La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)

+10
SPERCECE
kaulitzbill
lolkaty
Love-Bill23
Kenshin57BillKaulitz
femme 2 Bill
*Chacha*
aureliebill
Billie483-10
Emilie Weasley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : ...

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:34

Cool =D
Pourquoi ils l'ont pas fait ? ><
On voulait le lemon nous ><
Hein c'est vrai les filles ? Laughing
Bon ben suite vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:34

Mdrrrrrrr Emmy.
Oui ta raison Emmy on voulait le lemon expdr Laughing .
Ta raison c'est nul ils l'on pas fait 00m mdrr, je connais la sortie Arrow .
Vivement la suite ce soir.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:06

La suite!!!^^
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:38

Suiteuhh
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:40

A quand une nouvelle suite pour tes lectrices impatientes? XD
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:01

Quoi?! C'est tout?! Rien que ça?! Mais qu'est-ce que ça veut dire?! Je veux un LEMON c'est pas compliqué à comprendre ça, si?!

Bon suite sinon je vais péter un câble!!! lol
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:22

suite ma disney please
bisoussssss
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:57

Vraiment vraiment hate ce soir la suiteeeeeeeeeeeeeee.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:22

Elle lui fit un dernier baiser avant de rentrer. Il la regarda partir et il entra à son tour. S'était le premier à avoir finis. Se n'était pas long, de toute façon il avait pas réellement envie puisque ce qu'il voulait s'était voir wendy malgré qu'il ne pensait pas la croiser tout de suite. Il rejoignit les autres. Gustav, georg et son jumeau discutaient toujours. Ils avaient rien capté pour le moment. David et saki terminaient leurs dessert. Wendy retourna à sa place plusieurs minutes plus tard. Un large sourire aux lèvres.

Wendy : vous avez finis ?
David : oui ! On va pouvoir payer l'addition !

Ils appelèrent alors le serveur pour l'addition. Il arriva avec. Ils regardèrent la note, s'était une note bien salée évidemment. Wendy regarda alors celle pour bill et elle. 110 euros, s'était bien ce qu'elle avait pensé. Bill sortit sa monnaie, les autres pareilles.

Wendy : combien tu as mis bill ?
Bill : j'ai mis 150 euros !
Wendy : t'es fou.
Bill : mais non roooh !
Wendy : bon si tu le dis. Les autres c'est bon ?
T, g, g, d, s : oui c'est bon !

Elle prit l'addition et la monnaie et elle alla alors voir le serveur. Il se mit à la caisse.

Wendy : j'aimerais que vous payez cette partie d'abord s'il vous plait. Et avec les réductions.
Serveur 2 : des réductions pourquoi ? Ils sont pas assez riches ?
Wendy : écoute ça te regarde pas !
Serveur 2: comme tu veux !

Elle avait donné celle de gustav, georg, david, saki et tom. Il n'en restait plus que deux. Donc il restait les 150 euros que bill avait laissé pour elle et lui. Elle n'allait pas lui laisser payer ce deuxième repas. Et puis elle faisait ce qu'elle voulait pour les réductions. S'était ces vip, pas vip en fait désormais.

Serveur 2 : tiens la monnaie des autres ! donc maintenant il ne m'en reste plus que deux.
Wendy : oui donc c'est moi qui paie !
Serveur 2 : c'est toi qui paie ?
Wendy : oui !
Serveur 2 : t'es folle ou quoi ? Laisse-les payer !
Wendy : je fais ce que je veux merde. Alors je paye pour les deux repas qui manquent. Et par carte bleu et avec la réduction.
Serveur 2 : ok, ok c'est bon t'énerve pas ! Passe-moi ton ID !

Elle lui donna encore une fois son ID et elle paya par carte bleue quand il lui demanda de mettre sa carte. Elle paya donc pour bill. Elle espérait que personne ne la voit faire d'où le fait qu'elle se cacha en train de payer. Il avait rien vu en tout cas lorsqu'elle termina. Le serveur lui donna son reçut et le ticket de caisse général et il lui dit alors que s'était bon. Elle le remercia et rejoignit les garçons. Elle mit la monnaie au milieu.

Wendy : débrouillez-vous pour récupérer votre monnaie.
Tom : tu as fais des réductions wendy ? Fallait pas tu le sais bien.
Wendy : roooh c'est bon hein !

Ils commencèrent à récupérer la monnaie, bill ne voyait pas la sienne, il se tourna alors vers wendy.

Bill : ma monnaie elle est où ?
Wendy : elle est là !

Elle lui tendit les 150 euros qu'il avait mit.

Bill : wendy je t'avais dis que je payais nos deux repas !
Wendy : moi je voulais pas ! Je veux pas que tu me paies tout le temps mes repas !
Bill : mais ça me faisait plaisir de te l'offrir et puis bon tu te ruines pour moi.
Wendy : je sais que j'ai pas un salaire aussi fort que le tiens mais en tout cas je peux au moins me permettre de te payer quelque chose !
David : s'était vraiment pas nécessaire.
Wendy : dans tous les cas c'est payé alors vous avez pas le choix.

Bill secoua la tête, il voulait pas qu'elle paye son repas, il voulait que se soit lui. Il la prit alors dans ses bras et il l'embrassa.

Bill : je te promets que tu t'en sortiras pas comme ça pour ce midi.
Wendy : ne fait rien de plus bill ! Je veux pas que tu te ruines pour moi aussi.
Bill : si ! Je me ruinerais pour toi ! Et tu ne pourras pas m'en empêcher.

Il l'embrassa une dernière fois et lui murmura un je t'aime avant de se détacher de wendy.

David : vous êtes près ?
Tous : oui !
Wendy : que voulez-vous faire maintenant ?
David : il nous reste 2h30 avant de faire le premier débriefing ! Si on continuait ici ?
Wendy : à fantasyland ?
David : oui pourquoi pas !
Wendy : vous voulez vraiment faire peter pan, blanche-neige et les septs nains etc... ?
David : bin oui !
Wendy : euuuuh ok ! Allons-y alors !
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:41

expdrrrrrrrrrrrrrrrr Bill ma fait trop rire dedans.
Ouais il vont faire peter pan, blanche-neige et les septs nains etc.
Suiteeeeeee.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:47

Ah m*rde!! Moi qui voulait que Bill la viole sur place pour la punir, c'est pas de bol *sors*

Suite!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:51

dinko a écrit:
Ah m*rde!! Moi qui voulait que Bill la viole sur place pour la punir, c'est pas de bol *sors*

Suite!!!!!!

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dinko.
Je pensée la même chose comme toi mais je préfèrée rien dire je sort Laughing Arrow .
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:53

Je voulais mais s'est pas marrant si je le mets tout de suite le Lémon What a Face
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:56

Emilie Kaulitz a écrit:
Je voulais mais s'est pas marrant si je le mets tout de suite le Lémon What a Face

T'abuserais pas un peu par hasard là?! Suspect T'es suicidaire apparemment si tu veux je viens t'aider, non mais!! Suite!!

(c'est pas bon de m'énerver, ma tension monte lol)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:58

dinko a écrit:
Emilie Kaulitz a écrit:

T'abuserais pas un peu par hasard là?! Suspect T'es suicidaire apparemment si tu veux je viens t'aider, non mais!! Suite!!

pas grave bill te la fera redescendre What a Face
nan mais j'hésitais vachement et je me suis dis non pas encore ^^

-------------------------------------------------------------------

Ils se levèrent tous et mirent leur veste. Bill aida wendy à mettre son grand et gros manteau de main street qui pesait une tonne et ils sortir en direction de l'attraction peter pan. Ils passèrent cette fois par la sortie voyant le monde qu'il y avait que se soit fat pass ou entrée principale. Ils avaient pas attendu pour une fois. Wendy et bill étaient tous les deux dans un seul bateau volant. Tom, gustav et georg dans un autre derrière eux et saki avec david dans le troisième tout à la fin. Wendy était pas très rassurée de refaire ces deux attractions. Se souvenait de ce qui s'était passé dans l'autre monde. Ils commencèrent à démarrer http://fr.youtube.com/watch?v=KLtyW-e04Kk.

Wendy : ça me fait rappeler quand peter...

Bill la regarda et voyait bien de quoi elle parlait. Il passa un bras autour de sa taille et il la serra contre lui. L'attraction ne durait pas longtemps, mais arrivé à la galerie où le bateau devenait doré, l'attraction s'arrêta. Les autres étaient dans l'autre galerie encore. Celle où y avait les étoiles. Mais leur galerie s'était éteinte, il n'y avait plus de lumières, juste les bruitages. Wendy se serra alors encore pus contre bill.

Wendy : bill...
Bill : c'est rien wendy se doit être une panne.
Wendy : je te jure que j'aime pas ça !
Bill : viens là ma chérie.

Il la prit dans ses bras, l'attraction ne redémarrait pas, la voix off ne disait rien. Même pas qu'il y avait une panne. Non, non fallait que ça reprenne. Mais toujours rien. Camouflée par les bras de bill, elle leva la tête pour le regarder mais elle ouvrit alors la bouche. Effrayée par ce qu'elle voyait. Bill la regarda surpris.

Bill : ça va wendy ?

Elle fit non de la tête puis d'une main elle lui tourna la tête pour qu'il regarda derrière-lui. S'était impossible.

Bill : c'est rien wendy c'est rien !
Wendy : mais tu vois comme moi.
Bill : oui !

Bill ferma les yeux alors quand cette chose se posa sur son épaule. Wendy le regarda les larmes aux yeux.

Wendy : bill c'est un cauchemar c'est pas vrai !
Bill : non, c'est vrai, clochette est bien sur mon épaule. J'aurais aimé tout comme toi que ça se termine.
Clochette : mais c'est finis ne vous inquiétez pas ! Juste, il y a juste moi !
Bill : que veux-tu ?
Clochette : te dire que même après que l'on se soit embrassé, j'aime toujours peter.
Bill : donc ?
Clochette : donc ça veut dire que c'est finis entre nous !
Bill : clochette ce baiser ne voulait rien dire ! Il n'y a jamais rien eu entre nous ! Même quand tu t'es transformée en humaine !
Clochette : tu dis ça parce que y a wendy !
Bill : non, je dis ça parce que c'est vrai ! La seule personne que j'aime est dans mes bras et tu es en train de l'effrayer alors s'il te plait laisses nous tranquille et rejoint peter !
Clochette : tu ne penses pas ce que tu dis.
Bill : si je le pense ! Si tu es venue pour moi tu es revenue pour rien.
Clochette : je te hais, je te hais bill kaulitz ! Je souhaite que tout se passe mal entre vous !

Et clochette disparus, bizarrement l'attraction se remit en marche, les lumières de nouveaux là, bill tenait toujours wendy et il la serra contre lui. Si cette clochette était revenue pour ça ça n'en valait pas la peine, il n'avait fait que la vexer en lui disant cela.

Wendy : tu vois je disais bien que s'était pas normal.
Bill : c'est finis maintenant, finis !
Wendy : tu me le promets ?
Bill : pour clochette oui ! Et j'espère pour tout le reste.

Elle leva la tête et ils s'embrassèrent, mais ils durent arrêter, ils arrivaient à la fin. Déjà, à cause de clochette ils avaient eu le temps de ne rien voir et même pas de profiter de l'attraction même si pour eux ils l'avaient déjà fait. Ils sortir les premiers. Des fans les regardaient, wendy leur faisait un sourire narquois puis perdais aussitôt son sourire. Elle alla voir les collègues qui s'occupaient de l'attraction en attendant les autres.

Wendy (fr) : il s'est passé quoi là ?
Collègue (fr) : aucune idée ! Tout s'est arrêté ! Sauf les bruitages ! On pouvait même plus appuyer sur les boutons pour la voix off en cas de panne !
Wendy (fr) : ah je vois ! Heureusement que c'est revenu alors.
Collègue (fr) : oui !
Bill : qu'est-ce que tu dis à tes collègues ?
Wendy : je leur demandais s'ils savaient ce qu'il venait de se passer ! Ils savent rien.
Bill : ah ah on est les seuls à savoir alors !
Wendy : oui mais bon j'aurais préféré que ça ne se produise pas encore une fois !
Bill : ça se reproduira pas !

Il lui fit un large sourire suivit d'un clin d'oeil. Elle les lui rendit. Les autres arrivaient, ils allèrent en direction de blanche-neige cette fois et la même chose, ils passèrent par la sortie. Trop de monde. Ce land était une vraie calamité. Tous les enfants y venaient plus chiant les uns que les autres. Y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Tom : s'était quoi le problème alors ?
Bill : aucune idée !
Georg : wendy ?
Wendy : j'ai demandé à mes collègues ils savent pas non plus.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:08

Emilie Kaulitz a écrit:
dinko a écrit:
Emilie Kaulitz a écrit:

pas grave bill te la fera redescendre What a Face
nan mais j'hésitais vachement et je me suis dis non pas encore ^^

T'as raison il va me la faire descendre What a Face (Bill fous toi à poil s'te plaît!! [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 0028... ddd Aïe!!)

Sinon bon j'avoue que j'aime bien clochette mais là, je dis non. Bill est à moi elle a son Peter alors qu'elle retourne d'où elle vient non mais!!

Suite!!!!!!! zz
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:14

T'as cru que bill était à toi mdr ? pas dans la fic non mais
et puis bill aussi à SA WENDY et c'est la WENDY DE MA FIC pas ta wendy roooo
La suite bientôt
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:16

Ohhhhhhhhhhhhhh la mechante clochette grrrrrrrrrrr.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:21

Emilie Kaulitz a écrit:
T'as cru que bill était à toi mdr ? pas dans la fic non mais
et puis bill aussi à SA WENDY et c'est la WENDY DE MA FIC pas ta wendy roooo
La suite bientôt

Ouais bah la Wendy dans ta fic n'existe pas (enfin... lol) par contre Bill c'est sûr et certain : il existe (ce qui m'excite *sors*)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:24

Non mais pour moi elle existe What a Face

----------------------------------------------------------

Ils ne voulaient pas les alarmer, leur dire que clochette était revenue, leur faire peur, leur faire penser que tout allait recommencer. Donc ils préféraient ne rien dire et le garder pour eux. Ils fient blanche-neige et tout se passait bien. David regarda l'heure.
David : malgré tout, il nous reste plus beaucoup de temps. On finit par pinochio ça vous ira ?
Wendy : oui ça ira ! Mais pas la peine de rappeler que c'est l'heure. Je suis pas pressée d'y aller !
David : faudra bien y aller pour régler tout ça !
Wendy : je pouvais quand même le faire moi-même !
David : maintenant on y est, alors on ira TOUS ENSEMBLES !

Elle regarda david, il avait l'ai décidé, elle préféra ne pas s'interposer dans son idée. Elle stressait maintenant. Ils se mirent donc en route vers pinochio. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et s'était l'un des endroits qui n'avait pas eut lieux dans l'autre monde. Ils passèrent bien sûr par la sortie. Wendy aimait pas cette attraction. Elle la trouvait bizarre. Ils reprirent les mêms positions que pour blanche-neige et peter pan. L'attraction ne durait pas longtemps, dommage pour wendy. Ils étaient à la sortie quand elle commença à flipper.

David : bon c'est l'heure maintenant.
Wendy : tu veux ma mort ou quoi ?
David : j'ai déjà tout dis à ce sujet ! Alors on y va ! Montre-nous le chemin on te suit !

Elle grogna et ouvrit la file, les twins derrière, georg et gustav étaient avant david et saki. Ils passèrent par central plaza le rond point des lands et retournèrent à frontierland. C'est fou comment ils pouvaient passer d'un land à un autre sans s'en rendre-compte. Wendy se tortillait les doigts, elle essayait de ne pas montrer son stress qui montait. Il avait raison david certes, mais elle avait peur de la réaction des autres quand ils allaient les voir débarquer en backstage pendant le débriefing. Ils passèrent à côté du train de la mine, du fuenté del oro et du cowboy cook out avant de passer par une entrée. Wendy marchait comme une condamnée, la tête baissée. Elle n'osait même pas regarder les gens qui se trouvaient autour. Elle entra directement dans la salle et fit le portier pour laisser rentrer les garçons. Son supérieur et son manager étaient présents, radios accrochés sur eux comme d'habitude et attendaient les premiers badgeur à 16h30. Son manager prit alors sa radio.

Manager (fr) : Holliday pour Maison Blanche What a Face !
Holliday (fr) : oui qui a-t-il ?
Manager (fr) : je veux que tous les 16h30 débarque en avance. Débrouillez-vous pour que tout le monde soit à la maison blanche.
Holliday (fr) : pour quel motif ?
Manager (fr) : vous verrez bien !

Et il fit ainsi la même chose pour toutes les autres attractions, il leur annonça les mêmes phrases, tous surpris qu'il leur demande ça, surtout le manager. Le supérieur ça ne les auraient pas alarmé mais le manager si. Quand au supérieur, il proposa aux garçons de prendre place ou de se servir une boisson au distributeur juste à côté s'ils avaient soif mais s'était pas le cas. Wendy en tout cas n'en pouvait plus. Elle stressait trop à l'arrivée de ses premiers collègues de 16h30. S'était une torture. Déjà une stressée de nature alors avec ça en plus s'était inconcevable. Elle se leva sans rien dire et sortit de la salle pour aller au distributeur. Tous se regardèrent. Ils avaient remarqué le stress de wendy. Ça se ressentait trop de toute façon. Bill se leva mais david le retiens par la main. Il la regarda.

Bill : laisse-moi aller la voir.
David : elle a peut-être besoin d'être seule ! En plus si tous ses collègues la vois en ta compagnie ils vont se demander ce qui se passe entre vous.
Tom : david à part tord sur ce coup-là bill !
Bill : mais enfin....
David : arrête de dramatiser un peu. Laisse-là.

Il soupira, les supérieurs de wendy dévisagèrent bill qui se mit à grogner en s'asseyant. Wendy était dans la salle de repos, elle venait de se prendre une canette d'ice tea à la pêche. Elle tentait de se détendre. Mais rien à faire. Plus les minutes approchaient plus s'était de la torture. Elle s'assit et commença à boire sa canette. Les bras croisé la tête enfuis dedans son MP3 dans les oreilles. Évidemment il fallut que ça tombe sur un live du groupe. Ça lui faisait encore plus mal. Elle stressait comme une dingue. Quand ce fut l'heure, elle ne s'en rendit même pas compte tellement elle était dans ses pensées. Ses collègues étaient arrivés 15 minutes en avance pour parler avec le manager et le supérieur. Ils étaient tous était de voir le groupe tokio hotel devant eux même s'ils les avaient vu pendant deux jours non-stop.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:48

Oh la pauvre Wendy elle stresse.
Bill qu'il veux rejoindre Wendy c'est beau l'amour [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 Pixel234 .
Suite.
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:14

J'ai loupé deux suites là Suspect
Et ben, la Clochette qui réapparait pour faire chier le monde, la petite réunion...
Ils se passe des choses bizarres zz ddd
Hum bref, suite Laughing
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:55

La suite!!!!!!^^ ^^
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:56

jadore
suite please
bisous
ma disneyyyyy
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:33

Suite!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 7 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant