Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 3:01
c'est ce que je pensais j'en ferais une plus longue tout à l'heure
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 17:06
hate la suite c tro chouki suite please bisousssss
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 17:07
Oh je vient de capter que ta ouvert la new page lol. suiteeeeeeee.
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 17:31
Suituehh
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 18:31
Quelques secondes plus tard bill la rappelle. Elle se dépêche de répondre pour pas le faire attendre. Elle sourit en mangeant.
Bill : c'est moi ma puce. Wendy : sans blague. Bill : c'est nul. J'aurais aimé que tu sois plus enthousiaste. Wendy : je le suis t'inquiète pas. Bill : alors le taff ! Ça se passe bien ? Wendy : euuh ouais. Bill : ça à pas l'air ! Wendy : c'est... c'est juste que la groupie d'hier elle m'a retrouvé là où je travaille aujourd'hui ! Bill : elle t'as rien fait j'espère ? Wendy : non ça va ! J'ai plus peur que mal ! Bill : elle t'a pas tapé ? Wendy : si ! Bill : punaise. Elle en profite que je sois pas là pour t'agresser. T'as rien de mal j'espère ? Wendy : non ça va ! Elle a pas réussit à me frapper ! Bill : elle a de la chance alors.
Des collègues de wendy arrivent et s'installent à sa table. Elle leur dit bon appétit.
Bill : à qui tu parles ? Wendy : mes collègues.
D'ailleurs, ils ne comprenaient pas ce qu'elle disait en allemand. Ils se demandaient même à qui elle parlait au téléphone.
Bill : wendy ? Wendy : oui chéri ? Bill : tu m'aimes ? Wendy : bien sûr quel question. Bill : j'ai lu ta lettre. Wendy : j'ai vu ça ! J'espère que tu trouves pas ça ridicule. Bill : non du tout j'adore parce que ça viens de celle que j'aime. C'est précieux pour moi. C'est pas une lettre comme celles des autres fans. Wendy : je suis contente qu'elle te plaise. Bill : je te jure que je vais tout le temps la garder avec moi ! Je vais pas la lâcher ! Wendy : fait attention à ce qu'on ne te la vole pas. Bill : non t'inquiète ça risque pas ! Wendy : tu sais quoi ? Bill : non dit-moi ! Wendy (elle murmure) : j'ai envie de toi. Bill : moi aussi. Pourquoi tu parles bas tout à coup ? Wendy : parce que mes collègues essaient de comprendre ce que je dis. Bill : d'accord. Finis de manger et met-toi dans un coin tranquille. Wendy : t'inquiète pas j'ai bientôt finis.
Elle continuait de parler avec bill quand elle termina enfin de diner.
Wendy : raccroche pas je vais ranger mon plateau. Bill : vas-y darling je t'en pris. Comme ça après je serais tout à toi ! Wendy : si ça pouvait être le cas.
Bill ne sut pas trop quoi répondre. Il comprenait où elle voulait en venir. Un silence ce fit entendre du côté de bill. Elle posait son plateau. Elle se dirigea vers la sortie pour trouver un coin tranquille pour parler avec lui.
Wendy :désolée si je ne viens pas de répondre. Je posais mon plateau. Bill : ça ne fait rien ! Tu sais, je comprend que tu préfèrerais que je sois avec toi là maintenant. Wendy : oui mais bon il faut bien que je m'y fasse. ill :je sais ! Mine de rien je me suis sacrément habitué à toi pendant trois jours. Wendy : moi aussi.
Elle trouve un coin tranquille et elle s'assoit au soleil.
Wendy : c'est bon je suis tranquille. Je suis même au soleil. Bill : je préfère que ça soit moi qui te réchauffe. Wendy : pareille pour moi ! (un nouveau silence s'installe entre eux) bill ? Bill : oui wendy ? Wendy (la voix tremblante) : tu me manques beaucoup trop. Bill (comprenant qu'en disant ça elle allait pas bien) : pareille pour moi ! Mais stp ne pleure pas. Wendy : je sais pas si je vais me retenir. Bill : wendy ça va me faire mal si tu pleures. Je ne serais pas là pour te réconforter. Wendy : je sais mais c'est plus fort que moi ! Bill : tu sais quoi ? Je vais me faire tuer par david. Wendy : pourquoi ? Bill : parce que je dois pas dire ce que je vais te dire mais si c'est le seul moyen pour te réconforter Wendy : ne me le dit pas alors si tu vas te faire engueuler. Bill : de toute façon tu me connais je peux pas me taire. Wendy : roooo bon vas-y dit alors ! Bill : david a dit (il murmure pour pas que personne n'entende) il a dit qu'il t'invitera à la soirée des mtv européan music awards. Wendy : t'es sérieux ? Bill : oui ! Wendy : cool mais fallait pas le dire si s'était une surprise. Bill : oui eh bien ça à l'air d'aller mieux hein ! Wendy : bin c'est normal ! Tu viens de m'annoncer une bonne nouvelle. Bill : tu seras en vip avec moi. C'est pas beau ça ? Wendy : oh que si !
Elle regarde l'heure sur sa montre. Elle soupire. Elle se lève et se dirige vers la porte d'entrée où elle allait récupérer sa caisse. Elle stationne devant au téléphonne.
Bill : qu'est-ce qu'il y a ? Wendy : faut que j'y retourne. je dois récupérer ma caisse. Bill : déjà ? Wendy : oui ! Bill : pfff c'est chiant ! J'étais bien au téléphone avec toi. Wendy : je sais moi aussi ! Mais il faut que j'y aille. Bill : bon ok ! Fait attention à toi ma puce ! Appelle-moi dès que tu as finis d'accord ? Wendy : si tu n'es pas occupé envois-moi un message à 23h30. Comme ça moi je te rappelle? Bill : ok ! Wendy : bon je te laisse. À tout à l'heure. Bill : bisou ! Je t'aime ma puce ! Wendy : moi aussi je t'aime bill ! À ce soir. Raccroche le premier.
Il raccrocha le premier. Elle préférait que se soit lui qui le fasse. Elle l'aurait jamais fait sinon. Ils rangent leur portables. Ils soupirent tous les deux. Wendy rentre pour récupérer sa caisse et bill regarde les paysages par la fenêtre de l'avion. Tom dort toujours. Wendy récupère sa caisse et elle va en caisse principale.
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 18:42
Expdrrrrrrrrrrrrrr la Wendy et Bill:Wendy (elle murmure) : j'ai envie de toi. Bill : moi aussi. . Oh les gros cochons mdrrrrrr. C'est trop trop chouuuuuuuuuu Suiteeeeeeeeeeeeeeeee.
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 18:42
jadore c tjr triste lol suite pleaseeeeee
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 19:08
au moins elle est plus longue que l'autre parce que je trouvais qu'elle était trop courte la suite d'avant je me suis bien rattrapée
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 19:16
aller suite pleaseeeee
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 19:45
Emilie Kaulitz a écrit:
mdr j'imagine bien c'est quoi que tu aimes jusque là dans la fic ?
tout hihi
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 19:53
j'adore c'est trop bien écrit toute tes fic sont bien écrites j'adores
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 20:05
Aller Madame Kaulitz stp stp nous mais la suite mdrrrrr.
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 20:39
Ouais non mais là ce sont des gros cochons quand même "j'ai envie de toi" non mais je vous jure et après on me reproche d'être perverse?! (alors que je ne le suis pas du tout... enfin...) Bref passons. XD
Suite!!!!!!
P.S: Je suis sûre que Tom fait semblant de dormir lol
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 22:03
ptdr ouais je suis une perverse de bill mais je suis civilisée quand même mdr sinon ça ferait longtemps que je l'aurais suivis partout la suite bientôt
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 1 Déc 2008 - 22:06
Hann j'adore je veut une suiteuhh
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 16:22
la suite ce soir les filles
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 16:23
j'ai hâte
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 18:51
suite pleaseeeeee bisousssssss
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 19:20
Suiteuhh
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 19:27
aller ma disney fur wir pleaseeeee
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 19:28
Aller jveux une suite ><
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 19:36
suiiiiiiiiiiiiteuhhhhhhh
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 19:38
sweeteuhhh
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 19:59
Il raccrocha le premier. Elle préférait que se soit lui qui le fasse. Elle l'aurait jamais fait sinon. Ils rangent leur portables. Ils soupirent tous les deux. Wendy rentre pour récupérer sa caisse et bill regarde les paysages par la fenêtre de l'avion. Tom dort toujours. Wendy récupère sa caisse et elle va en caisse principale.
Wendy reste aimable avec tous les visiteurs. Pour le moment elle ne voyait pas la groupie. Ça l'arrangeait. Elle pensait encore à l'appelle de bill. Ça se voyait qu'elle était heureuse malgré que se soit battue avec l'autre folle. Ses collègues le voyaient bien qu'elle était plus souriante que d'habitude. Tiens heilig passe. Ses collègues grognent. Elle, elle chante. Ça la fait rire de les voir réagir comme ça.
Collègue : qu'est-ce qui te rend si heureuse ? Wendy : euuuuh... d'écouter la chanson jessy ! Jessy : je sais pas comment tu fais pour aimer ! Wendy : écoute t'aime pas c'est ton choix ! Je le respecte ! Mais respecte le mien ! Jessy : d'ailleurs (elle s'occupe d'une guest) bonjour (elle garde son attention sur wendy quand même) pourquoi tu t'es battues avec l'autre fille ? Wendy : elle me cherchait depuis trois jours parce que j'ai été guide vip du groupe tokio hotel ! Jessy : tu mens là ou tu te fou de moi là ! Wendy : non ! On m'a choisis parce que les formateurs savaient que je parlais allemand couramment et que j'aimais le groupe ! Jessy : ça va ils ont été cool ! Tu as du bien en profiter ? Wendy : oh que oui ! Je crois que le mot profiter eh bien faible encore. Jessy : vous avez fait quoi ? Wendy : j'ai juste été leur guide dans les deux parcs pendant trois jours ! Que veux-tu que je fasse d'autre ? J'étais en train de travailler. Jessy : t'as même pas essayer de te taper un des membres ? Wendy : j'étais au taff ! Je pouvais pas ! Jessy : t'as même pas essayé en dehors du taff ? Wendy : non je suis pas une fan comme ça désolée ! Jessy : bin punaise ! J'aurais juré que tu aurais sauté sur un des membres ! Wendy : c'est pas le cas !
Elles se sourirent mais wendy souriait encore plus intérieurement. Pourquoi ? Parce qu'elle mentait. Elle allait tout de même avouer qu'elle avait bien fait comme le pensait ça collègue. Ça la regardait pas. Elle retourna son attention sur les visiteurs qui se plaçaient devant sa caisse. Quand il y avait des allemands, des français et des anglais elle tapait la discute avec eux et à chaque fois ils se marraient. Ils étaient tous content en partant. Lorsqu'elle termina sa caisse. Elle alla la compter. Une fois la validation faite, elle avait pas eu en moins ou en plus. S'était niquel. Elle retourna dans la boutique pour ranger un peu. Pendant ce temps, bill était encore dans l'avion. S'était long pour aller aux usa. Tom ne dormait plus.
Bill : ça yeah tu as fais ta sieste ? Tom : je dormais pas. Bill : je pensais ! Tu fais quoi alors ? Tom : je me reposais juste les yeux ! Tu aurais du faire pareille ! Bill : non ! J'arrive pas à dormir de toute façon ! Tom : tu devrais ! Bill : avec l'image de wendy dans ma tête impossible ! Tom (soupirant) : mouais je comprends bien va !
Bill tourne la tête vers son frère se rappelant alors comment il avait quitté wendy quelques heures plus tôt. Il voulait lui demander quelque chose mais il avait peur que son frère la prenne mal. Après s'il ne voulait pas lui répondre il comprendrait bien.
Bill : je peux te pauser une question ? Tom (hésitant et haussant un sourcil en tournant la tête vers son frère et le voyant hésitant à son tour) : mmmmmh vas-y !
ah il voulait. Bon ça va. Encore faut-il qu'il veuille répondre. Bill attends tout de même quelques secondes avant de la lui poser de façon à ce qu'elle ne soit pas trop brutal pour lui étant donné que s'était la première fois qu'il pleurait vraiment pour une fille et pour un départ.
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 2 Déc 2008 - 20:03
ohh il va lui demander si tom aime Wendy >< Suiteuhhh j'adore <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)