| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 21:44 | |
| aller ma disney g suité deu foi ojourdhui xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 22:14 | |
| Manager : asseyez-vous ! Il faut qu'on discute. Supérieur : je vais chercher wendy !
Il sortit et rejoignit wendy, elle avait toujours sa tête enfuis dans ses bras, son MP3 sur les oreilles, elle ne leva la tête que lorsque son supérieur lui tapota son bras. Elle retira ses écouteurs les larmes aux yeux.
Supérieur : ils sont là ! Wendy : je suis vraiment obligée de venir ? Supérieur : oui d'une part pour les traductions vu que ça se fera en français et d'autre pas pour régler ce problème. Wendy : mais je vais me faire traiter de balance aussi ! Supérieur : mais non allez ça se passera bien.
Elle se leva bien qu'elle aurait préféré rester assise là où elle était en train de laisser quelques larmes couler. Elle éteint alors son MP3 et essuya ses larmes avec un mouchoir. Lorsque le manager ouvrit la porte et la laissa entrer en première, elle respira un bon cou et tous ses collègues la regardèrent entrer. Certains fronçaient les sourcils, d'autres n'avaient aucunes réactions, wendy se sentait mal fasse aux regards foudroyant de certains. Si elle le pouvait elle se serait enfui mais son supérieur était resté près de la porte d'entrée.
Manager : asseyez-vous près du groupe wendy !
Et elle ne se fit pas prier, elle marcha lentement vers les garçons, le regard perdu et incertain de ce qu'elle faisait, bill était mal pour elle mais il fallait qu'ils le fassent pour que tout ce calme. Elle s'assit entre bill et tom qui lui lassaient une place entre eux. Bill était tenté de mettre un bras autour de son cou pour la rassurer mais il ne pouvait pas. Elle n'avait même pas osé le regarder depuis qu'elle était rentrée, et même en s'asseyant elle gardait la tête baissé.
Manager (fr) : bien, wendy vous ferez le plaisir à notre groupe de faire toute la traduction de ce qui se dira en français. Wendy (fr) : tout ? Manager : tout ! Même les réactions de vos collègues.
Oh non là s'était la chose qu'elle voulait pas, si ça n'allait pas lui plaire elle devait le leur répéter en allemand et ça lui ferait encore plus mal. Quel était le but de répéter les mêmes réactions que feraient ses collègues ? Elle soupira.
Wendy (fr) : d'accord ! Manager (fr) : bien ! Si j'ai demandé à ce que vous soyez tous là les 16h30 c'est pour régler un problème entre nous ! Entre membre de l'équipe ! Je suis déçu d'apprendre certaines choses.
Sans lever la tête, stressée comme une dingue, cherchant ses mots en allemand pourtant dieux c'est qu'elle le parlait couramment, là elle perdait tous ses moyens, comme si s'était un contrôle, ou un test important. Elle commença donc à leur faire la traduction phrase par phrase exact de ce que disait son manager.
Manager (fr) : je pensais que nous étions une grande équipe, une équipe à l'écoute de tout le monde, une équipe qui s'entraide en cas de problème et pas qui descendent ses coéquipiers. Supérieur (fr) : venons-en aux faits ! Je pense qu'ils désirent tous savoir ce qui se passe ! Manager (fr) : bon d'accord ! Alors que se passe-t-il avec wendy ?
Wendy fit de gros yeux, elle n'avait pas encore traduit en allemand. Pourquoi passer aussi vite à cette question ? Elle regarda ses supérieurs. Ils lui firent signe qu'il fallait leur traduire la phrase. Que finalement ils étaient passés plus rapidement à la question principal. Les garçons regardèrent alors les collègues de wendy quand elle leur traduis la question. Mais personne ne répondit bizarrement. Wendy voulait du réconfort, que bill la réconforte, elle allait devoir subir ça jusqu'aux derniers débriefing.
Collègue 1 (fr) : il n'y a rien à dire ! Collègue 2 (fr) : tu rigoles, il y a pleins de choses à dire. Manager (fr) : quels genres de choses ? Collègue 2 (fr) : elle est toujours en train de vous lécher les bottes, toujours en train de se croire supérieur aux gens, de se croire belle aussi.
Tous regardèrent alors le deuxième collègue de wendy qui venait de balancer ces énormités. Elle n'en revenait pas. S'était impossible, elle n'était pas comme ça. C'est pas vrai. Les garçons comprenaient que ce que venait de lui dire la deuxième personne n'était pas très correcte d'après les réactions qu'elle avait eut mais elle ne voulait pas le leur traduire même s'ils voulaient en avoir la traduction.
Wendy (fr) : je suis obligée de leur traduire ça ? Collègue 2 (fr) : traduit-leur c'est mieux comme ça ils te verront autrement. Wendy (fr) : toi profite qu'ils soient allemands et qu'ils ne comprennent pas le français pour me balancer des idioties sur moi. David : ils se passent quoi là wendy ?
Elle le regarda en fronçant les sourcils, elle se tourna ensuite vers ses supérieurs qui lui demandèrent qu'elle traduise mot à mot les paroles qu'ils venaient d'y avoir de ses collègues et d'elle. Quand elle fut finit les garçons ne comprenaient pas leurs réactions. Du moins les choses que la deuxième personne disait sur wendy. Elle leur traduit aussi exactement ce qu'elle avait rétorqué à sa collègue en allemand. Ils contestèrent.
Manager (fr) : donc vous insinuez tout ça ? Collègue 2 (fr) : oui ! Et j'assume ce que je dis, je ne suis pas la seule à le penser ! Certains ne diront rien ici ! Manager (fr) : pourquoi avoir mentit hier sur le fait qu'il s'est passé quelque chose de vrai ? Collègue 1 (fr) : tout est faux rien est vrai avec ou sans ce groupe ! Tout n'était qu'une blague, un coup monté par mlle darling ! Wendy (fr) : c'est la meilleure ça ! J'ai rien inventé et vous le savez tous ! Seulement vous ne voulez pas y croire alors vous dites que c'est moi qui est inventez tout ça parce que vous ne m'aimez pas ! Manager (fr) : très bien se sera tout pour le moment ! Si d'autres personnes ont des choses à dire venez me voir après que vous ayez badgé.
Wendy expliqua la situation aux garçons, elle en avait déjà marre, et pourtant s'était le premier débriefing. Bill aimerait la consoler, il voyait qu'elle était pas bien mais il ne le pouvait pas. Il soupira regardant wendy et suppliant david du regard mais il ne le voulait toujours pas, il le comprenait mais il le voulait. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 22:28 | |
| Bon juste une question : après la groupiasse, David et les collègues, ça sera qui que je devrais massacrer (Wendy peut-être... mmh (pour Bill certainement lol) *sors*)
Suite please!!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 22:34 | |
| aller suiteplease si tu suite je véré demain car la jy go réunion paren prof demain --' bisoussssss | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 22:51 | |
| Bill : je reviens, je vais m'acheter quelque chose à manger ! David : vas-y mais revient rapidement.
Il sortit et se dirigea vers le distributeur où wendy était allée plusieurs minutes plus tôt. Wendy se leva et elle regarda tom , gustav et georg. Personne ne vit le manager quand tout le monde badga.
Wendy : vous voulez quelque chose ? Tom : je veux bien un coca ! Georg : moi pareille ! Gustav : bin écoute la même chose ! Wendy : ok je vous ramène ça.
Bill dévisagea wendy, elle en fit de même mais se retira quand même, david soupira, fallait vraiment qu'ils désobéissent. Qu'ils fassent le contraire de ce qu'il demande. Elle retourna à la salle de repos où bill se trouvait cette fois. Il était assit un café à la main. Wendy se dirigea vers les distributeurs pour prendre les coca des garçons avant de se retourner et de regarder bill boire son café qui profitait de la dévisager également. Au bout de quelques secondes, il se leva et se dirigea vers wendy. Il passa une main dans ses cheveux et il l'embrassa discrètement.
Bill : tu sais que j'aurais voulu plus. Wendy : oui je sais, je comprends ne t'en fais pas ! Bill : quoiqu'ils diront sur toi les autres ça ne me fera pas changer d'avis. Wendy : mouais mais quand même. Bill : non il y a pas de quand même ! Tu restes toujours exceptionnelle pour moi. Wendy : à les entendre on dirait pas, on dirait que je suis un monstre ! Bill : non je ne pense pas que tu en sois un, s'ils disent ça c'est soit par jalousie soit pas qu'ils n'ont pas d'arguments valables de te détester ! La monde est rempli de cons ma puce ! Toi-même tu sais regarde pour moi. Wendy : oui mais toi c'est pas pareille ! Bill : bin si, s'est un métier comme un autre le mien ! Wendy : peut-être. Enfin je m'attend au pire pour le reste. Bill : tu sais quoi ? Wendy : non dit-moi ! Bill : je t'ai dis de ne m'écouter que moi hein ? Wendy : oui et ? Bill : eh bien fait-le là aussi, écoute ce que je te dis et n'écoute pas ce que te dise tes collègues.
Elle le regarda, elle aimerait bien mais impossible, elle s'attendait vraiment au pire. Elle fit un long soupire. Toutes les canettes étaient sorties.
Wendy : bill j'aimerais que tu me prennes dans tes bras. Que tu m'embrasses. Bill : je sais moi aussi mais on peut vraiment pas cette fois avec tous les collègues qui peuvent nous voir même si déjà en deux jours il y en a beaucoup qui nous on vu déjà. Wendy : oui c'est vrai.
Ils se regardèrent un instant sans rien dire, juste le regard, le regard que wendy aimait, celui quand elle cherchait les yeux de bill et qu'elle tentait de comprendre ce qu'il ressentait à ce moment là. Il leva son bras et posa sa main sur la joue de wendy pour lui caresser rapidement la joue ce qui la fit fermer les yeux mais les rouvrir aussitôt aussi lorsque la main de bill ne fut plus en contact avec sa peau.
Wendy : bon, il faut que je donne les canettes de coca aux garçons. Bill : donne m'en une. Comme ça tu portes pas tout.
Elle se baissa pour les prendre et en donna une pour bill. Il l'embrassa rapidement et ils retournèrent près des garçons. Bill donna sa canette à son jumeau et wendy à georg et gustav. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 22:55 | |
| J'aime mieux cette suite xD N'empêche, je les déteste ses collègues >< Suite ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 23:03 | |
| C'est trop mignon avec Billou n'empêche^^ Heureusement qu'il est là!!!^^ (sinon le lemon c'est pour aujourd'hui ou pour demain lol)
Suite please!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 23:04 | |
| vous allez me le demander tous les soirs le lémon ou quoi mdr ? | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 23:13 | |
| Bill : est-ce qu'on est obligé de rester ici jusqu'à la prochaine séance ? David : se serait bien ! Mais tu veux faire quelque chose ? Bill : j'aimerais aller faire les magasins. Mais seul en fait. David : pourquoi seul ? Bill : parce que je veux être seul. David : seul non, tu peux aller les faire mais pas sans saki ou moi. Saki : je viens avec toi alors bill. David : là je suis d'accord. Bill : ok pour que saki viens ! Est-ce que tom peut venir aussi ? David : oui ! Tom : pourquoi tu veux que je vienne ? Bill : parce que j'ai envie. Tom : ok je viens alors ! Manager : soyez-là à 17h20 ! Saki : on sera là !
Tom et saki se levèrent, bill regarda une dernière fois wendy et ils sortirent de la salle en la laissant seule avec ses supérieurs, gustav, georg et david. Elle se sentait seule là d'un coup. Elle regarda chaque personnes qui étaient restés avec elle et ne dit rien. Que voulait faire bill ? Pourquoi avait-il besoin de son jumeau pour y aller ? Tout le monde se posait la question. Lorsque bill, tom et saki sortirent des backstages, le parc était à moitié vide. Enfin. Un peu de calme et moins de monde.
Tom : pourquoi tu voulais que je vienne ? Bill : parce que.. parce que je veux acheter un truc à wendy. Et je sais pas trop quoi lui acheter ! Je pensais que tu pourrais m'aider. Tom : tu sais que je suis pas mieux que toi pour offrir des cadeaux aux gens. Bill : mais je pensais qu'à deux on y arrivaient plus facilement. Saki : je peux vous conseiller si vous voulez. Bill : c'est vrai tu feras ça ? Saki : bin quand même. Tom : bon alors commençons par euuuuh.... Saki : déjà faisons tous les magasins de chaque land et on essaiera de voir après ce qui lui plairait vraiment. Bill : tu connais le parc par coeur saki ? Saki : non mais je pense en fait que ça ne doit pas être compliqué à s'y retrouver avec des points de repères. Bon commençons par se land. Ils firent donc toutes les boutiques lands par lands, saki restait bien sur ses gardes surtout qu'il était qu'avec les jumeaux. Et faut pas le nier ils avaient plus de succès que georg et gustav même si eux on leur succès bien à eux aussi. Mais les jumeaux s'étaient ses petits protégés. Ils ne savaient pas trop quoi lui choisir. À chaque boutiques ils allaient voir une vendeuse, peut-être qu'elles pouvaient les aider à trouver. Toutes leur disait un bijou. Donc ils allèrent à la boutique dans le château où ils vendaient des bijoux. Même avec ça, ils ne savaient même pas quoi choisir. Ils soupirèrent.
Bill : y a trop de choses magnifiques ici. Tom : j'achèterais bien le château en verre là celui de plus de 10 000 euros ! Bill : tom on est pas venu pour acheter le château de verre. Tom : oui c'est vrai ! Bon saki réfléchissons.
Ils regardèrent alors la boutique.
Saki : regarde bill. Bill : qu'est-ce qu'il y a ?
Ils s'approchent alors de là où était saki. Il leur montra du doit un deux colliers. Enfin deux colliers qui ne faisaient qu'un. S'était bien sur un coeur qu'on pouvait séparer. Il était en verre.
Bill : tu penses que ça lui plaira ? Saki : je pense ! Elle a une partie pour elle et une autre est pour toi ! Bill : pas mal comme idée ! Tu en penses quoi tom ? Tom : moi j'aime bien ce concept, j'ai jamais offert ce genre de chose à une fille. Bill : bon adjugé vendu je prend cette idée là ! Je vous ferais payer le chapeau si ça lui plait pas. Saki : allons y a pas de raison que ça ne lui plaise pas.
Ils allèrent voir un vendeur. Une fois qu'ils le trouvèrent, il prit dans la vitrine le collier qu'il avait vu et ils les emmena à la caisse. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 23:20 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- David : se serait bien ! Mais tu veux faire quelque chose ?
Bill : j'aimerais aller faire les magasins. Mais seul en fait. C'est pas ça que Bill aurait du lui répondre voyons. C'est "coucher avec Wendy" qu'il aurait du dire (*sors* ) Suite!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 14 Nov 2008 - 23:39 | |
| Jolie idée de cadeau!^^
La suite!!!^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 0:02 | |
| Tom : j'achèterais bien le château en verre là celui de plus de 10 000 euros ! Mdrrrrrrrrr Tom. Oh c'est trop beau ce cadeau qu'il va offrire à Wendy. suiteeeeeeeeeee. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 0:23 | |
| mdr emmy ^^
--------------------------------------
Vendeur : je suis heureux de vous rencontrer dans ma boutique. Bill : vous êtes bien le premier alors à être heureux de nous voir ! Vendeur : tout le monde n'est pas méchant ici/ Tom : encore heureux. Vendeur : alors c'est pour qui ? Bill : c'est pour une amie en commun. Vendeur : une amie en commun ? Que vous avez avec votre frère ou avec moi ? Tom : que mon jumeau et moi avons en commun et elle fête son anniversaire.
Bill regarda son frère et le remercia d'un signe de tête. Il allait répondre mais il avait peur de dire une bêtise.
Vendeur : si vous le souhaitez, je peux écrire quelque chose sur le coeur. Enfin les deux parties du coeurs que vous devrez casser pour les séparer. Bill : je veux bien que vous mettiez 18 juillet si c'est possible. Vendeur : bien sûr, je vous le fait tout de suite. Avec une écriture particulière ? Bill : peut importe, une qui aille avec ! Je regarde juste ce que vous avez d'autres je reviens. Vendeur : d'accord.
Le vendeur partit faire l'écriture que bill avait demandé pendant que celui-ci faisait encore le tour de la boutique. Pour lui ça n'était pas assez. Ça ne dépassait pas le prix des deux repas qu'elle lui avait payé et ce qu'il ressentait pour elle. Puis dans une autre vitrine, il fut attiré par une bague en argent et doré orné de diamants. Plus cher que 4 repas certes, mais bien dans ce qu'il pensait avec le collier en plus. Il prit alors tom par le bras et celui-ci le tourna vers la vitrine.
Bill : tu en penses quoi de cette bague ?
Tom la regarde en détail quand son jumeau la lui montre http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/p/u/purepurplepower/Alliances/IM-610627-Alliances-Pfertzel.jpg, elle était magnifique, cher mais très jolie et luxueuse. Bien dans les moyens de son jumeau et pour une fille comme wendy. Il regarda alors la bague, son jumeau puis la bague et son jumeau. Il ne l'avait jamais vu comme ça.
Tom : je pense aussi que ça lui plairait. Mais ne la gâte pas trop non plus. Bill : pourquoi ? Tom : parce qu'on ne risque pas de la voir avant un petit moment ! Bill : et alors ? Ça lui montrera au moins que je peux l'attendre et que je l'aime vraiment. Tom : si tu le dis. Bill : bon j'achète ou pas ? Tom : achète si tu veux *il lui murmure* c'est pas ma copine alors fait ce que tu veux. Bill : bon j'achète aussi alors.
Tom retourna à son occupation, il soupira en voyant la réaction de son frère. Bill regarda la bague une dernière le sourire aux lèvres. Puis lorsque le vendeur eut terminé pour le collier il revint près de la caisse et il dit aussi au vendeur qu'il voulait acheter la bague qu'il avait vu. Il lui montra et il la prit.
Vendeur : toujours pour la même personne ? Bill : euuuuh ouais ! Vendeur : se sera tout ? Bill : vous pouvez me la mettre dans une luxueuse boîte ? Vendeur : alors on a plusieurs modèles en fait ! Bill : je ne serais pas compliqué, je prends la plus jolie quitte à ce qu'elle soit cher. Vendeur : la maximum en argent pour nous est à 100 euros. Bill : mettez-là moi alors s'il vous plait. Vendeur : d'accord ! Je vous mets une boite pour mettre votre collier ainsi que votre bague ensemble. Bill : merci beaucoup.
Il mit ensuite le tout dans un sac et il fit les comptes. Bil en avait pour environ 600 euros soit presque la paye complète de wendy. Bill murmura :
Bill : heureusement qu'elle est pas là pour voir le prix.
Mais bien sûr le vendeur avait entendu, il avait pensé trop fort.
Vendeur : que dirait-elle ? Bill : elle dirait « - mais tu es fou, tu claques ta tune pour rien même si tu es riche, je t'avais dis de ne rien m'acheter et t'as vu le prix ? C'est presque toute ma paye qui y passe. » ! Vendeur (en souriant) : les femmes toutes les mêmes. Bill : non elle est exceptionnelle celle de qui je parle. Vendeur : pour que vous lui offriez 600 euros comme ça de bijoux alors qu'elle ne le veut pas oui elle doit bien être exceptionnelle pour vous. Elle doit être très importante votre amie. Bill : oui on peut le dire. Vendeur (lui tendant un ticket commerçant et un stylo) : et un petit autographe pour moi svp mr kaulitz. Enfin pas pour moi vous le savez hein ! Bill : ne vous en faites pas ! Je me doute que se n'est pas pour vous. Vendeur : je peux en demander un pour moi ou ma soeur mais j'ai pas envie de vous embêter avec ça ! Bill : oh vous pouvez, vous savez. Vendeur : c'est vrai ça ne vous dérange pas ? Bill : non du tout. Vendeur : alors attendez, voici vos tickets de caisse et votre carte bleue. Bill : merci beaucoup. Vendeur : ensuite, voilà un papier pour moi et pour ma soeur.
Bill prit les deux papiers et signa, il demanda au vendeur s'il voulait que son frère signe aussi et il accepta, bill alla voir son frère et tom signa à son tour en souriant aimablement. Il redonna ensuite les papiers et le stylo au vendeur qui faisait désormais un large sourire déjà qu'il était très souriant et très aimable.
Vendeur : merci beaucoup en tout cas mr kaulitz. Bill : mais de rien ! Vendeur : hésitez pas à venir nous revoir ! Bill : j'essaierais la prochaine fois que je reviendrais ici. Vendeur : en tout cas bonne fin de journée à vous. Bill : à vous aussi mr ! Tom & saki : au revoir ! Vendeur : au revoir.
Ils partir de la boutique, bill était content d'avoir trouvé ce qu'il voulait. Il fallait pas que wendy sache ce qu'il avait acheté avant ce soir. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 0:36 | |
| Punaise elle va être vraiment gatée cette Wendy. Suiteeeeeeeee. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 1:32 | |
| Et ben ça va quoi, 600 euros de bijoux ! Ca se voit que Bill l'aime vraiment ! Suite ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 3:21 | |
| C'est Clair que ça ce voir trop. Bill l'aime vraiment sa Wendy chérie . Ouais j'ai ouvert New Page . Ok je . | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 8:40 | |
| jadore ma disney suite please | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 10:51 | |
| Très jolie suite!^^
Enfin, un employé du parc qui est aimable et sympa!(Wendy étant hors catégorie bien sûr ><)
Et Bill qui claque autant pour des bijoux. 0_o Mais c'est vraie que c'est joli ce qu'il a choisit, je me demande comment Wendy va réagir quand elle découvrira le cadeau! ^^
La suite!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 17:07 | |
| Tiens voilà quelque chose de très intéressant. Alors comme ça Bill ne veut pas le dire à Wendy?! Pas de problème moi je vais aller lui dire (ça lui apprendra à m'avoir trompé avec elle lol... pas la peine de me montrer la sortie, je sais où elle est XD) Suite!!!!!!!! (avec le lemon si possible ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 15 Nov 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|