| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 19:23 | |
| aller ma disney suite pleaseeee | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 10 Déc 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 0:40 | |
| Tom : écoute... si tu veux tu peux m'en vouloir. Mais n'en veux pas à wendy pour ça. Bill : pourquoi n'aurais-je pas le droit de lui en vouloir ? Elle a bien du faire quelque chose pour que tu tombes amoureux d'elle non ? Tom : non elle a rien fait. Elle n'a fait que de me repousser. Sauf... Bill : ah... on en est à la minute de vérité. Vas-y balance ce que tu me caches. Tom : sauf quand on était seul dans ma suite. Au début on ne voulait pas. J'ai commencé à l'embrasser et ensuite elle a continué mais sous la tentation. Et tu es intervenu. S'était juste le soir-même quand vous vous étiez engueulé. Bill : c'est pour ça que vous étiez mal à l'aise quand je vous ai rejoins ? Tom : oui ! Mais stp ne lui en veux pas. Bill : donc si je n'avais pas été là, enfin si j'avais pas intervenu. Vous l'auriez fais ? Tom : je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non.
Il écarte son frère de sa personne.
Bill : vous me dégoûtez. Je pensais avoir trouvé la bonne personne. Tom : mais elle y est pour rien. C'est moi qui l'est tenté bill. Bill : elle aurait pu au moins éviter tout ça. Tom : mais bill s'était quand vous vous étiez disputé et vous n'étiez pas officiellement ensemble. Bill : ce n'est pas une raison.
Il met sa main dans sa poche et en sort son portable. Tom le regarde surpris.
Tom : tu fais quoi ? Bill : la meilleure des solutions. Tom : tu vas la réveiller. Et ne fais pas de conneries. Bill : ça m'est égal. Je veux en avoir le coeur net.
Il compose le numéro de wendy. Celle-ci se réveille. Il est très tard chez elle. Son réveille n'a pas encore sonné. Elle grogne parce qu'on vient de la réveiller. Elle prend son portable et décroche.
Wendy : allo ? Bill : wendy c'est bill. Wendy : mais tu as vu l'heure. Il est 5h du matin chez moi ! Bill : je sais mais il faut qu'on parle. Wendy : ça peut pas attendre ? Je suis vraiment pas réveillée. Bill : eh bien peut-être que ce que je vais te dire va te réveiller. Tom : arrête bill ! Bill : fou-moi la paix toi. Wendy : mais qu'est-ce qui se passe ? Et vous êtes où là ? Bill : on est en boite de nuit. Mais j'ai une chose à te dire. Wendy : eh bien accouche ! J'aimerais bien dormir ! Bill : tom m'a dis qu'il t'aimait. Il m'a dit aussi que vous vous étiez embrassé avant hier avant que je n'intervienne. Wendy : et ? Bill : et je voulais savoir si tu me choisirais ou si tu préférais mon frère. À moins que tu ne veuilles que je ne te quitte.
Wendy ne comprenait rien même avec tout ce qu'il venait de dire. Elle était trop fatiguée pour comprendre.
Wendy : j'ai rien compris. Je suis trop fatiguée là. Plus tard si tu veux. Je t'aime bonne soirée.
Puis elle raccroche avant qu'il n'est pu dire quoique se soit. Tom était inquiet.
Tom : alors ? Bill : elle a raccroché. Tom : tu sais quel heure il est en france bill ? Bill : oui je sais mais je voulais savoir. Tom : tu te prends la tête pour rien. Si tu veux tu peux m'en vouloir. Mais laisse-là tranquille. Je lui ai même dit que je ne gâcherais pas votre relation. Que je préfère te voir heureux avec elle. Et elle te préfère de toute façon. Bill : mouais. Tu t'es bien rattrapé. Mais je n'oublie pas. Tom : allez stp ne lui redit pas ce que tu viens de dire. J'ai vraiment pas envie de la sentir malheureuse tout à l'heure. Et je ne pense pas que tu en ai vraiment envie aussi.
Bill regarde son frère et soupire tout en rangeant son portable. Il avait raison mine de de rien. Il s'était trop vite emporté. Il l'aurait regratté si wendy avait vraiment comprit ce qu'il avait dit et si elle avait mal prit ce qu'il disait. Son frère pose alors une main amicale sur son épaule. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 2:46 | |
| Hann j'adore Bah bill j'ai eu peur qu'il laisse wendy et qu'il fasse une connerie et qu'il ne parle plus du tout a tom OO Sutieuhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 16:36 | |
| Heureusement qu'elle était dans le gaz, sinon il y aurait eu une belle engeulade! XD
La suite!^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 17:59 | |
| Pendant une seconde j'ai bien cru que Bill allait faire une connerie mais ouf. Je suis soulagée mais bon je ne pense pas qu'effectivement il oublira ça.
Suite please!!!!!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 18:57 | |
| Ouuuuf ça va ^^ Nan mais Bill est très trop jaloux (j'avais écrit gentil xD) Heureusement qu'il était tard finalement xD Alala les mecs j'vous jure --" | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 19:18 | |
| ouf heureusement que wendy n'a pas compris (souite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 21:08 | |
| jadore ma disney suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 22:30 | |
| Tom : et puis elle t'aime TOI PAS MOI ! Bill : c'est vrai ? Tom : oui c'est vrai. C'est pour ça qu'on se parlait pas ce matin. Enfin hier matin. Parce qu'on s'était engueulé à cause de ça. Elle me disait qu'elle t'aimait.Le visage de son frère s'illumina alors après ce qu'il venait de dire. Il était content que son jumeau tom lui annonce ceci. Tom : allez viens on va danser un peu. Bill : mouais !Ils partirent danser une nouvelle fois. En oubliant ce mal entendu. Ils dansèrent toute la soirée. À chaque fille qui tentait de les draguer ou de danser avec elle, tant bien que mal ils réussissaient à les jarter. Lorsqu'ils en avaient eut marre de danser, ils rejoignirent saki et david.David : vous étiez où ? Tom : comment ça ? David : vous avez quitté la piste de danse ! Bill : on a juste discuté à l'abri des oreilles indiscrètes. David : bon ça va alors. Vous comptez rester ici toute la nuit ?Tom et bill haussèrent les épaules? Georg et gustav avaient l'air de bien s'amuser. Ils s'assirent auprès de david et ils continuèrent de boire leur verre. Tom regarda son jumeau.Tom : comment s'était avec wendy alors ? Bill : je veux bien qu'on en parle mais je ne veux pas te faire du mal à en parler comme ça. Tom : non t'en fais pas ça me fera pas mal. Bill : eh bien d'accord. Alors franchement s'était extra mon dieux. Jamais j'aurais cru ressentir un tel bonheur.Il lui explique en détail ce qui s'est passé. Tom sourit faiblement. Il était heureux pour son frère qu'il soit passé à l'acte mais il aurait aimé être quand même à sa place. Il le prit dans ses bras.Tom : je souhaite vraiment que ça va durer entre vous. Je veux que ça dure. Bill : j'aimerais que ça dur aussi et que cette distance ne nous séparera pas. Tom : je pense que tu peux lui faire confiance. Bill : mais faudra que tu m'aides si une fille essaie de trop se rapprocher. Comme tout à l'heure. Tom : si tu me le demandes je le ferais. Bill : alors je veux bien que tu m'aides.Tom fit un large sourire content que son frère lui demande de l'aider pour ça. Il allait le faire. De toute façon avec ou sans son accord il l'aurait fait. Il voulait vraiment pas que wendy soit malheureuse à cause de son frère. gustav et georg les rejoignent. Le sourire aux lèvres. Ils avaient l'air de bien s'amuser eux au moins.Georg : bon si on rentrait ? Je suis ko moi ! Bill : tu sais quoi.. tu as eut l'idée la plus intelligente de l'année. Gustav : je suis du même avis. Rentrons. David : donc on y va ? Tous : oui !Ils se levèrent et prirent leur veste avant de sortir de la boite de nuit. L'air qui fouettait leur visage leur faisait le plus grand bien. Il faisait trop chaud dans la boite de nuit et s'était irrespirable. Ils retournèrent rapidement à leur hôtel. Bill et tom restaient entre leur chambre.Tom : tu ne m'en veux pas ? Bill : ça passera pour cette fois. Mais ne recommencez pas. Tom : je te le promets. Y aura pas d'autres fois. Bill : j'espère. Ça me ferait encore plus mal la prochaine fois je pense. Tom : il y aura pas de prochaine fois je viens de te le dire. Bon, bonne nuit mon jumeau. Bill : bonne nuit tom.Ils se firent un câlin avant de rentrer chacun dans leur chambre. Bill se dépêcha de se mettre en pyjama et il se jeta sur son lit juste après s'être démaquiller et changé. Il éteint la lumière. Ça lui faisait du bien un peu de calme. De l'ombre. Pas d'appareil-photo qui le mitraille. Bien que ce qu'avait dit son jumeau l'avait bien énervé il souhaitait au fond que cela ne se reproduise pas. Ça lui ferait beaucoup trop mal. Il ferait souffrir les deux personnes qu'il aimait. Plus il y pensait, plus il s'endormit sur ses pensées. ... 2h plus tard ... | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 22:49 | |
| C'est bien que Bill n'en veuilles pas à Tom =) Oui, deux heures plus tard ? xD Suite ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 22:55 | |
| Moi je veux un câlin... hum *sors* Ca me fait plaisir que Bill et Tom sont en bonne entente. Suite please!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 23:26 | |
| Bill dort paisiblement. Il en avait besoin. Wendy en faisait de même. Elle travaillait un peu plus tard donc elle dormait encore même avec les heures de décalages. Mais bill bougeait dans son sommeil. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il se retrouvait dans un rêve bizarre, il était dans une forêt. Elle était magnifique. Il n'en avait jamais vu une aussi belle.
Bill : mais c'est quoi ce bordel de rêve ?
Puis soudain, une troupe d'animaux sortirent de nulle part. Ils le poussèrent, le prirent par le bout de son pyjama et ils l'emmenèrent au fin fond de la forêt. Malgré qu'il tentait de se détacher de l'emprise de ces animaux ils revenaient à la charge. Voyant que s'était inutile à plusieurs reprises, il se laissa emporter jusqu'à une petite maisonnette en bois. Là, des lumières bleu, rouge et vert sortaient de la fenêtre.
Bill : (à l'adresse des animaux) je dois faire quoi ? (se rendant-compte qu'il parlait aux animaux) je deviens fou moi.
Un oiseau se pose sur son épaule et lui montre de son aile gauche la porte de la maisonnette. Bill regarde l'endroit que l'animal lui montre. Il hésite. Il ne sait pas trop s'il doit y entrer. L'oiseau le pince avec son bec.
Bill : aïe.... ça va pas !
Il siffle de toutes ces forces. Bill soupire et le regarde froidement avant de se déboucher l'oreille tellement le sifflement de l'animal était puissant étant donné qu'il s'était posée sur son épaule et qu'il était proche. Il se masse l'endroit où il a été pincé puis discrètement il ouvre la porte. Il fut surpris de ce qu'il vit.
Bill : pitié je rêve. ... : non vous ne rêvez pas monsieur kaulitz. Entrez.
Il entre étant donné qu'on lui avait gentiment proposé de rentrer. Il n'arrivait vraiment pas à en croire ses yeux. Trois petites personnes étaient en train de préparer un gâteau, une robe de couleur rose et une autre faisait le ménage.
Bill : vous êtes les trois bonnes fées qui aident aurore la princesse non ? ... : en effet je suis flora. Je pense que vous nous connaissez par coeur non ? Bill : oh oui, oh oui il y a pimprenelle et pâquerette. Flora : très bien. Je vois que vous vous rappelez de nous. Bill : mais pourquoi je suis là dans se rêve ? Se rêve qui paraît si réelle ? Flora : disons que sans le vouloir vous avez rêver vous et wendy d'une chose. À ce même moment. Bill : laquelle ? Flora : celle de vous revoir. Bill : je vais la revoir ? Flora : elle ne devrait plus tarder. Et en attendant on lui prépare une surprise. Bill : mais ce n'est pas pour aurore ça normalement ? Flora : non ! C'est pour wendy. Bill : elle est là depuis longtemps ? Flora : elle n'est pas encore arrivée. En attendant patientez en haut. Comme ça nous lui feront une vraie surprise. Bill : d'accord.
Il sourit puis il monta pour attendre impatiemment wendy le sourire aux lèvres. Et en effet, elle n'allait pas tarder à les rejoindre, elle commençait à gigoter dans tous les sens jusqu'à ce que la même pour bill, elle se retrouve dans la forêt mais cette fois près de la maisonnette. Elle ne comprenait pas à son tour ce qui se passait. S'était encore une fois trop irréel. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 23:30 | |
| Wow ! Oo Pour uen surprise, c'ets une surprise xD Y a vraiment tout les contes de Disney dans ta fic, j'adore =D Suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 11 Déc 2008 - 23:50 | |
| j'avais une envie folle de mettre un truc comme ça et comme ma fic me le permettait je l'ai fais xD je trouvais ça marrant ^^ j'ai d'autres idées | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 0:53 | |
| hann bin j'adore Wow tres belle surprise xD Et puis j'ai hâte a la suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 9:24 | |
| jadore t deux suite sutou la dernière xD hum... keskil von fer kan il von se retrouver xD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 17:57 | |
| J'adore, c'est vraiment originale comme histoire! La suite!!!^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 18:05 | |
| Suite je veux savoir!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 18:47 | |
| Suiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|