| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 2 Mar 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 2 Mar 2009 - 18:36 | |
| Pauvre Tom xD j'ai trop cru qu'il avait quelque chose !! Bon j'espère que c'est pas trop grave pour David et ses enfants, mais bon je le sens mal là.
Suite please | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 2 Mar 2009 - 21:00 | |
| new lectrice ^^ pfiou je viens de tous lire et tu sais quoi... JE VEUX LA SUITEUHHHHHHH ^^ sil te plait (regard du chat potté) pour moi OO | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 3 Mar 2009 - 11:35 | |
| y a pas de suiteuhhh snif suite quand?? | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 5 Mar 2009 - 19:10 | |
| la suite peut être ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 5 Mar 2009 - 19:39 | |
| ouaissssssss peut etre une suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 5 Mar 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 5 Mar 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 6 Mar 2009 - 14:37 | |
| suite please | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 8 Mar 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 8 Mar 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 9 Mar 2009 - 5:45 | |
| Je compose le numéro des flics d’une main tremblante. Au bout de trois sonneries, ils répondent. … : Bureau du commissaire. Moi : Bonjour!! On...On...On a besoin d’aide ! … : Patienté un moment ! Moi : Mais merde !! Tom : Qu’est ce qui se passe ?! Moi : Ils veulent que j’attende !! Tom : Passe !
Je lui passe le téléphone. Il parle. Tom : Allo !! On a besoin d’aide ! Nous avons besoin de plusieurs policiers au ********* !!
…
Tom : Non on ne peut plus attendre !! Dépêchez vous ! …Oui ! Je suis Tom Kaulitz ! Non ce n’est pas moi qui suis en danger mais mon manager !! Grouillez vous merde !
Et hop il raccroche ! Putain !! Comment il a fait !! Je le regarde dans les yeux et essaye de lui faire passer le message comme par télépathie. Sauf que ca ne marche pas…lol Moi : Comment t’as fait !! Tom : Ben… Moi (lui coupant la parole) : Nan rien !! Je sais !! C’est ta célébrité qui joue là !! tss !!! Pitoyable !! Tom : Bah quoi ! Ne soit pas jalouse mon cœur ! Moi : Bon ok !!! Conduit ! tss
Je lui avais dit de conduire mais nous étions arrivé. Tout est calme…ca me fait peur ça…oui ! j’ai bien dit peur…peur pour David…Tom se gare dans un coin un peu en recul puis je descends de la voiture. Je cours vers la maison de David mais une main m’y empêche. … : Attend !! On devrais passé par derrière ! Moi : Ok Jesse !
Il m’entraîne avec lui, Tom à nos trousses. On arrive dans le jardin arrière. La porte est ouverte…on n’entend rien…jusqu’à ce verre brisé. On voit deux personnes par la fenêtre. Je les reconnais. Ce sont Marius et Conrad, des amis à Marc. D’ailleurs ça y est ! Il vont à l’avant de la maison…non ! A l’étage !
Je ne peux plus supporter de rester caché ! Je cours dans la maison avant même que Jesse ou Tom me retienne.
Mouais, mouais, mouais...bof cette suite je trouve...mais bon! J'ai essayé...ca vous plait toujours?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 9 Mar 2009 - 18:42 | |
| voui c'est toujours bien ^^ une suite?? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 9 Mar 2009 - 19:00 | |
| Toujours aussi excellent ^^
Suite stp miss | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 10 Mar 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 10 Mar 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 14 Mar 2009 - 13:25 | |
| Suuuiiiiiiiiiiiiite stp =)! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 14 Mar 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 15 Mar 2009 - 15:19 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! *=) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 15 Mar 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 15 Mar 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 20 Mar 2009 - 19:48 | |
| suite stp j'aime toujour !!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 22 Mar 2009 - 0:07 | |
| Une suite c'est possible ???? | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 22 Mar 2009 - 21:46 | |
| kikoo!! excusez de mon retard! c'est juste que en ce moment j'ai la crève et j'ai du mal à faire marcher ma cervelle!! voilà la suite. Jusqu’ici je ne me suis pas faite repéré. Je me baisse discrètement derrière le comptoir de la cuisine. Tom ne fait que de m’appeler en chuchotant. Tom : Heike ! Reviens ! Moi : Non !
Je ne l’écoute donc pas et commence par élaborer un plan. J’entend la voix de David à l’étage. Une voix en colère et en détresse. David : Marc tu vas me le payer cher ! Tu n’es qu’un connard qui ne mérite même pas de vivre ! Marc : Ferme là où tu vas en baver !!
Plus rien. Il en est en tout cas hors de question que Marc fasse du mal à mon frère !! Mon frère c’est tout ce que j’ai…enfin pas tout ce que j’ai mais une partie de ce que j’ai de plus chère !! Si jamais il lui touche ne serrais-ce un cheveux ! Je le tue de mes propres mains…mais bon. Mais merde !!! Je trouve rien comme plan ! J’ai qu’une chose à faire alors ! Je vais me rendre ! Alors, je me lève et monte discrètement à l’étage. Tom ne fait que de me crier et de m’inciter à revenir vers lui. Je ne l’écoute pas ! Je ne veux pas l’écouter ! Je ne peux pas l’écouter ! Tout à coup, je sens une main m’attirer vers le bas. C’est lui ! Il a courut discrètement dans la maison et m’a attraper la main. Maintenant il me chuchote. Tom : Arrête ça tout de suite ! Moi : Non ! Je trouve rien ! Je veux pas qu’ils lui fassent du mal ! Tom : Ils ne lui feront rien !! Moi : Comment tu peux en être sûr !! Tu ne les connais pas ! Tom : C’est juste un gros connard ! Viens !! On attend la police ! Moi : Non ! Lâche moi ! Tom : Heike ! Arrête tes conneries !
Mes conneries ?! Et alors ! Sans mes conneries je ne serais plus moi ! Je ne serais plus Heike ! Je ne serais plus la fille au caractère de pierre…J’ai changer un bref instant, mais là ! Les conneries comme il le dit, reviennent. Je ne peux pas abandonner mon frère. J’enlève brutalement ma main et monte les escaliers en lui crachant au visage. Moi : Casse toi si t’as peur !!
C’est bien la première fois que je lui parle comme ça. Dans le couloir de l’étage, il n’y a personne. Je m’approche de la première chambre et colle mon oreille à la porte. Oui ! C’est dans cette chambre qu’ils sont ! J’écoute attentivement ce qu’ils disent mais soudainement, une main se pose sur mon épaule. J’étouffe un cri et me retourne pour apercevoir… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|