| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Ven 12 Déc 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 1:44 | |
| Wendy : c'est quoi ce bordel ? J'espère que ça ne recommence pas.
Elle regarde la maisonnette et elle voit la porte ouverte. Elle entre sans qu'on le lui demande pour savoir ce qui se passe. Mais il y a personne. Il y avait juste un gâteau et une robe sur une chaise. Elle connaissait bien ce passage. Mais elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là. Elle se souvenait de dormir.
Wendy : ouh, ouh y a quelqu'un ?
Mais personne ne répondit. Bill se trouvait à l'étage, juste en haut des escaliers et avait entendu wendy parler. Les trois bonnes fées se trouvaient avec lui et la plus petite d'entre elle lui avait donné un coup de coude. Il comprit tout de suite. Il descendit les marches sans faire de bruit puis lorsqu'il arriva en bas, là où il y avait les trois fées, wendy s'y trouvait et était dos à lui, elle regardait la robe et le gâteau. Il s'approcha doucement d'elle et sans faire de bruit il posa ses mains sur les yeux de wendy. Elle fut surprise, ne s'attendant pas à ce qu'on lui cache les yeux. Mais s'était des mains d'humains. Elle prit les mains toutes douces de la personne en question et lorsqu'elle se retourna elle fit un large sourire.
Wendy : mais qu'est-ce que tu fais là ? Bill : je ne comprends pas trop moi non plus ce que je fais là mais je suis bien content de te retrouver ici. Wendy : moi aussi. Bill :tu sais qu'on a de la compagnie ? Wendy : non sérieux ? De qui ? Bill : attends tu vas voir !
Il appela les trois fées par leurs prénoms. Ça disait quelque chose à wendy et quand elle les vit descendre, ce fut un large sourire qui se dessina sur ses lèvres. Elle n'en croyait pas ses yeux. Jamais elle ne pensait les voir un jour.
Flora : bonjour mlle darling. Wendy : bonjour mesdemoiselles ! Flora : ces présents sont pour vous. Wendy : pour moi ? Flora : oui ! Wendy : mais il ne fallait pas. Pâquerette : mais si. Vous voulez l'essayer ? Wendy : je ne sais pas. Bill : essaie. Ça te va bien en plus rappelle-toi. Flora : elle l'a déjà essayé ? Bill : longue histoire. Wendy : bon d'accord. Mais je ne prends pas de chaussures à haut talon. Bill : sans problèmes. Wendy : je monte, je redescend. Je reviens quoi.
Elle sourit, se dirige vers la robe posée sur une chaise et commence à monter. Bill la suit du regard. Il soupire de contentement. Heureux de la revoir dans un lieux si « magique » et si inattendue. Les trois fées remarquèrent le regard que bill avait posé sur wendy. Elles firent un large sourire.
Pimprenelle : allez la rejoindre monsieur kaulitz. Bill : vous en êtes sûr ? Pâquerette : vous en mourrez d'envie. Allez-y. Ne vous en faites pas pour nous.
Il les remercia d'un clin d'oeil et il prit son temps pour monter. L'endroit était vraiment inimaginable. Il arrive devant la chambre d'aurore. Il tousse légèrement, réajuste ses vêtements et il entre dans la chambre d'aurore. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 1:50 | |
| C'est sûr, c'est magique =') Suite ^^ | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 10:27 | |
| aaaaaaaaaaaa j'adore c'est trop bien la swiite please | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 11:24 | |
| Moi aussi j'adore!<3
Une autre suite! Une autre!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 13:29 | |
| ptdr genre bill ki fé stil mdr suite please ma disneyyyy | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 19:07 | |
| Il avait entré sans frappé ce qui surpris wendy. Elle aurait presque pu avoir une crise cardiaque. En plus elle se retrouvait con puisqu'il venait de la surprendre entrain de tournoyer avec la robe que lui avait faites les trois fées en la tenant dans ses bras comme une vrai petite fille qui venait d'avoir le déguisement d'une de ces princesses préférées. Et s'était sa princesse préféré. La robe, le lieux, la beauté d'aurore c'est ce qui lui plaisait dans ce dessin animé et se retrouver dans cet endroit pour son rêve, retrouver bill là-bas la rendait encore plus heureuses. Et là, il venait de la couper dans son rêve de petite fille. Elle avait ces joues qui devenait toutes rouges.
Bill : désolé. Si tu préfères que je reste en bas il y a pas de problèmes. Wendy : non c'est juste que tu dois me prendre pour une gamine. Bill : ne t'en fais pas, vu les circonstances dans lesquelles ont se trouve depuis quatre jours je comprends.
Elle fit un large sourire. Elle se regarda dans le miroir avec la robe, bill derrière elle. Il se rapprocha et il la prit par la taille en lui posant délicatement un bisou ce qui la fit parcourir d'un frisson même s'ils ne savaient pas s'ils ressentaient ces petits moments dans la vraie vie, en dehors de leur rêve. Elle ferme les yeux pendant quelques instants pour sentir le parfum et le contact de bill.
Bill : si tu l'essayais ? Wendy : tu m'aides ? Bill : tu en es sûr ? Wendy : oui !
Il prend la robe et la pose sur son bras. Wendy se tourne face à bill. Il la regarde dans les yeux. Elle rapproche son visage de celui du chanteur quand à lui, il frôle les lèvres de l'employée et il commença à passer ses mains le long du corps de wendy jusqu'à ce retrouvé à sa taille. Elle le laissait faire. Elle s'abandonnait directement à lui, elle lui faisait confiance même dans son rêve. Il défait doucement la robe de chambre en soie qui la recouvrait avec sa petite nuisette tout en continuant tendrement le baiser. Elle sentit un vent frais ce qui la fit frissonner, elle se retrouvait juste avec un pyjama léger et rien qui la recouvrait. Enfin plus maintenant. Mais bill s'arrête soudain.
Bill : je préfèrerais que tu gardes ta nuisette en dessous. Wendy : pourquoi ? Bill : je ne veux pas que tu attrapes froid et puis je ne sais pas ce que ça peut provoquer en dehors du rêve.
Wendy le regarde un instant, elle ne dit rien, elle réfléchit à une réponse. Puis en faisait un petit sourire elle acquiesce d'un signe de tête en guise de réponse. Il sourit. Il prend la robe par en dessous pour qu'elle l'enfile les bras en l'air.
Bill : up on lève les bras.
Elle rigole, ça le fait sourire, elle ne se fait pas prier et elle lève les bras puis bill lui enfile lentement la robe. Une fois qu'elle est mise sur wendy elle baisse les bras et la réajuste pour qu'il n'y est pas de plis. Ça fait drôle d'avoir celle du dessin animé sur soit, elle se prend presque pour aurore. Il ne manque plus que le diadème et c'est bon, elle se prend pour elle. Bill la prend par la taille et il la fait tourner vers le miroir pour qu'elle se regarde. Il lui refait un bisou dans le cou. Elle frissonne. Elle adore quand il lui fait ce genre de baiser.
Bill : tu es encore plus magnifique avec cette vraie robe que l'autre. Wendy : c'est vrai tu trouves ? Bill : oui. C'est tom qui sera jaloux quand je vais le lui raconter.
Tom... elle n'avait pas pensé à lui depuis un petit moment et il fallait qu'il le lui en rappelle. D'ailleurs, ça lui rappela le coup de file qu'il lui avait passé à 5h du matin. Elle se détache légèrement de lui pour se retourner face à bill en fronçant les sourcils. Il se demande alors s'il n'a pas dit quelque chose de mal. Bien qu'il était au courant pour elle et tom.
Wendy : d'ailleurs... s'était quoi cet appel cette nuit à 5h du matin ? J'ai rien compris. Bill : tom m'a tout raconté. Wendy : c'est à dire ? Bill : ce qui c'est passé entre lui et toi, le baiser, le pourquoi vous vous étiez engueulés hier matin. Wendy : ah.... elle baisse la tête. Honteuse. Son visage devient triste même. Sa gorge se serre. Bill je suis désolée. Je ne voulais pas que ton frère tombe amoureux de moi. Je ne pensais même pas qu'il tomberait comme ça. S'était juste une tentation tu sais. Bill : je le sais tout ça ne t'en fais pas. Il m'a tout dit. Wendy : vraiment tout dit ? Bill : oui ! Mais je ne vous en veux pas. Wendy : je ne sais pas comment tu fais pour ne pas nous en vouloir. On aurait pu aller très loin tu sais. Bill : je m'en doute, tom a pensé ça aussi. Il lui relève la tête et ils se regardent dans les yeux. je vais juste dire la même chose que j'ai dis à tom. Si vous recommencez, ça me fera encore plus mal parce que maintenant je suis au courant. Tom m'a promis qu'il n'y aura plus jamais rien. Je veux que ça soit pareille de ton côté. Que tu me promettes la même chose. Wendy : elle ne cligne pas des yeux et fixe encore plus le regard de bill. Je te promets qu'il n'y aura plus rien. Je ne veux pas choisir entre vous deux, je ne veux pas que tu me quittes, c'est récents entre nous et je veux que ça dure. Ça me foutrait mal que tu te disputes aussi avec ton jumeau si ça arrivait.
Bill sourit et il la prend dans ces bras. Elle se sent quand même soulagé qu'il soit au courant et que ça soit tom qui est craché le morceau le premier, la tâche aura été moins dur pour elle. Elle était contente également qu'il le prenne bien même si elle ne sait pas comment ça c'est passé quand tom le lui annoncé. Il reste dans les bras l'un et l'autre pendant quelques instants.
Bill : si on descendait montrer ta belle robe aux trois bonnes fées ? Wendy : bonne idée. Après tout je ne demandais pas à avoir ma robe préférée. Bill : c'est ta robe préférée ? Wendy : oui et mon dessin animé ! Pas toi ? Bill : non moi c'est la belle que je préfère que ça soit personnage et robe. Wendy : pas de chance.
Il sourit et une idée lui vint à l'esprit, il fallait qu'il la garde bien au chaud dans sa tête pour plus tard. Il lui donna un dernier baiser avant de lui prendre la main ainsi pour sortir de la chambre et retourner au près des trois fées. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 20:01 | |
| Aaaah, c'est si beau Disney en dehors de Disney xD T'as fait exprès de couper là ? -_-' Suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 20:04 | |
| oui et non oui parce que je trouvais ça bien de couper là et que s'était assez long et non parce que j'ai pas écris plus donc la suite prochainement mdr d'ailleurs, encore 10 pages et on a un 3ème topic | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 20:07 | |
| Effectivement xD Suite alors >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 20:26 | |
| La suite!^^
Ouaw, 3 topics. 0_o J'en reviens pas.XD
Mais elle est super cette fic, c'est cool qu'elle soit longue.:p | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 20:50 | |
| suite jadore please bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 21:22 | |
| Moi aussi j'adore belle *hum ouais qu'est-ce que ça peux foutre... bah rien* lol Suite please!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 23:11 | |
| hann j'adore sutieuhh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 13 Déc 2008 - 23:42 | |
| la suite dans la nuit désolée si je mets du temps à les faire en ce moment | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 0:28 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 0:58 | |
| La suite tout à l'heure Je l'ai pas encore écrite | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 1:37 | |
| Hann j'ai hâte de la lire | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 3:36 | |
| Ils arrivèrent et elles se mirent à sauter de joie. Contente que la robe lui va à ravir. Elle tourne sur elle même, bill la regarde en souriant.
Flora : elle vous va aussi bien qu'à aurore mlle darling. Wendy : merci beaucoup. C'est ma préférée en plus. Pâquerette : vous avez de la chance. Pimprenelle : mais il vous manque deux choses maintenant. Flora : c'est vrai. Bill : quelles choses manquent-ils ? Flora : eh bien... Pimprenelle : vas-y flora !
Elles sortent leur baguette magique alors qu'elles ne l'avaient plus. Elles les avaient caché.
Flora : il vous manque tout d'abord le diadème. Wendy : le diadème ? Comme celui d'aurore ? Flora : oui ! Comme celui de notre petit aurore.
Wendy n'en revient pas. Elle sent des larmes lui monter aux yeux. Flora la fait s'accroupir pour se mettre à leur hauteur. Bill les regarde. Pensant jamais voir ce genre de chose un jour mais se demandant ce que pouvait être la deuxième chose. Mais déjà il était heureux de savoir que wendy allait avoir la couronne en plus de la robe qu'elle désirait. Si là elle n'était pas gâtée. Il en mettrait sa main à couper. Elle commence leur incantation et le diadème se forme. Bill en est stupéfait. La couronne était magnifique. Ça lui allait encore plus avec.
Flora : vous êtes notre deuxième princesse de ce monde. De votre rêve mlle darling. Wendy : waouh si je m'attendais à ça.
Bill s'approcha de wendy, il lui prit une main puis il la releva comme un prince fait à une princesse. Il la regarde, elle en fait de même, elle lui sourit. Il la serre contre lui en posant son front contre celui de wendy. Il passe une main sur la joue de la nouvelle princesse et il la lui caresse.
Bill : je t'aime wendy. Wendy : moi aussi bill. Flora : mais il manque quelque chose.
Ils tournent la tête vers les trois fées. C'est vrai, d'après elles il y avait deux choses.
Bill : que manque-t-il ? Pimprenelle : un prince. Il faut un prince pour mlle darling. Wendy : un prince ? Flora : vous êtes officiellement la deuxième princesse de ce monde et de votre rêve. Il vous faut donc un prince. Wendy : je dois ma marier avec l'homme que j'aime ? Flora : oui !
Wendy et bill se regardèrent. Ils ne savaient pas trop quoi répondre. S'était un peu tôt pour eux pour se marier. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 3:39 | |
| hannn OO ils vont se marier ?? *'fin dans leur rêve ^^* Chouette.. a moins qu'ils trouve que ça m'aille trop vite >< Mais c'est un rêve donc bon... Bin moi tu m'intrigue alors je veux la suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 3:42 | |
| mdr haha xD je sais pas moi-même exactement comment ça se passera mdr j'improvise comme d'habitude la suite dans la journée maintenant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|