| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 3:47 | |
| ohh ^^ Oki bin hâte de la lire | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 10:20 | |
| et la pouf Wendy ce réveil car elle doi aller bosser xD | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 11:02 | |
| Ca casserait un peu le truc ça! XD
La suite!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 11:30 | |
| clr c pour sa ke je sui ptdr a lidé la xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 12:12 | |
| Hum, j'espère qu'elle se réveillera pas ^^' Mais, c'est pas un peu tôt pour penser mariage ? =S Suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 15:12 | |
| La suite arrive je l'écris mais après je vais moins suiter pendant quelques heures parce qu'il faut à tout pris que je termine mon classeur de preuve pour mon premier passage à l'examen final au taff mardi | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 15:40 | |
| hann j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 15:44 | |
| Ok, pressée de lire la suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 16:21 | |
| Bill : wendy? Il faut qu'on y réfléchisse avant de « s'engager » ! Wendy : je sais. Même si ça n'est que dans un rêve. Bill : est-ce que si jamais on se marie ça se répercutera sur notre monde ? Flora : non ! Il ne se passera rien. Pimprenelle : vous n'aurez cas donner votre réponse ce soir si vous voulez. Bill : ça te conviens wendy ? Wendy : moi ça me va ! Bill : très bien nous donnerons notre réponse ce soir.
Il regarde wendy et lui prend les mains. Il les lui caresse et il tourne de nouveau son visage vers les trois fées d'aurore.
Bill : pouvons-nous, nous promener dans la forêt ? Flora : bien sûr, mais ne parlez pas aux inconnus. Et si jamais vous devez vous réveiller, vous n'aurez cas penser au même endroit et à la même personne pour vous retrouver ce soir. Wendy : très bien, merci beaucoup pimprenelle, pâquerette et flora. Les trois fées : mais de rien. Flora : à ce soir mlle darling et mr kaulitz.
Ils s'inclinèrent légèrement pour leur dire au revoir et ils sortirent de la maisonnette. Ils prirent une direction, en fait il ne savait pas trop où aller. Ils se retrouvèrent là où aurore et Philippe étaient. Avec la magnifique vu sur le lac et le château. Ils s'assirent et bill la prit dans ses bras. Sa robe la gêne moins que la dernière fois puisqu'elle ne porte pas de talons. Et puis elle est ravis de porter la couronne comme dans le dessin animé.
Bill : tu sais que tu es magnifique avec tout ça ? Wendy : c'est vrai ? Bill : oui ! J'ai jamais vu une fille aussi belle. Même dans le staff, dans les fans au ailleurs. Wendy : arrête je suis pas aussi belle et y a des filles plus belles que moi. Bill : peut importe pour moi tu es la plus belle. C'est ce qui compte.
Elle se sentit rougir. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas complimenté toujours. Elle le regarde et fait un large sourire.
Wendy : tu sais que je ne lâche plus ta bague et ton collier ?
Il sourit à son tour et il avait bien constaté qu'elle portait encore sur elle ce qu'il lui avait offert. Lui non plus ne quittait plus l'autre morceau de collier qui reliait à celui de wendy. S'était si important pour lui. Puis soudain il prend son air sérieux.
Bill : tu sais wendy à propos de se pseudo mariage... Wendy : oui ? Bill : je pense qu'on devrait le faire. Wendy : mais c'est pas un peu trop tôt ? Bill : si je sais. Mais je pense que ça nous permettra d'être encore plus sérieux même si ça ne fait que quelque jours. Et puis ça ne se fait que ici, pas dans la réalité. Mais au moins, ça nous rappellera en vrai que nous sommes quand même marier ici. Tu ne trouves pas ?
Wendy tourne la tête vers le paysage qui s'offrait à eux. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Même si elle en avait rêvé depuis longtemps, avec ou sans ce rêve elle trouvait ça trop tôt malgré que bill avait donné de bons arguments. Il la regarde toujours. Il attend une réponse de sa part. Mais elle ne sait pas trop quoi répondre encore.
Bill : si tu ne veux pas je comprendrais tu sais ma puce. Wendy : c'est pas ça le problème. C'est que avec ou sans ça je trouve ça tôt. Bill : moi aussi t'en fais pas. Mais je pense que je serais vraiment heureux si tu acceptais.
Elle tourne la tête vers lui. Elle le regarde quelques instants sans rien dire. Elle avait les mains dans les siennes et il les lui caressait tendrement. Il avait l'air tellement sincère et sérieux à la fois. S'était une chose qu'elle ne voyait en lui que dans les concerts à bercy et ça la troublait encore plus de le voir en vrai. Elle aimait d'ailleurs cette sincérité et ce sérieux de sa part. Mais aucune réponse ne venait pour elle et pourtant il fallait bien qu'elle lui dise quelque chose.
Wendy : bill, je ne sais vraiment pas quoi te répondre. Bill : je m'en doute, tu sais tu as juste un mot à dire. Oui ou non. Wendy : je sais mais c'est pas évident, ça demande une immense réflexion.
Elle avait l'impression que plus elle parlait plus bill le prenait mal ce qu'elle lui disait. S'était une impression, une mauvaise impression qu'elle avait à ce moment là. Il avait l'air déjà décidé lui.
Wendy : bill, si je te dis ça je ne veux pas que tu le prennes mal hein. C'est pas de ta faute au quoique se soit. Bill : t'inquiète pas, je le prend pas mal. C'est juste que j'aimerais une réponse définitive et qu'on soit fixé. J'aimerais vraiment que tu acceptes tu sais.
En parlant il faisait une petite moue. Il était tellement chou comme ça. Que ça n'était pas évident de ne pas dire oui au bout d'un moment. Et puis pourquoi elle n'accepterait pas finalement ? Rien ne pouvait lui faire dire le contraire. Ils étaient dans un rêve, pas dans la réalité. Elle fait soudainement un large sourire puis elle se rapproche de son oreille. Bill se demande ce qu'elle va faire pour sourire ainsi et se rapprocher de son oreille. Elle se met à lui murmurer :
Wendy : j'accepte.
Il n'en croyait pas ces oreilles. Elle venait bien de lui dire qu'elle acceptait ? S'était bien pour se marier ici dans leur rêve qu'elle venait de dire ça ? Il ne rêvait pas là ? Il restait stoïque parce qu'il était si surpris de la réponse de wendy. Il s'attendait finalement à ce qu'elle dise un non bien qu'il l'aurait comprit quand même. Puis il revient à lui.
Bill : tu acceptes ? Wendy : oui ! Bill : mais tu acceptes quoi ? Wendy : de me marier avec toi ICI ! Dans les jours à venir !
Son visage s'illumine, il venait de comprendre l'acceptation soudain de wendy. Il voulait être bien sûr que ça soit de ça qu'elle disait oui. Il se mit debout puis il se met en face de wendy. Elle se tourne face à lui ne comprenant pas trop ce qu'il était en train de faire. Il prend sa plus belle bague qu'il y a sur ces mains et il pose un genoux par terre. Il prend une main de wendy et elle le regarde en souriant comprenant enfin à son tour ce qu'était en train de faire bill. Il fait un large sourire, ses joues devient rouges? Il était trop chou ainsi. S'était la deuxième fois qu'il faisait ça. Ça la faisait rire mais elle le trouvait tellement romantique. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il le soit autant d'ailleurs. Il se racle la gorge. On aurait presque cru que s'était vrai.
Bill : mlle darling... Wendy : Oui ? Bill : voulez-vous m'épouser ici ! Devenir ma femme et me supporter pendant de longues années dans ce rêve ?
Wendy fit mine de réfléchir un instant avant de prononcer sa décision. Ce qui contraria bill et elle se mit à rire. Il était tombé dans le panneau.
Wendy : oui je le veux.
Sur ces mots il se mit à sauter de joie comme un vrai gamin, de toute façon ils l'étaient tous les deux en ce moment même. Wendy rigolait puis il la leva et il la prit dans ses bras. L'androgyne pouvait être spéciale c'est vrai mais elle aimait pour ça et puis il était tellement romantique, plus romantique que lui y a pas. Enfin jusque là elle n'avait eut aucun copain aussi romantique et elle pensait qu'en disant ou i ici ça montrerait encore plus sa confiance en lui. Il se met à l'embrasser fougueusement.
Bill : je t'aime wendy. Wendy : moi aussi bill ! Bill : je suis le plus heureux des hommes. Wendy : et moi pareille mais pour les femmes xD ! Bill : quand je vais dire ça à tom ! Il va pas en revenir ! Wendy : il est obligé de le savoir ? Bill : wendy c'est mon jumeau quand même. Wendy : bon d'accord.
Elle fit un mince sourire puis il la serra contre lui en lui répétant qu'il l'aimait. Mais soudain un bruit étrange se fut entendre. Ça faisait Bip, bip,bip bip, bip...
Bill : c'est quoi se bruit ? Wendy : je ne sais pas.
Il se détacha de wendy. À chaque fois qu'ils entendaient se bruit et que les secondes passaient, wendy commençait à disparaître. Ils comprenaient pourquoi. Mais bill se mit à froncer les sourcils.
Bill : non pas maintenant. Wendy : désolée bill ! Ça doit être mon réveille ! Bill : punaise fallait que ça tombe maintenant. Wendy : mais ne t'inquiète pas bill, je n'oublierais pas ce qui c'est passé cette nuit. Ta demande en mariage. Bill : moi j'oublierais pas que tu as dis oui. Wendy : maintenant je peux t'appeler mon mari. Bill : et toi ma femme.
Il en profite qu'il reste encore un peu de wendy dans ce rêve pour l'embrasser une dernière fois même si ces bras disparaissaient et qu'il ne pouvait plus la prendre dans ses bras.
Bill : je t'aime ma femme. Wendy : je t'aime aussi mon chéri. Bill : à tout à l'heure au téléphone.
Puis elle disparu définitivement en lui laissant. Elle lui fit un clin d'oeil et il se retrouva seul dans son rêve. Il était heureux qu'elle soit devenue sa femme ici dans leur propre rêve et dans le dessin animé préféré de wendy. Mais il était malheureux de devoir la quitter. Il décida de retourner au près des trois bonnes fées pour leur annoncer la nouvelle de leur mariage et pour prévoir avec elle la date et de comment ça allait se passer et qui ils allaient inviter. Wendy qui était revenue dans leur monde se réveilla avec un pincement au coeur. Elle aurait aimé que ce rêve continue. S'était le plus beau qu'elle avait depuis qu'elle était née et qu'elle en faisait. Bill venait de la demander en mariage. Elle se tourna sur sa tête mais deux choses la gênait. Une chose lui faisait mal au niveau de la tête et une autre l'empêchait de gigoter librement dans son lit. Elle touche sa tête et quelque chose en tombe sur elle. Elle le regarde surpris et le prend dans sa main. S'était impossible. Cette chose brillait comme un soleil presque. Elle allume la lumière de sa chambre et soulève sa couverture. Impossible. Elle avait gardé la tenue d'aurore sur elle et sa couronne, la vraie robe qu'il y a dans le dessin animé pas comme celle de son travaille. Elle fit un large sourire. Elle regarda alors sa main et la bague de bill y était aussi. Enfin la dernière qu'il lui avait passé. Celle de son rêve. Elle se leva et enleva la robe d'aurore pour la mettre dans son placard et elle rangea sa couronne. Elle prit quelques affaires et alla dans la salle de bain pour se préparer, n'en revenant pas de garder dans son monde des choses irréelle sur elle. Quand à bill, il était revenue au près des trois bonnes fées. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 18:00 | |
| Oh mein gott!! C'est excellent ces suites!!!^^
Suite!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 19:32 | |
| j'adore <3 ils vont se marier suiteuhhh | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 20:21 | |
| Trop belle cette suite!^^
Et le mariage qui arrive, je sens que ça va être marrant! XD
la suite!^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 20:31 | |
| j'ai rien écris là désolée j'en suis à ma troisième et dernière affectation sur mon dossier pour l'examen désolée du peux de suites aujourd'hui mais c'est plus important le taff et bien sur je fais tout au dernier moment puisque l'examen est mardi et vendredi u______u mais après je serais tranquille bref la suite dans la soirée mais je sais pas quand
Dernière édition par Emilie Kaulitz le Dim 14 Déc 2008 - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 20:32 | |
| Oki pas de problème je comprend Bin suite quand tu peux j'attendrai | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 20:50 | |
| En plus faut que je commence à ranger ma chambre pour les fêtes de fins d'années et que je cherche les évaluations qu'il me reste pour mon dossier Donc pas mal de boulot ce soir | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 14 Déc 2008 - 20:57 | |
| com ta di pour une fois c pa moi ki et surbooker courageeee | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 15 Déc 2008 - 9:09 | |
| Flora : vous n'êtes pas encore rentré chez vous ? Bill : non ! Mais wendy oui ! Pimprenelle : vous a-t-elle dit la réponse pour votre mariage ! Bill : oui ! Pâquerette : et elle a dit quoi ? Bill : elle est d'accord ! Flora : merveilleux. Vous pensez qu'elle sera d'accord pour le faire dans la semaine ? Bill : je pense que oui ! Flora : si je vous dis ce soir c'est bon ? Bill : normalement il n'y a pas de problèmes. Flora : bon c'est très bien. J'irais donc prévenir le roi et la reine. Aurore et Philippe. Bill : est-ce que mon frère peut venir ? Pimprenelle : s'il rêve de la même chose que vous oui ! S'il n'y arrive pas. Faudra penser à faire le mariage sans lui. Bill : d'accord. Mais je pense qu'il n'aura pas de problèmes pour nous rejoindre ce soir.
Bill remarque alors qu'il commence à disparaître aussi en commençant par les mains. Mais aucun réveille, ni david ne le tire du lit. Il fait alors un large sourire, un clin d'oeil et il dit merci aux trois bonnes fées pour tout ce qu'elles font et elles lui rendirent la même chose avant qu'il ne disparaisse définitivement.
Flora : très charmant ce garçon. Pimprenelle : c'est vrai. Pâquerette : je pense que c'est parti pour que ça dure. Flora : je pense aussi.
Elles sourirent mais sans se soucier que quelqu'un les écoutait et les observait depuis tout à l'heure. Enfin quelque chose. Avec discrétion celui-ci partit s'engouffrer dans la forêt pour rejoindre un immense château très sombre. Où toute végétation était morte.
... : alors quelle nouvelle m'apportes-tu mon corbeau ?
Le fameux corbeau était en effet la personne qui venait d'écouter ce que se disait les trois bonnes fées depuis le début et avait vu la rencontre entre bill et wendy. Il raconta à la personne qu'il venait de retrouver pendant que bill dormait paisiblement dans sa chambre même s'il n'était plus dans son rêve. Mais il était heureux et il souriait comme un enfant.
... : donc ce soir il va y avoir un nouveau mariage dans la région ?
Le corbeau fit un oui en croissant. Elle fit alors un large sourire à cette nouvelle.
.. : nous ne serions donc pas encore invité ! Je suppose que nous allons encore faire le déplacement.
Il acquiesce encore une fois. Elle se lève. Pendant ce temps wendy termine de se changer. Cette fois elle travaille dans le deuxième parc et elle fait rock'n roller coaster toute la journée de 10h10 à 20h30. Ça allait être une journée plutôt cool en espérant qu'elle ne recroise plus cette groupie de malheur. Elle se demandait d'ailleurs si bill était toujours dans leur rêve. Elle alla dans le salon prendre son petit-déjeuner. Son père y était mais pas sa belle-mère. Elle devait sûrement être partie plus tôt. Elle prépara alors son petit-déjeuner et s'installa en face de son père le sourire aux lèvres, repensant mine de rien à la demande en mariage de bill. Elle ne savait pas si elle devait l'annoncer à son père, s'il l'accepterais où s'il la prendrait pour une folle après lui avoir dit la situation dans laquelle il l'avait demandé en mariage. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 15 Déc 2008 - 9:19 | |
| jadore ma disney et jveu une suite bisoussssss
jla sen pa ste reine pouri la xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 15 Déc 2008 - 13:47 | |
| hann j'adore pff la reine et le corbeau je les détestent d'avance u_u suiteuhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|