on arrive à notre chambre. Il pousse la porte.
Une fois entrer, il me bloque contre le mur. Une main à côté de ma tête et l'autre essayant de bloquer la porte.
Tom me prend par la taille, me serre encore plus contre lui en m’embrassant.
Mes mains passent sous son tee-shirt. Je caresse les moindres parcelles de son torse.
Pour finir je lui enlève complètement son tee-shirt.
Il n’est qu’en baggy maintenant. Mais je vais arranger ça ! Je passe mes mains sur sa nuque pour intensifier notre baiser.
Puis mes mains se glisse vers sa ceinture que je déboucle et retire avec la plus grande souplesse. Je déboutonne son baggy et le fais glisser le long de ses jolies petites fesses dont je prends soin de caresser également.
Il est en caleçon maintenant…
Je l’embrasse dans le cou en le faisant délicatement et sensuellement reculer vers le lit.
Une fois qu’il soit allonger, je m’assois juste au dessus de son entrejambe et l’embrasse fougeusement.
Une fois détaché de lui.
Moi : Tom…t’aurais pas un mini chaîne ?!
Tom : Derrière toi!! Mais non! Reste avec moi!!
Moi : Je me retourne, me lève et me dirige vers la mini chaîne en me déhanchant le plus sensuellement possible.
Je cherche un CD convenable et l’enclenche. Une fois la musique démarrer, je me retourne vers Tom.
Un sourire se dessine sur mes lèvres.
Moi : Maintenant mon ange, regarde ce que je vais faire !!! ^^Je retire mon T-shirt tout en dansant. Tom me regarde et sourit. Il a mis ses bras derrière sa nuque.
Maintenant que mon T-shirt ou plutôt débardeur est retiré je suis en soutiens gorge. Je m'attaque maintenant à mon short et le fait glisser le plus lentement possible.
Je vois que Tom ne tient plus!! x)
quand mon short atteint le sol, Tom se relève et se dirige vers moi.
Tom (au creu de mon oreille) : Laisse moi t'aider! Il m'embrasse et retire mon soutient gorge par la même occasion.
Puis ses mains descendent vers mes fesses et prenant soin de faire glisser l'élastique de ma culotte.
Je ris et lui dis :
Moi : Tu triches! Et là il se marre. Il me pousse vers le lit et mis allonge. Mais je me relève.
Moi : Attend!! On est pas à égalité là mon coeur!! Je passe mes mains dans son caleçon et le lui retire.
Une fois fait, c'est moi qui l'allonge sur le lit.
On sourit tous les deux.
Je l'embrasse puis descend mes baisers, dans son cou, sur son torse, vers son entrejambe.
Celui-ci est déjà sous l'effet!!!x)
Je lèche son gande ce qui fait gémir Tom.
Maintenant je le prends en pleine bouche et entame des vas et viens en donnant des coup de langue à chaque fois.
Je vois que Tom aime et qu'il est en extase...x)
Tom : haannn...Heikeee!! Attend!! stop!! Je relève la tête.
Moi : qu'est ce qu'il y a?!
Tom : Je ne veux pas que ça se termine maintenant alors... il prend ma tête entre ses deux mains et la remonte vers lui. Il m'embrasse fouguesement en me faisant basculer afin de se retrouver au dessus de moi.
Il me réembrasse puis m'écarte doucement les jambes.
Là! Il pénètre dans mon vagin, m'arrachant un cri de plaisir.
Après quelques coups de bassin long, ils deviennent plus rapides et forts.
Je sers les dents pour ne pas crier trop fort, mais ce cris réussit quand même à sortir de ma bouche.
Je commence à me crispé et à refermer mes jambes. Mais Tom les prend avec ses bras et les mets autour de ses hanches.
Mes gémissements se font plus régulier. J'en peux plus...
J'attrape la main de Tom et sers de nouveau les dents.
Moi : haaaaaaaaannnnnn....hhhummmmmmmm!!! ttooooomm...
Tom : Aller bébé...haaannnnIl donne encore quatre grand coups de bassin avant qu'on ne cri ensemble. Un cri de délivrance. De soulagement. D'apaisement.
D'amour.
Tom s'arrête alors, reste encore un moment en moi, puis se retire.
Il s'allonge contre moi. M'embrasse le front en sueur.
Il vient ensuite posé ses lèvres sur les miennes.
Nos souffles sont devenus irrégulier et rapide, nous empêchant de continuer notre baiser.
Malgrès tout, Tom m'embrasse dans le cou, sur la poitrine, en prenant soin de lêché mes mamelons puis remonte pour m'embrasser rapidement.