| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 9:54 | |
| J'allais poser la planche dans notre chambre puis redescendis. Tom était avec les autres. Je les rejoignis et m'assis près de David.
La journée était nulle…La soirée arriva. On alla tous se préparer pour la fameuse sortit. Je n'avais vraiment aucune envie de sortir!! Je n'avais plus envie de rien…Aussi, je commençais à douter…Je doutais que resté avec Tom était la bonne solution. Je ne voulais pas être un petit toutou à sa guise. Tom alla se préparer et descendit en bas. Il ne faisait que rarement attention à moi depuis notre petite dispute dans la voiture. Et moi non plus à vrai dire.
Tout le monde était prêt, je devais être la dernière. J'allais prendre ma douche puis enfila la robe. Pourquoi est ce que je la mets en plus! Pourquoi ne pas rester comme je suis ? … Nan, je vais la mettre quand même. Enfin prête pour la soit disant soirée, je descendis les escaliers. Tous les regards enfin presque, étaient tournés vers moi. David : Dis donc! Que bella!! Maman : Oh!! Mon petit cœur enfin habillé comme une fille devrait l'être! Moi : Je portais une jupe tout à l'heure maman! Maman : Oui mais c'est pas pareil! Bill : On a bien choisi! Je suis fière de moi! Maintenant, il reste qe les chaussures! Moi : Merde! Pas des talons j'espère? Jesse : On y avait pensé, mais là où on va aller, ça ne va pas être pratique! Donc on t'a pris des chaussures. C'est Tom qui les a choisit! Moi : Ouais! Bref, donne!
Jesse monta à l'étage et revint avec les chaussures. Clik. Je les mis puis :
Moi : Et si on y go?
J'avançais dans le couloir puis me retournais pour voir ce qu'ils faisaient étant donné qu'ils n'avaient pas bougé. Ils me regardaient d'un air. Moi : Quoi??!!!! Eux : Euh…Nan rien! On y va oui! Jesse : En fait, cette robe te va hyper bien! N'est ce pas Tom? Tom : Einh? Ah! Ouais! Bill : Gnein? Toi, t'étais pas avec nous! Ca va? Tom : Ouais, ouais! On y va! David : On prend deux voitures hein! C'est mieux! Gustav : C'est plus pratique oui. Moi : Bon, arrêté votre chalala et en route!
Je sortis de la maison suivie des autres. Je me dirigeai vers la voiture de David. Celui-ci m'interpella. David : Tu ne vas pas dans l'autre voiture? Moi : Aucun commentaire! David : Nan mais c'est pas normal! Ca ne va pas? Moi : Mais je t'es dis de pas faire de com' merde! Maman : Qu'est ce que vous avez tous les deux! Moi : Rien! David : Non, c'est pas rien! Et je veux tous les détails de ce qui se passe! Moi : C'est pas tes oignons! David : Si! Maman : Ca va maintenant hein! Du calme les enfants! Ca fait longtemps que je vous ai pas vu vous disputez et c'est pas maintenant que ça va recommencer! Et puis qu'est ce qui se passe hein? Heike? Moi : Ah merde!
Je fis volte face et me dirigea vers la voiture de Tom. Mieux vaut que j'aille dans la sienne que dans celle de David si c'est pour me faire un big balaise de questionnement. J'ouvris la portière arrière et m'installa. Bill : Tu ne viens pas à l'avant? Moi : Nan, je te laisse la place! Bill : Cool!
Il s'installa devant, Georg et Gustav vinrent à l'arrière. Tom démarra et je collais ma tête contre la fenêtre. Je réfléchissais. Tom venait de revenir et il faisait une crise de jalousie…Bref, en même temps c'était de ma faute. Mais bon, si je ne pouvais plus regarder les beaux mecs? Ce n'est plus une vie. De même, je crois que je ne cernais pas encore la vie de couple. C'est compliqué! Je préférais ma vie d'avant…Rester comme je suis à cause de tout ça…Ou plutôt rester comme j'étais…J'en ai déjà marre de cette vie là! | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 13:02 | |
| J'adore toujours autant !! La suite stp !! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 14:47 | |
| Hum ça sent le mauvais là >_<" Ca va s'arranger non ? é_è Suiiiite ^^ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 21:03 | |
| Je voudrais des commentaires argumenté s'il vous plait!!
La suite est prête mais si j'ai pas de long com...Ce sera pour le week end prochain...xP. ou demain | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 21:06 | |
| J'espère que sa va s'arranger entre les n'amoureux il vont trop bien ensemble, sinon ta fic est toujours aussi bien que au début hâte de lire la suite =) Bisous la miss Et La suite sa serais mieux demain xP | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 21:10 | |
| lol! Demain oui. Si j'en ai pas d'autre des coms. Autrement, si j'ai encore deux long coms bien détaillé, je poste ce soir!^^
Alors?
J'attends vos coms. | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 21:12 | |
| Je suppose que moi si j'en poste deux autres sa compte pas mdr ^^ Bon les filles mettez des coms bien argumenté allez =D Bisous =) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 13 Sep 2009 - 23:40 | |
| Rolala, tu es toujours pareil toi hein !!!! Sadique, et méchante de nous faire attendre, xD je rigole ma zoukx =P. J'espère que tu vas mettre une suite aujourd'hui car j'ai envie de savoir qu'est-ce qu'y va se passer moi !!!! Tu me dois bien, je t'avais eclairé quand même..... Et oui, je mettrais une suite aussi sur ma fic, car c'est quand même grâce à toi que je suis revenue, sur la Page Orange et grâce à tes arguments, mdr y en avais aucun.... Enfin bref, je me suis remise à ecrire. C'est toi qui m'a donné un petit avant goût, en lisant tes 60 pages !!!! Alors, ca te va comme commentaire argumenté mdr.. *sors* Désolée mais je ne peux point laisser de commentaire sans S.U.I.T.E.U.H.'
Bon je te laisse ma zoukx.... Bsx PS: Je deviens folle........ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 14 Sep 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 14 Sep 2009 - 1:32 | |
| On arriva à … la boîte. Ouais, j'aurais dû m'en douter. On descendis tous puis on alla à l'intérieur. Il n'y avait pas grand monde pour le moment. Une table nous était réserver. On mangea quelques trucs puis bu pour fêté leur retour. Bill et Tom se parlaient puis David se joignit à leur conversation. Maman et Simone parlaient entre elles. Gustav et Georg étaient partit en quête de belle fille. Quant à Jesse, il me regardait. Moi qui regardais ma coupe de vin vide. Jesse : Ca va? Moi : Ouais Jesse : C'est vrai? Moi : Non Jesse : Qu'est ce qu'elle a ma surfeuse préféré? Moi : Rien. Elle est perdu c'est tout! Jesse : Vas-y? Développe? Moi : On va danser? Autant profité que ce ne soit pas encore entassé. Jesse : Ok.
On alla sur la piste. Le DJ nous passait un slow donc je mis mes bras autour de son cou. Nous dansâmes et je vidais mon sac. Moi : Je sais plus si je devrais vivre en couple ou pas. Jesse : D'où vient cette réflexion? Moi : Bah, Tom a piqué une crise de jalousie quand on est allé cherché ma nouvelle planche. Je me suis alors dis que je ne voulais pas vivre de cette façon…Tu vois? C'est pas mon genre! Jesse : Tu sais, dans un couple, enfin d'après ce que j'en sais, ça se passe toujours comme ça. C'est normal Heike. Tu te décourages? Moi : Oui. J'en ai ma claque!
Nous dansâmes encore un peu quand à l'entrée je vis le gars de la boutique. Moi : Merde! Il y a le mec de la boutique!! Jesse : Qui?
Il me reconnu et sourit. Il s'avança vers nous. Moi : Celui qui vient!
Le beau mec nous adressa la parole. Jesse et moi on s'arrêta de danser puis on le regarda. Beau mec : Salut!! T'es pas la fille de tout à l'heure? Moi : Si! Je te reconnais! T'étais à la boutique! Beau mec : Oui! Je m'appelle Yann en fait! Moi : Moi c'est Heike! Lui c'est un ami! Jesse! Yann : Salut! T'es surfeur aussi? Jesse : Ouais!^^ Yann : Je le savais! T'as le physique d'un surfeur! Excusez moi si je m'incruste comme ça mais je kiff le surf et tout! Jesse : Mdr. Yann : Ban excuse! Je vous laisse dansé! Je vais boire un verre! On se revoit j'espère! Moi et Jesse : Bien sûr!
Yann s'en alla et nous continuâmes de danser. Jesse : Il a l'air sympas! C'est donc de lui que Tom est jaloux? Moi : Ouais! Comme par hasard, il a fallu qu'il vienne dans la même boîte que nous! J'espère que Tom va pas faire un scandale! Jesse : Hum… Déjà il a pas arrêté de regarder ici quand il est arrivé! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 14 Sep 2009 - 2:44 | |
| T'es méchante hein !!! C'est une petite suite là, tu m'as habituée à beaucoup plus grand... Allez s'il une autre suite, la dernière de ce week-end, mais une aussi grande alors. Je t'en supplie *se mettant a genoux* MA zoukx adorée !!! Que j'adore tres tres fort =D | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 14 Sep 2009 - 6:24 | |
| Petite suite pour Monroe#... Moi : O-K-E… (en détachant bien les syllabes). Viens! On retourne avec eux!
Nous retournâmes à la table mais à peine eus-je le temps de poser mon popotin sur le fauteuil que Tom me cria dessus. Tom : Qu'est ce qu'il fou ici lui! Moi : Genre j'en sais quelque chose! Et pourquoi tu me harcèles comme ça! 'tin! Tom : Tu l'as invité je suppose! Moi : Je TE signale que c'est TOI qui m'a emmené ici! AUSSI, comment j'aurais pu savoir où l'invité? Putain! T'as une cervelle qui sert à quoi? En général, on l'utilise pour réfléchir mon coco! Maman : Oh, les jeunes! Du calme! David : Baisser d'un ton les jeunes! Moi : Nan mais et puis quoi encore? Je vais pas me laisser faire comme ça! Pauv' con! Tom : Et ça sort les grands mots! C'est lui le con! Je suis sûr qu'il nous a suivi parce qu'il espère te sauter! Moi : Merde alors!! Yann est fana de surf! Il nous aime bien c'est tout et il est loin d'être con! Il est sympa! Tom : Bien sûr! Comme tous les débuts de plan! Il est sympa puis il devient con! Moi : Comme quelqu'un que je connais! Ou que je croyais connaître!
Je me levais d'un coup et sortais de cette boîte toute pourrie. David et les autres n'osaient plus bouger durant la dispute. Je vis du coin de l'œil que Tom se levait. Il me rattrapa et essaya de me regarder en face. Tom : Heike! Pardon, pardon! Je voulais pas te crier dessus! Moi : Pourtant tu l'as fais! Je t'emmerde! Tom : Excuse moi mon ange! J'ai pas fais exprès! Moi : Lâche moi! Tom : Non! Pas tant que tu ne me pardonneras pas! Moi : Très bien! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 14 Sep 2009 - 6:37 | |
| Allez qu'est-ce qui va ce passer !!! Et j'ai voté et je suis la premiere 8P !! Alors s'il te plait ma zoukx adorée, dit moi tout !!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendre... Je veux enfin Nous voulons une suite !!!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 14 Sep 2009 - 15:29 | |
| Oula Tom est trop jaloux elle va pas supporter Heike !!! Suite please | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 14 Sep 2009 - 21:30 | |
| Oula ben dis donc ils s'emportent x) J'espère seulement qu'ils vont pas se séparer à cause d'un pauv' vendeur de mes deux u_u" Parce que franchement, ce serait dommage... =S
Aller, la suite ! =D | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 19 Sep 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 20 Sep 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 20 Sep 2009 - 23:00 | |
| Mega grosse crise de jalousie qu'il lui fait .lol Bon la jalousie sa prouve qu'on tient a une personne mais il éxagere un peu dans sa demonstration d'amour . Faut que Heike le fasse un peu poiroter sa le fera reflechir a son comportement (c'est méchant je sais ,mais c'est comme ça qu'il faut faire avec les mecs y'a que comme ça qu'ils comprennent).
J'adore vraiment ta fic . Met nous vite une suite comme tu sais si bien les faire (J'amadou un peu ^^)
p.s:J'adore les chaussures qu'elle porte a la soirée.
Bisous. | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 21 Sep 2009 - 1:45 | |
| Mdr toi!! Tout à fait d'accord!!
La suite!! Vite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 21 Sep 2009 - 3:59 | |
| *raclement de gorge* L'attention s'il vous plaît !!!! Bonsoir mesdames et messieurs j'ai une annonce à passer !! Je demande à notre très chère Zoukx, de marquer une suite, car nous le peuple nous nous impatientons. Zoukx à vous la parole.
*se rasseois*
mdr allez ma zoukx est au moins l'obligence de mettre une suite aujourd'hui xP Bsx | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 21 Sep 2009 - 9:57 | |
| Tom : Non! Pas tant que tu ne me pardonneras pas! Moi : Très bien!
Je regardais au plafond, mine de rien puis lui envoya un coup dans ses bijoux. Bah quoi! Il voulait pas me lâché! C'est du harcèlement! Tom me lâcha puis je courus vers l'entrée. Arrivé à celle-ci, quelqu'un m'agrippa le bras. … : Qu'est ce qui se passe Heike? Moi : Rien Gustav! Je rentre! Adieu!
Je me dégageais de son emprise puis continuais ma marche. J'arrivais à un patté de maison quand j'entendis des pas derrière moi. Des pas qui étaient plutôt rapide. La personne courait. … : HEIKE!
J'hélai un taxi qui passait tout près de moi. Il s'arrêta et je montais à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, je fermais la portière.
Moi : ********* s'il vous plait. Le chauffeur : Bien madame! Moi : Mademoiselle! Le chauffeur : Excusez moi!
Il commença à roulé quand je découvris que la personne qui me poursuivait était en fait Gustav. Il cria une phrase que je ne compris qu'à moitier. Il avait demandé : Gustav : Pourquoi adieu? …
+ Quelque chose que je n'avais pas compris puisque le taxi s'éloignait.
On arriva à destination. Je lui priais de m'attendre. Je courais jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvris avec la clef cachée sous le pot de fleur. Je montais à l'étage, pris ma valise et la prépara. Je pris les anciens vêtements que Tom venait de me rendre. Je bouclais ma valise puis embarqua également ma planche de surf. Quand le chauffeur me vit avec toutes mes affaires, il vint m'aider. On mit le tout dans la voiture avant de remonter à l'intérieur.
Moi : Maintenant **********. S'il vous plait! Le chauffeur : Bien mademoiselle.
Je rentrais chez moi. Vivre avec quelqu'un était vraiment trop dure pour moi! Ce n'était pas mon genre du tout. Pourtant… Le chauffeur démarra et on s'éloigna de la maison des Kaulitz…Direction, ma maison à moi. Un vide se créa dans mon cœur…Si toute fois j'en ai un…Je commençais à regretté tout ce que j'ai fais…Et ce que j'étais en train de faire. Je laissais tombé Tom. Je le quittais. Et je regrettais. Enfin je crois. Mon cœur avait l'air d'être brisé…C'était un étrange sentiment.
La voiture s'arrêta. Je lui tendis l'argent qu'il me demandait puis sortit. J'allais vers la porte d'entrée de ma maison que j'ouvris. J'allumais les lumières. Tout était dans la même pagaille que la dernière fois. Je déposais mes affaires dans ma chambre puis essayait de la ranger pour pouvoir dormir. Une fois la chambre ranger, j'éteignais toutes les lumières et me dirigeai vers mon lit. Je ne mis allongeai pas, je restais assise le dos sur la tête de lit. Je ne pleurais pas. Je pensais cependant à tout ce qui s'était passé. J'étais dans le noir complet…A l'intérieur et à l'extérieur. Qu'est ce que j'avais fais?
Des phares apparurent soudainement par la fenêtre. Quelqu'un venait de se garer devant chez moi. J'entendis ensuite des portières claquées puis des pas. Après, ma pauvre porte fut déranger dans sa tranquillité car on lui frappait dessus. … : Heike? Je sais que tu es là! Ouvre!
Je reconnaîtrais cette voix n'importe où. Cependant je ne voulais voir personne. Je repliais mes jambes contre ma poitrine et attendis qu'il parte…Mais : David : Heike! T'as beau éteindre toutes les lumières et tout…Mais je sais que tu es là et que tu ne dors pas encore! … : David, si ça se trouve, elle est allé à l'hôtel…Elle ne peut pas être revenu ici! Surtout que Marc lui en veut toujours…Même s'il ne sait pas qu'elle est toujours vivante! David : Jesse! Laisse moi faire, tu veux! Je sais qu'elle est là! Elle s'en fou de Marc…Même si d'un côté elle a changé. Jesse : Pourquoi tu dis ça? Elle est la même! David : Non…Fin, laisse tombé! On passe par derrière?...
J'entendis de nouveaux pas mais ceux-ci furent vite stopper.
David : Heike? T'es sûre que tu veux pas nous ouvrir? Moi : Allez vous en! Je veux voir personne! David : Hehe!! Je t'avais dis qu'elle était là! Jesse : Ouais bon! …On veut juste te parler Heike! Et savoir si tout va bien!
Je ne parlais plus. A quoi bon! Si je me mettais à parler, ils ne me lâcheront pas.
David : Heike? Jesse : Elle ne répond plus! Allons nous en! On reviendra demain! David : Ok…Heike, on revient demain hein! T'auras intérêt à nous ouvrir…Et à être toujours là!
Les phares de la voiture s'en allèrent…Ils étaient partis. Enfin. Je m'allongeais dans mon lit et dormis jusqu'au lendemain. Cependant, je n'avais pas bien dormi…Mon portable sonnait toutes les deux minutes…J'avais dû l'éteindre.
Il faisait beau aujourd'hui. Je me levais puis allais faire ma toilette, rangeant au passage ce qui était par terre. Aussi, arrivé dans la salle de bain, j'effaçais la marque sur le miroir. Je me douchais puis sortis en serviette. J'allais chercher mes anciens habits. Qu'est ce qu'ils m'ont manqué ceux là! Après m'être habillé, j'allais faire un grand ménage dans ma pauvre petite maison.
11h : Je décidais d'arrêté. Il me restait la cuisine…J'allais allumé mon portable.
20 appels manqués 15 mesages non lu Oh! Tous étaient de Tom ou David. Mais bon, la plupart de Tom. Il est vachement lourd! Faudra que je change de carte SIM. Il a pas compris que c'était fini?...N'empêche…Je me sentais un peu mal. Je n'avais pas vraiment envie de le quitté…Je l'aimais…Cependant, j'avais l'impression, que l'amour, ce n'était pas pour moi. Je ne répondais pas à ses messages, jetais mon portable sur mon lit puis souffla un bon coup. Moi : Non, Tom…Je peux pas, c'est trop dure…Voilà que je me parle à moi-même…Je deviens folle…
Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. … : Heike? C'est moi. Ouvre s'il te plait. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 21 Sep 2009 - 10:05 | |
| Qu'est-ce que j'aime ta fic =P Ma zoukx une suite ? | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 21 Sep 2009 - 10:13 | |
| ^^... Ban, et bien je crois que c'est décidé!! Vous avez tous voté oui au sondage. Votre décidion va aboutir à un deuxième topic...Le nouveau personnage, vous le connaitrez bientôt!xp
J'enlève le sondage!
Bisous
EDIT : Ah non...J'arrive pas à enlever...XD | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 21 Sep 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|