| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 2 Jan 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 2 Jan 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 3 Jan 2009 - 14:14 | |
| Bonne année à vous tous !!! bisous suite stp | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 3 Jan 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 3 Jan 2009 - 20:13 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 3 Jan 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 3 Jan 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 3 Jan 2009 - 23:19 | |
| Bref, je mange et repars pour le gymnase. Tiens !! Ma voiture !! Ben c’est beau ça !! Je vais la prendre ! C’est partit mon bébé !! x) Direction le gymnase…
[après la fin de l'entraînement] Je rentre dans la maison et vais m'affaler dans le canapé du salon. Tom apparait et vient s'assoir près de moi. Tom : Ca va?! Moi : Crevé!! Tom : x) ...
Il allume la télé. Moi : Bon! Je vais me doucher moi! Tom : Ouais!
je monte à l'étage et vais me doucher... une bonne douche froide! Ca fait vraiment du bien! Je dois bien être la dessous depuis 30 min déjà quand quelqu'un viens frapper à la porte. Moi : Oui?! ... : C'est Tom! T'as bientô fini?! Il est 18h et je voudraisbien aller me doucher aussi!! Moi : Ok!! 5 min et je sors!!
Je sors alors de la douche avec mon plus grand désespoir. J'étais tellement bien! Je m'essui et m'habille. Short court (malheureusement), débardeur. Je sors enfin de la salle de bain. Tom : 5 min!! tss!! 10 min ouais!!! xD Moi : tututu!! La ferme! Tom : Ok! En fait!! T'es super sexy dans ces vêtements!!^^ Moi : Ta gueule!!
Je m'apprête à lui courir après quand il s'enferme dans les douches. Le connard! Je descends. Bill n'est pas là. Tiens c'est bizzare. Personne dans la maison! je vais dans la cuisine et prépare...ummm...des pattes!! x) Quoi d'autre pour accompagner les pattes?! je sais pas. mais bon je fais cuire les pattes et reste assise sur une chaise. 10 min plutard Tom vient avec moi. Tom : Bill n'est pas là?! Moi : En dirait que non!
tututututututututututututu Tom : Attend c'est mon portable. Il va voir et reviens. Tom : C'était Bill! Il a dit qu'il est partit avec georg et gustav au ciné! ...umm ca sent les pattes!! Qu'est ce que t'as fait avec?! Moi : Rien! Tom : alalalala!! attend! Laisse je vais faire! Moi : Comme tu veux!
Il fait plein de truc dans la cuisine. Bon moi, je vais mettre le couvert. Une fois le repas prêt, on s'assoit tous les deux et on mange. Tom : Heike...Tu sais?! Je pensais pas tombé amoureux de toi et... Moi : Ok! C'est bon!! N'en rajoute pas teplé! Tom : Pourquoi?! Je t'aime! Et toi t'as l'air de t'en foutre littéralement! Moi : C'est pas ce que tu crois!! Tom : Bah si! Moi : Ok!! Tu veux savoir la vérité?! Tom : Oui! Moi : ben...je t'aime aussi...mais...mais... Tom (avec un sourire eten se levant pour s'approcher d'elle) : Mais?! Moi : Mais je ne veux pas que Marc te fasse du mal! C'est pour ça qu'il faut que je me tienne de toute relation!! Tom : Tu ne penses pas sincèrement ce que tu dis! Moi : Si! Tom (en mettant une de ces mains sur sa joue) : Mais Heike! Je t'aime... Moi : Tom...
Même pas eu le temps de répondre qu'il s'empare de mes lèvres et m'embrasse passionnément. Je ne pensais pas que ca allait finir comme ça!! Tout ce que je pensais s'envole. le baiser de Tom fini par être répondu de ma part. Il sourit en continuant à m'embrasser. Il passe maintenant ses deux mains sur mes hanches et moi, mes deux mains sur son cou. Je marche à reculant parce que monsieur me pousse vers l'étage. Tout en l'embrassant, je monte les escalier encore à reculant. J'ai même faillit déraper. Aussi, Tom met mes deux jambes autour de ses hanches. Pour ne pas tombé je mets mes bras cette fois derrière son cou. Par manque de souffle je mets fin à notre baiser pour l'embrasser dans le cou. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 3 Jan 2009 - 23:20 | |
| voilà la suite!! si j'ai plein de demande je metterais la suite!! ++++ le lemon?! x) | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 3 Jan 2009 - 23:26 | |
| Sayer enfin ensemble !!!!!! Lool..
Suite !!^^
Bisous. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 3:23 | |
| Hann j'ador eSuiteuhhh | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 7:59 | |
| moi aussi je veux la suite!! en plus on a le lemon!!^^ vite vite la suiite!! moi perverse?! x)...naaaaan...juste un peu... | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 14:19 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeee elle lui a enfin dit !!!!! Suite please !! Avec le lemon si possible !!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 20:07 | |
| Bon bah toujours pas de suite snif !! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 20:13 | |
| la suite dans la soirée!!! x) faut que je réfléchisse à comment je vais l'écrire moi!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 20:13 | |
| ok merci j'attend avec impatience !! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 20:16 | |
| lol!!! perverse va!!! x) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 20:17 | |
| Oui et j'assume totalement !!! xD | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 20:57 | |
| la suite stp
ps: new lectrice | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 21:01 | |
| bienvenu à toi charlottedu01... je pensais pas avoir une nouvelle lectrice!! c'est super ça! la suite dans...euh...je sais pas quand! x) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 4 Jan 2009 - 21:35 | |
| Han je veux al suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|