| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 0:54 | |
| bon laissez-moi écrire la suite sinon vous en aurez pas même si je sais aussi que c'est à tout le monde c'est le mien quand même
Dernière édition par Emilie Kaulitz le Mar 11 Nov 2008 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 0:59 | |
| pour la peine c'est toi emmy cette fois pour la nouvelle page mdr | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 1:00 | |
| OHHHHHHH c'est repartie pour un tour Expdrrrrrrrrrrrrr. Super cette fic. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 1:15 | |
| Serveur 1 : tu as vu que je viens d'installer ? Serveur 2 : non qui ? Serveur 1 : le groupe tokio hotel. Serveur 2 : c'est cool ! Pas souvent qu'on a des célébrités. Serveur 1 : oui mais regarde bien qui se trouve avec eux....
Le serveur regarda alors attentivement la table et scruta chaque personne qu'il y avait, et il trouva en effet une de leur collègue. Le deuxième serveur regarda son collègue surpris.
Serveur 2 : je la connais en plus. Serveur 1 : tu l'as connais ? Serveur 2 : oui, c'est wendy. Je pensais qu'elle s'était faites virée hier. Serveur 1 : apparemment pas ! Et devine. Serveur 2 : devinez quoi ? Serveur 1 : je les vu très proche d'un des membres du groupe. Toi-même tu peux le constater.
Il regarda plus en détail, de vrais commères, pire que les fans parfois. Surtout à disney, les rumeurs ça pouvait y aller dès que quelqu'un voyait quelque chose d'intéressant.
Serveur 2 : mouais et alors ? Serveur 1 : et alors ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Serveur 2 : c'est leur vie on s'en fou. Serveur 1 : pffff t'es nul ! Je vais le leur demander moi. Serveur 2 : ne te mêle pas de ça. Ça ne te regarde pas. Serveur 1 : si tu le dis.
Le serveur qui s'occupait d'eux alla rejoindre le groupe. Le deuxième serveur regarda son collègue en soupirant. Il allait le retenir de ne pas y aller mais il fut plus rapide.
Serveur 1 : excusez-moi j'aurais une question à vous poser. David : quelle question ? Serveur 1 : pas à vous mais à wendy et enfin Mr Kaulitz. Bill : si c'est d'ordre privé ça ne vous regarde pas. Serveur 1 : même pas pour savoir ? David : même pas alors s'il vous plait laissez les tranquille.
Le serveur fronça les sourcils, wendy sourira et bill le regarda froidement. Non mais pour qui il se prenait celui-là. Ils savaient très bien la question qu'il allait lui poser. Il retourna près de son collègue.
Serveur 2 : alors ? Serveur 1 : ils ont rien voulu me dire. Serveur 2 : je te l'avais dis. Serveur 1 : bon ça va. Cuisinier : commande prête pour la table de 7 personnes. Serveur 2 : c'est pour toi je crois. Serveur 1 : nan vas-y c'est bon je veux plus les voir. Je te les refile. Serveur 2 : t'es sérieux ? Serveur 1 : oui vas-y ! Serveur 2 : t'es con franchement.
Le premier serveur soupira, le deuxième partit chercher les entrés, s'était des entrées avec des fruits de mers comme les bulots, les coquilles saint jaques et des coquilles, s'était succulent, wendy n'en avait pas mangé depuis longtemps. Des garçons avaient pris des huitres. Bill en faisait partit. Wendy regardait le plat de bill, elle n'en avait pas mangé depuis un baille s'étant écoeuré avec ça quand elle était petite tellement elle en mangeait.
Bill : tu veux goûter ? David : pitié vous allez pas recommencer ! Bill : bon ça va, faudra t'y habituer quand même.
David fronça les sourcils et il se concentra sur son assiette comme les autres. Wendy voulait goûter de nouveau et elle le lui demanda. Il prépara donc une huitre pour elle et il la rapprocha des lèvres de wendy. Elle ouvrit légèrement la bouche et l'huitre glissa lentement dans sa bouche. Elle avala l'animal gluant et trouvait ça toujours amer. Décidément elle n'allait jamais s'y faire au goût comme avant.
Bill : alors ? Wendy : j'aime toujours pas. Je sais pas comment j'ai fais pour aimer étant petite. Bill : c'est spécial quand même. Wendy : très amer en tout cas. Bill : je sais au moins que t'aimes pas ça.
Il sourit et il l'embrassa. Il avait bien aimé lui faire goûter l'huitre. Ça la rendait sexy et quand il avait vu sa réaction après l'avoir déguster ça l'avait fait rire intérieurement. Ils finirent leurs assiettes et leur nouveau serveur les récupéra. Ils attendaient désormais les plats principaux.
Dernière édition par Emilie Kaulitz le Mar 11 Nov 2008 - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 1:20 | |
| David => Fais chier xD Serveur 1 => Fais chier >< Suite ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 1:21 | |
| Beurkkkkk les l'huitres je te comprent Wendy. Bien fait pour toi Serveur 1. David reeeeeeee commence à me gonfler. Suiteeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 1:40 | |
| la suite bientôt ^^ j'aime pas les huîtres aussi dommage qu'aurélie est déconnectée | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 1:45 | |
| ouais mais c'est mieux quand elle est là nan je sais pas on verra bien ^^ je me lèverais plutôt demain exprès pour vous | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 12:57 | |
| J'adore les nouvelles suites!^^
Une autre? XD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 13:57 | |
| Gustav : finalement vous nous avez dis comment vous étiez revenus de l'autre monde ? Wendy : ah oui !!! on avait dit qu'on avait du dealer avec le génie. On avait eut du mal. Georg : je me rappelle que bill pétait les plombs. Bill : ouais bon ça va c'est normal non que j'ai peur qu'elle ne revienne pas. Wendy : c'est vrai ? Bill : bin ui ! Georg : il était près à aller retourner là-bas par tous les moyens. Wendy : oh c'est mignon.
Elle l'embrassa et posa sa main sur la cuisse de bill. Celui-ci fit un large sourire quand il sentit sa main se poser sur lui.
David : wendy t'étais pas mieux. Je me rappelle que tu faisais tous les chantages du monde pour repartir. Saki : le meilleur quand même s'était quand elle disait qu'elle se marierait avec Jafar. Gustav : tu l'aurais vraiment fait ? Wendy : oui ! J'aurais tout fait pour rentrer chez moi et pour vous revoir. Bill : je crois que là j'aurais vraiment pété les plombs si tu devais réellement te marier avec Jafar. Je l'aime pas ce méchant. Wendy : en même temps les méchants ne sont pas fait pour être aimé. Bill : oui mais lui c'est un vrai pervers. Wendy : toi aussi bill ! Bill : Mais je suis pas UN VIEUX PERVERS ! Wendy : c'est pas la même chose ? Tom : Nan y a une différence quand même ^^ ! Wendy : toi d'ailleurs bill je retiens tu m'as giflé une fois là-bas. David : il t'a giflé ? Bill : je m'en rappelle plus de ça. Wendy : tiens c'est marrant ! Tom : je m'en rappelle. S'était quand on était dans la chaumière des sept nains. Bill : ah oui je suis vraiment désolé pour ce moment là. Tu m'en veux pas ? Wendy : bin je t'en veux plus vu que c'est passé. Mais ne le refais pas après ! Bill : non, non je te promets que je suis pas sauvage à ce point-là ! Wendy : ouais, ouais c'est ce que tu dis mais tu frappes ton frère à coup de poêle quand vous vous engueulez. Tom : ça c'est notre manière mais il est pas comme ça avec les filles. Bill : je te promets que je le ferais pas. Je sais même pas ce qui m'a pris à ce moment-là.
Elle le regarda il avait l'air sincère, il lui fit une bise sur la joue et il posa sa tête sur son épaule tout en lui caressant par la suite les cheveux.
Wendy : je me rappelle que tom avait embrassé cendrillon aussi pour pas qu'on se fasse choper par elle et en plus pour récupérer sa pantoufle de verre. Tom : et elle embrassait très mal crois-moi je préférais largement t'embrasser quand tu étais dans le coma à cause de la pomme empoisonné. Wendy : j'imagine. Dur d'embrasser un dessin animé. David : pendant ce temps nous saki et moi étaient coincés avec des lions sauvages comme scar. Gustav : vous avez eut de la chance qu'ils ne vous bouffent pas ! Saki : bin s'était limite. Vous êtes tombés sur simba vous ! Comment il était ? Bill : très sympathique enfin de compte et timon et pumba très marrant aussi. Wendy : le pire s'était quand on m'avait transformer en sirène quand même. Je sais même pas nager en plus. Bill : et toi qui voulait....
Il baissa la tête se rappelant de ce moment où wendy voulait le laisser repartir seul sans elle dans le vrai monde. Il ne voulait pas à ce moment là et elle le forçait à partir quand même. Wendy le regarda et comprit tout de suite qu'il repensait à ce moment où ils étaient livrés à eux même tous les deux et qu'elle le retenait sans eaux. Elle passa alors sa jambe sur celle de bill. Il l'attrapa pour bien la placer sur la sienne et pour ne pas qu'elle tombe. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 14:14 | |
| Wendy : ouais, ouais c'est ce que tu dis mais tu frappes ton frère à coup de poêle quand vous vous engueulez.
J'étais mais morte de rire à ce moment là xD Bon après, ça devient triste dans le dernier paragraphe... Bref, suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 14:21 | |
| Mdr eh oui Merci pour la new page encore Emmy La suite ce soir s'ils me donnent mon départ anticipé | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 14:36 | |
| J'avais même pas vu que j'en avais encore fait une xD Par contre, je pourrais lire ta suite que demain si tu la postes ce soir M'enfin, tant que je la lis un jour ^^ | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 15:30 | |
| Cool, vivement ce soir!!!^^ N'empêche que une sirène qui sait pas nager, c'est un peu problématique. XD Et les jumeaux qui se frappent avec des poêles. MDR Moi aussi je passe mon temps à me battre et à me chamailler avec mes deux frères, mais quand même, je vais pas jusqu'à utiliser des poêles, non, moi j'utilise des chaises. D'ailleurs ils y arrivent mieux que moi mes deux cons de frères à balancer des chaises, faut dire qu'avec leur taille de plus de 1m80 et moi avec mon petit 1m60, j'ai du mal à croire qu'on ait le même âge, ils me filent des complexs en même temps que des bleux! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 16:02 | |
| Mdrrrrrrrrrrr Wendy : ouais, ouais c'est ce que tu dis mais tu frappes ton frère à coup de poêle quand vous vous engueulez. C'est triste ver la fin. Cool hate d'avoir la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|