| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 24 Mar 2009 - 20:50 | |
| WOW comment elle parle à Tom et elle lui crache carrément au visage c'est la fête.
Reposes toi bien.
Hâte à une suite, je veux savoir ce qui va se passer. | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 25 Mar 2009 - 13:50 | |
| Suite suite suite! c'est toujours aussi bien
que du suspense =) | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 25 Mar 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 26 Mar 2009 - 11:14 | |
| - lamiss56 a écrit:
- WOW comment elle parle à Tom et elle lui crache carrément au visage c'est la fête.
Reposes toi bien.
Hâte à une suite, je veux savoir ce qui va se passer. d'après ce que j'ai compris elle lui crache pas au visage ^^ elle lui crache les mots au visage ^^ suitee please | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 26 Mar 2009 - 18:33 | |
| Tant mieux alors, parce que sinon c'est violent quand même xd !!! | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 27 Mar 2009 - 16:35 | |
| Suuuuuuuuuuuuuuiiiiiite stp! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 27 Mar 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 27 Mar 2009 - 23:50 | |
| Rattraper le retard . Moi j'aurais fais pareil qu'elle , je n'aurais pas reflechis et j'aurais foncer pour sauver mon frére.
Suite.
Bisous. | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 28 Mar 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 28 Mar 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 29 Mar 2009 - 3:08 | |
| Oui ! C’est dans cette chambre qu’ils sont ! J’écoute attentivement ce qu’ils disent mais soudainement, une main se pose sur mon épaule. J’étouffe un cri et me retourne pour apercevoir Jesse. Moi : Putain !! Jesse ! Laisse moi tranquille !! Jesse : Non ! Je ne te laisserais pas tomber !
Ses yeux sont sincères. Il ne m’abandonnera pas. C’est déjà ça. Mais restera-t-il près de moi si Marc nous découvre ?! Moi : Merci… Jesse : De rien ! Bon ! Qu’est ce qu’ils racontent ? Moi : J’en sais rien ! Tu m’as coupé au moment où ils parlaient ! … : J’entends des voix ! Va voir ! On a sûrement de la visite ! … : Ouais ! Moi : Merde !! Jesse !! Jesse : Quoi ! Moi : On va se planqué !! Suis moi !
Je lui prends la main, prête à courir. Mais où ?! Oh merde ! On va se faire choper ! Sa main étant bien cramponner à la mienne, nous courons vers la pièce dà côté quand la porte de la chambre s’ouvre à la voler. On entend : … : T’avais raison Marc ! On a de la visite !^^ Devine qui est là !!
Pam !! Mais c’est quoi ce bruit !! Merde ! Connard ! Je cours dans la pièce d’à côté et bloque la porte une fois Jesse entrer. Moi : Jesse !! T’es pas blessé ?! Jesse ! Jesse : Non ! Ca va ! Ca va !! Et toi ! Moi : Ca…
On entendait maintenant les voix se criées dessus. … : Conrad !! Connard ! T’imagines si tu l’avais touché !! Elle est à moi !! Conrad : Excuse Marc ! Marc : Ouais c’est ça !! Si tu l’as touché t’es mort ! Et il y avait qui hein ! Conrad : J’ai vu qu’elle et son ami là !! Le PD de la plage !
Je regarde Jesse. Il est rouge de colère..mdr..Le Pd de la plage…Ils sont cons eux ! Moi : Jesse ! Jesse : Connard !
Derrière la porte. Marc : Ils sont là ?! Conrad : Oui ! Elle s’est enfermé ici avec l’autre ! Marc : Ok !
Des pas se font entendre. Marc ordonne à Conrad de le suivre et à Joe (j’en suis sûr) de surveiller David. Marc : Heiiike ! Je sais que tu es là ! Alors tu vas te montrer où je défonce la porte ! Moi : Viens me chercher connard !
Jesse me jette des coups d’œil horrifier. En essayant de me faire comprendre qu’il n’est pas du tout du même avis que moi. Des coups de fusils retentissent et la porte se déverrouille. Je pousse Jesse dans un coin de la pièce et me mets derrière la porte en tenant la lampe du chevet. Au moins ça va me servir d’arme. Pas très utile mais bon ! Il ouvre la porte et entre dans la chambre en pointant son arme à l’intérieur. Tout à coups, Conrad se met à hurler. Marc se retourne et pointe son arme vers Conrad. C’est quoi qu’il se passe là ! Je sors de ma cachette et découvre que Tom est en face de Marc. Conrad est à terre, complètement sonné. L’arme de Marc est délicatement pointée sur Tom. Marc : Je vois que tu es toujours avec Heike ! Maintenant ta vie va s’arrêter là ! Moi : Certainement pas !
Je m’apprête à l’assommer quand il se retourne et m’attrape les poignets. La lampe tombe par terre. Son arme se retrouve pointer sur moi et je prends ses poignets pour diriger son fusils autre part. Seulement, il est plus fort que moi. Mais oui !! Quelle inégalité ! Il pointe son arme dans mon ventre, et j’essaie de l’en empêcher. C’est un peu du même genre que dans les films. Je suis le super policier et Marc est le big balaise de méchant ! J’espère que vous voyez le genre de bagarre. Tom comme une statut nous regarde nous battre. Putain l’idiot. Marc : Lâche ça !! Moi : Non !! Marc : Tu l’auras voulus !! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 29 Mar 2009 - 14:00 | |
| Non mais tu peux pas couper là hein !!!!
LA suite please please | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 29 Mar 2009 - 16:15 | |
| Non t'arrête au mauvais moment !!^^^
Suite Stp. | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 29 Mar 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 29 Mar 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 2 Avr 2009 - 10:40 | |
| mourir????? ummm...j'en sais rien...lol. D'un côté j'en ai envie...d'un autre ...ummm...naan! Ce serait trop cruel et répétitif...xD Question : Est ce que vous voulez que Heike meurt?? x) | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 2 Avr 2009 - 12:00 | |
| noooon faut pas qu'elle meurt ^^ et puis faut encore qu'elle dise a Tom qu'elle l'aime et puis elle peut pas mourir comme ca ca serait trop bete ^^ suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 2 Avr 2009 - 16:56 | |
| Non je veux pas qu'elle meurt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 2 Avr 2009 - 22:00 | |
| heu je préfèrerai qu'elle meurt pas mais si c'est ton idée à toi de voir
la suite stp | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 3 Avr 2009 - 1:07 | |
| La suite dans pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 3 Avr 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 3 Avr 2009 - 2:04 | |
| Un bruit. Des cris. Du sang. Une sirène. Marc bouscule Tom pour sortir de la maison avec Conrad, Joe et deux autres gars. Mes jambes ne me portent plus. Je regarde mes mains. Elles sont couvertes de sang. Ma tête tourne. Avant de m’écrouler par terre, des bras me rattrapent et me pose sur le parquet. Il y a des voix autour de moi, qui me disent de rester éveillé. Eveiller pour quoi ?! Je suis tellement bien que j’ai envie de dormir malgré le picotement que je ressens dans le ventre. … : Heike !!! C’est ton frère !! Reste debout !! Ne dors surtout pas ! … : Heike ! Mon cœur ! Désolé ! J’aurais dû intervenir !! … : Heike ! Allé ma surfeuse professionnelle ! Ne dors pas ! T’es forte !
Non je ne suis pas forte. Mes yeux se ferment doucement. Je n’ai plus la force. Je suis trop bien ! Je ne sens plus rien. Je n’entends plus rien. Je ne vois plus rien. L’oubli…voilà où je vais. Je vais dans oubliette ! J’en ai rien à faire d’eux ! Je suis bien là où je suis. Un éclair apparaît dans le champ de ma vision. Une lumière dans l’endroit sombre que je vois. Un bruit…Ce bruit est de plus en plus fort. Il paraît régulier…
pardon! Une petite suite! Mais je suis obliger de partir. A demain! J'écrirais une suite plus longue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|