| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 26 Sep 2009 - 9:32 | |
| Ma zoukx, j'ai connu avec toi beaucoup mieux niveau longueur xP, tu me connais, pas besoin d'en rajouter... A si juste un mot tout simple et que tu comprendras tres bien, SUITE ! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 26 Sep 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 26 Sep 2009 - 20:39 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- Aaaah nouveau personnage ? xD
Suite =P Et non!! xP C'est pas lui le nouveau personnage spécial!!! Vous le saurez bientôt! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 26 Sep 2009 - 22:26 | |
| Ma zoukx dépèche toi, je veux une suite !!!!!!!!! xP | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 27 Sep 2009 - 10:04 | |
| Yann s'approchait de nous mais au lieu de venir vers nous, il alla vers Jason. Yann : On embarque dans 5 minutes! Tu veux à boire? Jason : Non c'est bon! Merci! T'as vu? Nos deux gagants sont arrivé! Je te présente Jesse Pitch et Heike Jost. Yann (nous regardant) : Hey! Mais je me souviens de vous! Vous étiez à la boîte de nuit! Je vous ai pas revu après! Moi :Salut Yann! Excuse c'est juste que j'avais eu des soucis! Jason : Vous vous connaissez? Moi : Oui! Yann : Elle était venu acheté une planche à la boutique. Son copain l'avait commandé. Moi : J'ai plus de copain. Yann : Ah…Désolé. Mais bon! Voilà! Vous partez avec nous alors!
Yann s'assit mais se releva aussitôt puisqu'on nous appelait. On embarquait. Quand on fut installé, Jesse et moi côte à côte et Yann et Jason sur les sièges de devant, je chuchotais. Moi : Jesse! Dit moi que c'est pas vrai!! Jesse : Il va falloir faire avec Heike! Et puis il est sympas! Moi : Oui mais Jesse : Quoi? Tu risques plus d'avoir des problèmes avec Tom pourtant! T'es plus avec lui! Moi : … A ouais! C'est vrai.
Sur ce nous n'échangeâmes plus de mots sur ce sujet durant tout le voyage. Quand on arriva à Los Angeles, je remarquais que la plupart des passagers étaient des surfeurs… Tahiti était bien loin! Il nous restait 10h de vol!! Vivement qu'on atterrisse! Je commence à avoir la nausée! Pouah.
3h plus tard. Je retournais pour énième fois aux toilettes. Le film qu'il montrait sur l'écran était tellement nul. Quand je revins Jesse me retint par le bras pour. Jesse : Qu'est ce que t'as! Moi : Rien! Je stress c'est tout! Il m'arrive quelque chose de pas normal! J'ai un mauvais pressentiment! Jesse : Mais Heike! Qu'est ce qui peut nous arrivé de pire? Moi : Non! Il n'y a pas de nous! C'est moi! Jesse : Tu devrais dormir! Ca t'apaiserait! Moi : Ouais! Ouais…t'as sûrement raison…N'empêche! Yann : Quelque chose ne va pas? Jesse : Oh rien! Elle est juste un peu fatiguer! Yann : Ah. Tu veux un verre d'eau Heike? Moi : Non…Non merci Yann. Jesse : Dors Heike!
Je fis ce que Jesse me conseillait. J'étais peut être fatiguer. Oui, c'était sûrement ça! Ca ne pouvait être autre chose. Je dormis puis je fus réveillé par Jesse. Je n'avais même pas rêvé. Rien. J'avais dormis calmement. Le pire c'est que je me réveillais avec le même stress. C'est pas possible. Jesse : On est bientôt arrivé! Tu devrais attacher ta ceinture! Moi : Hum…Hein! QUOI! J'ai dormis 7h!! Jesse : T'étais fatigué!
Je me redressais et attachais ma ceinture. Je regardais par le hublot. Le soleil était au rendez-vous et c'était vraiment beau à voir. La mer était encore plus belle ici. L'atterrissage s'était fait rapidement et on descendit de l'avion. On descendit de l'avion, des hommes en paréo nous attendaient à l'entrée ainsi que des femmes avec des plateaux de fleurs… Il y avait de la musique. Avec des bouts de bois…C'était bizarre…Mais ça faisait un très joli son! J'adorais. D'autres femmes étaient vêtue d'un simple paréo et dansaient. Elles bougeaient leurs fesses au rythme de la musique. L'une d'entre elle vint vers moi et m'incita à danser avec elle. C'était quoi ce délire? Jesse lui me poussa vers elle. J'essayais de refaire les mêmes trucs qu'elle mais j'avais l'air conne alors j'arrêtais. Elle me donna ensuite une fleur que je devais mettre à mon oreille. Je suivis ensuite les autres passagers. Jesse : C'est sympa l'accueille tu trouves pas? Moi : Ouais!! Mais bon! Il abuse de me faire danser! J'avais l'air conne moi à côté d'elle! Jesse : mais non! Moi : Au fait où on va là? Jesse : On suit le guide!^^
On alla récupérer nos valises puis nous sortîmes de l'aéroport qui était tout petit par rapport à ceux que nous avions en Europe. Ca faisait bizarre! Un bus nous attendait. On monta à l'intérieur et il ne tarda pas à démarrer. A croire qu'on était les derniers passagers. Jesse et moi allâmes nous asseoir près de Jason et Yann. Jesse : On va où? Jason : On va aller à l'hôtel d'abord! Histoire de nous installer. Après vous pourrez visiter les lieux! Moi : Il est quelle heure? Jason : Il est à peine 10h. Jesse : Quand aura lieu la compétition? Jason : Samedi. Puis une autre le samedi de la semaine prochaine. On part pour Hawaii Lundi prochain! Moi : Wouah! On a cinq jours rien qu'à nous? Yann : Oui! Mais en même temps vous devrez vous entraîner sur le terrain! Moi : Ah ouais! C'est vrai!^^
On arriva bientôt à l'hôtel. Celui-ci était magnifique. On descendit du bus et on fut de nouveau bien accueilli. On nous attribua nos chambres. C'était des chambres de deux. Je me retrouvais avec Jesse. Bien évidemment. Nous étions au moins dix surfeurs. Ou une dizaine…Jesse et moi allâmes nous installé. Moi : Waouh! T'as vu la piscine? Juste en face de la mer! Et t'as vu le lagon! Magnifique! Faut qu'on aille se baigner! Jesse : T'es pas fatiguer? Moi : Un peu! Mais bon! C'est tellement beau que j'ai pas envie de me reposer! Jesse : Heikeeee! On fait dodo d'abord! Moi : xD….Ok! Je vais faire un tour d'abord!
On rangea donc nos valises dans un coin de la chambre puis je sortais de la chambre. Jesse alla s'allonger dans son lit. J'arrivais au rez-de-chaussée et marchais jusqu'à la piscine. Le soleil la rendait éclatante. Juste à côté de celle-ci, il y avait la mer et une très belle plage. J'allais vers celle-ci. J'enlevais mes chaussures et marchais dans le sable. C'était très agréable. Je m'asseyais donc après quelque instant de marche. Je regardais la mer. Je pouvais voir quelques petits poissons nager par-ci par-là. Dix minutes passèrent. J'entendais des pas s'approcher de moi. … : T'admire le paysage? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 27 Sep 2009 - 10:12 | |
| Je suis sûre c'est Yann !!!! Et qu'il va essayait de la draguer je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment !! Allez ma zoukx je veux une suite hein !!!! Et n'oublie pas, tu dois prevenir quand le personnage special arrive hein !!!!! Bsx à toi ChokBanana | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 27 Sep 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 27 Sep 2009 - 12:47 | |
| C'est sûre c'est Yann qui d'autre ça peut être ?
Suite
Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 27 Sep 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 27 Sep 2009 - 15:29 | |
| J'avoue ^^ Parce que bon, je vois mal Jason se pointer pour la draguer au bord de la mer xD Suiiiite =D | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 27 Sep 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 28 Sep 2009 - 5:51 | |
| Ma Patatoes faut que tu te co' pour suiter là hein !!!! Allez promis je mettrais une suite sur ma fic aussi mais co' toi !!!!! Ta Chokbanana t'attend avec impatience ! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 28 Sep 2009 - 6:45 | |
| (bravo!! vous avez toutes deviné que c'était Yann!!!) Dix minutes passèrent. J'entendais des pas s'approcher de moi. … : T'admire le paysage? Moi (en reconnaissant la voix) : Ouais! C'est plus beau qu'en Europe! La mer est tellement calme et clair! Yann : C'est vrai! … Jesse dors? Moi : Oui! Il est crevé! Et toi? T'es pas crevé? Yann : Bof…Quand je t'ai vu descendre, j'ai pensé que je pourrais t'accompagné.
Je ne répondais pas. Je continuais de regarder l'horizon en pensant…à Tom. A partir de là je ne sais pas combien de temps s'était écoulé. Yann me sortit de mes pensées. Yann : Dit, t'as pas faim? Moi : Un peu ouais! Yann : On va manger au restaurant? Je t'invite! Moi : Ok!
Nous nous levâmes puis nous dirigèrent vers la terrasse du restaurant. Un serveur apporta la carte. Moi : Il est quelle heure? Yann : 12h. (il regarda la carte) Moi je vais prendre un poisson cru. Moi : J'aime bien la déco de la carte! Tu trouves pas?
J'examinais la carte sous toutes les coutures. Dessus il y avait des fleurs imprimées. La mer, des rameurs…et le nom de l'hôtel. Yann : Ouais!
Le serveur revint. Je jetais un coup d'œil à la carte vite fait et pris un plat au pif. Moi : Pour moi ce sera un mahimahi? Yann : Moi ce sera un poisson cru. Serveur : Vos boissons? Moi : Vous nous proposez quoi? Serveur : Nous avons des limonades, de l'eau, des jus de fruits frais… Moi : Quels sont vos jus de fruits? Serveur : Il y a celui à l'ananas, à la banane, aux fruits de la passion… Moi : Je prendrais un jus d'Ananas! Yann : Pareil!
Le serveur reprit nos cartes et nous laissa seul Yann et moi. Nous discutâmes jusqu'à ce que les plats arrivent. Là ce fus le silence total. On dégustait notre déjeuner. Le poisson était délicieux! Le jus d'ananas excellent! J'en redemandais. Yann me proposa de goûter à son poisson cru. Là aussi, ce poisson était délicieux! Quand on eu fini de manger. Moi : Purée! C'était trop bon! Yann : Ca tu l'as dis! Moi : Je ferais bien un gros dodo maintenant! On remonte? Yann : d'accord! Moi aussi j'ai un coup de bar! Mais si tu veux, on peut retourner à la plage! Moi : Oh non! C'est bon!
Sur ce Yann alla payé et on remonta dans nos chambres respectifs. J'allais me jeter sur mon lit. Jesse dormait et était sur le point de ronfler! On se réveilla que bien plus tard! Il était 20h. J'allais prendre du linge dans ma valise puis allais me doucher. Quinze minutes plus tard Jesse allait se doucher. Mon portable se mit à sonner. J'allais répondre. Moi : Allo? … : Heike! Enfin tu réponds! Moi : Salut Kelly! Brandon est avec toi? Kelly : Oui! Vous êtes arrivé à quelle heure? Et il est quelle heure là? Moi : On est arrivé à 10h! Et il est 20h! Je te dis pas comment c'est beau ici! Et la vue qu'on a du balcon! C'est super beau! En plus il fait déjà nuit! Brandon : Vous avez fait quoi de votre aprem alors ? Moi : Moi je suis allé faire un petit tour sur la plage. Jesse était mort de fatigue, il a dormit tout l'aprem'!
Quelqu'un toqua à la porte. Moi : J'arrive! Kelly : Qu'est ce qu'il y a? Moi : Il y a quelqu'un qui frappe à la porte! Kelly : Bon ben on te laisse alors! Bisous! Brandon : Bisous Heike! Kelly : Bisous aussi à Jesse! Moi : Ah oui!! Faudra que tu m'expliques hein! Kelly : Oui! Mais là il y a une oreille en trop! Brandon : Ouais bah merci! Moi : Aller!! Faut que j'aille ouvrir! Bisous!
Ils raccrochèrent et j'allais ouvrir. Yann se tenait devant ma porte. Yann : Vous venez? On va manger! T'as bien dormi? Moi : Ouais!! Et toi? Yann : Pareil! Bon vous venez? Moi : Oui, oui! J'attends juste Jesse qui est sous la douche et on arrive! Yann : Ok!
Les jours passèrent. On s'habituait petit à petit au décalage horaire. La compétition arriva, et les surfeurs étaient très bien entraînés! La concurrence était dure. En ce moment même, nous sommes sur la plage de Teahupoo. Une plage où l'on avait passé les cinq précédents jours. Nous étions également allé visiter la ville qui était nettement plus petite que Paris ou autre! Tout était magnifique. Les gens étaient assez sympathiques. A Teahupoo, les surfeurs étaient très beau et bronzer. Les filles étaient elles, très bronzer et sympas aussi. Une d'entre elles avaient presque faillit faire tomber le cœur de Jesse. Mais c'était sans compter sur moi! A non! Kelly en était raide dingue! Hors de question qu'il sorte avec quelqu'un d'autre!! xD
[…] J'étais finalement arrivé en final et c'était aujourd'hui qu'elle se passait cette finale. Je surfais contre l'Américaine. Du côté des garçons, Jesse s'est arrêté en quart de final. Dommage… Jason et Yann étaient constamment sur mon dos. Je représentais le gente féminine de Surf d'Allemagne. Je ne devais pas me laisser battre. Enfin bref, c'était leur discours en continuité. Surtout celui de Yann. Jesse et moi avons fait plus ample connaissance des autres surfeurs. Tous étaient sympathiques. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 28 Sep 2009 - 7:09 | |
| Ma patatoes Qu'est-ce que j'aime allez une suite s'il te plaît !!! mais je sais je vais devoir attendre la semaine T_T. Tu veux toujours rien me dire pour le personnage special ?! Bon ben alors suiteuh' Bsx Pitchu, Chokbanana (que nous pour avoir de c'est surnoms xP) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 28 Sep 2009 - 19:49 | |
| Olala il s'en passe des choses dis donc !! Et que va t-il se passer d'autre ?? Mystère !! La suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 29 Sep 2009 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 29 Sep 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 29 Sep 2009 - 18:49 | |
| J'espère que Yann ne va pas séduire Heike parce que ça semble bien parti pour >< Genre l'autre les petites attentions et tout je les vois venir d'ici xD Suiiiiiiite ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 30 Sep 2009 - 18:34 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp !!!!! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Oct 2009 - 22:15 | |
| Tous étaient sympathiques.
[…] Ca y est! Nous étions à la veille de notre départ pour Hawaii. Jesse et moi nous nous prélassions dans la piscine de l'hôtel. Tous les autres étaient aller se couché après m'avoir félicité. Bande de nulle!! Ils n'avaient même pas profité de la piscine avec nous!!! xD Jesse : T'as été superbe! Si Tom le savait! Moi : Ouais bah Tom il le sait pas et il le saura jamais! Hein Jesse! Jesse : Mouais! Tu préfères Yann sans doute! Mais sinon je me disais! Moi : Qu'est ce que tu racontes toi! Je m'en fou de Yann! Tu te dis quoi? Jesse : Comment t'as pu gagner avec le bide que t'as pris! Moi : Gnein? J'ai pas pris du bide d'abord! Banane! Et puis il y a des grosses qui peuvent réussir! C'est pas un problème! Jesse : mdr. N'empêche! Tu devrais arrêter de manger! Et je dis pas que t'es grosse! C'est toi qui le dis! Moi : Jesseeeeuh'! Et en plus je mange normalement! Jesse : Ah bon? Vu la quantité de bouf que t'as pris tout à l'heure j'ai du mal à te croire! Moi : Ouais bah là, j'avais la dalle! En plus c'est notre dernier repas spécial Tahiti!! xD Jesse : C'est pas une raison de te goinfrer comme ça! Moi : Laisse moi me goinfrer et sans commentaire la prochaine fois!!! tsss
Et Jesse continua à m'emmerder sur ce point toute la soirée. Même lorsqu'on rejoignit notre chambre. Jesse alla se doucher, et une fois qu'il fut propre j'entrais dans la salle de bain. Je m'arrêtais un instant devant la glace. C'est vrai que j'ai grossis…J'ai un petit bide.x) Faut que j'arrête de manger comme une truie. xD…J'allais sous la douche puis sortit de la salle de bain 30 minutes plus tard. Jesse était assis devant sa valise et la rangeait. Jesse : Tu peux regarder si j'ai rien oublié dans la salle de bain? Steplais? Moi : Nan, c'est bon! T'as rien oublié!
J'allais moi aussi préparer ma valise. J'allais ramasser mes affaires dans la salle de bain et rangeait le tout dans ma valise. Après cela j'allais me couché sans m'endormir pour autant…Quelque chose me perturbait mais je ne savais pas quoi… Je me retournais sans cesse dans mon lit ce qui agaça Jesse. Jesse : Qu'est ce qu'il y a? Tu m'énerves! J'arrive pas à dormir! Moi : Excuse! C'est juste que je n'arrête pas de penser à un truc! Jesse (il s'assit sur son lit et essaya de me voir à travers le noir) : A ton bide? Nan blague! A quoi tu penses? Moi : Oh laisse tombé! Oublie! Bonne nuit!
Nous nous endormîmes puis le lendemain, on vint frapper bruyamment à notre porte. Moi : MMMMM!!! Maieuh! … : Debout! On part dans une heure! Moi : Ok!
Je me recouchais tandis que Jesse se levait. Jesse : Hey! Debout! Ne te rendors pas! Moi : Va te faire foutre!! Jesse : T'aurais dû arrêter de penser hier soir!! xD Moi : MMM! La ferme! Je suis pas dans mon assiette là! Jesse : Tu veux ton assiette alors? Moi : ARGH! Toi et ton humour matinal qui est même pas marrant en plus!
Je repoussais ma couverture et alla sous la douche avant que Jesse y aille. Je m'habillais puis sortit de la salle de bain. Moi : Au revoir île chaude et paradisiaque! Ananas sucrée et délicieux! Banane, papaye, mangue, pamplemousse!! Au revoir terre chaude! Bonjour avion glacial!! Jesse : Bah toi ton humour il est pire que le mien! Et tu joues très mal la comédie! Moi : Mouais! Va te doucher toi! Je sens ton odeur jusqu'ici!! Jesse : Non sans blague!
Je sortis sur le balcon et regarda l'heure. 5h. Pff! Qui leur a dit de réservé des places d'avions à ces heures là!! Je retournais dans la chambre et boucla ma valise. Juste à ce moment, le portable de Jesse sonna. Je mis approchais et regardais le numéro de l'appelant. J'avais presque eu une crise cardiaque en voyant le nom qui affichait. C'était pas possible! Comment Jesse pouvait il tout lui cafter! Il devait lui raconter tout ce que je faisais… Pourquoi! Je prenais le téléphone et répondis.
AHA!! Qui est au téléphone? Qu'est ce que cette suite vous inspire les gens? Allez y!! Laché des coms!!^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Oct 2009 - 22:19 | |
| C'est soit David, soit tom ! Même si je penche plus pour Tom ! Anlalaaaa, méchant Jesse >< Aller la suite plus vite que ça feignasse xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Oct 2009 - 22:50 | |
| Je suis sur que c'est Tom, je dirais à 99% !!!! Et le bide qu'elle a pris, mon intuition, cela n'est pas étranger à Tom et ses prouesses sexuelles ptdr !! La suite stp | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Oct 2009 - 23:32 | |
| lol...qu'est ce qui te fait dire ça lamiss56?? Mdr! "prouesses sexuelles"...ptdr | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 5 Oct 2009 - 0:41 | |
| Ma patatoes j'aimeuh suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 5 Oct 2009 - 1:06 | |
| Je pense que c'est de Tom l'appel . Mais vite une suite qu'on soit fixer ^^
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|