| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 17 Mai 2009 - 8:56 | |
| Suite stp!
Je sens que les autres suites vont êtrent mouvementés avec Tom et la mère!! *=) | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 17 Mai 2009 - 16:13 | |
| Suite | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 24 Mai 2009 - 11:29 | |
| Ouais bah là…J'ai pas pu me retenir de rire…Tom me regarde l'air de me dire :"Mais pourquoi tu ris! C'est pas marrant!!". Donc je ris beaucoup plus fort. Ma mère et Tom me regardèrent avec des yeux qui sortaient presque de leur orbite. Jesse et David mettaient leurs mains sur leur visage. J'éclatais de nouveau de rire.
Maman : Bon dieu!! DAVID! Qu'est ce que vous lui avez filer à mon bébé! Toi et … Ce…mec! David : Je pense plutôt qu'elle s'est cognée la tête. Jesse : Très fort apparemment. Tom (qui prend mon menton entre ses doigts) : Heike! Maintenant t'arrête steplais! Moi (toujours morte de rire) : Mais c'est pas moi!!! Maman : Mais bien sûr!! C'est ta tête! Moi : Nullement! Maman : Si! C'est ta tête! Moi : A bah, si c'est ça, c'est ta faute! Maman : Et pourquoi ça?
Elle avait mis ses mains sur ses hanches, genre elle va me réprimander.
Moi : Si c'est ma tête, et bah, tu m'as beaucoup trop fait tombé étant petite! Maman : Ah bah non! Jesse : Et ça recommence! David! David : Stop! Vous aurez tout le temps de vous engueuler quand on partira demain!
Tout le temps demain? Hein? QUOI!
Moi (m'éclaircissant la gorge) : Hum, hum…pardon?! T'es pas en train de me dire que…MAMAN, va rester avec moi, quand même! David : Si! Maman : Et si! Tom (voyant la tête que j'affichais sûrement) : C'est David qui a eu l'idée! Mais bon, t'inquiète pas!! Ma mère sera là aussi!!
Manquait plus que ça!! J'aurais deux boulets aux basques! Ouais, j'aime bien madame Kaulitz, 'fin, Simone, mais franchement!! C'est exagéré là! Maman et Simone? Simone et maman! Chez moi! (Enfin chez Tom), Pendant 1 semaine et demi!!!!!!! C'est la fin du monde! Je préfère encore mourir sur le coup!
Moi : … Tom : Heike? Ca va pas? Heike? Moi : Je vais avoir une crise cardiaque! Tom : Ca va! C'est pas la fin du monde non plus! Maman est cool…Ta mère…est…euh…(il la regarde), sympas?
Comment ose t-il dire qu'elle est sympas!!! C'est une CALAMITER!!! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 24 Mai 2009 - 11:30 | |
| voilà une suite!! j'espère qu'elle vous plait!! bisous | |
|
| |
audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 24 Mai 2009 - 12:06 | |
| mdr ça va donner tout ça ^^ suite !! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 24 Mai 2009 - 17:10 | |
| xDD Oula, j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec toutes ces filles ! Tom va péter un cable ! xD Suite ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 24 Mai 2009 - 19:11 | |
| haha j'ai aussi hâte de voir ce qui va se passer xD Suiteuhhh | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 25 Mai 2009 - 1:02 | |
| Une semaine qui promet ^^ Suite Bisous | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 1 Juin 2009 - 19:47 | |
| moi sa me palit tjr et je veut savoir la suite XD | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 13 Juin 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 14 Juin 2009 - 13:54 | |
| Suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 14 Juin 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 23 Juin 2009 - 18:02 | |
| suite s'il te plait!! hâte *=) | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 30 Juin 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 30 Juin 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 1 Juil 2009 - 3:28 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 1 Juil 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 6 Juil 2009 - 2:27 | |
| Han!! Et l'autre qui lui sourit! Non mais! Grr!!! Cette semaine sera la pire de tous! Ma mère!!! Et Simone! Je me demande combien de guerre il y aura…
Moi : Bon!!! C'est bien beau tout ça mais fichez le camp d'ici maintenant!!!!! Je veux être toute seule!!
Tout le monde me regarda. Je me retrouvais en face d'une mère étonnée, d'un frère pas si étonné que ça. D'amis rigolant comme des bananes, d'une belle-mère…bof et d'un Tom super désarçonné.
Moi (en continuant ma phrase et en regardant Tom) : Sauf toi. Maman : Alors comme ça, tu préfères ce calamar? Moi : (Je sentais de la fumé monté dans mes oreilles là, tel un train prêt à démarrer) : Maman! Punaise! T'es chiante! Maman : Bon d'accord! David : Alléluia!! Elles sont enfin raisonnables!! Moi : Ouais c'est ça!! Allez oust!!!
Ils sortirent tous de ma chambre d'hopitâl nous laissons seuls Tom et moi. Rien qu'en amoureux…XP. Non mais franchement…c'est juste que j'ai quelques petits trucs à lui demandé…hihihi Tom, vint s'asseoir près de moi et m'embrassa sur le front. Tom : Ta mère est…tu lui ressembles je trouve! Moi : Pouah!! Dis pas ça sinon mes intestins vont lâchés!!!! xD Tom : Guignole!! Moi : Bah quoi!!! Euh…Mon chou? Je peux te demandé un truc? Tom (faisant semblant de réfléchir) : Hummm…Quand tu me parles comme ça…c'est évident que tu veux quelque chose… Donc…pour une fois non! Tu peux pas demandé. Moi : Naze! Tom : Bon ok! Qu'est ce que tu veux hein! T'as plus à avoir peur! Marc a les flics au cul. Moi : J'ai pas peur de lui! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 6 Juil 2009 - 2:28 | |
| j'espère que ma suite n'est pas trop minable...elle est petite hein! j'ai du mal à tapé mes suites en ce moment! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 6 Juil 2009 - 3:35 | |
| Lalala ,m j'adore :O <3 Ça faisait longtemps en plus >< Suiteee | |
|
| |
audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 6 Juil 2009 - 11:54 | |
| ro suite courte je me demande ce qu'elle va demandé!
SUITE! | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 6 Juil 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 6 Juil 2009 - 15:31 | |
| Coucou écoute j'ai lu les 55 page non stop et j'ai adorée c'est vraiment génial alors je veux une grande suite :p lol =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 6 Juil 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 9 Juil 2009 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|