Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^
Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial
92%
[ 11 ]
Non, pas du tout il y a trop de perso
8%
[ 1 ]
Peut être, je sais pas.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 12
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 24 Déc 2008 - 23:14
chocolaty!!! bonne vacance!!!! joyeux noël! et bonne année!!!
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 24 Déc 2008 - 23:17
Hann merci de même pour toi suituehh
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 25 Déc 2008 - 22:41
Suiite ^^ Il va se passer quoi avec l'alcool ? ^^
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 0:51
ben ça!^^ il va se passé quoi?!
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 1:45
Bill : Bonne nuit vous deux!! Nous : Bonne nuit!!
Tom ferma la porte et se retourna vers moi. Il s'avança...des pas, pas très assuré je dois dire!!! x) Il s'approche de moi. Ses mains viennent se posé sur mes joues et ses lèvres sur les miennes. Pourquoi refuserais-je ce contact vu que l'alcool fait son effet?! Un baiser fougue et passionnant s'entame. L'alcool se fait sentir à chaque baiser. Ses mains viennent ensuite retirer incertainement mon haut. Moi, je lui enlève son tee-shirt et passe mes mains sur ses fesses en enlevant son baggy. On s'allonge tout les deux sur son lit. Il se met sur moi et m'embrasse dans le cou en passant ses mains sous ma jupe. Tout à coup, plus rien...sa tête reste callé dans mon cou, je sens juste son souffle. En dirait qu'il dort! Moi : Tom?! Tom : ...mmmmm?! Moi : Qu'est ce que tu fais?! Tom : ...
Okéé......Bon! C'est pas que mais il commence à faire lourd celui là! Je le pousse de l'autre côté...PAM!!!!oups, c'est pas le bon côté!!!! xD... ....l'alcool... Il vient de se retrouver les fesses par terre. Aprés avoir réaliser ce qui vient de ce passé : Moi :HAHAHAHAHAHAHAHAHAHOUHOUHOUHOUHOUHOUHIHIHIHIHIHIHIHIHIHEHHEHEHEHEHEHEHEHAHAHAHAHAHAHA.....MDR Tom : Putain! Qu'est ce qui se passe?! hou!! Mes fesses!! han...
Et hop! Il s'endort par terre!!! Je vous dis! Celui là il a pris cent mille verre de trop!!! hahahahahahahahouhouhouhouhouhouhihihihihihihi....ptdr Moi : HAHAHAHAHAHA!!Banane, monte! Tom : Nan...chui bien là... Moi : xD..comme tu veux!!! houhouhouhouhou Tom : Tu me gêne là en riant comme un âne!!!
Bon je le laisse tranquille et je m'endors.
La lumière du jour fait trop vite apparition!!! J'ouvre les yeux. Il est 11h... rectification! Je fais trop vite apparition!!! xD Moi : HAN!!! J'AI MAL A LA TÊTE!!!
J'observe ce qu'il y a autour de moi. Tom est par terre...en caleçon...EN CALECON??? Je regarde sous ma couette...je suis toujours habillé!!!ouf même si je n'ai plus de haut...x) Booon...je me lève doucement et vais vers la salle de bain. Je me douche et me passe une serviette autour de la poitrine.
Pov TOM : argh...ma tête!! Quelqu'un m'a frappé avec une massu ou quoi?! Et qu'est ce que je fou par terre moi?! tss... Ao!!! Je me lève. Tiens! Heike n'est pas là! Mais la douche est en marche! Donc elle est sous la douche!! Et puis...qu'est ce que je fais aussi en caleçon?!Alors là!! Il a surement dû se passé quelque chose hier soir! Mais quoi?!... ...ou sinon si je me retrouve en caleçon c'est qu'on a pas terminer!!!!!! x) Et qu'elle a intérrompu j'en suis sûr!! Elle va le regretté!!!!
suite?! muahahahaahaha...cette suite n'était pas ce que vous espériez hein!!! la suite?!
Dernière édition par Zoukx le Dim 28 Déc 2008 - 1:15, édité 1 fois
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 1:54
Y a même pas un lemon >< Il est con Tom ! C'est lui qui s'est endormi, pauv' cruche xD Suiiiite =) Et t'as vraiment un drôle de rire xD
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 2:12
xD... c'est pas ma faute!!! j'aime ce rire!! parce qu'il est drôle!!!! xD
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 2:14
et euh...hrum...le lemon?... pas pour tout de suite!!! x) muahahahahahaha...perverse!!
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 2:14
Il a vraiment beaucoup bu pour s'endormir comme un blaireau .Lool.
Met viite la suiite stp ^^
Bisous.
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 11:55
Injuste, tu dois mettre le lemon Dans combien de suites on l'aura ? Suiiiiiiiite
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 16:11
J'attendais aussi un lemon snif !!
Bon suite stp !!!
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 18:38
mdr suite stp !
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 20:46
Kyô-Emmy a écrit:
Injuste, tu dois mettre le lemon Dans combien de suites on l'aura ? Suiiiiiiiite
olalalalala...je me fais ordonné en plus!!! x)
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 20:55
Zoukx a écrit:
Kyô-Emmy a écrit:
olalalalala...je me fais ordonné en plus!!! x)
Ben écoute, qu'est-ce que j'y peux si t'as pas mis le lemon ?
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 26 Déc 2008 - 23:54
lol
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 27 Déc 2008 - 7:45
je tape la suite
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 27 Déc 2008 - 11:22
à moins que ce ne soit moi en fait qui m'est foutu dans cette état... merde! je sais plus!! Quelle con je fais!! c'est pas grave!! j'ai une idée quand même!! Je prends tous ses vêtements et descend avec. Tiens! Bill n'est pas encore réveillé!! .... : Tom?! T'es déjà debout?! Moi : Hein?!
Je me retourne et vois Bill descende les escaliers! Bill : Je pensais que tu dormais encore vu l'heure! Et je voulais pas vous réveillez!...et?! Qu'est ce que tu fais avec tous les paquets de Heike?! Moi : Chut!!!! Et aide moi à les cacher!! Bill : Qu'est ce que tu prépares encore?! Moi : Aide moi!!!
Ils cachèrent les vêtements de Heike puis Heike (d'en haut) : TOMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!! où snt mes vêtements!!! Moi : J'ai rien touché!! Heike (qui descend en serviette) : Putain tu fais chier!! Donne les moi!! Déjà que je suis déjà assez conne de descndre en serviette alors!! Moi : mais non!! T'es splendide!! Heike : tss...'tin! Vite!! Je vais au café là aprés pour déposer ma démission!! Aprés je vais srfer! Moi : aaaah Bah t'as cas aller en serviette!!! x) Heike : Tu fais chier! Bill : Aller rend les lui! On l'accompagne! Je veux sortir de la maison moi! Moi : xD...ok!
Je vais chercher...ummm...un vêtement c'est mieux!! C'est moi qui choisit!!! x) Je lui prend un short court, un maillot et un top!!! ^^ Moi : Tiens!! Heike : Rend moi les paquets steplé!! Je veut pas mettre ça! Je veux mettre un short surf!! Moi : C'est ça ou tu te trainballe en serviette!!...mais bon c'est bien aussi en serviette!! Heike (elle arrache donc les vêtement des mains de Tom avant de remonter) : vbeznrgzenfajfhgzvnz Moi : Merci!^^ Heike : argh!
Pov Heike : Merde alors! J'enfile ces foutus fringues et descends. Moi : Voilà! T'es content?! Tom : Et comment!!! x) Bill : Superbe! Si seulement ton frère pouvait voir ça!! Moi : Tu lui dis rien!! Si il me voyait comme ça il va m'mmerder durant toute ma vie et il va pas aréter de me dire les mêmes truc!! Tom et Bill : hahahaha...et si on le faisait! Moi : Vous faite vraiment chier hein!!! Tom : Ouais on sait!! bref je reviens et on y va!
30 min plus trd
Tom : On y va!! On se dirige vers le café. Personne ne parle dans la voiture. jusqu'à... Tom : Au fait! Pourquoi tu veux démissionner de ce fameux café?! Moi : C'est pas tes affaires! Tom : Peut être mais ça m'intérresse!! Moi : Ben désintérresse toi!!! Tom : Genre!! Moi : Ouais! Bill : Ca a un rapport avec ce que Tom et toi avez découvert chez toi?! Moi : J'en parlerais pas! point bar! Et puis on est arrivé là!! vous m'attendez hein! eux : ok!
J'entre dans le café. Je vais faire ce que m'a demander Jesse. Je vais vers mon patron sans regarder qui sont dans le café. Moi : Salut joe! Je viens juste te dire que je ne veux plus travailler ici!! Joe : Comment ça?! Moi : Bah comment te le dire...je veux plus c'est tout! ok?! Joe : C'est dommage! bref tu demissionne quand maintenant?! Moi : xD...ouais!! Joe : Comme tu veux! Mais avant, t'as un gars qui veut te parler la bas! Moi : Qui ça?! Joe : Table 3.
Suite?!ou pas?! mes lectrices ne se sont pas égarer?! x)
Dernière édition par Zoukx le Dim 28 Déc 2008 - 1:04, édité 1 fois
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 27 Déc 2008 - 15:45
Non , moi je me suiis pas egaré Xdeii.
Suite!!^^
Bisous
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 27 Déc 2008 - 20:34
x)
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 27 Déc 2008 - 21:19
personne d'autre?!
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 27 Déc 2008 - 21:24
Ouououh y'a plus personne ??
Je t'aiide .^^
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 27 Déc 2008 - 21:34
Oh non j'suis sure que ça va être le gars qui la menace. Arg en plus Tom son suer heros reste comme un con dans sa voiture mdr!
Suite stp stp stp je veux lire ce qu'il va se passer.
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 27 Déc 2008 - 21:37
xD...j'ai eu peur moi d'avoir perdu toutes mes lectrices!!!
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 1:02
Moi : Qui ça?! Joe : Table 3.
Je me retourne et le voit lui. Je suis tout d'un coup prise de panique...il me regarde . Il tient un flingue sous la table diriger vers moi. Je n'ai pas le choix! Je m'avance vers lui. Lui : Salut bébé!! Moi : Ta gueule!! Qu'est ce que tu me veux! J'ai déjà dis ce que j'avais à dire!! Lui : T'en ai sûr?! Parce que je peux très bien te descendre! Moi : t'oserais pas!! Lui : Je t'avais prévenu non?! Moi : Va te faire mettre!!
Sans prévenir il se lève, se met derrière moi et pointe son arme sur mon cou. ! Joe : OH!!!! ARRETER CA TOUT DE SUITE OU J'APPELLE LES FLICS!!!
Tous les regards étaient pointer sur nous. Il enlève alors son arme et me lâche. Lui : t'es morte!! Moi : C'est ça!! Dégage!
Il sort du café et je vois Tom arrivé en courant avec Bill. Tom : HEIKE!!! Ca va?! C'était lui hein!!! C'est lui le con?! Moi : Tom ca va aller t'inquiette pas!! Merci joe!! A +! (à tom) viens on sort!
Les egns me regardaient puis on sortit et monta dans la voiture. Direction la plage. Mais... C'est pas normale!! Il y a quelque chose qui est anormale!! Je regarde dans le rétroviseur. Moi : MERDE!! Tom! Fonce! On est suivi!! Tom : Hein quoi?! Bill : ah!!! FONCE!!!
la voiture fila. Lorsque la voiture qui nous suivait le remarqua on commença à entendre des coups de feu!! merde!! Tom : MAIEUH!!! MA VOITURE!!! Moi : Argh!!! Qu'est ce qui est plus important?! Ta bagnole ou nos vie!! Tom : ELLE EST TOUTE NEUVE! (a la voiture de derrière) BANDE DE COUILLON!!!
pan!!!!! Dans le rétroviseur. Tom commeçait un peu à paniqué. C'est clair que je les mets vraiment en danger!! Je dois pas les mêlés à tout ça!!!!!!!!!!!! Mais là apparement...tout se complique encore plus! Maintenant c'est à moi de les sauver! quitte à y laisser ma vie mais pas la leur! Tom (voyant que j'était inquiètte) : T'inquiéte pas! Je te laisserais pas tombé!
Impressionnant!! Il a repris son calme et conduit sa voiture tel comme dans le film fast and ferious...x) Pourquoi tiens t'il vraiment à me protéger!! Je leur crée trop de problème! Et si mon frère savait ça! déjà il serait inquiet à mort et me laisserais plus jamais le lâché! Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur se mis à battre un peu plus vite. Et je revois le regard de Tom en me disant : "je te laiserais pas tombé"...un si beau regard...magnifque...réconfortant...doux...tendre...appaisant... Qu'est ce qui m'arrive?! Aller Heike!! reprend tes esprits non de dieu!! Moi : Tourne ici! fonce et continu tout droit!!
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 3:08
suiiiiteuh'!!!!!!
ouais!!! ca y est!!????? elle commence à tombé amoureuse de lui?! =)
sinon....aaaaaaaahhhhhhhh!!! celui là!!!!!! je suis sûr que c'est marc qui la suit en voiture! ce que j'ai à dire c'est va y Tom!!!! appuis sur le champignon!!!! x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?
[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?