| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 18 Fév 2009 - 20:36 | |
| si vous êtes sage vous aurez un lemon...xD vous en voulez?! Ou je passe?! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 0:03 | |
| Un Lemon Sutieuhhhh | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 1:09 | |
| Lemonnn Gneuhh suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 15:42 | |
| Moi aussi je veux un lemon stp stp stp !!! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 19:54 | |
| J'avoue tu es sadique. C'est chaud quand même.
Caliente.
Suite please | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 21:47 | |
| L'ambiance est sexuelle Xdeii.
Suite. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 19 Fév 2009 - 22:25 | |
| Sadique, mets-nous une suite xD Suiiiiiiiite | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 20 Fév 2009 - 0:44 | |
| oula...c'est chaud!!! mets nous la suite!! | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 20 Fév 2009 - 10:02 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiite stp =) | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 20 Fév 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 20 Fév 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 21 Fév 2009 - 10:14 | |
| Il sourit encore plus puis s’approche de moi. Il ouvre la porte de sa main droite. Il me regarde puis s’avance pour m’embrasser. Tom (entre deux baisers) : Tu sais que t’es magnifique ?! *interdit aux âmes sensibles...lol...de plus je vous préviens que c'est long...j'espère que ce lemon vous plaira...mieux que le premier????* - Spoiler:
Je souris tout en l’embrassant. Je le fais reculer. Lui met une main dans mon cou pour accentuer notre baiser tandis que l’autre main se dirige vers mes fesses. Je le pousse vers le lit. Il tombe dessus. Je reste debout. Je joue avec l’élastique de mon string. Je me mets à quatre pattes puis place une jambe entre ses jambes et l’autre jambe à l’extérieur. Tout en m’avançant, je glisse mes mains sous tee-shirt et le remonte lentement en prenant soin de caresser son corps. En même temps je dépose des baisers par ci par là. Je retire complètement son tee-shirt et l’embrasse dans le cou pour finir par retrouver ses lèvres. Durant ce baiser, monsieur change de sens. Il se met au dessus de moi. Il s’assied sur ses genoux puis passe mes jambes autour de sa taille. Collant ainsi mon bassin au sien. Il scrute toutes les parcelles de mon corps avant de prendre une bombe… Moi : C’est quoi ça ?! Tom : Un joujou !!!^^ Ca te dirait de bouffé de la chantilly ?! Moi : (rire)…
Il soulève la nuisette pour totalement l’enlever. Ses mains passent sur ma poitrine à mon ventre. Il m’embrasse les seins, le cou puis les lèvres. Il se redresse puis secoue la bombe de chantilly. Il m’en met sur les seins, sur le ventre puis vers ma nuque. Tom : Miam…t’es encore plus délicieuse comme ça !! Mais il manque quelque chose !!
Et là, il prend une boite de fraise…Où il est partit chercher tout ça celui là !! lol Il m’en donne une que je mange. Ensuite il m’en redonne une autre que je mange également…lol… Tom : Ne la mange plus hein !! Moi : ok…(rire) Il me remet une fraise dans la bouche. Il repasse à l’action en léchant voir suçant la chantilly sur mon corps. Il s’attarde un peu sur mes seins puis reprend son chemin vers ma nuque. Ses lèvres monte lentement vers ma bouche. Une fois arriver à celle-ci, il m’embrasse en croquant la fraise. Bien sûr il m’en laisse un peu. Je le regarde…il a de la chantilly sur le menton. Je prends une autre fraise et la mets dans ma bouche. Je mets mes bras autour de sa nuque et l’entraîne vers moi. Je l’embrasse et on mange la fraise ensemble puis descend vers son menton puis vers son cou. Ses mains me caresse les seins. En même temps, je lui donne des coups de bassin. Une de ses mains descend alors vers ma fesse gauche. L’autre main va prendre appuis sur le lit. Il me soulève un peu en collant le plus possible mon bassin au sien. Il se retrouve alors allonger sur moi. Pour ne pas peser trop lourd, il se décale un peu en mettant sa jambe gauche hors de mes cuisses. Il approche ses lèvres pour m’embrasser. Tout en s’embrassant, mes mains descendent vers son baggy. J’essaye de le déboutonner et de l’enlever mais se rendant compte de ma difficulté, Tom m’aide. Une fois son baggy retirer, je me place au dessus de lui et me mets à califourchon au dessus de son caleçon. On peut y voir que LE monsieur est debout. Lol… Avec mon string, je peux bien sentir son bijou contre mon sexe. Je prends la bombe à chantilly et lui en met partout sur le corps. Je me baisse sur lui puis colle mes seins à son torse pour récupérer le maximum de chantilly. Une fois cela fait, je reste baissé et lèche le reste de la chantilly sur son corps et lui dépose de temps en temps des bisous. Mes mains sont sur ses hanches et je bouge mon bassin pour sentir au maximum son sexe contre le mien. Je me redresse et le regarde. Il se redresse un peu puis me fait basculer pour être au dessus de moi. Il m’embrasse puis nettoie mon corps couvert de chantilly. Quand il fini je me replace au dessus de lui à califourchon. Il sourit…Je joue alors avec mon string. Il attrape mes mains et les pose sur l’élastique de son caleçon. Aussi, je retire son caleçon et retourne m’asseoir sur lui. Son sexe me fait plus d’effet…Je prends un vrai plaisir à bouger mon bassin avec les mains de Tom poser sur mes hanches. Puis il glisse petit à petit ses mains de façon à enlever mon string, vers le bas. Il me pousse à m’allonger sur lui pour qu’il puisse bien enlever mon string. Un fois fait, je remets mes jambes comme elle était en restant coucher sur lui. Il m’embrasse doucement puis langoureusement. Son sexe pénètre dans le mien avec l’aide sa main, ce qui m’arrache un cri de plaisir qui est aussitôt étouffé par notre baiser. Je me redresse et bouge mon bassin. Ses mains sont revenues se placer sur mes hanches pour pouvoir synchroniser nos deux mouvements. La tête en arrière, je respire bruyamment. J’accélère mon mouvement de bassin. Moi : hhhhuuuuuummmmmmhaaan…
Je ramène ma tête en avant et remets mes cheveux en place. Cette fois je suis la seule à bouger le bassin, Tom décide de placer ses mains au niveau de mes seins. Quelques minutes plus tard, je ralenti la cadence et prends appuie sur ses cuisses. Mes mouvements sont lents mais précis. Tom va alors poser ses mains sous mes fesses m’obliger à aller encore plus loin, donc à le faire pénétrer encore plus loin en moi. Moi : HAAANNNHUUUMMM Tom : haaaaaannnn
On jouit tous les deux de ce moment. Je m’allonge sur lui et l’embrasse. Nos respirations sont rapides. Mais à en croire ce qu’il commence à faire, Tom n’est pas encore satisfait. Il se met au dessus de moi et me repénètre. Je mets mes bras autour de sa nuque et il fait des mouvements de bassin rapide et profond. J’hurle de plaisir, et acquiesce. Il se penche vers moi en continuant ses mouvements et m’embrasse fougueusement pour étouffé mes cris. Quelques minutes après, il me donne trois grands coups de bassin qui sont tous les trois accompagner par nos cris de jouissance. Il s’arrête un instant puis se retire. Tom s’allonge à côté de moi, puis vient m’embrasser langoureusement. On arrête notre baiser seulement quelques secondes plus tard. On manque de souffle. Nos souffles repris, je cale ma tête contre son épaule et ferme les yeux. Moi : Je t’aime grave mon chéri…x) Tom : Moi aussi mon cœur. Moi : (sourire) : Ban je vais aller me doucher ! T’iras après !! Tom : Lol !
Je me lève et cours vers la salle de bain. Tom : Je te dis que t’as de belle fesse mon cœur !! Moi : raaah !!
Je ferme la porte et entre sous la douche. Une fois propre, je sors de la salle de bain en serviette. Tom est assit sur le lit. Il a remit son caleçon. Quand il me voit arriver, il se lève, m’embrasse en passant et va vers la salle de bain. Dans mes affaires, je cherche un shorty et un soutif. Je les enfile puis vais m’allonger sur le lit. 5 min plus tard, Tom sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Il va enfiler un caleçon propre et viens me rejoindre. Il me prend dans ses bras et on s’endort après s’être échanger un petit bisou.
| |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 21 Fév 2009 - 14:16 | |
| Je confirme, du grand art ce lemon !!! Ca a satisfait mon esprit pervers mwahaaaaa.
Suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 21 Fév 2009 - 19:12 | |
| merci les filles!!! lol enfin mes perverses!!! xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 21 Fév 2009 - 20:16 | |
| ^^ les perverses sont contentes mais en demandent encore !! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 21 Fév 2009 - 21:10 | |
| c'était pas assez long ce lemon?! lol
passe quand même le lien Kyô-Emmy (heeeyyy!! je me suis pas trompéé, lol) | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 21 Fév 2009 - 23:37 | |
| Putaiin de lemon , il est super long . Et super.
Bisous. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 22 Fév 2009 - 2:47 | |
| Hann Il est super bien ton lemon Sutieuhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|