- dinko a écrit:
- Emilie Kaulitz a écrit:
- Je voulais mais s'est pas marrant si je le mets tout de suite le Lémon
T'abuserais pas un peu par hasard là?! T'es suicidaire apparemment si tu veux je viens t'aider, non mais!! Suite!!
(c'est pas bon de m'énerver, ma tension monte lol)
pas grave bill te la fera redescendre
nan mais j'hésitais vachement et je me suis dis non pas encore ^^
-------------------------------------------------------------------
Ils se levèrent tous et mirent leur veste. Bill aida wendy à mettre son grand et gros manteau de main street qui pesait une tonne et ils sortir en direction de l'attraction peter pan. Ils passèrent cette fois par la sortie voyant le monde qu'il y avait que se soit fat pass ou entrée principale. Ils avaient pas attendu pour une fois. Wendy et bill étaient tous les deux dans un seul bateau volant. Tom, gustav et georg dans un autre derrière eux et saki avec david dans le troisième tout à la fin. Wendy était pas très rassurée de refaire ces deux attractions. Se souvenait de ce qui s'était passé dans l'autre monde. Ils commencèrent à démarrer http://fr.youtube.com/watch?v=KLtyW-e04Kk.
Wendy : ça me fait rappeler quand peter...
Bill la regarda et voyait bien de quoi elle parlait. Il passa un bras autour de sa taille et il la serra contre lui. L'attraction ne durait pas longtemps, mais arrivé à la galerie où le bateau devenait doré, l'attraction s'arrêta. Les autres étaient dans l'autre galerie encore. Celle où y avait les étoiles. Mais leur galerie s'était éteinte, il n'y avait plus de lumières, juste les bruitages. Wendy se serra alors encore pus contre bill.
Wendy : bill...
Bill : c'est rien wendy se doit être une panne.
Wendy : je te jure que j'aime pas ça !
Bill : viens là ma chérie.
Il la prit dans ses bras, l'attraction ne redémarrait pas, la voix off ne disait rien. Même pas qu'il y avait une panne. Non, non fallait que ça reprenne. Mais toujours rien. Camouflée par les bras de bill, elle leva la tête pour le regarder mais elle ouvrit alors la bouche. Effrayée par ce qu'elle voyait. Bill la regarda surpris.
Bill : ça va wendy ?
Elle fit non de la tête puis d'une main elle lui tourna la tête pour qu'il regarda derrière-lui. S'était impossible.
Bill : c'est rien wendy c'est rien !
Wendy : mais tu vois comme moi.
Bill : oui !
Bill ferma les yeux alors quand cette chose se posa sur son épaule. Wendy le regarda les larmes aux yeux.
Wendy : bill c'est un cauchemar c'est pas vrai !
Bill : non, c'est vrai, clochette est bien sur mon épaule. J'aurais aimé tout comme toi que ça se termine.
Clochette : mais c'est finis ne vous inquiétez pas ! Juste, il y a juste moi !
Bill : que veux-tu ?
Clochette : te dire que même après que l'on se soit embrassé, j'aime toujours peter.
Bill : donc ?
Clochette : donc ça veut dire que c'est finis entre nous !
Bill : clochette ce baiser ne voulait rien dire ! Il n'y a jamais rien eu entre nous ! Même quand tu t'es transformée en humaine !
Clochette : tu dis ça parce que y a wendy !
Bill : non, je dis ça parce que c'est vrai ! La seule personne que j'aime est dans mes bras et tu es en train de l'effrayer alors s'il te plait laisses nous tranquille et rejoint peter !
Clochette : tu ne penses pas ce que tu dis.
Bill : si je le pense ! Si tu es venue pour moi tu es revenue pour rien.
Clochette : je te hais, je te hais bill kaulitz ! Je souhaite que tout se passe mal entre vous !
Et clochette disparus, bizarrement l'attraction se remit en marche, les lumières de nouveaux là, bill tenait toujours wendy et il la serra contre lui. Si cette clochette était revenue pour ça ça n'en valait pas la peine, il n'avait fait que la vexer en lui disant cela.
Wendy : tu vois je disais bien que s'était pas normal.
Bill : c'est finis maintenant, finis !
Wendy : tu me le promets ?
Bill : pour clochette oui ! Et j'espère pour tout le reste.
Elle leva la tête et ils s'embrassèrent, mais ils durent arrêter, ils arrivaient à la fin. Déjà, à cause de clochette ils avaient eu le temps de ne rien voir et même pas de profiter de l'attraction même si pour eux ils l'avaient déjà fait. Ils sortir les premiers. Des fans les regardaient, wendy leur faisait un sourire narquois puis perdais aussitôt son sourire. Elle alla voir les collègues qui s'occupaient de l'attraction en attendant les autres.
Wendy (fr) : il s'est passé quoi là ?
Collègue (fr) : aucune idée ! Tout s'est arrêté ! Sauf les bruitages ! On pouvait même plus appuyer sur les boutons pour la voix off en cas de panne !
Wendy (fr) : ah je vois ! Heureusement que c'est revenu alors.
Collègue (fr) : oui !
Bill : qu'est-ce que tu dis à tes collègues ?
Wendy : je leur demandais s'ils savaient ce qu'il venait de se passer ! Ils savent rien.
Bill : ah ah on est les seuls à savoir alors !
Wendy : oui mais bon j'aurais préféré que ça ne se produise pas encore une fois !
Bill : ça se reproduira pas !
Il lui fit un large sourire suivit d'un clin d'oeil. Elle les lui rendit. Les autres arrivaient, ils allèrent en direction de blanche-neige cette fois et la même chose, ils passèrent par la sortie. Trop de monde. Ce land était une vraie calamité. Tous les enfants y venaient plus chiant les uns que les autres. Y en avait pas un pour rattraper l'autre.
Tom : s'était quoi le problème alors ?
Bill : aucune idée !
Georg : wendy ?
Wendy : j'ai demandé à mes collègues ils savent pas non plus.