putain je rêve! Le beau mec (il me sourit) : C'est une shortboard. C'est moi qui l'ai faite! Elle est pour vous? Moi : Tu peux me tutoyer!! Si c'est toi qui l'a faite, t'es mon idole!! Le beau mec : Merci! Donc elle pour qui cette merveille? Moi/Tom : Pour moi!! / Pour elle. Tom : Ouais! Bon, on la prend et on s'en va! Le beau mec : Je vous l'apporte! Moi : Non, c'est bon, je vais la prendre! Tom : Nan, laisse! Il est payé pour ça!
Tom me tira par le bras et on retourna à la caisse. Tom : Ma voiture est devant l'entrée!
Il me tira encore puis nous sortîmes de la boutique. Moi : C'est bon! Oh! Pourquoi tu me tires comme ça!! Je suis pas ta chienne! Tom : Monte!
Oh, il est jaloux le Tomi? Le beau mec arriva avec ma planche puis la mis dans la voiture. Le beau mec : C'est bon! Tom : Merci! Ce sera tout alors? Le beau mec : Oui! Il me semble que vous avez déjà payer! Tom : En effet! Donc Au revoir!! Moi : Bye!! Le beau mec : A +!
Une fois la voiture un peu éloignée du beau mec : Tom : Ouais c'est ça! Pff Moi : Je peux savoir ce qui te prend?
Il ne me répondit pas. Je croisais mes bras puis regarda devant. On arriva ENFIN à la maison puis je sortis en claquant la porte. Je pris la planche et entra dans la maison. Les autres étaient de retour. David sourit lorsqu'il me vit. David : Ca y est? Il te la offerte! Moi : Mouais! J'allais poser la planche dans notre chambre puis redescendis. Tom était avec les autres. Je les rejoignis et m'assis près de David.
Voilà...Franchement je suis gentille!! Nouvelle lectrice so nouvelle suite!! xP
Bref, qu'est ce que vous en dites? Que va t'il se passé après? Je veux des avis et des longs commentaires!! Allez!! Hop hop!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 7 Sep 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 8 Sep 2009 - 8:07 | |
| Deuxio !!!! Suiteuh' ma kichu, même si je dois attendre ce week-end puisque mademoiselle est interne =p | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 8 Sep 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 8 Sep 2009 - 23:38 | |
| Quand ya un beau mec super muscler avec de superbes belle fesses. c'est logique de le regarder même si Tom est à côter , j'aurais fais pareil^^ . Elle a des yeux ,c'est pour voir Lool. Une petite crise conjuguale ca devient interessant ^^ Suite bisous | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 6:51 | |
| lol les filles!! ca me fait plaisir de lire des commentaires comme ça!! Ca change des simples suites que j'ai eu récemment... J'espère que je vais remonté la ponte...Parce que je vois bien qu'elle a baissé!!
Je suis HYPER TRISTE...snif...J'ai PLUS DE LECTRIIIICE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|