| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 11 Nov 2008 - 23:34 | |
| han bin j'adore suiteuh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 1:58 | |
| Je suis deg putain je dois tout réécrire à partir de la dernière suite u_____u Tout ça à cause de mon père je vais le tuer demain | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 2:03 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ma pauvre madame Kaulitz. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 2:34 | |
| hannnn :s Bah bon courage pour tout réecrire :/ | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 12:12 | |
| Nan mais j'allucine , J'ai rattrapé 11 page ! --' et J'aime toujours ! alors..Suite! <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 12:30 | |
| Georg : Et toi qui voulait quoi ? Bill : elle voulait me laisser partir. Elle avait pas d'eau pour nager et elle savait pas nager. Les lions et les hyènes étaient sur le point de nous sauter dessus jusqu'à ce que l'une d'elle ne prenne un diamant et n'active l'eau. Wendy : ne m'en veut pas pour ça. Bill : je ne t'en veux pas mais je voulais pas que tu restes là-bas même si finalement tu y es restée.
Elle le regarda, il était triste, non il ne fallait pas s'était du passé maintenant. Le serveur arriva enfin avec les plats, ils avaient tous décidé de prendre des moules, frittes. Ils commencèrent à manger, s'était si bon, ça faisait sacrément longtemps qu'ils n'en avaient pas pris.
Tom : Faut vraiment qu'on en refasse à la maison. Bill : c'est clair ça fait trop longtemps qu'on en a pas mangé. Wendy : moi aussi ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé ! Georg : comment ça se fait ? Pourtant à paris il y en a pleins de restaurants comme ça. Wendy : parce que j'ai pas le temps et c'est cher pour moi ce genre de menus. Surtout sur paris même. Georg : j'imagine bien. Gustav : Pourquoi ne pas en refaire au nouvel an ? Georg : c'est pas une mauvaise idée.
Wendy baissa la tête vers son assiette quand gustav parla du nouvel an. Il parlait déjà de ça alors qu'elle n'était même pas sûr de rester avec bill ou de rester carrément en contacte avec eux. Et puis elle ne pouvait même pas fêter noël ni le nouvel cette année étant donné qu'elle travaillait. De toute façon, depuis quelques années déjà elle ne fêtait plus rien et ça l'agaçait, ses parents le savaient mais ils ne faisaient rien pour faire quelque chose, rien qu'un petit truc. s'»tait tout le temps la phrase «on verra » et y avait jamais rien au résultat. Elle ne passait plus que ses nouvel an chez ses amis d'enfance quand elle le pouvait sinon elle faisait plus rien. Et ça lui manquait terriblement. Bill remarqua alors son changement d'expression.
Bill : ça va ? Wendy : oui ne t'en fais pas. Bill : ça avait pas l'air en tout cas ! Wendy : ne t'en fais pas c'est rien !
Une fois qu'ils terminèrent, le serveur récupéra les plats. Bill posa son bras sur le dossier de la chaise et il poussa la tête de wendy pour qu'elle se pose sur son épaule. Elle le laissa faire. Elle leva légèrement la tête et lui murmura un « je t'aime » et il fit un large sourire, il lui rendit le même mot pour ensuite lui faire un bisou sur la tête.
Saki : je prendrais bien un dessert moi ! Georg : t'es sérieux ? T'as encore faim après tout ce que tu viens d'engloutir ? Saki : bin ouais ! Gustav : en tout cas moi je prends rien. G, T,B, W : moi non plus ! David : je prendrais bien un café moi. Saki : je prendrais la même chose avec une mousse au chocolat en plus.
Le serveur revint pour savoir ce qu'ils voulaient lorsque david l'appela. Ils passèrent commande. En attendant les garçons parlaient entre eux, wendy ne suivait pas la conversation, disons qu'elle s'amusait plutôt à exciter bill en glissant sa main sur son entre-jambe. Bien sûr, sûr le coup quand il la sentit il la stoppa en la lui attrapant. Il la regarda d'un air suppliant mais wendy le battait, elle faisait la moue pour qu'il la laisse continuer. Même s'il aimait ça, s'était bien mais la voir ainsi faire cette expression le rendait fou. Il retira alors sa main en continuant de la dévisager. Il tenta donc de se joindre à la conversation de ses amis. Mais s'était bien difficile. Wendy les regardait, ne disait rien. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 13:10 | |
| hann j'adore ohhh suite suite | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 15:03 | |
| MDR!!
Ouh, la méchante Wendy, elle embête Bill!:p C'est une vraie sadique dit moi, elle veut vraiment le frustrer. XD
N'empêche, ils sont trop mignons Bill et Wendy quand ils restent sages! =D
La suite!!!!^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 18:55 | |
| Je peux être de la partie moi aussi?! (*sors*) Suite please^^ | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 19:52 | |
| Mouhaha Wendy qu'il embete pour faire exicitée Bill. Bill mdrrrrrrr. Saki toujour faim ptdr. Vivement le lemon je l'attand avec impatience. Suiteeeeeeeeee. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 19:55 | |
| suite ma disney please bisoussssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 21:22 | |
| Le lemon , le lemon , le lemon , le lemon Toutes avec moi : le lemon, le lemon, le lemon, le lemon [...] le lemoneuuuuuhhhhhhh!!!!!! *sors* | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 21:34 | |
| Non, z'êtes pas perverses, c'est sûres. Vous êtes juste accros aux lemons, mais c'est quasiment la même chose! XD
(Non, c'est bon, pas la peine de me le dire, je le fais moi même: Ma gueule! --')
La suite!!!!!^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 12 Nov 2008 - 23:41 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr dinko.Si tu veux je chante avec toi tien voila: le lemon le lemon lalala le lemon le lemon lalala Bill ,Georg: ,et Tom: Gus et . OK Je sais la sortie . P.S: moi non plus je suis pas perverse . Vraiment hate de la suiteeee. Emilie va nous prendre pour des folles avec la chanson le lemon .
Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Jeu 13 Nov 2008 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 13 Nov 2008 - 1:05 | |
| Ouais bin c'est le cas je suis pétée de rire là La chanson du lémon mdr Nianiania j'en fais ce que je veux de bill mais lui est pas mal dans son genre envers Wendy Et moi je suis pas perverse aussi ------------------------------------------------------------------------ Tom : ça va bill ? Bill : oui, oui t'inquiète ! Wendy : bon c'est pas tout mais moi faut que j'aille aux toilettes. Bill : pourquoi ? Tom : se serait con que tu te fasses dessus. Wendy : parle pas de malheur. Pourquoi ? Pourquoi fallait-elle qu'elle s'arrête encore ? Elle voulait le torturer ou quoi ? Non s'était pas faisable qu'elle arrête. Bill la regarda se lever. Non fallait pas qu'elle parte. Elle avait commencé fallait qu'elle continue maintenant. Il ne la quittait pas du regard. Les autres ne voyaient rien. Trop occupé à parler. Le serveur arriva avec un autre plateau. Serveur 2 : vos cafés messieurs et votre mousse au chocolat ! David & saki : merci beaucoup ! Il partit. Bill n'avait pas lâché du regard la direction que wendy avait pris. Bill : faut que j'aille aux toilettes aussi ! Tous le regardèrent, il se sentit gêné, il se dit alors que s'était foutu, ils avaient deviné pourquoi il voulait y aller. Mais enfin de compte ils retournèrent aussitôt à leurs conversations. Il avait peut-être été moins crédible mais ça allait enfin de compte. Il se leva et prit la même direction de wendy. Lorsqu'il se trouva près des toilettes, il fut surpris de la voir adossé à un des murs des toilettes. Bill : je croyais que tu étais pressée ? Wendy : voyons, ça peut attendre. Je savais que tu allais venir ! Bill : c'est nul, je me sens soumis maintenant. Wendy : c'est peut-être pas plus mal ! Bill : non faut que j'ai ma part de soumission envers toi aussi sinon c'est pas du jeu. Elle fit un large sourire, elle se décolla alors du mur pour l'attraper par le t-shirt. Ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre, ils pouvaient sentir leurs respirations. Bill :wendy tu sais que si on va plus loin ici on va se faire prendre. Wendy : je sais mais c'est trop tentant. Bill : wendy.... Ils se dévorèrent alors des yeux, wendy frôla les lèvres de bill mais avant qu'elle ne les retire, il les attrapa à nouveau. Il ne voulait pas céder mais s'était trop tentant. Mais wendy recula deux secondes plus tard. Bill : désolé ! Wendy : c'est pas de ta faute. Bill : c'est quoi alors le problème ? Wendy : il faut que je résiste. Je viens à peine de reprendre mon travail. Bill : désolé alors de te faire, faire des choses alors que tu ne dois pas faire. Wendy : oui mais c'est trop... trop tentant ! Bill : il faudra bien y céder un jour où l'autre à la tentation. Tentation.... l'un des seuls mots qu'elle avait en tête dpuis la veille. S'il savait. S'il savait pour elle et tom la veille. Heureusement pour eux qu'il n'était pas intervenu après et en attendant elle avait bien aimé quand même. Mais elle s'en serait voulu. Elle fit un sourire au coin des lèvres et elle l'embrassa à nouveau puis se décolla. Bill avait à peine fermé les yeux qu'il les ré ouvra. Wendy : faut que j'y aille. Bill : pourquoi ? Wendy : on va trop se faire griller tout le monde peut rentrer ici et puis j'ai envie ! Bill : moui tu as raison. Mais ne me laisse pas trop longtemps. Wendy : non je ne serais pas longue. Attend moi ! Bill : j'aimerais bien t'attendre tu sais mais vaut mieux que tu me rejoignes à table. Sinon on se fera griller ! Wendy : oui c'est vrai ! Bon je te rejoints. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 13 Nov 2008 - 1:30 | |
| OHHHHHHHHHH Bill pas gener d'aller au wc mdr. ohlalala ça devient très très interaisent cette histoire. Sa sent le Lemon . Suiteeeeeeeee. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 13 Nov 2008 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 13 Nov 2008 - 11:37 | |
| Mdr la suite ce soir ^^ promis j'ai encore avancé un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|