| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Aoû 2009 - 7:06 | |
| Trop tard, il est sortit avant même d'attendre ma réponse! Espèce de con!
Et oui…Je traite mon frère de con…et puis ce sera pas la première fois!!! xD
Ellipse de 1h.
Une infirmière entre dans ma chambre…ouf, c'est pas l'autre pouf!! Pendant une heure, je suis resté toute seule dans cette chambre! Après David, plus personne n'est venu. Je me demande ce que veut cette infirmière.
Elle : Bonjour mademoiselle Jost! Je viens pour votre bain! Moi : J'ai besoin de personne pour mon bain! Tss Elle : Mais je vais juste vous accompagnez à la salle d'eau. Moi : Ah ouais…
Elle m'aide à me levé et on va vers la salle de bain. Oh, purée! Ca fait mal! Elle me laisse me baigné.
Ellipse du bain.
L'infirmière : Si vous me perméttez, je vais vous administrer vos piqures! Moi : Et c'est quoi? Elle : Pour la douleur! Moi : Mais je n'ai pas mal du tout! Elle : Ce n'est pas grave! Je vais vous le donner quand même!
*garce*
Moi : Non! … : N'écouter pas ce qu'elle dit! Donnez lui ses calmants et laissez nous s'il vous plait. Moi : Oh! J'ai pas besoin que tu décides à ma place! MaMan! …Aïe!!! Putain! Maman : et ça ose faire des études de médecine… Moi : Je t'ai entendu!
L'infirmière sort et nous laisse seule ma mère et moi. Moi : Qu'est ce que tu veux! Tu trouves pas que j'ai assez eu de serments? Maman : Pour moi ça ne sera jamais assez te connaissant! Mais ce n'est pas pour ça que je venais! Moi : Quoi alors! Maman : baisse d'un ton steplais! Moi : ouais 'kay! Qu'est ce que tu veux! Maman : Pourquoi tout cela avec Marc! Moi : C'est lui qui a commencé! Je n'y suis pour rien! Et puis, qu'est ce que ça peut te faire!! Maman : Oh…rien… … : Est-ce que je peux entrer?
On se retourne toute les deux pour voir Tom accoudé à la porte.
braf...il y a pas grand chose...vous voulez la suite? | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Aoû 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Oui, moi aussi je veux la suite ^^ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Pouah!!! J'ai perdu la côte en dirait!!! xD...
J'ai mal lavé mes yeux ou c'est vraiment ça?!! xP
Dernière édition par Zoukx le Ven 7 Aoû 2009 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Lalala je veux la suite moiii :O <3 | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Aoû 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 10 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Maman : Bon je vais vous laisser! Tom : Merci.
Ma mère sort de la chambre sans m'adresser un regard… Quand à Tom, il reste à la porte. Moi : Qu'est ce qu'il y a? Tom : David m'a dit que tu voulais me parler… Moi : Ah…et? Tom : Bah il m'a dit que ça… Qu'est ce qu'il y a?
Je regarde par la fenêtre me mettant de dos à lui. David tu vas me le payer! Je l'entends soupirer puis j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne. Moi : Bon, ok! Tom! Nan, reviens!
Il se retourne et vient vers moi. Et me regarde d'une manière tout à fait neutre. Je lui alors dans un murmure : Moi : …J'irais pas à la plage
Là, Tom afficha un énorme sourire et vint vers moi pour me prendre dans ses bras. Moi : Aïe! Tu m'as fais mal banane! Tom : Pardon!! Si tu savais comme je suis content que t'es changé d'avis! J'y croyais plus! Moi : *rire*
Finalement, je viens de me rendre compte d'un truc. J'aime le voir heureux… Il mes ses mains sur mon visage et je vois qu'elles sont bandées. Moi : T'étais obligé de te faire mal? Tom : Hein? De quoi? Moi : T'es mains! Tom : Oh! Bah… Moi : Oh et puis s'en fou!!
Je l'attire vers moi et l'embrasse. Il répond immédiatement à mon baiser en laissant échapper un sourire. Tom : Tu vas me manquer quand je serais partit! Promet moi que t'iras pas à la plage!! Et je veux voir tes deux mains! Moi : *rire*…ok! Promis!
Cette fois je n'ai pas pu tricher…et puis j'aurais de toute façon jamais l'occasion d'aller à la plage avec ma mère et ma belle mère sur mon dos.[b]Une pitite suite mais bon, j'espère que vous aimez toujours et que vous voulez la suite...Bsx | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 10 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Oui, je veux bien la suite =D | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 10 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Oui moi aussi je veux la suite =D | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 11 Aoû 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 11 Aoû 2009 - 8:29 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 11 Aoû 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 17 Aoû 2009 - 6:19 | |
| je posterais la suite ce week end...enfin j'espère. Bisous | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 17 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Bon bah je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain *le 23* Je pars chez mon papa <33 Je reprendrai mon retard en revenant Bisouss <33 | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 23 Aoû 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 23 Aoû 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 23 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Tom me sourit encore plus et m'embrasse à plein bouche. Il avait l'air tout à fait sur un nuage…Je ne vois pas pourquoi! J'ai juste promis que je n'allais pas aller à la plage en son absence…Il est bizarre lui. Mais qu'est ce que je pourrais bien faire à part le surf? C'est clair que je ne pourrais pas rester à la maison sans rien faire! Peut être que je vais retourner au gymnase pour faire du volley…ça fait longtemps que je ne les ai pas vu mes équipiers! Mon équipe quoi.
Tom m'annonce que leur départ demain est à l'aube. Il devra donc me laisser dans 10 min. Etant donné que les visites se terminent dans 10 min. Je vais essayer d'en profiter! Je ne vais pas le voir pendant au moins 2 ou 3 semaines…
Moi : Tom, en faite, je voulais te dire pardon. Tom : Pourquoi? Moi : Je ne t'ai pas bien parlé! Tu sais quand on était arrivé chez David! Tom : Oh, t'en fais pas! J'avais bien vu que t'étais sur les nerfs après… Et puis c'est normal! C'était ton frère qui était pris en otage! Mais l'important maintenant c'est que tu ailles mieux! Et que tu sois en vie! Moi : Bah quand même! Désolé! Tom : T'inquiète! C'est pas grave.
Il me prit le visage entre ses mains et me regarda intensément. Tom : Tu vas me manqué tu sais? Moi : Je ne vois pas pourquoi! Ca fait pas longtemps qu'on se connaît! Tom : Je m'en fou! Je t'aime déjà beaucoup trop! Moi : Comme c'est touchant!!! Moi pas!!
Bien sûr je disais ça pour rire. Je pris cependant un tête qui laissait croire que je blaguais pas. Il ne s'y pris pas au jeu. Approchant son visage du mien, il me dit : Tom : J'en suis pas convaincu!
Et il m'embrassa. Passant sa langue sur mes lèvres, je ne pus me retenir, et lui laissa l'accès. Nos langues dansèrent entre elles ainsi que nos lèvres. Il arrêta lorsqu'il maqua de souffle puis me regarda d'un air vaincueur. Tom : Je le savais! Moi : De quoi? *sourir* Tom : Tu m'aimes aussi, sinon tu m'aurais pas embrasser comme ça! *clin d'œil* Moi : Vantard! … : Excusez moi! Les visites sont terminées!
A la porte se trouvait David. Il souriait comme un connard. Pardon de l'expression mais j'ai pas pu m'en empêché. David : Tom, c'est bientôt l'heure! Tom : Ok!
Il me fait un dernier bisou, me lança un "je t'aime" et sortit de la chambre. David vint m'embrasser sur la joue et me faire un câlin avant de sortir lui aussi. Tout le monde vint m'embrasser avant de s'en aller.
Deux semaines plus tard.
Durant les deux semaines passées, je recevais des appels de Tom tous les jours et plusieurs fois par jour. J'ai respecté ma promesse comme par miracle, mais bon, faut dire qu'avec ma mère et Simone sur le dos, c'était obligé que je respecte ma promesse. Elles s'entendaient à merveille et me pourrissaient la vie! Partout où j'allais, elles venaient. Pire que des pots de colles! De plus Jesse s'y mettait aussi! Il a déménager pas loin de chez nous et vient me voir tous les jours. Mais lui, au contraire de moi, continu d'aller surfer! Et il me nargue avec ça! Quel enfoiré! J'allais au volley ball comme je l'avais prévue. Je n'ai maintenant plus mal au ventre mais il faut toujours que je fasse attention. Tom et les autres arrivent aujourd'hui. Et je pourrais recommencer à surfer aujourd'hui. J'ai hate! Surtout de voir la tête de Marc lorsqu'il verra que je n'ai pas lâché l'affaire. Et cette affaire, je ne la lâcherais jamais! | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 24 Aoû 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 24 Aoû 2009 - 3:07 | |
| Je l'espère!!! x)
Parce que franchement, je trouve que ma fic tourne à l'ennui...xP... | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 24 Aoû 2009 - 5:02 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 24 Aoû 2009 - 19:11 | |
| j'aime toujours autant . suite stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 24 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Je suis toujours au rendez-vous pour les lire tes suites. J'adore. Suite. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 27 Aoû 2009 - 2:14 | |
| surprise pour mes lectrices!!!!!!!!!! En arrivant à la maison aujourd'hui, je remarquais que quelque chose n'allait pas, du moins était bizarre. Simone et ma mère n'étaient pas affalées sur le canapé devant la télé avec leurs trucs de bonnes femmes. Comprenant, je courais vers la cuisine pour y laisser les provisions et allais dans la salle à manger. Effectivement, des voix parvenaient à mes oreilles ! J'entrais timidement presque et je vis toute la bande. Dès que Tom me vit, il me sauta au cou en m'embrassant langoureusement. Je soupirais dans sa bouche, ne faisant plus attention aux autres. Plus rien ne comptait sauf lui et moi. Les autres étaient maintenant invisibles à nos yeux. Alors que mon amoureux glissait ses mains sous mon tee-shirt, je l'arrêtais en me détachant de ses lèvres.
Moi (chuchotant à son oreille pour que personne n'entende) : Tom, pas maintenant enfin. Y a tout le monde, en plus tu viens d'arriver. Tom (à mon oreille) : Tu m'as tellement manqué mon cœur!
Il se reprit rapidement et passa sa main autour de ma taille en m'entraînant vers les autres. J'allais embrasser tout le monde et m'attardais devant mon frère. Je me sentais un peu rouge mais je m'en fichais du moment que j'étais avec Tom. David me lança un petit regard du genre "et ben ! Cette nuit ça va donner". Je lui fis un petit sourire pour lui dire que oui, ça allait donner cette nuit. David : Comment tu vas petite sœur!! Moi : Je vais bien!! Et toi? Vous? David : c'est cool!! On… Tom : Oh, non! Epargne nous encore le résumé de la tournée!!
Tom m'embrassa encore sous les yeux des autres. Du coin de l'œil, je vis Simone et ma mère s'échanger un regard entendu. Simone : Bon et bien, je pense qu'on va laisser les deux tourtereaux se retrouvés aujourd'hui. Maman : Aller!! Les bonjours, ça va…c'est fini!! Tout le monde dehors!!! Laisser vos affaires ici! On va tous au cinéma! Il doit y avoir un film! Bill : Bien sûr! Et après on ramenera Gus et Georg chez eux! David : Bonne idée! Gus : On y va alors!!
Ils se levèrent.
Georg : Bon aprem' les amoureux!! Tom : Ouais!! C'est ça!! Garde tes commentaires pour toi!!! Georg (en rigolant) : Ok!!
En moins de deux, j'étais seule avec Tom. Tom (dans un murmure) : Heike! J'ai envie de toi, là, tout de suite! Moi : J'ai bien vu ça!!
Tom m'embrassa langoureusement puis me porta pour me poser sur la table. Passant ses mains sous ma jupe. Soudain : Bill : Ah, merde!! Vous pourriez attendre quand même!! Tom (en regardant son frère) : Il n'y avait plus personne!! Et T'avais pas cas revenir!! Bill : Désolé mais j'ai oublié mon sac! Tom : Dépêche toi! Je compte!
Tom fit mine de compter pendant que Bill s'activait. Bill : A tout à l'heure!
Il sortit en courant puis revint au pas de course. Bill : Euh…Steplais Tom! Ne le faites pas dans la salle à manger! Il y a des chambres pour ça!! Tom : Merci Bill!!
- Spoiler:
Je ris puis Bill s'en alla. Je pris Tom dans mes bras et lui dit qu'il m'avait terriblement manqué. Il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à notre chambre. Nous n'avons rencontré personne sur le chemin. Ils étaient sûrement déjà dans la voiture. Ouf! Tom se dirigea vers notre lit où il m'allongea. Il me rejoignit peu de temps après avoir fermé la porte (on ne sait jamais) et m'embrassa encore avec plus de ferveur et de chaleur que tout à l'heure. Je mis mes mains dans ses dreads pour l'attirer à moi et gémit quand il passa sa main près de mon intimité. Le fait que je portais une jupe pour son arrivé facilitait totalement ses caresses. Et dire qu'avant je ne mettais jamais de jupe. Tom caressa mon intimité avant de retirer mon shorty de façon tout à fait impatiente. Ma main quitta ses dreads pour s'attaquer à son tee-shirt. Exceptionnellement, il n'en avait qu'un, comme si il savait que le deuxième ne serait pas nécessaire... Je passais délicatement mes doigts sur sa peau et lui enlevais son tee-shirt en me détachant de lui et il fit de même avec mon top et mon soutien-gorge… Lui au contraire, les enlevait rapidement. Ma poitrine lui était quasiment offerte et il l'embrassa. Comme si mes lèvres lui avaient terriblement manqué. Moi : Doucement!! Attends!! Il y a pas le feu!
Avant qu'il ne fondisse encore une fois sur mes lèvres, je lui enlevais son baggy rapidement. Il grogna et en attendant mes lèvres, s'attaqua à mon cou. Son boxer commençait presque à se déformer et je souris en le lui enlevant. Le pauvre, il a du s'abstenir longtemps... Il embrassa encore mes lèvres et je le fis coucher entièrement sur moi écartant comme nécessaire mes cuisses. J'aimais sentir sa peau contre la mienne. Mélanger nos corps, nos langues... Tom, releva ma jupe et caressa mes cuisses puis mon intimité, puis mon ventre… Il n'avait fallut que quelques instants pour que nous nous retrouvions nus l'un contre l'autre. Je sentais la virilité de Tom tout près de la mienne. Il m'embrassa et lentement, entra en moi. Je soupirais dans sa bouche en fermant les yeux. Il commença des va et vient et ne quittant pas ma bouche, je poussais mes gémissements dedans. J'avais espéré ce moment dès qu'il était parti. Non, pas que je sois perverse, mais je savais que Tom aimait le sexe et comme j'aimais Tom, je voulais lui faire plaisir.
Il posa sa tête dans mon cou puis accéléra le mouvement en gémissant de temps à autre. Je gémissait et acquiesçait à chaque va et viens. C'était tellement bon. Je pense que c'est pour cela que Tom ne m'embrassait plus. Il voulait m'entendre gémir. Gémir de plus en plus fort, et gémir son prénom. Mes ongles, dans son dos, lui griffaient et lui laissaient des traces. Sans s'arrêter, il embrassa mes seins et je gémis de plaisir. Je passais mes mains dans ses cheveux et l'attira vers moi afin de l'embrasser sur la bouche puis dans le cou.
Ses mouvements ralentirent et il s'allongea complètement sur moi. Il s'était déversé. Nos respirations étaient saccadées. M'embrassant puis posant sa tête contre mon sein, Tom me dit :
Tom : Je t'aime Heike. Moi : Moi aussi Tom. Tom : Tu m'as manqué! Moi : Toi aussi.
Alors le lemon? Pour cette suite, On doit tous dire MERCI Kyô-Emmy | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|