La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?

+30
audrey5607
CrazZyMouAh
manonthelove
×_D r à g i b ù s
a_donf_de_bill
Miline-Deluxe.Nasri
tokio-hotelfan
mela313
Riina_#
chachou made in 01
tokiohotel1402
N.a.n.a
°__The Pupuce Giirl__°
Kyô-Emmy
saskia92
#_Tom-K._Tommy_#
Deux-freros
tokiohotel/fan
vive TH, tom té tro bo
Mafia#*
Flash--Whiite
femme 2 Bill
Ceriiiz-Bill
darling
Latiote_51
lolkaty
Boumi
lamiss56
Tahitian__girl*
Zoukx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^
Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial
[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 Vote_lcap92%[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non, pas du tout il y a trop de perso
[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 Vote_lcap8%[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Peut être, je sais pas.
[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 Vote_lcap0%[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:11

La suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°

Féminin
Ma localisation : beziers

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:44

Est-ce le clape (je sais si on dis comme ça) de fin pour Heike et Tom ?
C'est pire que les feux de l'amour ses deux-là Lool

Suite

Bisous
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:32

Mdr The pupuce girl!!^^
J'ai jamais vraiment regardé les feux de l'amour...donc je peux pas trop voir la ressemblance...Mais bon!^^
Contente que ça vous plaise toujours!
'Fin, si ça vous plait toujours...??? xD

Suite dans pas longtemps!
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:01

Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte.
… : Heike? C'est moi. Ouvre s'il te plait.

C'était lui. Je ne voulais encore moins lui parler…
Moi : Il y a personne
Tom : Heike…S'il te plait. David m'a dit que t'étais là et je veux pas que tu y restes.

Il avait l'air tellement abattu. Je m'approchais de la porte et posais mes mains dessus ainsi que mon front.
Moi (chuchotant pour moi-même) : Non…Je ne reviendrais pas… Je reste comme je suis. Comme j'étais…

Je reculais et essuyais la petite goutte qui avait coulé pendant un cours instant. Je n'avais pas pleuré depuis hier soir. Ce n'est pas maintenant que j'allais le faire.

Moi : C'est ma maison! T'as rien à me dire!
Tom : Tu veux pas m'ouvrir? C'est idiot de parler comme ça!
Moi : Non, Je veux pas et je ne VAIS pas t'ouvrir!!
Tom : Je veux que tu reviennes! Je m'excuse de m'être emporter! Je t'en pris! C'est dangereux ici…
Moi : C'est ma maison! Et on vit pas en concubinage à ce que je sache alors je fais ce que je veux! T'as rien à me dire!
Tom : Pardon, Heike! Je t'en pris…
Moi : M'en fou! Laisse moi tranquille! Je veux plus te parler!
Tom : Très bien! Je resterais là jusqu'à ce que tu sortes ou que tu m'ouvres!

Je ne fis plus attention à lui. Il n'avait cas rester là si ça lui chantait!
J'allais terminer mon ménage dans la cuisine.
… : Heike

Je me retournais…Tom était devant moi. Comment était-il entrer?
Moi : Comment t'es entré!!
Tom : Par derrière...
Moi : Sors d'ici!

Tom s'approcha de moi, pris mon visage dans ses mains et m'embrassa. Je lui rendis son baiser. Cela faisait du bien.
Mes mains passèrent dans son cou, je le sentis sourire…Sourire?

Je le repoussais à présent. Non, je ne peux pas m'avouer vaincu comme cela. Tom me lâcha et me regarda d'un air béat. Il avait l'air de se demander ce qui me prenait.
Moi : Maintenant, sors d'ici!
Tom : Tu peux pas me chasser comme ça, après m'avoir embrassé comme tu m'as embrassé…pour me dire que tu ne m'aimes plus…Et sans me donné d'explication Heike. Je t'aime, et j'ai besoin que tu m'expliques.
Moi : Tu ne comprendras pas! Je suis pas quelqu'un de fréquentable. Surtout pour une star comme toi!!

Et voilà! Maintenant je ramenais tout sur sa popularité…Je ne suis qu'une froussarde.

Tom : Quoi! Mais qu'est ce que tu racontes! Tu peux pas me dire ça! On vivait bien pourtant! Avant-hier soir…
Moi : …
Tom : C'est pas ça la raison! Qu'est ce qu'il y a Heike? Je suis désolé de m'être fâché…J'étais con. Je t'aime.
Moi : … Va t'en.
Tom : Sur ce simple mot, tu veux plus me voir? J'ai même pas droit à des explications valables?
Moi : C'était la seule explication Tom…

Je le poussais dehors et ferma la porte à double tour. J'entendis ensuite les roues de sa voiture grincée. Il était parti…Et furieux, j'en suis certaine.
J'allais terminé de ranger la cuisine puis allais prendre ma planche de surf. Il ne restait que une semaine avant le concours…Et un mois avant la rentrée des classes universitaires.
J'allais à la plage, ça faisait bizarre de ne plus être accompagné. Il n'y avait plus Tom. De plus, je doutais que Jesse était à la plage à ce moment…Je vais l'appelé.

Je déposais ma planche dans le hall et cherchais mon portable.
Une sonnerie, deux sonneries et Jesse répond.
Jesse : Heike? Ca va pas?
Moi : Euh…Si. C'est juste pour savoir
Jesse : Oui?
Moi : Tu viens avec moi à la plage?
Jesse : Ok! Tu m'attends? J'arrive!

Il raccrocha. Je sortis de la maison, ma planche en main. Je l'attendais sur le pat de ma porte.
15 minutes plus tard, je le vis arrivé au volant de ma voiture. Bah, oui, ma voiture, je l'avais laissé chez Tom…Cruche comme je suis.
J'allais mettre ma planche sur le toit de ma voiture puis monta sur le siège passager.
Je fis la bise à Jesse.
Jesse : Ca va mieux?
Moi : Mouais! Désolé si je vous ai pas ouvert hier!
Jesse : T'inquiète! Mais maintenant, je veux tout savoir!
Moi : Nan! Pour le moment, je veux rien dire! Je veux juste faire du surf!
Jesse : D'accord!

Le silence s'installa pendant que Jesse conduisait jusqu'à la plage.
Jesse : Au fait. Tom est rentré au moment où je quittais les lieux. Il était dans un de ces états!
Moi : Il était fâché?
Jesse : Non! Pas du tout! Il était complètement abattu! Il est directement allé s'enfermé. David est allé le voir avant que je parte.
Moi : Ah.

Jesse gara la voiture et je descendis. Détachant ma planche, je regardais si les vagues étaient bonnes. Et oui! Elles étaient magnifiques!
Jesse alla chercher sa planche tandis que j'allais déjà enfiler ma combinaison à l'arrière du coffre. Après ça, Jesse arriva. Il s'était changé. Nous allions alors nous jeter dans ces fabuleuses vagues. Je savourais chaque éclaboussure. Cela faisait tellement longtemps.
Une grosse vague arriva vers moi. Je la pris.

Je passais donc toute l'après midi à surfer avec Jesse. A 16h00, nous nous arrêtâmes et nous nous assîmes dans le sable.
Jesse : T'as pas perdu la main!
Moi : Tu crois?
Jesse : oui!
Moi : *sourire*
Jesse : Ban, tu me racontes? David dit que tu es plus la même! Tu fuis alors qu'avant…Tu ne l'aurais jamais fait.
Moi : David pense ça?
Jesse : Oui…Et maintenant, c'est ce que je pense…Tu fuis Heike!
Moi : Non! C'est faux! Je ne fuis pas! C'est faux!
Jesse : Bien sûr que si! Tu as changé…
Moi : Et qu'est ce que ça change hein? J'ai pas changé! Je suis redevenu celle que j'étais! La Heike solitaire! Et non pas la Heike toutou!
Jesse : Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'avant tu affrontais tout! Et là, tu te défiles devant une dispute…
Moi : Tu peux pas comprendre.

Sur ces mots, je me levai et retournai à ma voiture. Je me changea puis Jesse me suivit. Il se changea également puis on rentra.
Jesse : Désolé si je t'ai parlé franchement.
Moi : C'est pas un crime! C'est juste que t'as pas la même vision du monde ou plutôt de ma vie que moi! … *pour changé de sujet* Tu dors où maintenant?
Jesse : J'ai acheté un studio aujourd'hui. C'est pas loin de ta maison. Ta mère est retourné chez ton frère aujourd'hui. La maison des Kaulitz s'est vidé petit à petit.

On arriva devant son studio. Je pris le volant de ma voiture.
Moi : Merci d'avoir ramener ma voiture! A demain!

Une semaine plus tard.

Le grand concours était arrivé. Ce matin, la compétition commençait. Je me préparais dans la tente réservé au surfeuse. Je voyais la copine de Marc, mais elle ne me voyait pas.
Une fois prête, je sortis avec ma planche sous le bras. Je regardais autour de moi.
Il y avait un monde pas possible. Le jury était placé en hauteur comme toujours. Ce matin, on commençait par les filles et cet aprèm, par les garçons.

Mon tour arriva très vite. Avant de rejoindre la mer, je vis Marc. Il avait l'air très étonné de me voir. Et en colère. Je lui fis un big sourire ainsi qu'un fuck. Ca lui apprendra à me chercher.
J'allais dans l'eau et attendis qu'une belle vague apparaisse pour surfer. Le jury m'observait attentivement.

Alors...Pour cette suite super longue...Je voudrais que vous me dites ce que vous en pensez. Ce qui peut se passé...
Ce qui ne va pas dans la fic.
Vos avis sur ce qui peut être ce nouveau personnage...Je sais pas moi! Ecrivez moi plein de truc dans votre com!!^^
Comme ça, vous aurez une autre longue suite! x)
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:44

J'adore !!! Je veux la suite...
Je sais pas trop ce qui va ce passer, marc va tout faire pour la destabiliser ? Tom cours la rejoindre ? franchment je ne sais point.
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:45

Même si mon ordi fait des siennes je veux une suite ma zoukx !!!
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68

Féminin
Ma localisation : Dans ces bras <3'

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:01

Ben j'aimerais bien que tout ce passe bien pour elle quand même ^^ Et que Tom et la pour la voir et pour l'encourager et que sa lui fasse très plaisir je c'est pas hihi ^^ suite please =D
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:33

Je pense que Tom va arriver de derrière la foule quand elle va gagner et il va l'embrasser devant tout le monde et bien évidemment, Heike ne refusera pas =D
Le nouveau personnage, je le vois bien comme remplaçant de Tom temporairement dans le coeur de Heike. Mais finalement, elle se rendra vite compte que le nouveau n'égalera jamais Tom Cool
Aller, je veux une suite miss xD
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:52

A mon avis Une grosse vague va la prendre par surprise elle va etre aspiré dedans et va se retrouver juste devant chez les Kaulitz où Tom l'attendra avec une limonade à la main Xdeii(oui dans mon scénario super trop fort c'est Tom qui a demander à la vague de l'enmener jusqu'a devant chez eux ) Mdr.
Je vois pas du tout ce qui pourrait arriver par la suite.

Je ne trouve rien à redire sur ta fic elle est géniale tout simplement.

Suite

Bisous
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:46

Cette belle vague arriva. Je surfais comme je le faisais d'habitude. Lorsque mon tour fut fini, je retournais sur la plage où comme par hasard, je découvris Bill, Georg, Gustav. Et David.
Ils m'embrassèrent.
Bill : Belle figure!
Moi : Merci! Qu'est ce que vous voulez?
Georg : Toujours aussi charmante!
David : On venait te surveiller!^^
Moi : J'ai pas besoin de vous! Il est où Jesse?
Gustav : Il est allé se changer!
Bill : Tom devrait être dans les parages!
Moi : Cool.
Bill : Pourquoi t'es …

Tutututu
Le portable de Bill se mit à vibrer. Il lu le message qu'on venait de lui envoyé.
Bill : Merde! Tom a des problèmes!
Moi : Et fait chier! Il pouvait pas rester avec vous! Mieux encore! Vous pouviez pas me laisser tranquille?
Bill : Désolé si tu le prends comme ça! Mais c'est impossible pour nous!

Je laissais tombé ma planche dans le sable et me mit à courir. Je cherchais Tom des yeux, ainsi que Marc. Je suis sûre que ce salaud est derrière tout ça!
J'allais dans les coins les moins peuplés. Je fini par les trouvé au bout de 15 minutes.
Tom était par terre, le nez en sang. Marc était poing levé avec ses complices à même pas 1 mètre de Tom.
J'arrivais pas à croire, qu'ils aient osé s'attaqué à Tom. Il n'y était pour rien la dedans! Il était tant de régler tout ça! Face à face!

Moi : MARC! Ca suffit! T'en a pas marre, merde!
Marc : Si justement! Tu peux pas crevé? Putain! On le veut ce concours! Tu devais pas y participer! Tu aurais dû mourir la dernière fois! Comment ça se fait que t'es toujours en vis!
Moi : Tu connais pas la médecine? Et qu'est ce que tu lui as fais à Tom!
Marc : On lui a arrangé le portrait! T'aimes?
Moi : Va te faire foutre!
Marc : D'accord…Alors, comme ça, je vais me faire FOUTRE! Et toi tu te casses de ce concours avec ton PD de chéri!
Moi : De un! Ce n'est plus mon chéri! Pigé? De deux! Non! Je me casse pas de ce concours! Tu sais que je voulais y participer depuis longtemps! Je vais pas tout lâché pour un bâtard comme toi!

J'allais relever Tom mais Marc s'avança et me mis un coup de poing au visage. J'atterris sur les fesses deux mètres plus loin. Ca faisait un mal de chien. Du sang coulait sur le coin de mes lèvres. Tom se releva brusquement et vint vers moi.
Tom : Heike! Ca va?
Moi : Lâche moi Tom!
Marc : Ca fait mal hein!

Je me relevais puis m'avança vers Marc.
Moi : C'est quoi ton problème! Si ta meuf perd contre moi, ce sera pour son incompétence! Pourquoi t'arrives pas à comprendre! Il te manque une case dans le ciboulot ou quoi! Tu viens carrément me menacé chez moi! Puis chez mon frère! Tout ça pour une simple envie de popularité! C'est qu'un connard qui peut faire ça!
Marc : Me parle pas comme ça!
Moi : Comment est ce que j'ai pu sortir avec toi dans le passé! 'Tin!

Je me retournais et attrapais Tom par le bras!
Moi : On s'en va! Il nous fera plus rien! Il est cassé maintenant!
Tom : Désolé.

En effet, Marc ne bougea pas d'un pouce. Cependant, j'avais l'impression que ce n'était pas fini. J'entendrais encore parlé de lui! =S
Sûr et certain!
Tom (une fois assez loin des crétins du cerveau) : Faut qu'on se reparle Heike.
Moi : J'ai plus rien a te dire Tom. Et après le championnat, que je gagne ou pas, je m'en irais d'ici!

Tom s'arrêta brusquement. Il me dévisagea avant de me dire :
Tom : Tu peux pas faire ça!

Je le regardais un instant puis me retournais. Je cherchais les autres des yeux.

Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que je venais de lui dire. Mais lorsque cette phrase fut sortit de ma bouche, je pensais immédiatement que ce serait une excellente idée.
Oui! Je partirais d'ici! Pour ne plus le revoir, pour ne plus à avoir enduré cette sensation. Ce sentiment que j'ai. Pour fuir. Oui, fuir cette vie de couple. Je l'aime mais je ne veux plus vivre en couple…C'est trop compliqué pour moi.
Les jours passèrent, j'avais remporté le championnat. Comme je le voulais. Je me préparais pour l'université maintenant. Le concours de surf à Tahiti et à Hawaii était dans deux mois. Donc, un mois après la rentrée.
Pour le moment, j'avais changé de logement. J'avais vendu ma maison et acheté un studio à trois pièces (chambre, salle d'eau et cuisine/salon) pas loin de l'université. Je l'avais aménagé comme il le fallait.
J'avais également changé de portable, je n'avais laissé aucune trace de mon existence dans la vie de Tom. Enfin…à peu près. Tout ce que je pouvais dire pour le moment c'est que Tom ne pouvait pas me retrouvé…sauf si bien sûr il y ai quelques cafteurs!

J'ai tout quitté pour ne plus le revoir et c'était stupide. Je le regrette mais j'ai le pressentiment que ce serait encore plus stupide de retourner en arrière.
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:15

Oo ! Là franchement rien à dire je m'incline...
C'est rien à côté de ma Foutu suite T_T.

Franchement, je sens que Heike est perdue... Peut-être fait-elle une connerie, je sais pas. Mais je pense que de tout changer, d'aller faire les deux compètition chez nous [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 230822 et à Hawaii, lui changera les idées.

Désolé ma zoukx mais je ne sais que dire.

A part une autre suite ? Je veux tout savoir que va-t-il se passer...
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:22

la suite stp
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:39

Les filles! Vous me faites rires avec vos commentaires!^^
J'adore! Continuer comme ça!! xD, donné moi vos avis!
Et pour cette suite? Quels sont vos avis? ^^

J'ai tout quitté pour ne plus le revoir et c'était stupide. Je le regrette mais j'ai le pressentiment que ce serait encore plus stupide de retourner en arrière.

Les cours étaient arrivés à une folle allure. Mes études n'étaient pas les plus faciles! Jusque là je ne mettais fais que deux amis. Brandon et Kelly.( non! ce ne sont pas les nouveaux personnages spéciaux!! xD) Et cela faisait un mois. Et oui. Nous sommes à la veille de mon départ pour Tahiti. J'avais prévenu l'université de mon absence. Jesse, David et maman devraient passer au studio ce soir avec Brandon et Kelly. J'avais préparé plus ou moins bien le repas.
J'étais habillé comme à mon habitude. Tee-shirt et pantalon cette fois! Il faut dire qu'il commençait à faire froid.

La porte d'entrée se mit à sonner. J'allais ouvrir.
Brandon : Salut Heike! Ca va?
Moi : Ouais ça va! Et vous?
Kelly : Ca roule! On peut entrer?
Moi : Ouais bien sûr! Venez! Mon frère, ma mère et Jesse ne devraient plus tarder!

Mes deux amis entrèrent et allèrent s'asseoir sur le canapé. Je comptais les rejoindre quand la porte sonna de nouveau.
Moi : C'est eux!! *sourire*

J'allais ouvrir.
Maman : Mon poussin!!
Moi : Salut m'man… *pas très contente tout d'un coup*
David : Salut crapule! J'ai apporté du champagne!!
Moi : Tu veux me saoulé pour demain?
David : Nooon! C'est pas mon but!
Jesse : Hey ma surfeuse de mon cœur! Ca fait …
Moi : Salut!! Non, ça fait pas longtemps Jesse!! On s'est vu il y a deux jours!^^
Jesse : Bah c'est ce que j'allais dire.

On rit puis je les fis entrer. Je les présentai à mes amis. La soirée se passa à merveille. Le dîner était bon. Ouais, bon. Cependant, quelque chose vint troublé notre paix.
David : Alors, avec Tom?
Moi : Hein?
Jesse : Oh, David! Tu gâches l'ambiance là!
Brandon : C'est qui Tom? Tu ne nous en avais pas parlé Heike!
Moi : Parce qu'il n'y avait rien à dire! Je veux pas parlé de lui là! Bon, il est quelle heure?
Brandon : 22h. Quoi? Tu veux déjà nous mettre dehors juste parce que ton frère t'as parlé de…euh…Tom?
Moi : Non, pas du tout! Mais je dois être à l'aéroport à 6h demain!
Jesse : On doit être à l'aéroport à 6h! Je viens avec toi je te rappelle!
Moi : Ah oui! C'est vrai!
Kelly : Tu vas aussi y aller Jesse? T'es un surfeur?
Jesse : Euh, oui. Je suis arrivé deuxième au championnat mais comme le gagnant ne peux plus partir pour problème familial…Je prends sa place!^^
Brandon : Cool ça!

On parla de surf tout le reste de la soirée. Brandon était très captivé par le sujet et Kelly paraissait être très passionné par Jesse…Hum…
A 23h30, mes invités s'en allèrent sauf Jesse. Brandon et Kelly me serrèrent dans leur bras.
Kelly : On prendra tes cours!
Brandon : Tu nous appelles deux fois par jours hein!
Moi : Quand même pas! Ca coûte cher le téléphone!
Brandon : Ok! Je t'appellerais alors!
Kelly : Moi aussi!! *chuchotant* Faut que tu me parles de ton ami.
Moi : *mdr* Ok! Salut les amis!

Mes deux amis s'en allèrent avec un large sourire. Maman m'embrassa, David me serra dans ses bras.
David : Je pourrais te parler avant?
Moi : 'Kay!

On alla dans la chambre et je fermais la porte.
Moi : Qu'est ce qu'il y a?
David : Tom aimerait te revoir. Il n'en peut plus que tu l'évites comme ça.
Moi : Il devrait s'en remettre! On est sortis ensemble que pendant un mois!
David : Oui, mais bon. Voilà quoi! Il m'avait demandé ton numéro de téléphone
Moi : Me dit pas que tu le lui a donné!
David : Non… Je savais que sinon, tu m'aurais arraché la tête!
Moi : Tu sais très bien!
David : Crapule! Pourquoi tu veux plus de lui?
Moi : … C'est pas que je ne l'aime plus, mais…je préfère vivre ainsi! Même si ça devient de plus en plus dur de vivre sans lui David.
David : Donc tu l'aimes toujours.
Moi : Oui… Malheureusement. Mais j'ai pas envie de retourné dans ses bras. De vivre dans une bulle toute rose. C'est pas moi ça. J'ai besoin de personne dans ma vie. Je me débrouille très bien! Bon c'est vrai que je me mets toujours dans des embrouilles à la con, mais c'est moi ça. Je veux pas que quelqu'un que j'aime se mette entre mes embrouilles et moi. Se mette en danger pour moi! Tu vois ce que je veux dire? En plus, la vie de couple c'est compliqué! J'ai pas supporter notre dispute. Tom, il est génial! J'ai rien à lui dire mais c'est moi qui cloche. C'est quand même à cause de moi si on s'est disputé comme ça. S'il m'a fait une méga crise de jalousie…
David : Mais s'il t'a fait une méga crise de jalousie comme tu dis, c'est bien parce qu'il tient à toi Heike! Tu comprends pas ça? Il t'aime, et j'en suis certains! Il me le dit tous les jours quand on rentre de studio ou quand je passe chez eux. Il est super pas bien. Le groupe essaye de lui faire changer les idées mais bon il y a toujours à un moment ou à un autre où il va parler de toi.
Moi : Il peut pas être comme dans cet état! On se connaît que depuis bientôt trois mois. On est sortis ensemble que pendant un mois! Il ne peut pas être…

Les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche. David termina ma phrase.
David : Déprimer? Si. Il l'est. Et c'est certain qu'il l'est plus que toi.
Moi : Déprimer est un grand mots. Je ne suis pas déprimer…Simplement triste. Je ne voulais pas que tu parles de lui devant Brandon et Kelly. Ils me saouleront avec ça sinon. Brandon a un penchant pour moi et c'est un très bon ami! Kelly, elle est une vraie pipelette quand elle le veut. Et c'est aussi une très bonne amie. Ils feront tous pour savoir ce qui s'est passé avec Tom. Ils seront même capable de faire comme vous!
David : Quoi comme nous?
Moi : Bah, tout faire pour me remettre dans ses bras!

Mon frère rit à son tour. Notre conversation pris fin puisque ma mère s'impatientait.
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:46

allez suite suite suite, profites-en pendant que je suis dans le feux de l'action mdr. Et dire que je n'ai même pas encore lu et suiter chez moi =P
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:51

suiteuh' et oui j'ai enfin lu !!! mais bon... qu'est-ce que j'aime !!!!!!!!!!
ma zoukx suiteuh'
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:57

Mdr je m'apelle Kelly =D
Suite la miss j'adore =D
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:37

J'ai rattraper les deux suites.
Tom qui se fait mettre a terre avec un coup de poing, quel mec super fort ! Mdr

J'adore

Suite

Bisous.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:04

Et ben ! Oo Il s'en est passé des choses ! =P
Aaah et pi ces bandes de boulets là xD Ils veulent vraiment que Heike retournent avec Tom xD
*se regarde et part se cacher*

Suiiiiite =D
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:28

C'est vrai qu'il s'en passe des choses !!!!!!
Heike est vraiment perdue et avec les deux zozos qui font tout leur possible pour plaider la cause de Tom ça doit pas l'aider des masses la pauvre !!

Suite please
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:30

mdr les filles!^^

Tomjtm68...ptdr!! Comme ça tu t'appeles Kelly?! What a Face
Allé!! La suite je la poste ce soir!
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:57

0ui je m'appelle Kelly ptdr Very Happy
Suite vite ^^
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:04

Voilà une petite suite certe mais c'est une suite!^^ Parce que vous le valez bien!! xP

Mon frère rit à son tour. Notre conversation pris fin puisque ma mère s'impatientait. Ils s'en allèrent et il ne manquait alors que Jesse et moi.
Moi : T'as fait tes valises j'espère!
Jesse : Ouais! Pourquoi toi pas?
Moi : Ouais! Je les ai pas encore faite!
Jesse : mdr. Je te laisse les faire! Je touche pas à ta valise moi!
Moi : Pfff!!

J'allais ranger mes affaires tandis que Jesse lançait la conversation sur ce qu'on pourrait bien faire dans le Pacifique.
Moi : Au fait on part pour combien de temps déjà?
Jesse : Deux mois non? Ou un mois et demi! Je sais plus aussi.
Moi : Ah ouais! J'avais oublié!! On passe trois semaines à Tahiti puis trois semaines à Hawaii?
Jesse : Ah oui! C'est ça! Donc c'est un mois et demi.

Je finissais de ranger ma valise puis rejoignis Jesse au salon. Il lançait une pomme en l'air.
Moi : Je vais aller me couché! Je t'apporte une couverture!
Jesse : Ok!
Moi : Je mets le réveil à quel heure quand tu penses?
Jesse : 5h. Attend non! 4h c'est mieux! On quitte à 4h 45. La convocation est à 5h et on mettra 15, 30 minutes pour aller à l'aéroport.
Moi : Ok!

J'allais chercher une couverture pour lui et nous allâmes dormir. Enfin…Si on pouvait dire dormir! Le réveil sonna beaucoup trop en avance à mon goût.
Nous nous préparâmes puis quittèrent comme prévu le studio à 4h45.
On arriva à 5h10. Nous allâmes nous enregistrer puis attendre dans la salle d'attente. Jesse ballait comme un cochon et moi je somnolais comme une idiote.
Moi : Hum!!! C'est crevant!
Jesse : Ouais!...Mais t'inquiète! On récupèrera dans l'avion! Oh tiens! Voici le gérant du championnat! On va avec lui?
Moi : Ok!

Nous allâmes vers Mr Kricrh qui était l'organisateur du championnat. Et non pas gérant! Xd…Jesse n'était pas tout à fait bien réveillé encore.
Moi : Bonjour monsieur Kricrh! Comment allez vous?
Mr : Bien! Appelé moi Jason! Vous n'avez pas eu de contre temps?
Jesse : Oh non! Pas du tout! Vous partez avec nous?
Jason : C'est évident! Mon neveu nous accompagnera aussi!
Jesse : Ah ok!

On alla s'asseoir près de lui et attendîmes l'embarcation.
Moi : Oh non! Jesse!! Regarde! Me dit pas que c'est Yann!
Jesse : Yann? Qui Yann?
Moi : Le mec dont Tom était jaloux! Tu te souviens pas?
Jesse : Ah ouais! Lui! Le fana de surf! Bah quoi alors?
Moi : xD…C'est pas lui là? Qui…Oh non! Il vient ici!
Jesse : Laisse moi faire.
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:33

Suite je veux savoir =D xD
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:47

Aaaah nouveau personnage ? xD
Suite =P
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:29

C'est le neveu de l'organisateur .

Suite

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?   [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? - Page 38 Empty

[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant