| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 22:15 | |
| je vous écris la suite là ^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 14:07 | |
| ... 1h plus tard ... Bill est près. Il range ces quelques affaires en bordel dans sa chambre et il s'assoit sur son lit en attendant qu'on vienne le prévenir que c'est le moment de sortir. Il soupire de contentement et de bien être. Il était heureux d'avoir rencontré wendy. On frappe à la porte. Il se lève et il ouvre. C'est tom.Tom : tu es près frangin ? Bill : oui je suis près ! Tom : allons-y !Il prit sa veste et il sortit dans le couloir. Tout le monde était présent. Enfin presque tout le monde, il manquait wendy. Ça aurait été mieux si elle était là. Il soupire à cette idée.David : eh bien que nous vaut se soupire. Bill : bin écoute. Ça aurait été quand même mieux si wendy était là. David : t'en fais pas tu vas vite la revoir. Bill : j'espère. Deux mois sans la voir ça va être long n'empêche. Georg : t'inquiète pas, avec tout ce qu'on a prévu ça va passer vite ! Bill : mouais... on verra bien ! Saki : bon on y va ? Tous : ouais !Et ils se mirent tous en route. Wendy dormait paisiblement en repensant aux trois jours qu'elle avait passé. Ça leur faisait plaisir de se promener sans qu'il y est de fan hystérique, bill était sûr que ça aurait plus à wendy d'être là aux usa rien que parce que y a disney et parce qu'il n'y a pas de cris. Ils pourraient se promener tranquilles sans problèmes. Ça leur changerait la vie? En france ça serait presque impossible de se promener avec elle sans qu'il y est quelqu'un qui les dérange. Bill regarde le sol puis david. Une idée lui vient à l'esprit.Bill : david...David se tourne vers lui et il fait un large sourire ne s'attendant pas à ce qu'il l'interpelle. David : oui ? Bill : j'ai une idée mais je sais pas si tu seras d'accord. David : vas-y propose toujours.Il se met à tortiller ses doigts légèrement mal à l'aise par la question qu'il compte lui poser. David insiste du regard pour qu'il la pose.Bill : est-ce... est-ce que je pourrais un jour inviter wendy ici en amérique ? David : comment ça ? Bill : la faire venir avec nous la prochaine fois. David : si c'est sérieux entre vous oui. Si c'est juste questions de quelques mois non. Bill : donc pas avant un petit moment c'est ça ? David : pas avant l'année prochaine au moins. Bill : l'année prochaine ? Mais c'est loin ça ! David : c'est ça où elle ne viendra pas du tout. Bill : bon d'accord. Mais tu es d'accord quand même pour qu'elle vienne si c'est vraiment sérieux et qu'on est encore l'année prochaine ? David : oui là elle pourra venir. Bill : merci beaucoup !Ils se sourirent puis ils se turent. Bill regarda de nouveau le sol en souriant. Il espère alors que tout ça soit sérieux entre elle et lui comme ça il l'invite aux usa et il la rendra encore plus heureuses s'ils vont au parc disneyland en Floride. Il imaginait déjà quelques petites situations sur comment ça se passerait s'ils y allaient. Ça le faisait sourire bêtement. Georg : toi t'es vraiment accro à wendy ! Bill : sans blague. Gustav : je suis même sûr qu'il a fait le premier pas avec elle. Bill : oui et s'était magnifique. Tom : tu lui as offert carrément ta virginité oO ? Bill : ça t'embouches un coin xD ! Tom : c'est surtout que tu ne m'as rien dis qui me surprend. Je pensais que tu me le dirais le jour où en enfin tu passerais à l'acte. Bill : désolé si je ne te l'ai pas dos tout de suite. Tom : je pensais que tu l'aurais fais. David : commencez pas à vous disputer pour ça.Ils s'arrêtèrent. Tom ne regarda même pas son frère. Il était vexé qu'il ne lui dise pas qu'il avait fait sa première fois avec wendy alors qu'il aurait bien aimé le savoir. Ils arrivèrent devant une boite de nuit et ils montèrent leurs papiers. Ils entrèrent, posèrent leurs vêtements dans les vestiaires et commencèrent à aller au bar pour prendre un verre. Lorsqu'ils prirent leur verre ils s'assirent dans un endroit un peu à part et ils se mirent à regarder les gens danser. Surtout les filles. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 16:04 | |
| Bah voyons. Tom toujours aussi curieux MDR Suite please!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 17:53 | |
| La suite!! La suite!!
La suite!! La suite!!^^ | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 19:11 | |
| suite ma disney pleaseeee | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 19:12 | |
| Tooom enfin, fais pas la tronche pour ça --" Et Bill regarde pas les filles >< J'vous jure ces deux-là --" Suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 19:36 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je la sens mal la sortie en boîte? --'
La suite!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 19:49 | |
| bill va fer une coneriiii | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 9 Déc 2008 - 19:53 | |
| - Kenshin57BillKaulitz a écrit:
- Je sais pas pourquoi, mais je la sens mal la sortie en boîte? --'
La suite!!^^ moi ossi j'espere que bill va pas flashé sur une fille | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 1:02 | |
| Tom : tu aurais pu me dire que tu l'avais fais avec wendy.
Bill qui regardait les gens danser se tourna vers son frère. Surpris qu'il lui reparle encore de ça.
Bill : écoute je ne peux pas tout te dire quand même. Tom : mais on est jumeau merde. Je pensais que tu me le dirais ça. Bill : eh bien non ! Tom : oh et puis tu m'énerves.
Il pose son verre et il va sur la piste de danse se lâcher un peu. Il comprenait un peu la réaction de son jumeau mais il aurait bien aimé tout de même garder ça pour lui même si tôt ou tard tout le monde l'aurait su sans qu'il l'aurait annoncé. Il dévisagea alors son frère qui dansait sur la piste de danse. Georg et gustav le rejoignirent. Saki et david parlaient entre eux. Il était seul. Il soupira. Il aurait aimé appeler wendy là à ce moment-même pour qu'elle le réconforte. Qu'elle le fasse penser à autre chose que son frère. Mais il ne voulait pas la déranger pour ça. Il regarde son frère danser. Une fille, une belle blonde aux yeux bleus très bien foutue se rapproche de lui et tente un premier rapproche.
La blonde : salut ! Tu veux danser avec moi ? Tom : non je ne veux pas ! La blonde : pourquoi ? Tom : parce que j'en ai pas envie. La blonde : allez ça ne coûte rien une danse. Tom : je t'ai dis que je ne voulais pas !
Elle tente en mettant ses bras devant elle pour l'inciter à venir dans ses bras pour danser mais il écarte ces bras. Elle grogne. Elle trépigne du pied. Elle retente.
Tom : je t'ai dis que je ne voulais pas bon sang laisse-moi tranquille. La blonde : alors peut-être que si je demande à ton ami qui est assit il voudra. Tom : n'essaie même pas. La blonde : pourquoi ? Tom : parce que c'est mon jumeau ! La blonde : ton jumeau ? On dirait pas franchement. Tom : peut-être mais de toute façon il est casé et je te conseille pas de tenter. La blonde : on va voir s'il tient à SA COPINE !
Elle le regarde en faisant un sourire mesquin. Elle s'en va vers son jumeau. Celui-ci la regarde de près et fait attention à elle. Les blondes sont parfois dangereuses en boite de nuit. Elle est en face de son frère. Bill paraît surpris de la venue de la blonde. Il reste méfiant. Il se demandait pourquoi elle venait alors qu'elle était avec son frère.
La blonde : salut ! Bill : salut. La blonde : je ne te d&range pas ? Bill : du tout. La blonde : je voulais savoir si tu accepterais de venir danser avec moi ?
Il la regarde. Il hésite un instant.
Bill : d'accord.
Elle fait un large sourire. Bill pose son verre et il se lève sous les regards légèrement surpris de saki et de david. La blonde lui prend la main et ils regagnent la piste de danse. Elle passe devant tom et le regarde fièrement. Il fronce les sourcils. Elle met un bras autour du cou de son jumeau et elle mit une main autour de la taille de la blonde. Après tout il ne faisait rien de mal, il ne faisait que danser avait-il pensé à ce moment-là bill en voyant le regard foudroyant de son frère se poser sur eux.
La blonde : je suis contente que tu acceptes. Bill : c'est rien c'est normal ! C'est juste une danse. On ne fait rien de mal. La blonde : c'est vrai. Alors pourquoi ton frère n'arrête pas de nous dévisager ?
Bill se tourne vers son frère et il soupire.
Bill : arrête de nous regarder ! Tom : j'ai le droit je fais ce que je veux. La blonde : jaloux de ton frère peut-être ? Tom : MOI JALOUX DE MON FRERE ? Non mais tu délires là. La blonde : alors arrête de nous regarder comme ça. Laisses-nous tranquille. Bill : elle a raison tom. Je sais ce que je fais. Tom : je me le demande tsss. Elle est venue vers toi parce que j'ai refusé de danser avec elle. Je lui ai dis que tu avais une copine. Bill : avec ou sans copine et avec ou sans refus de ta part tom c'est juste une danse. Tom : viens pas chialer alors après si jamais il arrive malheur. Bill : mais arrête, il arrivera rien. La blonde : qu'est-ce qu'il est lourd ton frère. Bill : désolé ! On va devoir arrêter notre danse. Quand mon frère commence comme ça. Vaut mieux. La blonde : pfff ! Vous êtes minables tous les deux. Bill : si tu veux !
Elle s'en alla en laissant les deux frères sur la piste de danse alors que gustav et georg s'éclataient comme des fous. Tom soupira et il tourna les talons pour se diriger vers leur carré vip. Mais bill le retenu par le poignet. Il se retourne vers son frère. Leurs regards étaient froids. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 1:47 | |
| hannn j'adore Suiteuhhh | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 13:26 | |
| Bande de gogoles, ils se disputant pour une pauv' blondasse de merde -_-' Aller, faites vous un gros calin et pi voilà =D Suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 13:27 | |
| ça sera pas finis xD je me prépare et je vous mets une suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 13:28 | |
| ohh chouette u_U Je doit y aller >< Bye bye bisous je lirai la suite plus tard ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 13:41 | |
| Tom : laisse-moi tranquille. Bill : on est venu ici et tu as vu ? Tu gâches tout. Tom : désolé d'avoir tout gâché alors. Bill : mais pourquoi tu as réagis comme ça enfin ? Tom : ... Bill : je ne te reconnais pas depuis tout à l'heure. Tom : ... Bill : mais dis quelque chose ! Arrête un peu avec ce silence. Dit-moi ce qui ne va vraiment pas pour que tu sois dans cet état-là depuis qu'on est partit de la france.
Tom baisse les yeux. Il aurait aimé faire comme ceux qui cachent leurs sentiments. Mais il n'y arrivait pas. Il les montrait trop. Ça allait lui retomber dessus un jour où l'autre. Il fallait qu'il lui dise maintenant. Sinon il se sentirait mal. Trop mal.
Tom : tu veux vraiment savoir ce qui ne va pas ? Bill : oui ! Je veux savoir ! Tom : je suis amoureux de wendy. Bill tu comprends ce que je viens de te dire. J'AIME WENDY !
Sur ces mots bill lâche le poignet de son frère et il ouvre la bouche? Choqué par ce qu'il venait de lui annoncer malgré le bruit qu'il y avait autour d'eux. Il espérait au fond que se ne soit pas de la même wendy qu'il est amoureux. Il sent alors des larmes lui monter aux yeux et sa gorge se serrer. Non s'était impossible. Ça ne pouvait pas être elle. Il s'approche de son frère, le prend par les épaules et le secoue légèrement.
Bill : tom pitié dit-moi que ce n'est pas de ma wendy dont tu parles. Tom : ... Bill : tom je t'en supplie. Répond-moi. Tom : si c'est bien d'elle dont je te parle.
Il baisse la tête. Il retire ces mains. Il les pose sur son visage. Il n'en revient pas. Il est choquée par ce qu'il vient d'entendre. Il aurait préféré que ça ne soit pas de sa wendy qu'il était amoureux. Il voulait que ça en soit une autre mais non. S'était de la sienne qu'il parlait. Encore une fois. Tom restait là sans rien dire. Il ne savait pas trop comment réagir. Il venait déjà de se libérer d'un grand poid sur les épaules. Son jumeau était en fin au courant des sentiments qu'il avait envers wendy. Son frère le regarde.
Bill : tu me dégoûtes.
Il tente de lui dire encore quelque chose mais il est trop énervé par ce qu'il vient d'entendre de la part de son propre jumeau. Il ne sait pas trop où aller et de toute façon il ne peut pas sortir tout de suite. Ça faisait même pas deux heures qu'ils étaient là dans la boite de nuit et tout l'énervait à l'heure actuel. Il était perdu.
Tom : bill... Bill : tait-toi je ne veux plus t'entendre. Tom : bill écoute-moi. Bill : je t'ai dis de te taire tu comprends ça au moins ?
Tom soupire et il fronce les sourcils. Il prend son jumeau par la main et il l'emmène dans un coin où y avait moins de monde. Il le plaque gentiment contre le mur. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 13:44 | |
| première suite: hate la suite bisoussssss confrontation tom va til lui dire ou bill va le redemander et tom ne sera pa koi dire ahahahah la et la kestion aller suite please
deusieme suite juste kan je poste --' xD
jadore roallalala confrontation entre jumau veu la suite please povre tom aller balance lui tou a la figure xD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 13:51 | |
| Franchement, Bill l'est pas gentil avec Tom là -_-' En tout cas, il lui a dit, c'est mieux =) Suiiiite !! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 14:15 | |
| mdr c'est clair que c'est mieux qu'il lui ai dit bon la suite ce soir je go au taff à plus tard les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 15:20 | |
| Ben c'est bien, ils vont mettrent les choses au clair, même si ils vont certainement d'énerver, sa pourra être que bénéfique pour l'un comme pour l'autre. (enfin, je pense --')
la suite!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 16:26 | |
| hate la suite bisousssssss | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 17:13 | |
| Bon on va dire que je fais ch*er mais désolée dans un cas comme celui-là, je ne vois qu'une solution : un trio Maintenant que c'est dit, il ne me reste plus qu'à me casser avant de recevoir tout et n'importe quoi sur la tronche lol Suite!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|