Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^
Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial
92%
[ 11 ]
Non, pas du tout il y a trop de perso
8%
[ 1 ]
Peut être, je sais pas.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 12
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 7:53
s.u.i.t.e. même si t'es pas encore réveillé je crois!!! x)
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 10:37
la suite ce soir si il y a plus de demande...x)
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 11:01
Me revoilà j'ai lu et putain mais il la laissera jamais tranquille ce mec ou quoi ?????
Tom fonces et protèges là !!! Et je crois bien qu'elle commence à l'aimer !!!
Suite please
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 11:04
hey!!!^^ contente que tu sois là!!! Et euh...je sais pas non plus comment je vais faire pour la faire débarrasser de ce gars...xD vous avez des idées peut être?! hihihihi
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 14:45
Euh bonne question ptdr !! Je sais pas un accident de voiture, ou que les mecs s'en chargent.
Ou un accident en mer, il s'en prend à Heike et finalement c'est lui qui perrit (tempête ou autre je sais pas) et les garçons viennent la sauver.
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 19:13
J'adore , séquence course poursuite avec Tom qui s'inquiéte pour sa voiture lool moi a sa place aussi j'aurais crier pour ma voiture ..lool
Suiite ^^
Bisous.
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 19:38
La suite stp !!
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 20:55
Aller Heike!! reprend tes esprits non de dieu!! Moi : Tourne ici! fonce et continu tout droit!! Tom : Hein?! T'es sûre?! Moi : OUIIIIIIIII!!
Bang
Tom : FAIT CHIER!!!! J'ai plus de rétro moi maintenant!!(à l'arrière) ELLE M'A COUTER UN MAX CETTE VOITURE BANDE DE CONNARD!!! ET LE FRIC CA TOMBE PAS DU CIEL QUE JE SACHE!!!!!! Moi : Tom!!!! FONCE!!!
La voiture fonca alors dans la direction que je donnais.On commençais à ne plus trop voir l'autre voiture...Mais on est pas encore sortit d'affaire!! Je lui donnais des indications au fur et à mesure. On arriva alors dans un quartier chic et à l'écart de toute menace. Tom : Mais on est dans le quartier de David!! Moi : ...ouais... Bill : Je pensais que tu voulais pas que ton frère sache! Moi : Ben c'est pas le but!! Tom, tu vas traverser le quartier!! J'espère que David n'est pas dehors et qu'il nous vera pas!
Malheureusement cette journée est loin d'être la meilleure!! ... : Hey HEIKE!!
On regarde d'où venait la voix. Elle vient de chez David!!! Et David sors de son jardin pour nous dire de s'arrêter! David : Mais. Qu'est ce que tu fais avec les jumeaux?! Et... Pourquoi ta voiture, TOM! Est toute cabossé!! Moi : C'est rien.... Tom : QUOI???!!!! C'est rien?! Elle est bonne pour aller en réparation ma voiture!! Et encore ça va couter un max!! Moi (discrètement) : Tu fais chier!! David : Alors là!!! Je vos laisse pas partir tant que je n'aurais pas d'explication!!!! Moi : D'accord...
Tom va garrer sa voiture dans un coin discret et on sort pour entrer chez David. Marie est à la porte et nous regarde. Marie : Oh!!! Heike!!! Tom!!! Bill!! Oh! Heike!! T'es toute belle dans ces vêtements!! Puré ca change!!! Moi (ignorant sa remarque) : Salut
On se fait la bise. Elle le fait aussi à Tom et Bill. Tom a perdu son calme en tout cas!!! Il est redevenu grincheux!!! David nous fait entrer dans le salon et s'assoir sur le canapé. Je me retrouve entre Tom et Bill. David lui s'assied sur le fauteuille en face. David (avec beaucoup de serieux) : Alors?! Je veux savoir c'est quoi cette histoire et ce que tu fais avec les jumeaux!! Moi : euh...rien! David : HEIKE!! Je plaisante pas!!! Moi : Mais il se passe rien je te dis!! David : Heike!!! Moi : Mais bon sang!!!! David : Bon Tom! Il se passe quoi?! Tom : Je vais rien te dire!! J'en sais rien!! Demande à Heike! Mais si elle est avec nous, c'est parce que c'est moi qui est insisté!! David : Ah ouais...bref revenons à Heike!!
Tous me regardèrent...Qu'est ce que je fais?! Je pose mes coudes sur me genoux et baisse la tête pour réfléchir! De toute façon David s'est que quand je fais ça, c'est pour réfléchir! J'ai plus le choix?! David : Non t'as plus le choix!!
J'ai parler à voix haute ou quoi! Je relève la tête et le regarde puis baisse ma tête. Je suis obliger de tout leur raconter!!! Même à Tom...et Bill...Ils vont savoir maintenant! Je relève la tête. Moi : Bon d'accord...je vais tout vous racontez.
A cette phrase, je me redresse. Tom sourit, David me regarde droit dans les yeux et Bill tend l'oreille.
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 21:14
Ahhhh tu t'arrête au moment où elle va tout dire . Tu l'as fais exprés !!^^
Suiite.
Bisous.
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 21:16
chachou34 a écrit:
Ahhhh tu t'arrête au moment où elle va tout dire . Tu l'as fais exprés !!^^
Suiite.
Bisous.
Ca se pourrait!!!
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 21:19
T'es méchante . Lol.
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 21:20
xD...ca se pourrait!!! lolololololololololol
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 21:28
Mais euh qu'est-ce qui s'est passé ?????
La suite euh stp
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 21:32
lamiss56 a écrit:
Mais euh qu'est-ce qui s'est passé ?????
La suite euh stp
qu'est ce qui s'est passé de quoi?! t'as pas compris un truc?!
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 21:38
Non mais je veux savoir ce qu'elle va raconter moi !! Suite please
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 28 Déc 2008 - 23:51
ah!!! j'ai cru que t'avais pas compris un truc!!! x)
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 0:17
Qu'est-ce que c'est que ce bazar là ? Je croyais revenir avec des réponses à mes questions et j'en ai encore plus (des questions) ! Aller, la suite ! Hop hop hop (la fille jamais contente xD)
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 0:25
quelle questions?! xD
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 0:53
Ben qu'est-ce qu'elle va leur raconter >< Suiiiite au lieu de poser des questions xD
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 1:17
On te donne des ordres .Lool.
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 2:29
xD...suite tout à l'heure!! Je vais dormir!!!! nana
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 9:32
chachou34 a écrit:
On te donne des ordres .Lool.
ouais!!!^^ vite vite vite!!!
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 11:14
Moi : …euh…avant…je pourrais avoir des cookies ?! x) David : x|….non !!! Moi : Alléééé !! David : Non !! Alors grouille de tout nous racontez !! Cherche pas des excuses !!
Je le regarde…il est très sérieux ma parole ! Moi : Bon ?...je commence par quoi ?! Tom : Par le début tiens !!! x) Moi : …ouais…alors……mmmm…ca a un rapport euh…avec mon ex…
Je croisais mes doigts et les bougeaient dans tous les sens tellement je suis nerveuse. David : QUOI ??!! Ce médeux de Marc !!! Moi : mmm…mouais. David : Et ?! Moi : Euh…il veut ma mort !!! :00f:
Je disais ça en souriant maladroitement. David : QUOI !!!!!!! refais le un peu !!! il veut ta mort et tu souris !!! T’es taré ma parole !!! Ouais c’est ça !! T’as toujours été taré !! T’en fais cas ta tête ! Et voilà où ça t’emmène !! Moi : C’est bon !! T’as pas besoin de me dire tout ça !!
Je commençais à pleurer. Merde !! C’est la première fois que ça m’arrive ! Tom me pris alors la main. Je la dégagea aussi vite que l’éclair, me leva et couru dehors.
Pov Tom : Elle vient de sortir. Elle avait les larmes aux yeux. Je commençais à aller la voir. David (me tenant par le bras) : Laisse !!Je vais la voir !!
Je le laisse alors faire. Moi (à Bill) : en tout cas ce qu’elle a dit m’apporte rien de nouveau ! Sauf que c’était son ex… Bill : Ouais !! Moi : Purée !! Si jamais il lui touche un cheveux je le tue ! Bill : T’es amoureux hein !! Moi : J’en sais rien !! En dirait bien ! Je suis prêt à risquer ma vie pour elle !! Bill : Ouais ça c’est clair que tu l’aimes !!
Du côté de Heike. Je m’assois sur le pallier en pleurant et j’entends des pas s’approcher de moi. … : Excuse moi Heike ! Moi : Fou moi la paix ! David (il s’assied près de moi) : tu sais quand même que c’est vrai ! Tu fais cas ta tête Moi : C’est bon je t’ai dis !! David : mouais ! Pourquoi tu pleurs hein !! Moi : … David : Heike… Moi : Parce que tu as raison !!! je fais cas ma tête !! Quand on me propose de l’aide je préfère me débrouiller seule…et…
Ca y est ! Je double mes pleurs !! Chui conne !!
David : Heike…aller !! arrête de pleurer !!
Il me prend dans ses bras. David : Tu sais quand je t’ai dis que tu étais taré !! C’était un compliment !! Moi (en me marrant) : Ca c’est vrai aussi…
Je le sers fort dans mes bras et je m’arrête de pleurer. David : Je t’aime ma petite sœur !! Moi : Je t’aime aussi frangin ! David : Et si tu me racontais aussi pourquoi il veut te … Moi : en fait, c’est un truc… David : Attends !! Viens ! On va rejoindre les autres ! Je suis sûr qu’ils veulent le savoir aussi !! Viens !! Surtout Tom !!! Moi : Ok…mais… David : Quoi ?! Moi : Euh…non rien !! allons y !
On va rejoindre les deux autres. Je m’assois à ma place. Tom : Ca va ?! Moi (le regardant et secouant la tête) : Ouais…! David : Bon !! Vas- y continu
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 12:14
Oui ben on sais juste que Marc est vraiment un con et que David l'aimait pas xD Le reste on savait déjà >< Suiiiite
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 29 Déc 2008 - 14:14
J'adore elle annonce qu'on veut la tuer avec un sourire , surement nerveux ^^
Suiite .
Bisous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?
[T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?