| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 1:03 | |
| nan...je vais pas y aller!! x) je vais me porter malade!!! xDey' | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 1:14 | |
| oké. C'est ce que je fesait tout le temps ^^ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 1:20 | |
| lol!! ah bon?! enfin...je vais y retourner lundi!! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 1:23 | |
| Ouais , mais maintenant j'ai arrêter les cours ^^ , je sais c'est pas glorieux mais j'en pouvais plus de rester enfermer assis a écouter .
Ben c'est bon ça va te faire un long week-end Xdeii. Des suites vont venir ^^ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 1:32 | |
| lol ouais!!! je vais essayer d'en taper le plus possible!!^^ ah ok!! c'est pour ca que tu disais : "C'est ce que je fesait tout le temps ^^" x) bref sinon...ben voilà quoi!!! je suite tout à l'heure!! en attendant, je vais dormir. Pour vite me réveiller tout à l'heure et vous taper la suite!!!^^ biz et bone nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 1:33 | |
| Oké.
Bisous et bonne nuit . | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 13:23 | |
| Ahaha tom xD j'adore suteuhhh | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 17:02 | |
| Sacré Tom !!! Suite please | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 8 Jan 2009 - 20:55 | |
| Le vent qui c'est prit Tom.Lol J'adore ^^
Suite
Bisous. | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 5:51 | |
| kikoo!!! de retour!! x) la suite steplé!! j'adore!! Pauvre Tom!!! t'aurais pu faire un lemon!!! et et, la maman!!! Il va si passer quoi entre les deux jeunes femmes??? | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 6:41 | |
| […]
… Des secouses… … : Toooom !!! Debout ! C’est l’heure !! … : mmmmh !!! Naaannn … : Raaahh !!! Putain !! Vos gueules je dors moi !
Je me lève par obligation. Bill se tient devant moi Il est prêt…HEIN ???!! Il est déjà prêt ?! Moi (en sautant du lit et allant vers la salle de bain) : T’es déjà prêt ?! Bill : Bah oui !! Vu l’heure !! Je pensais que t’étais prêt mais quand je suis venu…nan !!!
Je ferme la porte de la salle de bain. Me douche en 5 min et ressors avec une serviette autour de ma taille. Bill est sortit. Heike s’est rendormi. Je vais vers mon armoire et commence à m’habiller. Une fois prêt je m’approche de Heike. Moi : Hey !! Mon cœur !! Je vais y aller !! Heike : uummmmmm !! nan !!
Je l’embrasse sur le front, et descends. Quelques secondes plus tard, Heike descend les escaliers, les yeux tout endormis. X) Heike : Tom !
Je m’approche d’elle. Moi : Qu’est ce qu’il y a ?! Heike : Pense à moi hein !! Moi : Tout le temps voyant !!
Elle s’approche de moi. Pose ses mains sur mon cou et m’attire contre elle. Nos lèvres se touchent, se frôlent, puis partagent un baiser passionnant. … : Tom !! Le bus est là !!
Je me détache de ses douces lèvres et me tourne vers Bill. Moi : Merci Bill !!! Tu me dérangeais pas du tout !! Bill : De rien !! … : Salut la compagnie !! Bill : Salut Gus ! Georg…David!!^^
Trois têtes apparurent. David : Salut !! Heike est toujours en train de dormir ?! Heike : Chui là !! David (en s’approchant d’elle pour l’embrasser sur la joue) : Ca va ?! Heike : cool !!
On se dit tous bonjour puis vint l’heure de partir. J’embrassa encore Heike sous les regards des autres. David qui sourit…lol. Moi : Je t’appelle ce soir !! Je t’aime mon cœur !! Heike : Moi aussi !! Bon voyage !! tu sais..mine de rien. Tu vas me manquer mon coeur!! Moi : Toi aussi!!
Encore un chaste bisou puis je monte dans le bus avec mes affaires.
Pov Heike : Ils sont partit !! Impossible de retourner dormir…j’ai plus sommeil… Que faire ?! JE SAIS !! Muahahahahaha…Je vais me doucher puis enfile un T-shirt et un short court (bah ouais il y a que ça ici !!) Mais arrangeant ça !! Je vais maintenant dans ma voiture. Direction ma maison. J’entre. Rien à changer. Marc a dû voir qe je n’étais plus là . Je vais dans ma chambre et vers mon armoire. Je mets un short surf.…clik. Je vais laisser mon débardeur. N’empêche que j’embarque tous mes shorts surf et les mets dans un sac pour les mettre dans ma voiture. Maintenant direction…la plaaaaaaaaaaaaaage | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 12:54 | |
| Elle va voir la mère de Bill et Tom en rentrant de la plage ^^
Suite
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 12:54 | |
| Elle va voir la mère de Bill et Tom en rentrant de la plage ^^
Suite
Bisous | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 18:29 | |
| La flemme de faire du constructif xD Suiiiite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 18:44 | |
| Oh snif ils sont partis, la suite please !! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 20:53 | |
| dite moi ce que vous pensez de cette suite. j'ai l'impression qu'elle est mal écrite... | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 21:54 | |
| Trop bien cette suite .
j'adore .
Suite ^^
Bisous | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 22:15 | |
| T'as failli me faire crever, je mangeais ma fraise tagada et j'étais morte de rire x'D La pauvre vieille xD Et puis Heike aussi xD Aller, suite ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Jan 2009 - 22:54 | |
| OH MY GOD, je suis littéralement morte de rire !!!! Suite please miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|