| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 5 Oct 2009 - 13:08 | |
| La suite please miss, j'ai hâte de savoir ce qui va bien pouvoir se passer !!! | |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 5 Oct 2009 - 15:32 | |
| Suite please je veux trop savoir ! =D | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 5 Oct 2009 - 15:58 | |
| Encore une fois vous aviez raison!! Ralalala!! Faut que je change mon scénario alors? xP Enfin bref, bonne lecture les gens!^^
Comment Jesse pouvait il tout lui cafter! Il devait lui raconter tout ce que je faisais… Pourquoi! Je prenais le téléphone et répondis. Tom : Jesse!! Ca fait trois fois que je t'appel! Moi : Jesse est pas là! Qu'est ce que tu veux! Tom : Heike?... Moi : Non le petit chaperon rouge! Tom : Heike! Tu vas bien? Moi : Je veux pas te parler Tom! On a rompu! Tom : Non! Tu as rompu! Je veux que tu reviennes avec moi! Tu es parti juste parce que on s'est disputé! Mais Heike! Moi : justement! Cette dispute m'a ouvert les yeux...Je ne peux pas vivre en couple! Tom : Heike! Il faut avancé dans la vie! Faire de nouvelle chose! Et avec quelqu'un! Moi : Va te faire foutre! Je veux plus entendre parler de toi! Et tu parles de nouvelle chose! Bah cherche une autre fille! Je ne suis pas celle qui te faut! Alors laisse moi tranquille!
Juste à ce moment Jesse entra dans la pièce. Jesse : Mais c'est mon portable! C'est qui? Moi : Tiens!! Vas-y! Raconte lui tout ce que j'ai fais!!
Je lui donna férocement son portable et pris ma valise. Je sortis de la chambre plus que furieuse! Lui! Mon meilleur ami! Il avait osé me trahir! Je ne le croyais pas! Je montais dans l'ascenseur et appuyais fortement sur le bouton du rez-de-chaussée. Tout à coup, Jesse sortit de la chambre avec sa valise. Il ferma la chambre à clef et couru dans l'ascenseur avant que les portes ne se ferment. Jesse *essoufflé* : Heike! Désolé! Heike : Tu m'as trahis! Jesse : Oui j'avoue…Je racontais ce qui se passait ici à Tom…Mais je le ferais plus! Promis! S'il te plait! Crois moi! Heike : Comment pourrais-je te croire! Tu viens de me trahir!
Sur ce les porte de l'ascenseur s'ouvrirent et je sortis en écrasant le pied de Jesse avec ma valise. Je l'avais pas fais exprès en plus!! J'allais vers le hall où je trouvais tout le monde. Jason : Puisqu'on est tous réunit! C'est partit!
Nous montons dans le bus qui nous amena à l'aéroport. Il y avait une file énorme! On n'allait jamais arrivé devant à temps! Une hôtesse vint vers nous. Elle nous parla en anglais avec un petit accent français. Elle : Bonjour! Êtes vous les surfeurs qui doivent partir pour Hawaii? Jason : Oui! Elle : Veuillez me suivre s'il vous plait!
La femme se retourna et on la suivit. Elle nous emmenait directement à l'enregistrement. On passa tous un par un. Après ça nous allâmes dans la salle d'attente pour embarquer directement…Encore une fois, on était les derniers!!! La honte!! xP On s'installa sur nos sièges respectifs. Jesse se trouvait encore à côté de moi. Il essaya de lancer la conversation mais je l'en empêchais. Moi : Me parle pas! Jesse : … Ok!
Jesse regarda alors son écran. Il avait choisit un film et le matais. Moi je commençais à m'endormir. Comme d'habitude. A mon réveil j'étais quasiment couché sur Jesse qui dormait. Je me redressais et allais aux toilettes. Lorsque je revins m'asseoir, on nous annonçait qu'on allait bientôt atterrir.
Hawaii!! On se croirait presque à Tahiti! Mais bon!! C'est encore un peu plus grand. On alla récupérer nos bagages puis direction le nouvel hôtel. On avait encore des chambres de deu personnes. Jesse était encore dans la mienne…Pfff…Je déposais mes affaires sur mon lit et sortis sur le balcon. Pareil! La vue était magnifique. Je m'asseyais dans un coin et réfléchissais. Tout à coup, Yann apparu sur le balcon d'à côté. Il ne m'avait pas vu et parlait au téléphone. Yann : Non! Je ne peux pas faire ça! … : … Yann : Vous me faites du chantage là! … : …
Yann mit sa main libre sur son visage. Il paraissait être en train de pleurer. Yann : Je verrais… … : … Yann : JE VERRAIS je vous dis!
Et il raccrocha avant de retourner dans sa chambre. Qui était au bout du fil pour qu'il paraisse aussi perturber? Je retournais dans ma chambre où Jesse me regarda avec insistance. Moi : Quoi! Jesse : Tu vas pas me faire la tête éternellement! Moi : SI! Jusqu'à ma mort! Jesse : Faut que je te tue alors pour que tu me fasses plus la tête? Moi : Idiot!
Jesse se marra et mon rire raisonna avec le sien. Je ne pouvais pas ne pas lui pardonner. Il était quand même mon meilleur ami. Jesse : Alors tu me pardonnes? Moi : Pour cette fois! Jesse : Je t'adore!!
Il vint me prendre dans ses bras. Moi : Ouais mais si tu me lâchais! Ce serait mieux!
A ce moment, son portable sonna. Je regardais Jesse. Jesse : C'est Tom! Je lui ai raccroché au nez la dernière fois! Je peux répondre et lui dire que je lui dirais plus rien? Moi : D'accord! Jesse : Merci!
Il alla répondre puis sortis sur le balcon. Il revint deux minutes plus tard. Jesse : On va visiter la ville? Moi : Oh non! Je suis crevé! Jesse : Même pas pour allé au restaurant de l'hôtel? Moi : Ah ça par contre! Je veux bien! J'ai faim! Jesse : Mdr! Tu vois quand je te dis que tu manges beaucoup en ce moment!! Moi : C'est sûrement le stress de la compétition.
Sur ce, nous sortîmes de la chambre et allâmes au restaurant. Après avoir mangé comme on a mangé, nous retournâmes dans notre chambre. J'étais épuisée! J'allais me jeter sur mon lit et je fermais mes yeux un instant. Moi : J'ai trop mangé! J'ai mal au ventre purée! Jesse : Je te comprends! Avec ce que tu as engloutis! Moi : Mais arrête de m'emmerder! Jesse : Bah quoi! C'est vraii! Moi : Boulet!
Jesse rit et moi je commençais à rejoindre les bras de Morphée.
| |
|
| |
Tomjtm68 Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 30 Ma localisation : Dans ces bras <3' Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 5 Oct 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 5 Oct 2009 - 23:14 | |
| Suite stp. Trop crever de ma journée de travail pour écrire un plus long commentaire, je me rattraperais .^^
Bisous. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 6 Oct 2009 - 17:14 | |
| On est trop forte on a deviné hihi !! Bon je me demande qui était au téléphone avec Yann !!! C'est bien compliqué tout ça !!
La suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Oct 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 9 Oct 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Oct 2009 - 21:38 | |
| Jesse rit et moi je commençais à rejoindre les bras de Morphée. Je fus réveillé par une grosse envie de vomir. Je me levais précipitamment de mon lit, heurtant au passage celui de Jesse et courais vers les toilettes. Jesse s'était réveillé en m'entendant courir. Jesse : Heike?
Je ne répondais pas. J'avais commencé à vomir. Affreux! Le goût du vomi dans ma gorge me donnait encore plus envie de vomir. Puis lorsque je m'arrêtais, Jesse entra dans la salle de bain.
Jesse : Heike! Qu'est ce qui t' arrive? Moi : Je crois que j'ai trop mangé! C'est rien! Jesse : Je vais t'emmener voir le médecin! Moi : C'est rien je te dis! Jesse : Si ça se trouve t'es tombé malade. Moi : Non! Je crois que leur repas était avarié! Jesse : J'ai pas vomi pourtant! Allé! Je t'emmène voir un médecin! Il est pas trop tard!
Jesse ne me laissa même pas répliqué qu'il tira la chasse d'eau, me rinça la bouche et me tira en dehors des toilettes. On sortit de la chambre, direction la chambre de Jason et Yann. Jesse frappa à leur porte. Jason ouvra. Jesse : J'emmène Heike voir un médecin. Il y en a un dans le coin? Jason : Elle est malade notre championne? Yann : Qu'est ce qu'il se passe?
Yann apparu dans l'entrebâillement de la porte au côté de son oncle. Jesse : Justement! Je veux l'emmener voir un médecin! *il n'avait pas fait attention à Yann* Jason : Je crois qu'il y en a un à un kilomètre de là! Je vous appel un taxi! Jesse : Non c'est bon!
Sur ce, Jesse m'emmena avec lui en dehors de l'hôtel. Moi : Jesse! Je ne pense pas que je sois vraiment malade! Jesse : Toi! Mais moi je veux pas que tu sois malade alors vaut mieux être sûr! Jesse était toujours comme ça avec moi quand je paraissais malade. Il appela un taxi qui nous emmena au cabinet médical le plus proche. Par chance, il n'y avait personne et le médecin nous pris immédiatement. Il m'ausculta. Lui : Apparemment, vous n'êtes pas malade. Cependant, pour être plus sûr, je vais vous demander d'aller faire des prises de sang! Surtout avec la grippe A qui traîne! Jesse : Je veillerais à ça docteur. Mais vous ne pouvez pas le faire vous-même? Lui : Bon d'accord! Et après j'enverrais votre sang au labo! Mais…j'ai une question à vous posez… Moi : Allez y… Lui : A quand remonte vos dernières règles?
J'étais plutôt surprise par cette question. Jesse tourna vivement la tête vers moi et me regarda intensément. Je réfléchissais…Soudain, je trouvais ce qui me perturbait tant la veille de notre départ pour Hawaii. Moi : Je sais maintenant pourquoi j'étais perturber hier soir! J'ai du retard… Le médecin : Voilà qui est intéressant! Il est donc réellement nécessaire de faire une prise de sang! Venez!
Le docteur me prit du sang puis nous informa que les résultats arriveraient dans une semaine. Lui : L'enveloppe arrivera à votre hôtel. Quand vous la recevrez, venez me voir. Moi : Ok!
Jesse paya la consultation et nous retournâmes à l'hôtel. Sur la route, je ne cessais de réfléchir…Du retard…Non! C'est pas possible! J'espère que je suis dans un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller. Nous arrivâmes à l'hôtel. Tout le monde était en train de dîner. On les rejoignit. Yann : Alors? Malade ou pas? Moi (en regardant Jesse) : PAS malade! Jesse : Oh c'est bon hein! Tu faisais peur à voir tout à l'heure! Moi : hinhin!
On mangea puis on remonta dans nos chambres. La compète démarrait après demain donc mercredi. Les résultats de l'analyse arrivaient lundi, et la final mercredi prochain! Lorsqu'on entra dans la chambre Jesse ne rata pas l'occasion de reparler de ce qui s'est passé chez le médecin. Jesse : Heike! C'est vrai? Moi : De quoi? Jesse : ARGH! Me force pas à le dire! Tu sais!! Euh…Tu vois? Non! Je le dis mal…ben tu sais quand t'as dis queeuh'… Moi : Ouais bon ok! Laisse tombé! Jesse : Non mais répond! Moi : Mais c'est juste un retard! Il y a rien! Je te jure! Jesse : Et si il y avait vraiment quelque chose! Heike!
Je ne lui répondis pas. A quoi bon? Il ne fallait pas qu'il s'y mette lui aussi! Je devais faire quelque chose. Moi : Je vais me douché! Jesse : ok. Mais de toute façon on en reparlera! Je ne peux pas te laisser continuer la compétition si il y a quelque chose dans ton ventre!! Si tu vois ce que je veux dire!
Je pris le nécessaire et allais me doucher. Je ne lui adressais aucun autre regard ni un commentaire. Sous la douche, je me mis à réfléchir…j'eu une bonne idée. J'allais faire croire à Jesse d'avoir mes règles! Comme ça il ne croira pas que je suis peut être enceinte! Ce que je refusais à croire d'ailleurs! Comment était ce que c'est possible!! Cela ne devait pas arriver! Absolument pas!! Jamais non! Mon dieu!!! Qu'est ce que je pouvais faire? Avorter serait quelque chose de monstrueux! Je devais prendre ma décision. En même temps, ne pas participer au concours serait la fin du monde pour moi! Je n'allais pas permettre à Jesse de m'empêcher de participer à ce concours! J'attendais ça depuis trop longtemps et j'ai surmonté tant d'épreuve pour ça! Hors de question de laisser tombé! Même si d'un côté il aura raison… Je sortis de la douche, m'essuya et me regarda attentivement dans le miroir. J'étais toujours la même femme. Mince, grande, quelque peu tracé…un détails…Mon ventre. Certes j'étais toujours aussi mince, mais mon ventre était un tout petit peu arrondi…Cependant, cela ne se voyait pas…Oh non!! Je ne pouvais pas en douter! Si je comptais le nombre de mois depuis ma séparation avec Tom…Cela faisait presque 3 mois…Tous mes sens se perturbèrent…Je faillis perdre l'équilibre et tombé sur le sol froid de la salle de bain. Cependant je me rattrapais sur le lavabo. J'essayais de me rafraîchir les idées en me rinçant le visage à l'eau glacée. Puis je m'habillais. Quand je sortis de la salle de bain, Jesse me regarda puis sans dire un mot, entra dans la salle de bain. J'allais me coucher presque immédiatement. Demain, je commencerais mon petit manège. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Oct 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 10 Oct 2009 - 23:27 | |
| non non non!! Ca marche pas comme ça!!! Je veux un long commentaire!!! niahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 1:00 | |
| Elle est enceinte ! Elle enceinte! Un truc que je comprends pas même si c'est un fiction dans la vie c'est pareil. Comment une fille de 16 ans qui croit qu'elle enceinte se dis je peux pas avorter, a 16 ans ya autres chose a faire que s'occuper d'un gamin toute la journée.
Suite. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 2:13 | |
| nan nan nan!! mais elle a pas 16 ans elle!! xD... Rappel : Hum *m'éclaircis la gorge* Heike a 18 ans, sur le point d'en avoir 19. Elle vient d'entrée en PCM1. (je sais plus trop si c'est comme ça qu'on écrit...'fin bref!) Donc première année de médecine... Voilà!! Sinon, je suis d'accord avec toi The Pupuce girl!!! Une fille a 16 ans a tellement de truc à faire et à voir! Faut profiter de la vie tant qu'on est pas en couple et mère!!! parce que après c'est un peu la galère je trouve! Genre la meuf elle vit que pour ça! Son gosse ou son mec! Et plus vraiment pour elle... | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 2:42 | |
| Un long commentaire ?? C'est sa la condition, ok d'accord, bien qu'il soit plus de 2h30 du matin je suis toute disposée à te faire ce long commentaire.
Alors pour commencer, je le sentais venir à dix kilomètres son retard de règles et donc sa possible grossesse. Ses envies dévorantes de nourritures il faut bien le dire et puis ses nombreuses nausées.
Pour ce qui va se passer pour la suite, une petite idée, elle va apprendre que les résultats de la prise de sang sont positifs et qu'elle est donc enceinte, or elle refuse d'abandonner la compétition pour ça au vu de tout les sacrifices qu'elle a dû faire pour en arriver là.
Arrivera-t-elle à garder le bébé ?? Le dira t-elle à Tom ??? Toi seule peut répondre à ces questions. Et j'ai hâte, pour ma part, d'avoir les réponses.
Donc pour toutes ces raisons je réclame une suite stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 3:03 | |
| J'avais oublier qu'elle avait 18 ans, ben 18 ans c'est un peu jeune aussi | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 7:26 | |
| - lamiss56 a écrit:
- Un long commentaire ?? C'est sa la condition, ok d'accord, bien qu'il soit plus de 2h30 du matin je suis toute disposée à te faire ce long commentaire.
Alors pour commencer, je le sentais venir à dix kilomètres son retard de règles et donc sa possible grossesse. Ses envies dévorantes de nourritures il faut bien le dire et puis ses nombreuses nausées.
Pour ce qui va se passer pour la suite, une petite idée, elle va apprendre que les résultats de la prise de sang sont positifs et qu'elle est donc enceinte, or elle refuse d'abandonner la compétition pour ça au vu de tout les sacrifices qu'elle a dû faire pour en arriver là.
Arrivera-t-elle à garder le bébé ?? Le dira t-elle à Tom ??? Toi seule peut répondre à ces questions. Et j'ai hâte, pour ma part, d'avoir les réponses.
Donc pour toutes ces raisons je réclame une suite stp. ...Je te classe devineuse du jour!^^ Mais... ...Je crois que je vais devoir tout changer mon scénario si tu trouves à chaque fois ce qui va se passé!!! Niahahaha N'empêche, vu que t'as pas encore eu d'idée sur les réponses à tes questions.. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 16:23 | |
| - Zoukx a écrit:
- lamiss56 a écrit:
- Un long commentaire ?? C'est sa la condition, ok d'accord, bien qu'il soit plus de 2h30 du matin je suis toute disposée à te faire ce long commentaire.
Donc pour toutes ces raisons je réclame une suite stp.
...Je te classe devineuse du jour!^^
Mais... ...Je crois que je vais devoir tout changer mon scénario si tu trouves à chaque fois ce qui va se passé!!! Niahahaha N'empêche, vu que t'as pas encore eu d'idée sur les réponses à tes questions.. Mwahahaha je suis trop forte, mon cerveau tourne vite vers 2-3h du matin ptdr !! Pas besoin de changer le scénario, je l'aime tel qu'il est. La suite stp | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 20:16 | |
| J'allais me coucher presque immédiatement. Demain, je commencerais mon petit manège.
Lorsque le premier rayon de soleil apparu, je me levais et allais dans la salle de bain pour me laver. Je commençais mon manège aujourd'hui même! Demain se déroulait la compétition… Lorsque je retournais dans la chambre, Jesse était assis sur son lit et se frottait les yeux. J'engageais la conversation. Moi : Je crois que tu avais tord de penser qu'il y avait quelque chose dans ce bide!
Je disais cela en pointant mon ventre du doigt. Jesse me regardait sans comprendre réellement ce que je disais. Moi : Je viens d'avoir mes règles! Jesse (surpris et gêné à la fois) : Ah!
J'allais sur la terrasse et regardais tranquillement le soleil se levé. J'espère que Jesse tombera dans le panneau. La journée se passa sans que Jesse ne repose d'autre question à ce sujet. Pour bien jouer le jeu, j'allais souvent aux toilettes. Il ne posait donc aucune question.
Une semaine était passée. Jesse était tombé dans le panneau même si, il attendait impatiemment l'arrivé de l'analyse de sang…J'eus soudain un doute du fait qu'il soit tombé dans le panneau. Peut être qu'il ne me croyait pas et qu'il savait que je manigançais quelque chose…Peut être qu'il jouait à mon jeu…Oh mon dieu!! Il fallait que je mette la main sur l'enveloppe avant lui! D'ailleurs, elle arrivait aujourd'hui! Jesse m'avait laissé surfer la semaine dernière mais s'il lisait les résultats de l'analyse, il m'empêcherait de surfer demain! Parce que oui! J'étais de nouveau qualifié!! Lorsque le soleil du mardi se leva, je me précipita à l'accueil avant que Jesse ne se réveil. L'hôtesse m'accueillit avec un large sourire. Moi : Bonjour! Il y a-t-il du courriel pour la chambre ****? Elle : Oui! Il vient d'arriver. Tenez!
Elle me donna les papiers et je la remerciais. J'allais enfin avoir le verdict…En remontant dans ma chambre, je croisais Yann. Il m'adressa un chaleureux sourire, que je renvoyais. Yann : Bonjour! Moi : Salut! Bien dormi? Yann : Super! T'as du courriel? Moi : Oh ouais! Mais bon, rien de bien important!! Tu vas petit déjeuner? Yann : Oui! Tu viens? Moi : Euh! Tout de suite! Je vais ranger ça et j'arrive!
Je courais dans l'ascenseur et regarda dans l'enveloppe. Les résultats indiquaient ce que je craignais. J'attendais un bébé!! Rien que pensé à ce mot me donna des frissons. Un bébé de Tom. Bah oui! Je n'avais couché avec personne d'autre depuis notre séparation…(*et toc!! Tu ne me bouffes pas Kyô-Emmy!!! xD) Un bébé, un bébé…Ce mot se répétait en boucle dans ma tête. Impossible! Non! Je devais faire quelque chose! Mais pas pour le moment! Sinon ce serait fichu! Je n'aurais pas le plaisir de participer à la suite du concours. Si je donnais cette lettre à Jesse ou quelqu'un d'autre, ils m'empêcheront de continuer! Je devais la cacher. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Je pliais la lettre en plusieurs avant d'entrer dans la chambre. Jesse était sous la douche. J'allais vite glisser la lettre dans ma valise (Jesse n'oserait pas fouiller à l'intérieur) et sortit en hâte hors de la chambre. Ni vu ni connu je me dirigeais vers le restaurant. Yann était déjà sur une table avec les autres. Je m'asseyais avec eux. Yann : Alors ça va mieux? Moi : Ouais! T'inquiète! Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi!! Yann : Il y a intérêt!! C'est demain le grand jour! La grande révélation!! Moi : mdr!
Je vis Jesse descendre les escaliers et venir dans le restaurant. Jesse : Hey mais t'es matinal Heike!! Moi : *sourire* C'est tout de même pas la première fois! Je veux profiter de ce beau paysage (ouais genre mon gros mensonge…) Jesse : mdr. Vous avez déjà commandé? Moi : Non. jesse : ah ok! Tu peux prendre un café et un croissant pour moi? Je vais voir s'il y a du courrier pour nous. Moi : …Ok
Jesse alla à la reception et revint aussi vite qu'il était partit. Jesse : T'aurais pas pu me dire que t'étais déjà allé le chercher le courrier? Moi : C'était pour te faire faire de l'exercice! Jesse : Pff…Alors? Il dit quoi l'analyse? Yann : Quelle analyse? Tu m'avais dis que tu n'était plus malade Heike! Moi : Ouais, bah juste un tout petit peu! Jesse : Bon! Elles disent quoi? Moi : Elles étaient pas là! Jesse : QUOI! C'est quoi ce boulot! Elles devaient être là aujourd'hui! Moi : Oui mais elles étaient pas là! C'est pas faute oh!
De toute la journée, Jesse n'arrêtait pas d'aller à la réception pour voir si les analyses n'étaient pas encore arrivées. Sans succès. Il était de plus en plus énervé…Mais je ne comptais pas lui donner les analyses avant jeudi! Demain c'était le grand jour! Nous étions resté à l'hôtel toute la journée…Le soir après le dîner, j'allais piquer une tête dans la piscine avec Yann. Jesse était retourné dans la chambre tout comme Jason. Nous discutions tranquillement quand : Yann : Et si on allait sur la plage? Moi : Ok!
Nous sortîmes de la piscine pour aller sur la plage. Puis dans la mer, tiède. A travers la mer on pouvait parfaitement voir le sable, la lune nous éclairait. Nous continuâmes notre discutions quand sans que je ne fasse attention, Yann se trouva à 10 cm de moi. Je pouvais presque sentir son souffle… Moi : Qu'est ce que tu fais Yann! Tu respires mon oxygène là!
Yann ne reculait pas…Ce qui m'étonnait, c'était qu'il paraissait complètement désespéré. Yann : J'espère que tu me pardonneras… | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 20:26 | |
| Naaan il va pas l'embrasser quand même ?! =O Han c'dommage, j'avais faim moi, de viande fraiche en plus x) Mouahahaha !! C'était sûr qu'elle était enceinte x) Mais juste... pourquoi elle pense pas à l'avortement ? Oo
Suiiiite ^^
Au fait, faudrait penser à faire un second topic miss =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 20:52 | |
| Non mais c'est quoi ce mec ??? Il va pas venir foutre la merde non !!!!!!! Elle a déjà assez de problèmes que ça il me semble.
Et ouais elle parle même pas d'avortement !!!! Oo
La suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 20:54 | |
| "Je devais faire quelque chose! Mais pas pour le moment! Sinon ce serait fichu! " Si en fait, elle commence à pensé à ça malgrés le fait qu'au début elle disait que c'était monstrueux...Mais bon, c'est vrai que si je le marque pas, vous pouvez pas deviner...xD.
Après ben, haha!! suspense!! il va faire quoi Yann? Pourquoi lui demande t-il pardon?
C'est quoi le rapport avec ta fin de viande fraîche??xD
Dernière édition par Zoukx le Dim 11 Oct 2009 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 20:55 | |
| Ben c'est toi la viande fraiche banane xD | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 11 Oct 2009 - 20:59 | |
| ah ouais!!!! mdr!!! j'avais pas fais le rapport avec le " et toc!! Tu ne me bouffes pas Kyô-Emmy!!! xD" Ouais...je suis vraiment une banane!!! xD Et toi une pastèque!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|