| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 20:59 | |
| jaime suite please vite kissouilles | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 21:23 | |
| J'adore. Saki mdrrr. suiteeeeeeeeeee. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 21:43 | |
| Rooo que c'est mimi la fin avec Bill et wendy (et triste aussi snif) Mdr Saki, il est pas mieux lui lol
Suite!!!!!!!! | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 21:44 | |
| Sont vraiment trop mignons ces deux là.
Et Saki qui se fait charier! XD
La suite!!!!!^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 22:01 | |
| hann =( c'est triste Suiteuhhhh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 22:05 | |
| Bill : je regrette un peu d'être parti de l'autre monde. Wendy (surprise) : pourquoi ? Bill : parce que lorsqu'on était là-bas le temps s'était arrêté ici. Wendy : je comprends. Mais il y a une fin à tout comme dans tous les livres d'histoire. Bill : malheureusement. Dommage qu'on ne peut pas renverser cette loi. Wendy : si je pouvais je l'aurais fait volontiers. Bill : moi si je pouvais je te ferais faire la tournée avec nous. Tu viendrais habiter en allemagne avec moi après. Wendy : se serait bien c'est sûr. Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de ça. Même si j'aimerais bien. Et la tournée aussi, je voudrais bien la faire avec vous. Mais je ne peux pas tout abandonner. Ma famille, mes amis, mon travaille que j'ai retrouvé hier. Bill : wendy si ça devient vraiment sérieux entre nous, mais quand je dis sérieux, c'est pas 6 mois puis basta mais plus. Je ferais en sorte que tu viennes me voir. Que je sois présent au près de toi.
A ces mots, wendy sourit, personne n'aurait pensé qu'un jour celui qu'elle attendait déjà depuis un an lui dise tout ça. Après, elle disait ça peut-être maintenant mais elle est capable de tout quand on la connait bien aussi. Mais là s'était trop tôt pour décider de quoique se soit avec ou sans coup de tête.
Wendy : j'attendais depuis tellement longtemps que tu me dises ça. Bill (souriant) : tu vois je te les dis. Et je pari que tu ne pensais pas que je sois aussi sincère. Wendy : non en effet je m'attendais pas à ce que tu sois sincère avec moi. De toute façon je ne m'attendais pas du tout à être votre guide et que ça marche entre nous. Bill : comme quoi faut toujours croire en ces rêves wendy. Les miens se sont réalisés jusque-là. Wendy : les miens aussi. Bill : encore un point commun. Je te l'ai dis. On est fait pour être ensemble. Que tu sois fan ou pas de moi ou du groupe c'est le destin qui a fait que l'on soit fait l'un pour l'autre. Wendy : arrête de dire ce genre de chose. Bill : bin pourquoi ? Ça te fais pas plaisir ? Wendy : si mais tu vas me refaire pleurer sinon. Bill : pardon. Mais c'est ce que je pense. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré. Wendy : moi je suis contente aussi que tout cela soit arrivé. Bill : je t'aime wendy... tu vas beaucoup me manquer, mais quand je dis beaucoup c'est plus qu'à la folie. Wendy : moi aussi bill.
Il la serre encore un peu plus contre lui et il l'embrasse. Ce baiser, enfin ce dernier baiser fut amoureux. S'était plus un baiser fougueux ou langoureux. Ils sentaient bien la différence à chaque baisers qu'ils se faisaient et celui là était encore plus fort et sincère que les autres. Saki réapparut à ce moment là. Ils prenaient la dernière valise.
Saki : c'est l'heure bill. David m'a dit dès que je prend ta dernière valise on y va.
Ils arrêtent de s'embrasser. Ils se regardent tendrement. Ils voulaient pas se lâcher mais il le fallait. Wendy ne quittait pas le regard de bill. Elle attendait que se soit lui qui lui dise que se soit l'heure. Même si saki venait de le leur annoncer une nouvelle fois.
Bill : c'est l'heure....
Elle avait eut ce qu'elle voulait. S'était bill qui le lui avait dit cette fois pour de bon. Elle se retire de l'étreinte de bill ressentant un pincement au cœur.
Wendy : laisse moi au moins vous accompagner jusqu'au taxi. Bill : d'accord. Mais si tu ne te sens pas bien part avant. Je n'ai pas envie de te voir partir en fondant en larmes. Ça me ferait trop mal sachant que je ne pourrais pas revenir en arrière pour me pardonner de te faire pleurer encore une fois. Wendy : ne t'en fais pas. Je serais forte. Bill : tu me le promets ? Wendy : je te le promets. Bill : alors viens, on y va !
Il lui prit la main et ils sortir de la suite. Wendy avait l'impression de marcher comme une condamné. Elle ne voulait plus sourire, de toute façon, tellement sa gorge se serrait qu'elle n'y arrivait plus. Il s'arrête juste avant qu'ils ne sortent définitivement. Il la regarde. Il sait qu'elle se retient. Qu'elle est prête à exploser à tout moment. Il l'embrasse une toute dernière fois. Puis il la regarde encore une fois en lui caressant tendrement la joue.
Bill : je t'aime ma puce. Wendy : je... je t'aime aussi bill.
Ça confirmait bien ça façon de penser sur l'état actuel de wendy quand elle bégaya sur une simple phrase qui pourtant ne lui donne pas tant d'effort que ça à faire pour la dire. Ils sortent enfin de la suite. Les autres sont devant les escaliers. Ils les attendent. Ils les rejoignent. Wendy ne se sentait plus mais elle tentait de se contrôler. Elle lui avait promis de ne pas fondre en larmes. Mais s'était dur. Il y a des visiteurs. Elle les maudissait à ce moment là. Elle sentit la main de bill la lâcher petit à petit à cause de ça. Mais elle tentait de la rattraper à chaque fois. Mais quand il la regarda elle retira sa main. Elle savait que s'était pour son bien si elle devait lâcher sa main. Pour éviter que les visiteurs ne pense qu'il est une liaison avec quelqu'un. Ils retrouvent le groupe. Ils disent bonjour à tout le monde. Bien sûr, ils constatent tous que wendy et bill n'ont pas l'air si enchanté que ça de se séparer. Ils le comprennent bien. Tom n'ose pas la regarder. Après ce qu'elle lui avait dit hier. De toute façon, elle ne lui avait pas dis bonjour et pourtant s'était le dernier sur la liste pour le faire. Tous le remarquèrent même bill. Ils les regardèrent un par un en tentant de comprendre. Il fronce les sourcils.
Tom : faut pas chercher à comprendre. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 22:13 | |
| Roooh Tom -_-
Suite please!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 28 Nov 2008 - 22:14 | |
| hannn =( c'est triste mais tellement bien écrit Sutieuhh | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 11:28 | |
| C'est si triste qu'ils se séparent comme ça ='( Et puis Wendy et Tom qui se font la gueule -- Suiite ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 12:57 | |
| suite please c triste mé jm ptdr kisosuille et suite ma disney please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 13:45 | |
| Je suis là les gens Mais complètement malade Je suis à l'agonie J'ai beau dormir, je me sens pas bien Bref je suite dans l'après-midi | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 14:34 | |
| youpiiii oki ohhh pa de po rétabli toi vite ma disney
sa me fé penser a vendredi dernier kan javé la gastro javé bo dormir g t mé morte... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 14:54 | |
| ptdr c pa biennnnn mdr ta pa de po moi c t pareil kan javé la gastro le jeudi je pété la forme javé mm fé le con o théatre pi le vendredi 5h30 du mat g comencer a vomir --' troi jour o li c t cool mé chian
aller suite please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 15:00 | |
| Moi tu sais que le vrai médoc pour moi c'est l'ice tea ? En octobre j'avais pas pris de médoc mais pendant une semaine je buvais non stop de l'ice tea à la pêche et après j'allais de mieux en mieux Hier j'en ai bu ça allait mieux Maintenant que j'en ai plus ça va pas bien mais je vais aller en acheter en allant poster mon arrête de travail | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 17:43 | |
| lol ok bin t zarbi toi mdr rétabli toi vite ^^ kissouilles et suiteeeee | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 17:44 | |
| Ouais je sais mdr Merci Aurélie Bon je suite dès que je reviens des courses | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 18:00 | |
| revien vite pour poster aller pèch xD kissouilles et de rien suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 18:04 | |
| Roooh attendre, toujours attendre... y'en a marre là XD Suite!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 18:14 | |
| LOL. Je vient de lire la suite. Que c'est triste. Rooooooo Tom non mais lol. Suiteeeeeeeeeeeeeeee. Ouaisssssssssss . J'ai ouvert New page huhu. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 18:59 | |
| Ohhhhhh Tom qu'il pleure sa n'est il fait plus la tête enfain. Ben dit donc ça devient encore pire triste. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 19:22 | |
| Passage en coup de vent (fschouiiii) Han maintenant Tom se met à pleurer ='( Cro triste ='( Suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 29 Nov 2008 - 19:40 | |
| ohhhh povre petit chou de tom chui la pleure pa xD aller suite ma disney pleaseeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|