La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)

+10
SPERCECE
kaulitzbill
lolkaty
Love-Bill23
Kenshin57BillKaulitz
femme 2 Bill
*Chacha*
aureliebill
Billie483-10
Emilie Weasley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:28

si, si dit je veux savoir ce que tu penses aurélie :p

aurélie moi je vais t'apprendre à me faire passer pour morte alors que je ne faisais que dormir nianiania
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:31

non je diré rien
g mé devoir a faire ek g pa fé
alor ke g fini a 16h
dailleur t mm pa aller voir ma fic lilo ke g poster ce week Sad
tongue nanannanan
je diré rien
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:33

Emilie Kaulitz a écrit:
si, si dit je veux savoir ce que tu penses aurélie :p

aurélie moi je vais t'apprendre à me faire passer pour morte alors que je ne faisais que dormir nianiania

Ah bon?! Ah bah je croyais moi Laughing

Sinon suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+
Lemoneeeeuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:34

L'attend pas trop Aurélie ton Lémon Razz
Aurélie tkt je lis ta fic, mais j'oublie de répondre, mais je la lis Wink
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:45

Emilie Kaulitz a écrit:
L'attend pas trop Aurélie ton Lémon Razz
Aurélie tkt je lis ta fic, mais j'oublie de répondre, mais je la lis Wink

Alors là je te jures que... attends tu vas voir espèce de grosse sadique.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:02

Bill : pourquoi tu t'arrêtes ?

Elle se retourne et fait un large sourire. Elle s'approcha alors de bill le regard provoquant.

Wendy : imagine que je décide de ne pas le faire dans la chambre ?

Il la regarde, il comprend et il en rigole. Elle était donc trop pressée pour aller dans la chambre.

Bill : tu n'es donc pas patiente ma chérie ?
Wendy : je ne le suis plus.
Bill : tu devrais pourtant !
Wendy : eh bien je ne suis plus patiente.

Elle continue de sourire, mais cette fois elle se dirige vers le canapé de la suite. Lorsqu'elle s'y assoit, elle croise les bras et attend que bill ne vienne la rejoindre. Mais il restait là en souriant debout à l'endroit où elle l'avait quitté. Cette situation le faisait rire. Mais il ne pouvait pas attendre non plus trop longtemps. Il se dirigea alors vers le canapé et il s'assit à son tour.

Bill : et dire que s'était toi qui me disait depuis le début de la journée attend !
Wendy : ça va hein j'y peux rien si tu es un dieu !
Bill : ah bon je suis un dieu ? Mon frère c'est quoi ?

Elle le regarde. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se compare à tom même si son jumeau en était un aussi ? Surtout quand il était torse-nu. Non mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Reprend tes esprits wendy. Elle soupire.

Wendy : arrête de me parler de ton jumeau !
Bill : bin c'est mon frère ! Excuse-moi !
Wendy : oui mais c'est toi que j'aime pas lui. Je veux plus en entendre parler d'accord ?
Bill : d'accord. (il la prend dans ses bras) c'est vrai que tu m'aimes ?
Wendy (elle tourne la tête et sourit faiblement) : bien sur que je t'aime.
Bill : je t'aime aussi. Et je suis sincère.

Wendy fait un vrai sourire cette fois, oui il était sincère. Elle en était contente d'ailleurs. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il le soit. Surtout envers elle. Il lui prend alors le visage d'une main et le lui caresse en la regardant droit dans les yeux.

Bill : wendy, je suis décidé. Je veux vraiment faire ma première fois avec toi.
Wendy : tu es sérieux ?
Bill : plus que jamais. Mais je veux qu'on fasse ça dans de bonnes conditions.
Wendy : c'est à dire ?
Bill : traditionnellement ça se fait dans une chambre non ?
Wendy : ah oui c'est vrai. Pardonne moi mon cerveau de blonde.
Bill : eh bien ne change pas je t'aime comme tu es.
Wendy : donc oui ! Ça se fait dans une chambre.
Bill : alors pourquoi n'allons-nous pas dans une chambre ? Au lieu de rester sur un canapé ?

Elle se mit alors à rire.

Wendy ; j'ai la flemme de bouger.
Bill : alors je t'emmène de force chérie.
Wendy : essaie toujours !
Bill : ah tu me provoques en plus.

Il commença alors à l'emprisonner de ces grands bras et elle tente de se débattre mais bien évidemment même si elle a de la force il est quand même plus fort qu'elle et puis il a de plus grands bras. Il la souleva du canapé et il la mit sur son épaule. Elle tentait de se défendre une dernière fois mais il la maintenait fermement.

Wendy : laisse moi descendreeeeeeeeee !
Bill : même pas en rêve chérie !

Ils entrèrent dans la chambre et bill se précipita vers le lit pour la laisser tomber dessus comme un vulgaire morceau de viande qu'on jette sur une table pour le découper en morceau What a Face. Puis il pose ces mains de chaque côté de wendy. Il se retrouve désormais en appuie sur ces mains et au dessus d'elle. Wendy avait resserrer les jambes pour laisser de la place à celles de bill. Ils se regardèrent alors droits dans les yeux. Il posa une de ses mains sur la joue de wendy et il la lui caressa doucement.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:08

Raaaaa mais c'est vraiment être sadique pour nous faire languir ainsi!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:21

Je suis à deux doigts de décéder et t'auras ma mort sur ta conscience Emilie.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:50

MDR! XD

Y'en a qui supporte pas de languir à ce que je vois!!^^

Oh la méchante Emilie qui fait enrager la pauvre Dinko!^^

Je le savais, t'es une grosse sadique en faite! XD

La suite!!!!!!^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:04

Expdrrrrrrrrrrrrr dinko va devenire folle.
Mouhaha sacrée Madame Kaulitz Emilie Smile .
Suite.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:04

Si vous restez encore 15mn Arianne et Charlotte vous serez les premières à lire la suite xD
Et Aurélie va s'en mordre les doigts d'être parite trop tôt xD
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:06

Ouaisssss ta fait encore ta new page(collectionne des pages va Laughing ).
Oh tkt pas madame Kaulitz.lol! Very Happy .
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:21

Bill : je t'aime wendy darling.
Wendy (ne souriant plus et ne faisant que de le regarder dans les yeux) : je t'aime aussi bill !

Sur ces mots, il approcha doucement ses lèvres, mais à chaque fois que wendy essayait de les embrasser il recula, wendy grogna et il se mit à rire.

Wendy : tu me provoques toi aussi !
Bill : charge de revanche ma chérie.
Wendy : tu es cruel de me faire languir de goûter tes lèvres !
Bill : tu les veux à se point là ?
Wendy : oh que oui plus que jamais !

Il sourit puis il approcha encore une fois ses lèvres de celles de wendy et elle les attrapa avant qu'il ne fasse autre chose qui l'en empêche de les embrasser. Au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient, il se faisait de plus en plus fougueux. Ils n'entendaient plus que le bruit de leurs lèvres s'embrasser dans la chambre. Ils n'entendaient même pas les gens rentrer dans leurs suites. Ils étaient beaucoup trop concentrés à savourer les lèvres de chacun. Cette fois leurs langues s'entremêlèrent. Wendy jouait même avec le percing de bill ce qui l'excitait d'avantage. Jusque là, elle n'avait pas encore joué avec. Même lorsqu'ils étaient à bout de souffle, ils en redemandaient encore. Ils ne pouvaient plus se passer de s'embrasser. Bill descendit lentement sa main vers la hanche de wendy. Toujours vêtue de sa tenue de soirée. Elle avait une jupe. S'était bien pratique. Il prit alors le bout de la fermeture éclair de la jupe de wendy et il la fit descendre doucement en prenant soin de ne pas l'abimer. Lorsqu'il arriva à la fin, il fit glisser la jupe jusqu'à ces chevilles et il la retira. Wendy sentit un courant d'air frais et elle resserra alors ses jambes contre celle de bill.

Wendy : j'ai froid bill !
Bill : je vais te réchauffer ne t'en fais pas !
Wendy : j'espère ! Mais en attendant redonne moi tes lèvres stp. Je suis déjà en manque !

Il sourit puis il lui obéit, il attrapa une jambe de wendy et il la passa autour de sa taille tout en prolongeant encore une fois leur baiser. Lorsqu'il se mit à caresser doucement la cuisse de wendy celle-ci frissonna à nouveau par la douceur des doigts que bill avait. Bill accentua ses caresses en passant sa main sous le collant et sous la culotte de sa partenaire elle se raidit alors quand il commença à caresser doucement son intimité. Comme il ne savait pas trop comment s'y prendre comme la dernière fois, il y allait doucement. Tout doucement de façon à ce que ça partenaire frémisse encore une fois. Au bout de quelques minutes wendy commençait à gémir lentement. Bill comprenait alors qu'il atteignait petit à petit le point culminant de wendy. Ses gestes se fit donc un peu plus intenses en y mettant un doigt. Puis deux. Wendy qui n'en pouvait plus, même bill, il sentait son sexe se raidir de plus en plus en voyant wendy devenir folle à son tour. Il pensait qu'elle n'allait jamais le remarquer mais en fait si puisque soudainement elle défaisait la ceinture de son pantalon, la braguette par la suite elle passa sa main dans son caleçon et elle lui attrapa son sexe puis elle fit des vas et viens avec sa main pour faire monter encore plus son désire. Quand elle vit à son tour qu'il était en extase, il arrêtait de lui faire des caresses ayant elle-même déjà eu son point culminant et étant déjà bien chaude. Il posa sa tête au creux de son épaule. Sa respiration devenait de plus en plus bruyante et saccadé. Wendy aimait l'entendre gémir ainsi à son tour alors elle accentuait tout doucement ses gestes, bill se serrait encore plus contre elle et il lui murmura difficilement :

Bill : wendy j'en peux plus, je vais mourir si on le fait pas maintenant.
Wendy : si tu te sens prêt oui ! On peut le faire maintenant.
Bill : je suis près. Plus que jamais !

Elle sourit, il prit la main de wendy pour qu'elle arrête se supplice. S'était le moment de passer aux choses sérieuses. Il ouvrit alors le tiroir de la commode et il en sortit une boîte de préservatif ce qui la fit rire. Il l'embrasse.

Bill : je veux que ça soit toi qui le mette.
Wendy : c'est vrai ?
Bill : oui !

Elle l'ouvrit et elle le lui mit doucement puis sans qu'elle s'y attende il lui attrape le visage et il l'embrasse avec fougue avant de la faire s'allonger sur le dos sans qu'elle est demandé quoique se soit. Oh que oui, il était plus que jamais près et il était près à tout donner pour elle. S'était la personne qui lui fallait pour vraiment donner son corps que toutes les filles s'arrachent. S'était la seule et se sera l'unique personne qui en aura le droit. Il enleva le collant de wendy et par la suite sa culotte. Wendy en fit de même pour le pantalon et le caleçon de bill, il ne restait plus que leur haut. Mais ils ne restèrent par longtemps vu la chaleur que leur corps procuraient. Ils se retrouvaient maintenant sans plus aucuns vêtements qui pouvaient les gêner. Elle n'avait plus froid non plus. Il remit une jambe de wendy autour de sa taille et là, là elle poussa un gémissement de bonheur. Il venait d'entrer en elle. Bill s'en mordait les lèvres. Jusque là ils se regardaient dans les yeux. Mais là, tellement ils n'en pouvaient plus qu'ils les fermèrent pour savourer ce moment des plus intenses. Wendy croyait rêver. Elle n'en revenait pas de ce qui se passait. Celui dont elle rêvait depuis longtemps, sur qui elle fantasmait, sur qui elle avait attendu longtemps ce moment il se réalisait. Elle crispa ses doigts sur les épaules de Bill à chaque va et vient qu'il faisait. Ce ne fut que lorsqu'ils gémirent tous les deux qu'ils ne font plus qu'un. Au début il y allait doucement jusqu'à ce qu'il comprenne que wendy en redemandait encore. Il y allait alors de plus en plus fort mais doucement tout de même, il prenait soins d'elle, il ne voulait pas lui faire de mal. Et il voyait que ça marchait. Bill n'en pouvait vraiment plus, il se sentait au bord d'une bonne crise cardiaque au fur et à mesure qu'il y allait de plus en plus fort dans ses coups de reins que wendy suivait pour l'aider. Pour une première fois, il trouvait qu'il se débrouillait bien et pour une partenaire qui avait déjà de l'expérience il voulait montrer qu'il pouvait être parfait lui aussi. Il s'empara alors de ces lèvres pour tenter de retenir ses gémissements qui devenaient beaucoup trop bruyants comme pour ceux de sa copine. Il sentait qu'il arrivait à son terme. S'était dommage. S'était tellement bon. Wendy le sentait aussi. Il donna alors trois dernier coup de reins plus puissants les un que les autres jusqu'à enfin arriver au quatrième et que la pression se relâche. Ils poussèrent un gémissement plus impressionnant que les autres pour montrer qu'ils avaient bien atteind leur but.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:35

OHHHHHHH trop fort ce lemon bravo madame Kaulitz.Very Happy
Comment.... dire j'ai adorée ce 1er lemon que ta fait.bbb
Ahlala Bill et Wendy forme un beau couple.[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 Pixel234
Suite.
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:05

Hannn bah j'ai ratrapper mon petit retard
Et j'adore <3
Suiteuhhh
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:00

Vous aurez moins de suites à partir de ce soir étant donné que je reprends le travaille
Donc attendez vous à ce que je suis deux fois par jour maxi
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:00

ah oki
Bah suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:47

Pour un lemon, il est bien réussi je trouve et qu'est-ce que c'était trop mignon ff Un vrai couple.^^

Bref suite stp^^
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:33

jadore
nein je regretepadetre parti avan
g une vie moi xD
nan mé fallait ke jy go
j'ai des devoir
et pi chui pa en grande forme en se momen.
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:32

Waw, j'ai adoré ton lémon zz
C'est vrai qu'ils forment un beau couple Bill et Wendy ^^
Suiiite ^^
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:25

Elles l'ont voulus, elles l'ont eu, elles sont heureuses! XD

Non, mais vraiment, jolie suite! =D

Une autre!!!!!! ^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:26

Coucou tout le monde c'est pour vous dire que Madame Kaulitz vient me dire sur Msn que la suite s'aura ver 1heure du mat voila voilou.
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:18

Suiteuhh
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:37

Et c'est tout ce qu'elles trouvent à dire sur mon lemon tant attendu rooo Rolling Eyes

-----------------------------------------------------

Il se laissa alors tomber, épuisé. Mais tellement heureux. Heureux de ce qu'il venait de se passer. S'était sa première. Et il espérait au fond que wendy est appréciée, qu'il n'est pas allé comme un bourrin. Il se laisse glisser sur le côté et il la prend dans ses bras. L'embrassant tendrement. Tous deux tout collant et transpirant.

Wendy : je reviens ! Je vais aux toilettes d'accord ?
Bill : j'y vais aussi ! Tu ne tardes pas ok ?
Wendy : toi aussi !
Bill : ne t'en fais pas.

Ils s'embrassèrent et wendy prit sa robe de chambre en soie pour se couvrir et bill attrapa une serviette dans sa valise. Ils allèrent tous deux dans des toilettes séparés. Ils ne mirent pas longtemps pour se retrouver. Wendy fut la première à arriver. Elle se glissa sous la couverture. Même après ce moment impensable, bill la rejoignit dans le lit. Ils avaient froid maintenant. Mais ils se prirent dans les bras. Wendy trop sensible comme d'habitude laissa couler quelques larmes. Mais pas de tristesses. De joies. Bill pensait qu'il avait alors mal fait sa première fois.

Bill : tu pleures parce que je l'ai mal fait ?
Wendy : non au contraire, tu t'es débrouillé parfaitement bien ! C'est juste que ça me fait bizarre de voir que je l'ai fais. Avec toi. J'attendais ça depuis longtemps. Et là, s'est vrai. Bill. J'ai plus besoin de rêver.

À ces mots il la serre encore plus dans ses bras. Il comprenait ce qu'elle disait. Pour lui s'était vraiment bien plus qu'une fan. Elle devait maintenant admettre qu'elle sera officiellement sa copine et que ce n'est plus une fan. Mais une personne importante pour lui.

Bill : faudra bien que tu oublies que tu es une fan maintenant.
Wendy : oui mais il me faudra du temps !
Bill : ne t'en fais pas je comprends (il lui fait un tendre bisou sur le front) ! Ça va j'ai pas été trop violent ?
Wendy : non du tout tu as bien pris tout ton temps. Tu as été parfait pour une première fois.
Bill : je suis content alors. J'avais peur de mal faire.
Wendy : non ne t'en fais pas !

Elle bailla légèrement et il la regarda en la serrant encore plus contre lui. Il ne voulait plus la lâcher. Finalement se fut au tour de bill de craquer peu de temps après. Wendy ne comprenaot pas pourquoi. Elle l'embrasse et lui caresse le visage.

Wendy : qu'est-ce qui a bill ?
Bill : désolé.. c'est... c'est rare quand ça arrive.
Wendy : dit-moi ce qui va pas !

Il la serre encore une fois contre lui.

Bill : je ne veux pas que cette nuit passe. Je veux pas penser à tout à l'heure. Me dire que dans quelques heures tu ne seras plus dans mes bras.
Wendy : bill ne pense pas à ça maintenant. Toi-même tu me le reproches souvent.
Bill : je sais mais maintenant je ne peux plus faire semblant de me persuader que ça n'arrivera pas rapidement. Tu comprends ?
Wendy : oui je comprends.
Bill : donc tu comprends que je ne veux pas te quitter. Que je veux te garder près de moi.
Wendy : oui je comprends aussi !
Bill : j'espère que tu te rend compte de ce qui se passe wendy. Que tu ne vis plus dans ton rêve .
Wendy : je suis loin du rêve, ça en est devenu de la réalité bill. Je me rends-compte de ce qui se passe crois-moi !
Bill : je suis content que tu t'en aperçois. Wendy je suis vraiment amoureux de toi. Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arriver. Et quand ça arrive, comme par hasard c'est quand je m'en vais.
Wendy : t'inquiète pas bill. Je suis sur que tu ne me laisseras pas tomber.
Bill : même pas en rêve si je te laisse tomber c'est que je suis un abrutis finis. Je viens de tout te donner. Je t'ai offert ma propre virginité masculine wendy.
Wendy : et c'est déjà beaucoup ! Mais ne t'en fais pas ! Allez calme-toi !
Bill : mais ça m'énerve ! Je me rend compte toujours au dernier moment.
Wendy : bill oublie un peu le futur. Profite du moment présent.

Il pose sa tête sur l'épaule de wendy. Elle essuie les larmes de bill avec sa main et il l'embrasse dans le cou.

Bill : tu dois me prendre pour un con à me voir pleurer comme ça !
Wendy : mais non au contraire, ça prouve au moins que tu n'es pas quelqu'un d'insensible.

Il la regarde et il sourit faiblement.

Bill : tout étais si parfait. Désolé si j'ai tout gâcher avec ça !
Wendy : arrête de te persécuter. Même avec ce moment de faiblesse j'ai passé la plus belle soirée de ma vie Bill !
Bill : c'est vrai ?
Wendy : mais bien sur !
Bill : je t'aime ma puce.
Wendy : moi aussi bill ! Allez dort un peu.
Bill : je ne veux pas !
Wendy : pourquoi ?
Bill : j'ai pas envie !
Wendy : il le faut, on est mort tous les deux après la nuit torride qu'on vient de passer.

Elle avait raison mais il ne voulait pas dormir. Il avait peur de ne plus la voir à ses côtés au réveille. Il lève la tête vers elle et l'embrasse dans le cou pour la serrer du peu qu'il pouvait. Il voulait la sentir contre lui. Il tentait de ne pas s'en dormir, il la regardait alors se tenir contre lui tout en lui caressant les cheveux. Mais il entendit tom gueuler à travers sa chambre. Wendy aussi.

Tom : JE T'AI DIS QUE JE NE VOULAIS PAS !
.... : POURTANT TU ETAIS CONSCENTANT !
Tom : PAS DU TOUT. JE ME FORCAIS A T'EMBRASSER ! Y AVAIT RIEN ! Y AURA JAMAIS RIEN JE NE T'AIME PAS !
.... : POURQUOI ON EST ALLE JUSQUE DANS TA CHAMBRE ALORS ?
Tom : PARCE QUE C'EST TOI QUI L'A VOULU ! MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE VA-T-EN !
.... : DONC CA NE VOULAIT RIEN DIRE TOUT CA ? TU NE VOULAIS PAS QU'ON AILLE AU DELAS ?
Tom : JE TE L'AI DIS SUR LA PISTE DE DANSE ! QUE JE NE VOULAIS PLUS DE CA ! DE COUPS D'UN SOIR ! VA VOIR QUELQU'UN D'AUTRE !
.... : JE NE TE RECONNAIS PLUS TOM !
Tom : EN MÊME TEMPS TU NE ME CONNAIS PAS A PART PAR LES MAGASINES !
.... : TU AIMES QUELQU'UN ?

À ces mots, wendy ferma les yeux, elle ne voulait plus entendre ce que disait Tom à la personne qui était avec lui dans sa suite. Pourquoi étaient-ils obligés de hurler ? Ils avaient pas besoin d'entendre ce qu'ils se disaient. De toute façon apparemment un silence s'était installé entre Tom et son accompagnatrice. Il n'avait certainement pas osé répondre à la personne en question étant donné que ça parlait de sa vie privée. Puis une porte claqua. Ça devait sûrement être elle qui venait de partir. Wendy soupira et prit une main de bill. Elle n'avait pas besoin d'entendre ce genre de conversation.

Bill : c'est marrant, je pense que mon frère est amoureux aussi.
Wendy : cool pour lui ! Mais je veux pas savoir de qui.
Bill : ça ne t'intéresse pas de savoir de qui il s'agit ?
Wendy : non parce que ça ne me regarde pas. Et j'ai pas envie de savoir.
Bill : bin moi je veux savoir !
Wendy : vaut mieux pas je pense !
Bill : pourquoi ?
Wendy : parce que c'est peut-être pas sûr à 100%.
Bill : oui c'est vrai mais j'aimerais bien savoir qui est l'heureuse élu qui vient de faire tomber mon frère amoureux.
Wendy : j'en sais rien ! Bon, moi je suis fatiguée après la nuit qu'on vient de passer ! J'aimerais bien dormir un peu vu que je travaille aussi cet après-midi !
Bill : oui ma puce tu as raison ! Dors un petit peu !
Wendy : toi aussi dors un peu !
Bill : t'en fais pas pour moi.

Il l'embrassa avant de se mettre à lui caresser doucement l'épaule. Wendy fut la première à s'endormir, elle ne voulait plus penser à ce qu'elle venait d'entendre et préféra penser à la soirée qu'elle avait passé avec bill qui fut sans nulle doute la plus belle de sa vie pour elle. Quand à bill, bill qui pensait au début à la personne qui avait fait chavirer le coeur de son jumeau, s'endormit en fin de compte sur la relation qu'il avait eut quelques minutes plus tôt avec wendy et qui le fit sourire en s'endormant et la serrer contre lui et en lui faisant un dernier bisou sur le front avant de rejoindre wendy dans ces rêves.

FIN DU CHAPITRE

--------------------------------------------------------

Alors verdict pour ce chapitre et cette fin de chapitre 7 ?
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:59

Moi moi moi je dit waouuuuuuuuuuu ce chapitre 7.
Ce chapitre 7 j'ai bien aimée même si ces collégues et la groupiasse qu'ils en me*rde tout le monde à part ça sa j'ai adorée.
Bill et Wendy des vrai beau couple qu'elle tendresse c'est 2 la au moment des cadeau la soirée en boite, le cinéma et la dans leur chambre.
Vraiment c'etait super.
Hate le chap 8 même si ça sera très triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 18 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant