| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 9 Juil 2009 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 12 Juil 2009 - 18:44 | |
| Suite stp !! | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 14 Juil 2009 - 11:23 | |
| Suite | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 14 Juil 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 15 Juil 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 18 Juil 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 20 Juil 2009 - 21:55 | |
| Tom me regarda l'air de me dire : "bah qu'est ce que tu veux alors?"… Raison pour moi de me lancé. Moi : Alors…Hum… (Prenant une voix hyper douce et suppliante) Je peux toujours faire du surf? Je peux toujours y aller à cette compétition? Je peux aller à la plage pendant que tu ne seras pas là? Je peux? Steplais!!!! Faut que je m'entraîne! Tom (un peu énervé je dois dire) : Quoi! Ce con vient de te mettre une balle et tu veux retourner faire du surf! Tu veux encore le défié sur cette foutu compétition? T'es dingue ma parole! Moi : Oui, JE VEUX RETOURNER faire du surf parce que c'est ma passion…M'en fou des autres! JE VEUX participer à cette compétition coûte que coûte. Et si tu veux…Ouais je suis dingue! Et de toute façon si tu dis non…j'irais quand même!
Oula! Tom resta de marbre. Qu'avait il? Il me regarda et inspira un bon coup. Est-ce qu'il va me crier après? Façon il n'a pas intérêt! Je crierais aussi s'il le faut. Au lieu de cela, il me prit le menton avec deux de ses doigts.
Tom : Heike… Moi (retirant ses doigts de mon menton) : Non…C'est décidé! Une fois mes jours de repos terminer, je retourne faire du surf! Quite à me faire de nouveau tiré dessus! Tom : Tss…T'es dingue.
Sur ce, il sortit de ma chambre. Qu'est ce qu'il avait? Oh et puis merde! Je pris la télécommande sur le chevet et alluma la télé. Je zappa au moins 10 chaîne avant que Bill entra. Bill : Qu'est ce que tu regardes? Moi : Rien. Je zappe… Bill : Hum…Si tu veux il y a une émission sur la 2. Moi : C'était naze! Bill : …Ok.
Il alla s'asseoir à la place qu'occupait Tom et me regarda attentivement. Moi : Qu'est ce que tu veux? Bill : Oh rien…Juste voir si tu allais bien. Moi : Je vais très bien!! Bill : J'en ai pas l'impression. Moi : Et merde!! Vous comptez me rendre la vie impossible?! Franchement!! Bill : Non…mais… Oh et puis zut!!! T'es pas toute seule hein! Pense à mon frère qui est en train de devenir dingue! Il tapait comme un malade sur tous les murs! Il a fallu que l'infirmière lui injecte des calmants! Bon je vais le voir!
Bill sortit de ma chambre et me laissa seule…Seule avec moi-même…Seule avec ma conscience… | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 20 Juil 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 20 Juil 2009 - 23:46 | |
| Elle va culpabiliser parce qu'il a a peter son cable .
Suite
Bisous | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 21 Juil 2009 - 21:36 | |
| hey !! C'ets pas assez long. Suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 24 Juil 2009 - 5:56 | |
| Lalala , c'est trop court >< suiteeeee | |
|
| |
super fane de Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Ma localisation : In my sweet dream! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 27 Juil 2009 - 2:14 | |
| Ouah! Ta fic est géniale! suite??!!!! | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 27 Juil 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 28 Juil 2009 - 15:46 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite s'il te plait! j'<3 | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 30 Juil 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 2 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Vi, j'suis là maintenant alors suite ! =D | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Aoû 2009 - 22:16 | |
| NOUVELLE LECTRICE ^^ J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Aoû 2009 - 4:57 | |
| Bill sortit de ma chambre et me laissa seule…Seule avec moi-même…Seule avec ma conscience…
Moi (en jetant mon oreiller par terre) : Et merde!!
Oh et re-merde!!! J'ai plus d'oreiller!! Comment je fais! Je me lève? Je ne me lève pas? Bon allez j'essaye!!
Je tentais de me lever quand :
Moi : Aïe!!! Purée!! Ca fait un mal de chien!! Chui obligé d'rester comme ça maintenant!! T'es vraiment bête Heike!
Bon allez!! Je peux pas rester comme ça! J'ai mal à la nuque!! En même temps j'ai été conne de jeter mon coussin!! Qu'est ce que je fais? J'appuis sur le bouton qui est censé appelé l'infirmière… Quelque instant après la voilà qui débarque! Oh merde!! C'était une mauvaise idée…C'est encore cette idiote.
Elle : Je peux faire qulque chose mademoiselle… Moi : Euh…ouais! Passez moi mon coussin…s'vou'plait… Elle : Attendez!! J'y vais!
Elle va le chercher et me le replace derrière ma nuque.
Elle : Ce sera tout? Moi : Euh…est ce que les autres sont toujours là? Elle : Oui…Ils discutent entre eux. Moi : ah… Elle : Je les fais venir si vous voulez! Moi : Nan…c'est bon! …(comment je fais pour qu'elle dégage maintenant?) …Bon ben…merci! Au revoir!
Elle me regarde, et s'en va en disant un "de rien"…pouah!! Je la sens pas moi cette meuf!! Bon qu'est ce que je fais moi en attendant qu'ils reviennent ou pas? Je repense à ce qui s'est passé dans la maison…Oh!! Tout a été si vite!! J'aurais du pousser sa main plus fort!! Mais bon!! Une chose est sûr c'est pas à cause de lui que je vais arrêter le surf! Si je gagne ce concours…direction le championnat à Tahiti!! Puis Hawai'i!!
… : A quoi tu penses?
Je tourne la tête et David s'avance jusqu'à s'asseoir au bord de mon lit. Moi : Où est Tom? David : Oh, il est dans une autre chambre avec Bill. Il a vraiment craqué! Moi : …ummff David : QU'est ce qu'il y a? Moi : Je peux pas arrêter le surf juste pour lui! David : …pour qui? Tom? ou Marc? Moi : mmff…les deux. Xp David : Je crois que tu devrais juste le temps qu'on revienne arrêter le surf!! Steplais!! Pour nous tous! Moi : Tu vas pas t'y mettre toi aussi! David : Bah si! Et maman aussi va s'y coller! Avec l'aide de Simone! Moi : Purée! J'ai vraiment pas le choix! Et vous rentrez quand!!
Cette fois ma voix n'est plus très neutre…
David : T'énerves pas! On rentre dans une semaine ou deux. Il y a pleins de trucs à faire en France! Moi : pff…Vous faites chiez! Et pour finir je saurais plus monter sur une planche! David : Ca risque pas avec toi! Moi : Tu parles!
Je me mets de côté et regarde par la fenêtre…
David : Heike! Promet moi steplé que t'ira pas vers les vagues pendant notre absence! Et moi je te promet qu'on ne te fera pas arrêté le surf! Moi (je le regarde) : Promis? David (en me prenant la main) : Je te jure!! Reste à voir ce que les autres vont dire… Moi : Surtout Tom… David : mvouais mais bon! Tu promets toi aussi? Moi : Promis!
Une petite tape dans les mains puis on se prend dans les bras. David (en me relâchant) : Bon je vais voir où Tom en ai! Moi : Il va bien? David : Bah, il a intérêt oui! Sinon il pourra pas joué de la gratte tellement il a frapper comme un dingue! Moi : Excuse moi près de lui…J'irais pas à la plage jusqu'à ce que vous soyez là! David : Tu lui diras toi-même! Moi : …Nan
Trop tard, il est sortit avant même d'attendre ma réponse! Espèce de con!
alors voilà!! J'espère que vous aimez toujours quoi... moi je trouve que c'est bizarre quand même ce que j'écris...lol des avis? jdes questions?
La suite? bsx! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Aoû 2009 - 11:37 | |
| J'ai une question... A quand la suite ? ^^ | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Suite please c'est toujours aussi bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Aoû 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Aoû 2009 - 20:37 | |
| lalala j'adore <3 suiteeee pleaseee | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Aoû 2009 - 22:21 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- J'ai une question...
A quand la suite ? ^^ PTDR!!! Bah disons...ce soir ou demain!!...x) Au fait...qu'est ce que je suis mal poli!!! lol...Bienvenue à mes nouvelles lectrices. Je dois dire que je m'y attendais pas! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Aoû 2009 - 23:01 | |
| ce soir | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Je crois que ce sera demain, vu l'heure xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|