| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 23:21 | |
| xD... ouf!! je pensais que vous aimeriez pas.. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 23:29 | |
| - marinalovetom a écrit:
- j'adore <3
suite ^^ kikoo toi!!! x) bienvenu sur ma fic!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 19:21 | |
| New lectrice !! J'aime trop ta fic Suite stp | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 20:02 | |
| salut les filles!!! x) bienvenu sur ma fic mela313!! j'essaye de taper la suite...mais je ne vous promet rien!!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 20:45 | |
| Moi : Non maman!! Attend!! Maman : Qu'est ce qu'il y a?! Moi : Excuse nous de ne pas t'avoir prévenu!! Mais cette fille est en fait la copine de Tom!! D'ailleur Tom est en train de lui parler! Maman : SA copine ?! Moi : Oui ! Maman : Et bah !!! Comment il fait Tom hein !! Moi : Je sais pas moi !!! x)…Mais bon !!! Au moins tu t’es calmé là ! Je te passe Tom maman !
Je me retourne vers Tom. Moi : Tom ! Tiens parle avec maman !! Passe je parle avec Heike !!
Je lui tend le téléphone et je lui prends son portable. Moi : Allo Heike ?! Heike : Hey Bill !! Moi : Ca va tu tiens le coup!! Heike : Tu parles !! J’ai l’impression que mon QI vient de chuter de 10 points !! Moi : Mais noooon !!! Tu vas voir elle va t’aimer !! Heike : mouais !! Mais comment je fais pour me faire excusez Bill ?!
[ et ce fus comme ça pendant 10 min…Avant qu’on ne raccroche]
Pov Heike : Bon aller !! Courage ! A 3 !! Tu sors de la chambre et tu vas la voir !! 1…2……nnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!! Bon aller je recommence…1…2…aaaaaahhhhh !! J’y arriverais pas !!! 1……2…….. Toc toc toc toc… Han !! C’est qui ?!... Toc toc toc toc … Meeeeerde !!! J’ouvre ?! …naaaaan !! Il y a personne !! J’ai pas envie de refaire surface moi !! Moi (en me dirigeant vers mon lit et me laissant tombé dessus) : Il y a personne !! Heike est morte !! Morte et entérré !!
La personne : S’il te plait !! Ouvre la porte !! Je voudrais…te parler !! Moi : Impossible !! Le cerveau de Heike marche à reculons pour le moment !!
Ah !! Ca y est !! Il y a plus personne. Je me relève du lit et vais me doucher. Une fois propre, je vais m’étaler sur le lit…x) Le lendemain, je m’apprêtais à ouvrir la porte quand : Toc toc toc toc… Bon aller !! La porte est ouverte et je me retrouve face à face avec la mère de Tom… Je lui fais un faux sourire crispé… Elle : Heike ?! C’est bien ça hein ! Moi : *je fais oui de la tête tellement j’avais honteeeeeeeuh’* Elle : Bien !! Moi c’est simone !! Moi : *entre mais dents* Enchanter madamadadadadamadame… Elle : On reprend depuis le début…tu veux ?! Moi : Si vous voulez…euh…mais avant je voudrais m’excusez…pour le coup de poing…et le pied… Simone : C’est oublier je te dis !! Aller viens !! On va déjeuner !!
Elle me prend par l’épaule et me fait descendre dans la cuisine. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Jan 2009 - 21:40 | |
| dsl sa fait longtemps que je n'était pas venu j'ai tout rattraper et j'ai bien aimé le lemon et les autre suite bien sur j'aime continue comme sa !! suite stp | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Jan 2009 - 3:11 | |
| Pas rancuniére la mère ,Xdeii
Suite ^^
J'adore .
Bisous. | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Jan 2009 - 6:47 | |
| la suiite steplééé!! j'adore!! *
La mère toute gentille maintenant!!! x) c'est flippant quand même!!! lol | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Jan 2009 - 12:03 | |
| Suite, je sens que ça va être mouvementé entre elles deux !!! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Jan 2009 - 20:42 | |
| On s’assoit puis commencons à prendre notre petit-dej’. Bah oui !! Parce que elle avait tout préparer. Même mon café ! ummm… Je trouve ça louche quand même. Simone : Tu sais…je te trouve pas aussi chieuse comme le disait mon fils !! Moi : il a dit ça ? Simone : oui ! Moi : *on verra s'il a vraiment dit ça!!! *
J’approche mon café de ma bouche, et en boit une gorgé. Beuk !! Ca a pas de goût. Ou plutôt…ca a un goût de terre…beurk !! Simone a l’air de sourire. Je recrache cette gorger dans ma tasse. Simone : mdrmdrmdrmdr Moi : Vous l’avez fait exprès hein !!! Simone : Pas dut tout !! c’est une spécialité !!!! Moi : *ouais c’est ça !!! pfff*…ah
Et là elle sort de la cuisine me laissant dans celle-ci. Elle veut jouer à ça ?! La guerre est ouverte !! Je jette ce café Terre, et lave la vaisselle. Ensuite je vais …enfin très bonne question !! J’ai rien à faire aujourd’hui ! En plus comme il y a la mère de Tom…Je peux pas allé surfer !! Demain j’ai entraînement de volley…et puis bon ! Je vais dans notre chambre. Vers 12h, je redescends et vais dans la cuisine pour commencer à préparer le repas quand je vois qu tout est prêt ! Simone arrive ensuite par derrière moi. Elle : Mangeons tu veux ?! Moi : Bien sûr !! Elle : Oh ! Attend ! J’ai oublié d’éteindre la télé.
Elle ressort de la cuisine et moi, j’inspecte mon repas. Ca ne me dit rien qui vaille !! Donc j’échange nos assiettes et rajoute une tonne de sel dans son assiette. Elle revient juste au moment ou je me rassois !! Ouf !! Elle a rien vu ! Elle s’assoit puis on commence à manger. Je la regarde monter sa fourchette à sa bouche jusqu’à ce qu’elle recrache le tout dans son assiette !! x) Bien fait !! Je sors en courant de la cuisine avec mon assiette dans les mains vers la chambre….x)
Pov Simone : Ce matin était trop bien !! J’ai fait un coup de maître !!! x) Je prépare le repas. Une fois prêt je les laisse sur la table. Je vais chercher le sel et y met dans l’assiette de Heike !!! muahahahaha !! Ton calvaire est loin d’être terminer ma belle !!! Ensuite je vais devant la télé !! Offfff !! Rien d’intéréssant ! Je retourne dans la cuisine ! Tiens ! Heike est là ! Je L’invite à manger quand je me souviens que la télé n’est pas éteinte. Une fois celle-ci éteinte, je retourne dans la cuisne. On commence à manger ! Tiens c’est bizarre !! Elle ne recrache pas !! Je prends ma fourchette et mange mon repas… Mais à peine que les aliments n’avaient été avalés, je recrache tout dans mon assiette !! Pouah !! C’est infect !! C’est immangeable !! Il y a trop de sel !! Heike court hors de la cuisine. Grrrr !!! Elle a échangé nos assiettes !! Bon !! La guerre vient de commencer ma chérie !! Je vais essayer de tout faire pour que tu quittes Tom !! C’est MON fils !! Personne ne doit le prendreuh’ !! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Jan 2009 - 21:19 | |
| mdr!!! la suite dans la soirée peut être!!! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 12 Jan 2009 - 3:57 | |
| bah finalement non!! La suite ce week end!! biz | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 12 Jan 2009 - 10:42 | |
| Simpa la mere xD suite stp | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 13 Jan 2009 - 20:09 | |
| Hâte d'avoir la suite !!! | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 14 Jan 2009 - 13:34 | |
| J'adore trop . La guerre est ouverte entre ces deux là ,ça promet d'être trés interessant^^
Suite.
Bisous. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 14 Jan 2009 - 14:55 | |
| Hâte d'être à ce week-end alors =D | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 18 Jan 2009 - 11:14 | |
| j'adore mdr la mère !! suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|