| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 17:30 | |
| Ouais ça nous apporte pas beaucoup de réponses tout ça, sauf qu'on est sûr que Tom est amoureux.
La suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 17:33 | |
| mdr je tape la suite alors | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 18:06 | |
| jveu la suite je veux savoir moi !!!! XD suite stp | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 18:36 | |
| Moi : en fait, Marc est un surfeur...c'était mon ex...je l'ai plaqué parsqu'il m'a trompé avec une conne!! David : Ouais je sais déjà tout ça!! Et ca m'apprend rien de nouveau!! Moi : Peut être mais à eux si!! David : okkkéééé Moi : Bon! et Tom (en levant les mains) : Non attend laisse moi finir!! Si mon cerveau super développé essaye de comprendre où tu veux en venir, c'est que toute ton histoire à un rapport avec le surf!! Moi : ...ouais! Dans le mille!! Tom : Ouais genre! Et après ce qui s'est passé tout à l'heure tu veux pas arrêté le surf?! Moi : Je ne vais pas leur en donner le plaisir!! Tu comprends ça!! Tom : Et c'est quoi le problème alors hein!!
Je le regarda dans les yeux et leur expliqua pourquoi ils font ça en leur expliquant clairement que je n'arrêterais pas le surf! Surtout pas la compétition dans 1 mois et demi!! David : Attend attend, si je comprends bien, Marc veut te tué parce qu'il veut que ce soit Jeanne, la fille avec qui il t'a trompé, qui gagne à la comppétition!! Moi : Mouais! David : Donc...ne t'inquiette pas je serais là pour toi hein!! Moi (en allant lui faire un calin) : Merciii! Tom : Je serais là moi aussi!! Enfin si bien sûr, tu ne refus pas mon aide encore une fois! Moi : Merci... David : En atendant, c'était marrant de vous voir vous disputez!! En dirait un couple!!! Moi : ... David (étonné) : hummmm...en attendant, qu'est ce que ça change de te voir en haut et short!! Une vrai nana!!! Moi : ... David (étonné du fait qu'elle ne réplique pas) : hummmm........bon! Tu devrais aller dormir en haut!! surout après avoir passé une matiné comme la votre! Moi : Ouais!! David : Tom je peux te parler?! Tom : Eh...ouais!!
En même temps Bill et moi commençons à monter à l'étage. On entre dans la chambre. Bill : Tu penses qu'il va dire quoi David?! Moi : J'en sais rien!! Bill : Dit moi...qu'est ce que tu penses de Tom?! Moi : J'en sais rien!!
Bam!!! Il vient de se prendre un coussin dans la tronche! Moi : Hahahaha Bill : Pourquoi t'as fais ça!! Moi : J'en sais rien!!! xD Bill : Tu vas le regretter! Moi : Ouuuuuuu, j'en ai des frissons!!!!
Et bam, bam, bam et bam...bataille de polochon!!!!!! ^^
Du côté de Tom et David. Moi : Qu'est ce qu'il y a?! David (en me prenant dans ses bras) : Bravo Tom!! Moi : Hein?! Pourquoi?! David : Ben, j'ai l'impression que Heike a quelque peu changer!! Moi : C'est vrai?! David : Ouais!! Enfin peut être pas trop côté caractère...parce qu'elle le tient de notre maman, d'ailleurs elles ne s'entendent pa très bien ces deux là!! Moi : Ah. David : En tout cas...il est clair pour moi que Heike ressent peut être quelque chose pour toi!Alors fait gaffe à toi si elle ... Tom : non!!! surtout pas!! David : en même temps, elle a quand même changer..c'est la première fois qu'elle pleure!
BAM BAM BAM...HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
David (paniqué) : C'est quoi ça?! Qu'est ce qui se passe!! Tom : Ca vient d'en haut!! David : Oh nan!! J'espère qu'il ne se passe rien de grave!! HEIKE!!! BILL!!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 18:49 | |
| Ptdr Kyô-Emmy et ses idées ptdr, pourquoi pas, ça pourrait être une solution. Mais ça m'étonnerait quand même !!!
Suite please | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 18:51 | |
| ha! le David ! XD
Bill et Heike j'imagine bien XD
suite stp | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 18:56 | |
| Je vooooooooooole trop de la balle ptdr *je sort*
Suiiiiiiiiite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 19:00 | |
| ptdr!!! franchement!!! *plier en deux* tu me fais trop marré!! en tout cas faut que je réussisse à me déplié si vous voulez la suite!!!! xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 19:23 | |
| Oui on arrête les bêtises alors !! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 19:30 | |
| xD Mais vous pouvez en faire!^^ je tape la suite mais avant le lis une fic. x) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 19:59 | |
| xD...tu crois qu'ils vont t'écouter?!x) ils vont pas vouloir!!!^^ je leur ai demander!!! mdrmdrmdr
Moi : Vous voulez sautez?! Tom : Non. Heike : T'es pas bien dans ta tronche!! Tom : Je pense qu'on va rester dans la chambre!! xD Bill : Attendez moi!! J'arrive!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 20:10 | |
| ptdr!!! lis la réplique de Heike alors!!
Heike : Ouais!!!!! vas-y!! saute marc!! ca me fera une rêpe pour le petit dej'!! Mais je garde mon frère hein!! Quitte à sauter pour le sauver!! Tom : Alors là tu déraille hein!!je te laisserais pas sauter!!!x) | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 21:13 | |
| Ah yes ça avance un peu quand même enfin petit à petit quoi ptdr !!
Suite please miss | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 21:46 | |
| Attention on déforme jamais le nom d'un dieu, non mais OH un peu de respect ptdr !!!!
Suite please maintenant | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|