La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)

+10
SPERCECE
kaulitzbill
lolkaty
Love-Bill23
Kenshin57BillKaulitz
femme 2 Bill
*Chacha*
aureliebill
Billie483-10
Emilie Weasley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : ...

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:09

Oui oui, le lemon dans la prochaine suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:30

Nan se sera pas dans celle là le lémon What a Face
Merci pour la new page Charlotte
-----------------------------------------------------------

Saki : bon, il faut retourner en backstage.
Bill : pffff ok !
Tom : j'ai hâte que ça se termine.
Bill : moi aussi !
Saki: bon on y va !

Ils reprirent la direction de celle qu'ils avaient prit pour retourner à frontierland et ils retournèrent donc au près des autres. Wendy s'impatientait. Elle était partie dehors en train d'écouter son MP3 en attendant une nouvelle fois tout le monde. Si elle le pouvait, elle soupirerait pendant des heures mais elle s'en lasserait. Elle avait la tête sur les bras croisés et regardait droit devant elle quand elle reconnu les silhouettes des jumeaux et de saki et elle constata alors que bill avait acheté des choses. Saki et tom entrèrent dans la salle. Laissant bill et wendy seuls dehors. Elle retira ses écouteurs.

Wendy : tu as acheté quoi ?
Bill : rien de bien intéressant. Pour la famille.
Wendy : tom n'a rien acheté ?
Bill : non finalement il a préféré juste regardé et il achètera demain finalement.
Wendy : toi tu as acheter pour tout le monde ?
Bill : non il m'en reste encore. Bon, je vais poser mes sacs.
Wendy : non reste stp.

Il la regarda quelques instants sans rien dire.

Bill : d'accord, je vais quand même déposer mes sacs.
Wendy : ok ! Mais ne soit pas trop long !
Bill : ne t'en fais pas.

Il lui sourit comme pour la rassurer mais rien à faire, il entra à son tour et afficha un faible sourire aux supérieurs de wendy puis il alla poser ses sacs où il était assit à l'origine puis il repartit vers la sortie.

David : tu vas où ?
Bill : je vais dehors !
David : ok !

Parfois david avait le dont d'énerver bill mais il ne disait rien, il préférait ne rien dire de toute façon et puis s'il disait quelque chose ça retomberait sur lui. Il sortie de la salle et il s'assit en face de wendy. Elle avait éteint son mp3 cette fois ci.

Bill : tu écoutais quoi ?
Wendy : à ton avis !
Bill : nous ?
Wendy : oui !
Bill : qu'elle musique ?
Wendy : 1000 meere et DDM !
Bill : c'est tes musiques préférés ?
Wendy : elles en font partit ! J'en aime d'autres encore.
Bill : j'aimerais pas m'écouter chanter par compte. Ca ferait bizarre.

Elle fit un faible sourire, ils se regardèrent dans les yeux. Bill avança ses pieds pour les mettre autour de ceux de wendy et il frôla une de ses mains pour la lui caresser doucement.

Bill : ça va aller ?
Wendy : j'ai hâte que ça se finisse bill. J'ai peur pour les autres.
Bill : peur de quoi si tu sais que ce qu'ils disent ce n'est pas vrai ?
Wendy : tu as bien vu comment ils sont ? Ils sont tous contre moi pourtant je suis sûr que j'ai rien fait c'est ça le pire.
Bill : laisse les parler. Si tu sais que tu n'as rien fais laisse. Ça leur passera.
Wendy : en attendant je me demande si j'ai bien fait d'accepter de revenir.

Il la regarda et fronça les sourcils. Wendy fut surprise de son changement de réaction.

Bill : je t'interdis de dire, écoute c'est ton rêve toi-même tu l'as dis alors ne le laisse pas se briser à cause de ses idiots.
Wendy : parfois bill tu sais c'est pas très bon de ne faire que rêver.
Bill : si y a que ça qui peut te faire vivre alors autant continuer ainsi. Mais s'il te plait wendy ne les laisse pas gagner. Tu vois bien que certains ne pensent pas ce que disent les gens qui ne t'aiment pas.
Wendy : pourquoi ils ne disent rien alors ?
Bill : peut-être qu'ils n'osent pas. Après tout c'est normal. Ils n'ont peut-être pas envie de s'engueuler avec eux parce qu'ils sont amis ensembles ou pour X raisons.
Wendy : mouais mais en attendant je dois m'en prendre pleins la gueule et je suis seule contre eux.
Bill : non tu n'es pas seule il y a nous aussi.

Il avait l'air si sûr de lui, si confiant. Elle soupira, bill allait dire quelque chose mais wendy lui fit un signe de se taire car le deuxième groupe arrivait pour les 17h45. Certains qui arrivaient les regardaient bizarrement ou encore méchamment. D'autres s'en foutaient. Wendy n'osait même plus regarder les derniers, elle avait les yeux posés sur la table en bois. Bill regardait ces collègues en fronçant les sourcils. Non mais pour qui ils se prenaient ? Pour des rois ou quoi ? Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. Bill passa une main sur la joue de wendy et lui souhaita courage. Il se leva et elle en fit de même. Ils rentrèrent à leur tour et ils prirent place. Tout le monde était assit sauf ceux qui n'avaient plus de quoi s'asseoir. Ils étaient donc debout les bras croisés.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:44

Je sens qui va y avoir des morts What a Face lol

Suite please!!!!!!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:45

jadore suite ma disney
bisoussss
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:54

j'attend un peu avant de poster les suites
pourquoi y aura des morts aurélie (dinko) mdr ?
si tu savais pour la prochaine suite
c'est rien ça encore u____u xD
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:55

lol
aller suiteuuuuhhhhh
o fé g suité sur album 483 ^^
bisoussss
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:26

De rien pour la new page.
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:31

Oh les bandes de connards, ils laissent même pas une place pour Wendy quoi !
Bill va peut-être lui donner son cadeau à la fin, pour la faire décompresser... What a Face Mais y a autre chose qui peut la faire décompresser 00m Ok je sors Arrow
Suiteuh
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:34

Manager (fr) : Même chose pour nos VIP wendy !
Wendy (soupirant) (fr) : oui je sais !
Manager (fr) : bien, vous êtes notre deuxième groupe. Si vous êtes là plus tôt c'est pour savoir ce qui se passe avec wendy. Pourquoi vous dites que tout est de sa fauter pour la soit disant blague ou non de ce matin sur les cowboys vivants.

Wendy commença à traduire.

Collègue 1 (fr) : déjà je suis sur que c'est de sa faute.
Manager (fr) : pourquoi donc ?
Collègue 1 (fr) : parce qu'elle a tout manigancé avec moi et certains de mes camarades hier. Voyant que vous y avez cru elle a prit peur et du coup elle repose tout sur nous. Enfin la faute elle la rejette sur nous alors que la plus part ni sont pour rien.
Manager (fr) : donc vous dites que c'est de sa faute aussi ?
Collègue 1 (fr) : oui !
Collègue 2 (fr) : après c'est d'ordre personnel !
Manager (fr) : quel ordre personnel ? Dites-le maintenant qu'on est à l'instant de vérité !
Collègue 3 (fr) : wendy veut tout faire pour arriver à ses désirs, quitte à vous manipuler !
Manager (fr) : nous manipuler ? Pourquoi le ferait-elle ?
Collègue 3 (fr) : pour passer expérimenter ou duty, ou team-leader !
Wendy (fr) : vous pensez vraiment que j'ai que ça à faire ? Je fais juste mon travail normalement comme vous !
Collègue 2 (fr) : fait pas genre devant les teams-leaders et devant ton groupe préféré.

Wendy regarda froidement le deuxième collègue. Qu'est-ce que le groupe faisait dans cet histoire ? Ils étaient juste là pour affirmer si la blague qu'elle avait faite ou pas était fausse.

Wendy (fr) : qu'est-ce que le groupe a avoir avec tout ça ?
Collègue 2 (fr) : je me le demande ! Pourquoi sont ils ici alors ?
Wendy (fr) : s'ils sont là c'est parce qu'ils veulent confirmer que ma soit disant blague ne vient pas de moi et que tout ce qui c'est passé ce matin était vrai.
Collègue 2 (fr) : mouais je suis sûr c'est pour faire genre tu les connais maintenant et blablabla.
Collègue 3 (fr) : je suis sur que tu dois bien être contente que le chanteur soit là !
Collègue 1 (fr) : de toute façon on s'en fou le chanteur il est p*** !

Elle fut choqué par la conversation de ses collègues qui viraient aux hors-sujet et qui attaquait cette fois ci personnellement bill et le groupe. Encore il pouvait se demander ce qu'ils faisaient là ce qui était normal et qui devait peut-être les intimider un peu mais de là à aller jusqu'à dire que bill était p*** non s'était impossible là maintenant pour wendy de rester calme. Jusque-là elle s'était retenue mais non là s'était plus faisable.

Wendy (fr) : déjà ferme-là et ne dit pas des choses dont tu n'es pas sur !
Collègue 1 (fr) : tu te l'es fais pour en être sûr ?
Wendy (fr) : non !
Collègue 1 (fr) : alors toi aussi ferme là !
Manager (fr) : du calme s'il vous plait !
Collègue 5 (fr) : c'est l'heure de badger désolée !

Wendy regarda froidement la personne qui venait de leur annoncer que s'était l'heure de badger. Elle, elle ne savait même pas à quelle heure elle finissait. Ils badgèrent donc tous. Elle n'avait d'ailleurs pas traduit la partie où ils s'attaquaient au groupe et à bill. Elle n'en avait pas envie et ça se faisait pas de toute façon.

Manager (fr) : on en rediscute demain avec vous. Bonne soirée !

Le deuxième groupe partie, wendy soupira longuement? Non seulement on la traitait de manipulatrice maintenant mais bill s'en prenait pleins la tronche aussi alors qu'il avait rien fait du tout. Ils avaient le droit de ne pas l'aimer mais pas de l'insulter.

David : wendy ils ont dit quoi avant de badger ?
Wendy : rien de bien nouveau.
Bill : pourtant tu avais l'air remonté au près du premier ! Que disait-il ?
Wendy : rien, il disait rien et c'est juste ces débriefing qui m'énerve.

Elle se leva et sortit brusquement de la salle. S'il savait, seulement il ne le sera pas. Enfin pas par elle. Et encore moins par ses supérieurs qu'elle avait dévisager méchamment avant de partir. Bill se leva à son tour et sortit. Cette fois david ne dis plus rien il se contenta de soupirer. Quand à bill, il rejoignit wendy qui se prenait encore une canette.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:50

jm suite pleasseeeeeee
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:51

Collègues de Wendy= mort assurée!!!!

*Prépare grenades, bazookas, chars d'assauts, fusils de chasse, hâches, tronçonneuses...*

Qui est avec moi?! What a Face *sors* Arrow

Suite et ce p*tain de lemon, va bientôt arriver?! Parce que je veux pas faire ma chieuse là, mais j'en ai marre d'attendre quoi. JE VEUX DU S**E!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sors avec un coup de pied dans le c*l* lol
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:54

je sui partante auré
mais fodré ka lissu de ce truc
je soi morte xD
*sort*

suite ma disney please
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:55

dinko(Aurélie2) je te suit pour tuer les collègues de Wendy mdr.( ok je Arrow )
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr madame kaulitz Emilie va peter un cable chaque fois elle verai le mots le lemon mdr
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:02

J'attend Emmy et je vous mets la suite après xD
Je sais je suis cruelle What a Face
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:03

Emilie Kaulitz a écrit:
J'attend Emmy et je vous mets la suite après xD
Je sais je suis cruelle What a Face

Moi aussi je peux être cruelle, regardes bien : LEMON!!!!!!! Cool
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:08

dinko a écrit:
Collègues de Wendy= mort assurée!!!!

*Prépare grenades, bazookas, chars d'assauts, fusils de chasse, hâches, tronçonneuses...*

Qui est avec moi?! What a Face *sors* Arrow

Suite et ce p*tain de lemon, va bientôt arriver?! Parce que je veux pas faire ma chieuse là, mais j'en ai marre d'attendre quoi. JE VEUX DU S**E!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sors avec un coup de pied dans le c*l* lol

Moi ! What a Face
Nan mais faut les tuer quoi ! Si tu veux, on se ramène à Disney et on tue les collègues si ça se passe comme ça en vrai !
Héhé, on m'attendais ? Cool
Suite avec le LEMON !
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:12

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je s'avais que sa re dirai le lemon .
Mouhahaha mademe Kaulitz Emilie t'est pas sortie de la cata avec nous mdr.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:13

non ça se passe pas tout à fait en vrai comme ça heureusement sinon je me pendrais What a Face
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:14

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heuresement ça passe pas comme sa en Vrai.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:18

Heureusement parce que moi j'aurais débarqué et j'aurais fait un grand massacre à la tronçonneuse XD

Ah j'allais re-oublier : lemon Cool
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:20

Laughing

tadadada LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH xD
comme d'habitude lisez bien tout de haut en bas ne baclez pas des mots ou phrases hein Razz
--------------------------------------------------------------------------

Bill : encore en train de boire darling ?
Wendy : y a que ça pour me consoler.
Bill : même pas moi ?
Wendy : tu peux même pas me faire un câlin alors que j'en ai besoin.
Bill : je sais, mais je te promets que ce soir je me rattraperais de cette journée.
Wendy : mais j'en est marre d'attendre quoi en plus je dois subir la connerie humaine de certaines personnes.

Bill la regarda, elle faisait des yeux comme le chat potté dans shrek. Difficile de résister à ce genre de regard venant d'une fille qu'on aime.

Bill : tu veux ma mort ?!
Wendy : notre mort !

Il hésita à son idée mais finalement le prochain rdv était qu'à 18h10. Ils avaient le temps. Il lui prit la main et il ouvrit la porte des toilettes « - attends ! » lui avait-il dit. Elle le regarda d'un air interrogatif mais un sourire narquois sur les lèvres.

Spoiler:

Bill : Je t'aime wendy.
Wendy : je t'aime aussi bill !
Bill : merci wendy pour tout ça.
Wendy : merci à toi aussi DARLING !

Il rigola et wendy but un peu de sa canette qui n'avait pas bougé depuis 15 minutes. Bill sortit des toilettes le premier, il se lava les mains et wendy sortit vu qu'il n'y avait personne.

Bill : bon, je vais vérifier qu'il n'y est personne d'autres dans la salle de repos.
Wendy : d'accord ! Soit prudent !
Bill : ne t'en fais pas je serais brave et fort xD !

Elle sourit et elle se lava les mains à son tour ainsi que les lèvres. Bill sortit et il y avait deux personnes qui se changeaient. Voyant que bill ne la prévenait pas elle en avait donc conclu qu'elle ne pouvait pas sortir pour le moment. Au moins, elle pouvait maintenant être sûr que bill était pas p*** comme le disaient certaine personnes. Elle en avait la confirmation. Elle l'avait même testé avait-elle pensé en faisant un large sourire en attendant comme une golio que bill lui donne le feu vert. Les hommes regardèrent bill quand ils terminèrent de se changer et ils partirent. Bill avait le champ libre, plus personne dehors, ni dans la salle de repos. Il soupira de soulagement et il ouvrit la porte.

Bill : c'est bon tu peux sortir.
Wendy : ouf heureusement qu'il y a personne !

Elle sortit rapidement des toilettes des garçons, ni vu, ni connu, personne ne sachant à par eux ce qui venait de se passer. S'était leur secret, personne ne le saura et personne ne devait le savoir à part peut-être son jumeau, wendy regarda alors bill et sourit.

Bill : qu'est-ce qui te fait rire ?
Wendy : tu transpire encore.
Bill : merde !

Il prit un mouchoir dans sa poche et il s'essuya le front avec. Il se tourna ensuite vers wendy.

Bill : c'est bon maintenant ?
Wendy (rigolant) : oui il y a plus rien !
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:33

KKKKKKYYYYYYYYYAAAAAAAAA j'ai enfin eut ce que je voulais bbb (enfin juste les préliminaires lol)

Tu peux pas savoir à quel point ma tension a monté d'un cran lol

C'était trop trop... bah amoureux quoi lol

Suite par pitié et j'attends trop d'avoir le lemon principal What a Face

Suite nom de dieu!!!!!!!!!
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:48

Aaaah enfiiin le début de ce qu'on attend depuis des lustres !
Dommage qu'ils l'aient pas vraiment fait, y en a qui le font dans les toilettes ^^ Ok compris je sors --" Arrow
Ah, avant de me faire jeter, suite What a Face
Et avec le lemoooooooooon...
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:17

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yes yes . bbb
Troppppppp contente de petit lemon de Bill et Wendy dans WC bbb lol! .
Hate vraiment la suite 00m ce qu'il vont ce faire ce soir Laughing .
Vive le lemon quoi bbb lol! .
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:21

MDR XD

Ca y est, elles sont contentes, elles ont eu leur lemon! XD

J'aime beacoup cette suite. Sont trop mignons!^^

La suite!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 9 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant