| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 21:23 | |
| mdr j'avais peur que ça vous plaise pas au final parce que s'était le premier petit truc que je faisais en lémon | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 21:36 | |
| - femme 2 Bill a écrit:
- T'as fait le haut de page toi-même xD
Ben pourquoi ça aurait pas plus ? On est perverses, ne l'oublie pas, tout ce qui touche au s**e nous intéresses ! Enfin, surtout moi Suiiiite ! Surtout si c'est avec Bill *sors* | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 21:39 | |
| - dinko a écrit:
- femme 2 Bill a écrit:
- T'as fait le haut de page toi-même xD
Ben pourquoi ça aurait pas plus ? On est perverses, ne l'oublie pas, tout ce qui touche au s**e nous intéresses ! Enfin, surtout moi Suiiiite ! Surtout si c'est avec Bill *sors* Expdrrrrrrrrrr Aurélie2. Ben si Madame Kaulitz Emilie ça nous sa plus. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 21:48 | |
| ouais hein ça va mdr bon je suis contente que se spoiler vous ait plus mine de rien mais le prochain spoiler sera mieux j'espère ^^ vous avez trouvé que ça faisait amoureux ?
(la suite bientôt) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 21:53 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- ouais hein ça va mdr
bon je suis contente que se spoiler vous ait plus mine de rien mais le prochain spoiler sera mieux j'espère ^^ vous avez trouvé que ça faisait amoureux ?
(la suite bientôt) Bof pas trop. J'aurais plutôt dit sans aucune émotions, rien... mais bien sûr que ça faisait amoureux lol (bon à part que j'aimerais bien que Bill travaille un peu mine de rien lol *sors pour la énième fois* mdr) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 21:55 | |
| bin surtout que apparemment c'est sa première AVEC WENDY xD | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 22:02 | |
| Mais non on n'est très contente tkt pas. Vive Wendy et Bill . | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 22:23 | |
| Manager (fr) : bien, on voulait savoir qu'est-ce qui se passe avec wendy ! Collègue 1 (fr) : vous demandez aux mauvaises personnes. Manager (fr) : comment ça ? Collègue 2 (fr) : ici personne ne pense que wendy a fait une blague. On en a parlé avant de venir. On comptait vous voir justement. Manager (fr) : est-ce que certains d'entre vous pense que wendy a fait une blague ?
Personne ne leva la main où ne disait que s'était de sa faute. Pourtant elle aurait juré le contraire. Wendy faisait la traduction, ils étaient aussi surpris.
Collègue 2 (fr) : je vous l'ai dis, personne n'est en colère ou quoique se soit contre wendy. Manager (fr) : pourtant il y en a qui le sont ! Collègue 2 (fr) : eh bien ils sont cons. Patrice (fr) : non sérieusement on fait tous partis de ceux qui aiment wendy. Tous (fr) : oui c'est vrai ! Supérieur (fr) : ce que vous dites c'est vrai ou c'est juste pour faire genre ? Collègue 3 : non c'est vrai !
Wendy sourit, elle les regarda un par un et tous étaient d'accord et sur d'eux, elle traduit alors aux garçons ce qu'ils venaient de dire en français.
Patrice (all) : je peux vous jurer que nous on l'aime bien wendy. David : on est très heureux de l'entendre car apparemment c'est pas le cas pour tout le monde donc nous essayons de comprendre ce qui se passe. Patrice (all) : je comprends bien ! Je suis même heureux qu'elle vous ait en tant que VIP ! Bill : merci beaucoup ! Manager (fr) : donc vous pensez que wendy n'a rien fait ? Tous (fr) : oui ! Manager (fr) : très bien merci beaucoup ! Vous pouvez badger !
Ils sourirent et certains allèrent voir wendy avant de tous badger. Elle leur dit au revoir et elle s'approcha de ses supérieurs. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 22:25 | |
| Aaaah, y a pas que des cons alors =) J'espère que les autres vont bien se faire engueler >< Suite =D | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 22:30 | |
| Oh cool c'est bien que la plupart sont pas des c*ns. J'espère que ils vont ce faire engueler les s'autres. Suite. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 10:22 | |
| jadore ma disney suite pleaseeeeee | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 17:24 | |
| La suite plus tard dans la soirée ^^ | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 17:53 | |
| suite please ma dinsey vite please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 17:55 | |
| Wendy : on doit vraiment supporter tout ça ? Manager : vous voulez arrêter ? Wendy : moi je veux arrêter ! J'en ai marre. Manager : si vous voulez vous pouvez badger et rentrer chez vous ! Wendy : c'est vrai ? Manager : oui ! David : wendy ça aurait été mieux de continuer. Supérieur : je suis d'accord ! Comme ça on sait vraiment qui vous poses des ennuis ou pas. Wendy : oui mais j'en ai quand même assez entendu. Bill : tu vas aller où pendant ce temps là ? Wendy : sûrement à l'hôtel ! Saki : on peut remettre ça à demain ? David : toi aussi tu t'y mets saki ? Saki : bin attend on va pas tous faire ça toute la soirée. Tom, gustav et georg sont encore là ! Et les supérieurs peuvent traduire aussi. David : bon qui veut rentrer ? Bill : moi ! Wendy : moi aussi ! David : ok donc vous rentrez ! Saki s'occupera de vous raccompagner.
Wendy badga. Bill et saki se levèrent. Bill prit son sac ils sortirent en même temps que wendy. Ils avaient comprit que saki voyait où il voulait en venir. Il les aidait à sortir de cet enfer.
Wendy : il faut que j'aille me changer. Bill : laisse-moi venir avec toi xD ! Wendy : non pas cette fois tu n'as pas le droit de venir. Bill : mais... Wendy : on se rejoint devant l'entrée principale du parc disneyland. Saki & bill : d'accord.
Ils sortirent tous les deux par les backstages quand à wendy elle alla à imagination pour se changer. Finalement cette journée était pleine de rebondissement, son retour parmi les siens, les débriefing, les préliminaires avec bill dans les toilettes des garçons. Non elle n'arrivait pas à imaginer encore tout ce qu'il venait de se passer. Elle ne veut même pas imaginer comment elle réagirait quand demain ils partiront. Elle se sentirait bien seule en tout cas. Sur le chemin bill regarda saki. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 18:01 | |
| Ohhhhhhhhh la pauvre Wendy elle va être triste qu'on ils vont partie. J'espère que Bill et Wendy vont bien profiter de leur soirée( faire bip). Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 18:02 | |
| ptdr tout de suite le lémon roooo ça va vous en avez déjà eut un peu avec les anciennes suites | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 18:03 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 18:25 | |
| MDRRRRRRR Emmy. C'est pas notre faute si on n'a que ça dans l'autre tête, mais depuis je dit plus le mots qu'il commence par un L***n . En n'aime bien cette histoire de Bill et Wendy ahlalala c'est beau l'amour Hien?. Pour ça Bill et Wendy vont bien profiter pour leur dernier soirée à 2 pour faire(je me tais) * et je sort * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|