| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:24 | |
| Ca m'étonnerait ^^ Mais si tu le veux, prends le mon msn xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:26 | |
| ohh oki Bah je vais t'ajouter alors Derien Emilie Kaulitz xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:27 | |
| oh bha se soir bill va être claquer a cause de la fan party donc bon ...
A bah ouais 2 HDP Oo de suite xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:30 | |
| Ahahah non je sais xD quoi que bill ... On sais jamais xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:33 | |
| Surtout Bill ! T'as vu l'énergie qu'il a pendant les concerts Oo
Dernière édition par femme 2 Bill le Dim 30 Nov 2008 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:36 | |
| ptdr Ouais mais si elle dit non, elle aura beaucoup plus de temps pour écrire la fic' Et apres c'est toi *dinko* qui sera en retard pour la lire >< Mais bon je crois que sa te dérangerais pas xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:40 | |
| ouais Suiteuhhh | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:41 | |
| Encore un HDP >< / de suite sur le même topic xD *désolé du douple bost * | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 30 Nov 2008 - 22:45 | |
| hann ouais jsuis douée Suiteuhh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 1:16 | |
| Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta phrase en tout petit. Oh non mais elle t'embete la Emmy et Aurélie(dinko). Héhé moi toujour la et très tard pour lire. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:01 | |
| je finis d'écrire la suite et je vous la poste | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:26 | |
| Héhé de rreotur je veux la suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:27 | |
| Coolllllllllllllllllllll Merci ma madame Kaulitz Emilie alias Wendy mdrrrrrrrrrrr. *par ce cacher à vont qu'elle me dit un truc*. Ah Katy de retour pamie nous. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:28 | |
| Ouais de retour Suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:39 | |
| Team leader : ça va ? Tu peux reprendre ? Wendy : j'ai juste un peu mal partout mais je pense que je peux reprendre. Et puis j'ai eu plus peur que mal. Team-leader : tu veux prendre un petit break imposé ? Wendy : non ça ira. Team-leader : tu en es sûr ? Wendy : oui t'en fais pas. Team-leader : si jamais tu veux en prendre un dit-le moi et tu iras en break. Wendy : ok ! Bon c'est pas tout mais j'ai du taff !Son supérieur sourit et il se retira. Wendy se remit à travailler. Parfois certains guests la regardaient bizarrement. Sûrement à cause de la bagarre entre la groupie et elle. Mais elle s'en foutait. Parfois quand elle prenait des objets elle avait mal aux bras. Mais elle continuait de travailler. Elle n'arrêtait pas de penser à bill. Il lui manquait déjà. D'ailleurs, eux, ils étaient dans l'avion, il avait déjà décollé. Bill avait son portable dans la main. Il chercha le numéro de wendy pour le rajouter dans son répertoire. Il en profita en même une fois qu'il l'a trouvé pour lui répondre. Il lui dit « j'espère que ton travaille se passe bien. Tu me manques déjà énormément ma puce. Je pense que tu auras quelques bonnes nouvelles dans les jours à venir. Je t'aime. Bill. »Il le remit dans sa poche. Wendy en sentit son portable vibrer. Elle aurait aimer lire mais elle était avec des guests. Pendant ce temps bill se rappelait que wendy lui avait donné une lettre. Il la chercha dans son autre poche de jean. Il la trouva. Il la déplit et commence à la lire. coucou bill,
J'espère que tu ne trouveras pas ça ridicule. Enfin le fait que je t'écrive une lettre? Parce que tu as du en recevoir des milliers. Mais je voulais à tout pris que tu saches que j'ai passé les trois plus merveilleux jours de ma vie même si parfois ça n'a pas été évident. Mais je ne regrette rien. Je suis vraiment contente qu'on sorte ensemble. J'aurais jamais imaginé que tu t'intéressais à une fille comme moi. J'espère vraiment que ça se sera sérieux entre nous et que tu ne m'oubliera pas pendant que tu seras ailleurs. Sache que moi je ne suis pas prête de t'oublier et que je t'attendrais quoiqu'il arrive. C'est pas grave si tu ne me donnes pas de news toute de suite. J'en aurais de la part des sites internets et forum allemand, anglais et français. J'oublierais d'ailleurs encore moins la nuit que nous avons passé hier. Je crois que le mot magique est bien trop faible. Voilà. Je te fais de gros bisous. Je t'aime. Wendy. Lorsqu'il termina la lettre il fit un large sourire. S'était trop mignon ce qu'elle disait dans sa lettre. S'était pas une lettre comme les fans lui envoyait, au contraire, elle était différente parce qu'elle venait de celle qu'il aimait et pour lui s'était trop chou. Il reprit son portable. Il lui envoya un autre message « ma puce tu dois penser que je te harcèle désolé mdr. Mais je viens de lire ta lettre. Elle est trop mignonne. Je préfère la tienne que celle des fans. Parce qu'elle est faite par toi. Dit-moi quand je peux t'appeler. Je t'aime. Bill. » et il rangea à nouveau son portable. Wendy sentit de nouveau son portable vibrer. Elle avait la haine de ne pas répondre. Mais elle sourit. Si s'était bill. Elle sera bien contente après ce qu'il vient de se passer. Les heures passèrent. Ils étaient toujours dans l'avion. Tom s'était endormit. Il devait être fatigué à cause du départ de wendy. Il était chou quand il dormait. Quand à wendy, elle était enfin en pause. Pas imposée, une pause normal. Elle sortie par les backstages et se dirigea vers la cantine de son travaille. Encore une fois, elle allait manger un truc dégueulasse. Ça lui rappelait la cantine de l'école. Elle finissait jamais son assiette. Eh bien là s'était pareille. Elle laissait toujours un truc. Une fois qu'elle prit son plateau et son menu, elle se posa à une table. Pour le moment elle était seule. Ses collègues n'étaient pas encore arrivé. Elle sort son portable. Elle regarde ses messages. Deux de bill. Elle fit un large sourire. Ça la réconfortait de voir que bill pensait à elle. Elle se mit donc à les lire. Au fur et à mesure son sourire s'accentua surtout quand il lui parlait de la lettre. Elle avait beaucoup aimé ce qu'il lui avait dit à propos de ça et elle était contente qu'il l'est bien prit. Elle lui envoie alors un message « tu peux m'appeler bill si tu veux. Je suis en pause pendant 45mn. Je t'aime. Wendy ». elle garda son portable dans la main et commença à diner. Elle attendait impatiemment que bill la rappelle. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:49 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHH C'est trop Chouuuuuuuu. Suiteeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:50 | |
| ouais mais j'ai trouvé qu'elle était courte cette suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:52 | |
| Oui c'est vrai. Oh j'espère que Bill va lui téléphoner. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 2:52 | |
| Hann j'adore <3 Suiteuhh xD Un petit peu courte mais pas grave xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|