| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 13:13 | |
| Hann j'aime Suiteuhh | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 14:03 | |
| Le petit Tom il est jalouuuuuuxxxx! ><
Et Bill qui se doute de rien. Alàlà, le pauvre! XD
La suite!!!^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 15:52 | |
| Tom le jaloux + il n'est triste mdr. Bill voir même pas que son frère il n'est triste pf mdrr. Suiteeeee. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 16:28 | |
| aller ma disneysuite please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 19:26 | |
| Ohhhhhhhhhhhh Expdrrrrrrrrrr Bill ma fait bien rire avec David. Huhu Bill gros mdr. Sa va aller c'est 2 la dans leur chambre . Suiteeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 20:22 | |
| Houla, ça sent bon le lemon ça suite!!!!!!!! Pauvre Tom n'empêche. *snif* | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 20:34 | |
| Ah ben ça y est, elles vont enfin l'avoir leur lémon! XD
La suite!!^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 20:36 | |
| Ptdr je te jure N'empêche, vous aurez été patientes quand même xD La suite arrive, je veux que se soit parfait pour la vrai suite d'après que je vous posterais | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 20:51 | |
| suite now please apré jpouré pa la lire | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 20:56 | |
| La blonde : tom embrasse-moi !
Tom sortie de ses pensés quand la blonde lui adressa la parole.
Tom : pardon ? La blonde : embrasse-moi ! Tom : non. La blonde : pourquoi ? Tom : parce que je ne veux pas. La blonde : mais tu aimes ça ! Tom : plus maintenant désolé. La blonde : tu plaisantes là ? Tom : non. La blonde : on va voir !
Elle l'attrapa par le cou et elle se mit à l'embrasser fougueusement. Même s'il ne voulait pas, il la laissa faire, il voulait pas d'embrouilles. De toute façon il ne voulait pas aller plus loin avec elle. Il soupira intérieurement. Elle était contente qu'il la laisse faire finalement. Pendant ce temps, saki se dépêchait de ramener bill et wendy. Ils venaient de passer la sécurité. Ils étaient maintenant devant l'hôtel.
Saki : bon je vous laisse là ! Je pense que vous n'aurez plus de problèmes. Bill : tu es sûr saki ? Saki : oui t'en fais pas ! Allez sauvez-vous.
Il partit et eux s'empressèrent de rentrer. Personne à l'horizon, s'était calme. Heureusement pour eux. Sans garde du corps s'était comme si on pouvait les chasser facilement. Surtout qu'il avait une jolie jeune fille à son bras et qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique se soit. Il la prit dans ses bras pour l'encercler et pour la protéger.
Wendy : arrête tu m'étouffes ! Bill : je préfère ça. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose sans saki à côté ! Wendy : tu me protèges ? Bill : sans blague ! Wendy : déconne pas. T'es sérieux ? Bill : je suis sérieux !
Elle fit un large sourire et ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Des collègues de wendy de nuit les regardaient passer mais ne disaient rien. Une fois que l'ascenseur arriva, ils se précipitèrent dedans et appuyèrent sur le bouton de leur étage. Il na la lâchait plus.
Bill : je ne te lâche plus. Wendy : je vois ça ! Tu sais que je peux mourir étouffer ? Bill : non, non je savais pas. Wendy : te moque pas de moi. Bill : bon quand est-ce qu'il arrive cet ascenseur ? Wendy : patiente un peu, patiente, on arrive. Bill : ouais bin c'est long ! Wendy : genre c'est long ! Bill : ça va hein ne me dit pas que tu es pas pressée toi non plus. Je te croirais pas ! Wendy : je ne le suis pas ! Bill : mais bien sûr. Il commença alors par lui faire un bisou dans le cou comme elle aime et elle poussa un soupire de bien être en fermant les yeux. Et il lui murmura :
Bill : tu vois que tu ne sais pas mentir.
Elle les réouvre puis une fois qu'ils arrivent à leur étage et que la porte s'ouvre, elle lui attrape la main et l'emmène rapidement devant la porte de la chambre de bill. D'une pour pas se faire voir par les visiteurs et de deux bin pour se dépêcher de rentrer. Mais bill fut surpris de la tournure que ça prenait. Il ne s'attendait pas à ce que quand ils arrivèrent devant la porte de sa chambre wendy le plaque gentiment contre la porte. Même si elle était plus petite que lui, elle avait tout de même une sacrée force. Il la regarda dans les yeux et il se baissa pour l'embrasser. Mais elle mit son index pour l'en empêcher. Elle fit un large sourire.
Wendy : attend au moins qu'on soit dans ta chambre. Bill : mais.... Wendy : ouvre si tu veux aller plus loin !
Il grogna gentiment, il prit la clef et la passa dans la borne magnétique. Une fois qu'il ouvrit, wendy entra la première et bill referma aussitôt la porte, un sourire aux lèvres. Wendy s'arrêta en pleins milieu de la suite. Ils n'étaient pas encore dans leur chambre. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 21:02 | |
| Raaa mais c'est pas possible de me faire languir comme ça bon sang!!!!! Suite nom de Dieu je suis en excitation totale là (de voir le lemon hein pas d'autre chose XD) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 21:12 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- c'est fait exprès sinon c'est pas marrant xD
surtout qu'on s'y approche trop mdr normal que je vous fasse languir xD Ok donc là tu cherches vraiment à ce que je te massacre sur place ou quoi?! La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis au bord de l'évanouissement là) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 21:15 | |
| je fais ce que je veux de mes lecteurs nananèreuuuh si je veux les faire languir je les ferais languir mdr | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 21:16 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- je fais ce que je veux de mes lecteurs nananèreuuuh
si je veux les faire languir je les ferais languir mdr Mais pourquoi tu fais ça | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 21:20 | |
| ptdr moi jdi ché pa pk sa va pa etre pour maintennat xD a moin keeeee | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 21:24 | |
| je c carje cpa mé je c ski va suremen arivé mé je dir rien et moblige pa car je diré rien xD
aller a demain suite please | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 24 Nov 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|