| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 12:02 | |
| jador suite please bisoussss | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 12:16 | |
| Trop mignons le petit couple! ^^
Par contre, ça va être plus problématique quand Bill saura de qui Tom est amoureux! Et puis, la séparation qui se profile à l'horizon va être dure à vivre. ><
La suite!!!!^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 13:02 | |
| J'adore et je crois que bill ferait mieu de ne pas savoir pour qui tom est amoureux Wendy et bill sont vraiment amoureux et de la maniere dont elle parle de tom c'est plus une tentation que de l'amour Et tom lui bha je crois qu'il l'aime vraiment >< Mais je suis pas sure xD Mais je pense vraiment que oui Oo Je me perd c'est trop compliquer xD Bref hmm suite | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 20:32 | |
| Oui moi je préfère volontiers Tom et Wendy comme ça Bill me revient de droit (et c'est reparti pour un tour... ouais et alors lol) Sinon j'ai comme l'impression que tôt ou tard, Bill risque de découvrir de qui Tom est amoureux et je ne pense pas que ça va lui plaire mais bon c'est mon avis hein. Suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 22:09 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- Pourquoi vous préférez pas Wendy & Tom mdr ?
Parce que on n'a pris l'habitude de voir Bill et Wendy. Bill et Wendy ce forme un très beau couple. Que Tom et Wendy je n'est voir mal ensemble. Suiteeeeeeeeeeee. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 26 Nov 2008 - 23:58 | |
| Chapitre 8 Ils dormaient paisiblement. Ça faisait d'ailleurs un baille qu'ils n'avaient pas dormis aussi bien tous les deux de leur côté. Il n'y avait aucun bruit dans la chambre ou dans l'hôtel. S'était si calme. Ça faisait du bien. Si ça pouvait être tout le temps comme ça. Ils pouvaient rester comme ça toute la journée ça les dérangeaient pas. Mais ils furent réveiller par quelqu'un qui venait de frapper à la porte de la suite de Bill. Ils grognèrent tous les deux. Ils ne pouvaient pas les laisser tranquille tous les deux ? Bill soupira en regardant wendy se réveiller petit à petit. Il était encore en serviette depuis leur petite nuit torride. Elle le regarda à son tour d'un air suppliant.Wendy : ne va pas ouvrir s'il te plait ! Bill : il le faut ! C'est peut-être important. Wendy : même si c'est important je ne veux pas savoir. Bill : je dois y aller quand même. Désolé ma puce.Wendy soupira à son tour et il se leva pour aller ouvrir. Wendy tourna le dos et remit la couverture sur elle. Lorsqu'il fut devant la porte, on retapa une autre fois. La personne s'impatientait apparemment. Il ouvre. Soupirant. S'était david. Que voulait-il cette fois ?Bill : bonjour david. David : salut bill ! Bill : que veux-tu ? David : étant donné qu'il est 10h déjà. Et que je ne voyais personne en bas. Je me suis dis je vais les réveiller. Parce qu'il faut que nous libérions les suites à 12h. Bill : ok ! Merci beaucoup. Il referma la porte au nez sans vouloir être vulgaire. Mais il ne voulait pas en entendre d'avantage. Il comprenait bien que s'était déjà bientôt l'heure de partir. Ils avaient deux heures pour tout préparer et pour libérer les chambres. Il ne savait pas trop comment le dire à wendy. Il n'avait lui même pas envie de se préparer et de partir. Il voulait rester avec elle encore. Rattraper tout ce qu'il avait pas fais avec les autres filles. Même s'il avait déjà bien commencé. Il alla de nouveau dans la chambre. Il se remit dans le lit. Il la regarda. Wendy : qui s'était ? Bill (soupirant) : david. Wendy : il voulait quoi ? Bill : il est venu nous annoncer qu'on devait libérer la chambre à 12h ! Wendy : ça veut donc tout dire ! Bill : comment ça ? Elle se tourne et le regarde les larmes aux yeux. Wendy : que c'est déjà la fin.Il la regarde, cette phrase, cette phrase il la trouvait choquante. Il comprenait ce qu'elle ressentait mais elle n'avait pas le droit de penser que s'était la fin si s'était le cas. Il pose une main sur son visage et il le lui caresse. Bill : wendy même si on part CE N'EST PAS FINIS ! D'accord ? Wendy : j'espère, je souhaite que tu ne m'oublies pas en tournée aux USA ! Bill : je ne t'oublierais pas, je te le promets. Wendy : j'aimerais ne pas te quitter maintenant. Bill : moi j'aimerais pouvoir te dire de nous suivre aux USA ! Wendy : mais david ne voudra pas.... Bill : non il ne voudra pas. (il soupire et il la prend dans ses bras) je t'aime ma puce bien plus que tu ne le penses. Tout ce qui c'est passé, c'est pas juste pour une petite amourette de 3 jours. Elle posa sa tête contre son torse et elle entend le cœur de bill battre très fort. Bill : tu l'entends ? S'il bat comme ça c'est parce que je suis amoureux de toi wendy. Il n'a jamais été aussi fort pour une fille. Qu'elle soit fan, hystérique, groupie ou non fan. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 27 Nov 2008 - 0:19 | |
| hannnn <3 j'aime que trop et je voudrais bien uen suite <3 | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 27 Nov 2008 - 0:40 | |
| Ohhhhh que c'est beau et triste Suiteeeeeeeeee. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 27 Nov 2008 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 27 Nov 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 0:17 | |
| Il lui lève la tête en la prenant par le menton et il l'oblige à la regarder dans les yeux. Des larmes commençaient à couler.
Bill : wendy ne pleure pas. Mon but n'est pas de te faire pleurer. En plus si tu pleures à cause de ça je vais me mettre aussi à pleurer. Wendy : désolée mais c'est plus fort que moi ! J'aime pas les départs. Surtout quand ça vient de commencer et que finalement j'étais bien avec toi dans tes bras. Bill : je ferais en sorte qu'on se voit rapidement. Tu as nos téléphones maintenant ? Wendy : oui j'ai celui de.. de Tom et du tiens ! Bill : bin voilà, si tu n'arrives pas à me joindre, tu peux toujours essayer d'appeler Tom ! Il répond plus que moi au téléphone. Wendy : je laisserais une tonne de message même s'il faut que j'attends que tu m'appelle. Bill : tu pourras faire ça si tu veux.
Il sourit et il l'embrasse.
Bill (soupirant) : va falloir se lever et se préparer. Wendy (baissant la tête) : je sais !
Il la relève une dernière fois et l'embrasse longuement. Au fur et à mesure qu'il s'embrasse, bill la fait basculer sur le dos de façon à se retrouver sur elle. Il l'embrassa dans le cou puis sur les lèvres. À chaque fois qu'il l'embrassait elle fermait les yeux rien que pour apprécier encore plus ce dernier petit moment qu'elle n'aura pas avant longtemps. Lorsqu'il arrêta, ils se regardèrent dans les yeux et il se laissa tomber sur wendy. Elle le prit dans ses bras et commença à son tour à lui caresser les cheveux de Bill pour atterrir au épaules.
Bill : je t'aime wendy ! Wendy : moi aussi bill !
Ils restèrent quelques instants comme ça, il regarde le réveille dans la chambre, ils n'avaient plus qu'une heure. Une heure pour ranger les valises et faire en sorte que la suite soit quand même un peu propre pour la femme de ménage. Il embrasse une dernière fois et il se lève. Wendy le regarde faire quelques instants sans rien dire puis elle en fait de même.
Wendy : je vais dans la salle de bain pour me préparer ! Bill : vas-y, pendant ce temps là je prépare ma valise.
Elle le regarde, il avait l'air décidé, mais elle, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle soupira et alla se changer. Pendant qu'elle partait se changer, bill préparait sa valise. Repensant encore à cette nuit qu'il avait passé. Il aurait aimé qu'elle les accompagne jusqu'à l'aéroport. Mais avec toutes les fans qu'il y aura, le fait qu'elle travaille, pleins de choses l'en empêchait de pouvoir venir avec eux même si s'était sa copine officielle. S'était encore trop tôt pour la montrer à tout le monde. Non pas par égoïsme, mais il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Lorsqu'elle termina, il avait presque finis de faire sa valise, il ne lui restait plus qu'à se changer et se maquiller. Il prit ses affaires et il se dirigea vers la salle de bain à son tour en embrassant Wendy avant qu'il ne rentre. En attendant qu'il se change à son tour, une idée lui vint. Elle regarde dans son sac et en sort une feuille et un stylo. Elle espérait qu'il mette un peu plus de temps qu'elle pour se changer. Comme ça, le temps qu'elle écrive quelque chose. Elle s'assit sur le lit et commença à écrire. Elle prit son temps pour l'écrire. Il avait terminé juste quand elle avait écris la lettre. Il la regarde en souriant en train de la ranger.
Bill : tu fais quoi ? Wendy : tu verras quand tu seras dans un taxi pour aller à l'aéroport. Si je te le donne maintenant tu ne finiras jamais ta valise ! Bill : mais j'aurais bien aimé savoir moi. Wendy : eh bien nan tu attendras. Bill : attendre, toujours attendre rooo ! Wendy : nous aussi les fans on attend ! Alors tu attendras aussi ! Bill : t'es sadique quand même ! Surtout que t'es plus une fan t'es ma copine ! Wendy : il y a des règles qui ne changent pas ! Allez finis ta valise ! Bill (soupirant) : oui maman >.< !
Wendy rigole à la phrase qu'il vient de dire. Il lui sourit puis il finit sa valise en ne pouvant pas s'empêcher de la regarder de temps en temps. Elle souriait, restant assise sur le lit en attendant qu'il finisse de tout préparer. Lorsque se fut le cas, il s'assit près de wendy et il la prit dans ses bras pour lui faire le plus énorme des câlins qu'il ait pu faire jusque-là même avec ce qu'il avait fait la veille.
Bill : wendy j'espère que tu m'attendras ! Wendy : moi je t'attendrais ! Je t'ai toujours attendu ! Même votre groupe, toujours. Même si vous êtes aux USA ! Mais moi j'espère la même chose ! Que tu m'attendras. Bill : wendy pour une fois je suis prêt à attendre quelqu'un que j'aime hormis mon jumeau et ma famille. Je veux faire quelque chose avec toi. Je veux que se soit sérieux.
Elle le regarde et sourit puis elle le serre contre lui avant de pouvoir l'embrasser. Mais quelqu'un frappa à la porte. Ils se regardèrent en soupirant. Non pitié. S'était pas le moment. Pas le moment des adieux. Il se lève, il se dirige vers la porte d'un pas lent. Il ouvre. C'est saki. Il comprend alors que c'est le moment. Qu'il faut qu'ils libèrent la suite. Il baisse la tête et saki lui donne une tape amicale sur l'épaule. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 1:58 | |
| Pauvre Bill et Wendy c'est triste snif. J'ai un peut larmes au yeux . J'espère que il vont ce revoir . Suiteeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 4:18 | |
| aonnn =( Je veux qu'ils se revoient bientot moi >< Suiteuhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 17:19 | |
| C'est triste qu'ils doivent se séparer pour une durée indéterminée! T T
La suite!!^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 18:40 | |
| jadore suite please snifff c triste | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 20:39 | |
| Bouhouhou... *se racle la gorge* super Bill s'en va Et qui c'est qui va en profiter?! Hein, Hein?! C'est Bibi!! XD *se prends un coup de pied magistral avant de se faire étrangler et de servir de décoration au capot du van des TH* XD Suite!!!!!!!!!! (lemon?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|