| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 19:12 | |
| Son père : bonjour monsieur. Bill : bonjour mr darling ! Son père : que me vaut donc l'honneur de cet appel ? Bill : je voulais faire un peu connaissance avec vous ! Son père : pourquoi ? Pour essayer de me prouver que vous êtes un véritable gentleman pour ma fille ? Bill : oui ! Son père : qui me dit que dans quelques semaines vous n'allez pas la faire souffrir hein ? Bill : écoutez je comprends que vous soyez inquiet pour votre fille, que pour vous je suis peut-être un salaud, une personne qui va faire souffrir votre fille, une star qui se tape juste une nana comme ça. Son père : vous venez à peu près de bien résumer ce que je pense de vous. Bill : eh bien vous avez tord. Son père : qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas quelqu'un comme ça ? Bill : déjà je ne pense pas qu'en temps normal j'aurais acheté des cadeaux pour une fille. Son père : vous avez acheté quelque chose à ma fille ? Bill : oui ! Son père : si elle a accepté vous avez de la chance. Mais je n'en resterais pas là je ne vous donne pas ma confiance. Bill : dommage ! Vous devriez pour une fois. Son père : eh bien même pour une fois non désolé. Je ne donne pas ma fille à n'importe qui et encore moins si c'est une star. Bill : de nos jours les parents seraient ravis que leur fille sorte avec une star ! Son père : eh bien même si je me fais passer pour un vieux jeux j'en ai rien à faire, ça reste ma fille. Et mon devoir est de la protéger contre toutes mauvaises personnes. Et vous, vous faites partie de ces personnes là !
Bill n'en revenait pas de ce que lui disait le père de wendy. Il contait bien lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il serait un bon petit copain pour sa fille.
Bill : merci pour cette conversation ! Pourrais-je ravoir votre fille ? Son père non désolé !
Et il raccroche. Il va lui redonner son portable. Elle était sur son ordinateur. Elle le regarde entrer.
Wendy : alors ? Son père : eh bien alors rien de spécial.
Elle prend son téléphone pour parler à bill mais y a rien. Elle regarde son portable et ça marque « fin d'appel ». elle regarde son père.
Wendy : tu as raccroché ? Son père : non ! C'est lui qui a raccroché ! Wendy : il n'a pas dit je t'aime ou quelque chose comme ça ? Son père : non ! Il a raccroché tout seul !
Elle soupire et fronce les sourcils. Elle aurait tout de même aimer l'avoir encore un peu au téléphone avant qu'il ne soit plus tard occupé dans la soirée. Elle retourne sur son ordinateur. Son père la regarde et fait un petit sourire avant de sortir de la chambre de sa fille. Il allait devoir tester le futur copain de sa fille. Voir de quoi il allait être vraiment capable et voir s'il l'aimait vraiment. Il avait déjà quelques idées en places.
Dernière édition par Emilie Kaulitz le Dim 7 Déc 2008 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 19:15 | |
| Je l'aime pas le père de Wendy >< Il me rappelle David >< Suiite !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 19:22 | |
| jlm pa son padre il inspire pa xD suite please | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 20:29 | |
| Oulé, je sens que le paternel va bien faire chier à Bill! ><
La suite!^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 20:31 | |
| Oh yoyoyoyo je le sens pas le père, vraiment pas du tout.
Suite please!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 23:05 | |
| pfffffffffff son père il n'est un méchant grrrrrrrrrr. suiteeeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 23:06 | |
| Wendy attend un autre appel de bill. En attendant elle patiente comme elle peut mais elle trouve son absence très longue. Qu'est-ce qu'elle aimerait être avec lui en ce moment même. Elle parcourt des forums, des sites sur tokio hotel. Une rumeur commence à se faire entendre au sujet de bill. Qu'il aurait une nouvelle petite amie qui vient de france. Elle sourit faiblement. Pour le moment presque personne ne sait qui elle est.
Wendy : le jour où elles le seront faudra que je sois prête à les affronter.
Elle soupire. Son portable sonne. C'est sa mère seulement. Elle lui raconte un peu ce qui se passe mais ne lui dit rien à propos de bill. Sa mère était différente de son père. Elle était beaucoup plus chiante avec les mecs qui sortaient avec sa fille. À chaque fois elle en profitait pour voir dans le dossier de son mec s'il n'avait pas des antécédents avec la justice.
Wendy : je sens que je vais mourir le jour où elles sauront qui sait.
Oui elle parlait toute seule mais c'est pas grave. Son portable sonne encore une fois. Elle le prend. C'est bill. C'est pas trop tôt.
Wendy : alors comme ça on raccroche avant de me ravoir au téléphone ? Bill : nuance c'est ton père qui a raccrocher et qui n'a pas voulu que je t'ai au téléphone tout de suite. Wendy : mmmmh mouais. Bref. Tu es où là ? Bill : on arrive dans dix minutes. Je t'ai rappelé parce que je ne pourrais pas avant quelques heures je pense. Wendy : je serais surement couché. Je te préviens à l'avance comme ça tu t'énerves pas où tu ne t'inquiète pas. Bill : merci beaucoup ! Wendy : ça tiens toujours pour les EMA ? Bill :oui ! Pour ma part ! Après faut que tu puisses venir. Wendy : je ferais tout pour venir t'inquiète pas. Bill : j'espère parce que franchement ça va être dur de tenir deux mois sans te voir déjà. Wendy : je sais pour moi aussi ça va être dur. Mais on se rattrapera le soir même si je viens. Bill : y a intérêt oui sinon je pique ma crise. Wendy : non, non tu ne piqueras pas ta crise.
Elle sourit et repense à la rumeur qui court en ce moment sur les forums français et allemand.
Wendy : au fait y a une rumeur sur le fait que tu aurais une nouvelle copine. Bill : elle vient d'où celle-là ? Wendy : elle vient des forums français et allemand. Mais y a aucune photos. Juste du blabla. Ils ne disent pas le lieux de la rencontre. Bill : bon ça va pour l'instant. Affaire à suivre tu me tiendras au courant. Wendy : il y a pas de problèmes/ faut que je me prépare si jamais elles savent tout. Bill : elles auront du mal à le croire. On leur a dit tellement de choses fausses. Wendy : j'espère... que je me retrouve pas à me sauver d'une horde de groupies ou de fans hystériques. Bill : elles oseront pas te toucher si elles le savent. Wendy : mmmm on verra bien. Je me méfie quand même certaines peuvent être dangereuses tu en as bien eu la preuve pendant ton séjour. Bill : t'inquiète pas chérie. Wendy : si tu le dis. Bill : bon désolé ma puce je dois raccrocher. On arrive et ils veulent que j'éteigne le portable pour l'atterrissage. Wendy : attend... Bill : oui ? Wendy : je t'aime. Tu me manques énormément. Bill : toi aussi tu me manques et je t'aime également beaucoup.
Puis sur ces mots ils raccrochent. Wendy sourit mais elle est malheureuse de le savoir aux usa sans elle et qu'elle ne l'aura pas avant un petit moment. Elle ne se souciait même pas de ce qu'aurait pu se dire bill et son père, de toute façon ce qui l'intéressait s'était d'entendre bill au téléphone et voir qu'il allait bien. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 23:10 | |
| Aaaah, sa mère est encore pire -_-' En tout cas, il lui téléphone souvent, c'est cool <3 Suite ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 23:11 | |
| J'adoreeeeeeee suiteeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 16:56 | |
| Le temps passe. Wendy fatigue à rester sur l'ordinateur. Elle aurait voulu attendre que bill la rappelle avant de s'endormir mais elle ne tenait plus. Elle alla se coucher. Elle était pas mal fatiguée quand même. Et puis il était tard. Il était presque 3h du matin. Son portable sonne. Elle l'entend. Elle décroche c'est surement bill.
Wendy : (baillant) oui ? Bill : c'est bill ! Je te dérange pas ? Wendy : j'étais un peu en train de dormir mais c'est pas grave. Bill : arf désolé ! Tu veux que je te rappelle plus tard ? Wendy : je veux bien si ça te dérange pas. Mes yeux se ferment tout seul et j'ai peur de te laisser parler tout seul. Bill : t'en fais pas je comprends. Repose-toi ma puce. Envoie-moi un message dès que tu peux t'appeler. Wendy : mmmm d'accord. Je t'aime bill. Bonne nuit. Bill : moi aussi je t'aime. Bisous et bonne nuit.
Puis il raccroche et wendy se rendort. Bill qui lui était dans sa chambre d'hôtel du sortir pour aller dine. Il était tôt comparé en france. Il comprenait bien qu'il avait du déranger wendy en pleins sommeil et que s'était mieux qu'elle se repose même s'il aurait bien aimé parler un peu avec elle. Il se dirige vers la cantine de l'hôtel. Et il prend son plateau avant de s'assoir et de se faire rejoindre par les autres.
Gustav : alors tu as eu des nouvelles de wendy depuis qu'on est parti de l'avion ? Bill : elle dormait. Enfin je l'ai réveillé. Il doit être tard en France là. Georg : dommage. Tu aurais pu lui parler un peu plus avant ce soir. Bill : ouais je sais mais bon. Il va bien falloir que je m'y habitue. David : ça ne va pas être évident. Bill : c'est pour ça que je vais avoir besoin de vous pour surmonter tout ça pendant deux mois. Je vais pas y arriver tout seul. Tom : ne t'en fais pas on sera là pour t'aider. Saki : tiens ça va mieux toi d'ailleurs ? Tom : un peu mieux ! Bill : alors pourquoi tu as pleuré ? S'était la première fois que je te voyais pleurer ainsi pour un départ.
Tout le monde le regarde. Il se sent un peu mal à l'aise. Il ne veut pas dire réellement pourquoi il avait pleuré. Peut-être que bill le prendrait mal si jamais il lui disait qu'il aimait sa copine vu comment il y tenait apparemment. Il respire un bon cou.
Tom : en fait comme je l'apprécie beaucoup et qu'on vient juste à peine de la connaître ça m'a un peu beaucoup vexé de partir comme ça. Sans la connaître d'avantage. Bill : tu sais faut pas te mettre dans des états pareilles. Tom : si tu savais. Ce départ comptait beaucoup pour moi. Bill : eh bien maintenant je le sais.
Son jumeau fit un faible sourire. Il avait pas compris où il voulait en venir dans ce qu'il disait. D'un côté s'était mieux pour lui qu'il ne sache toujours rien.
Gustav : je vois qu'on est pas les seuls à apprécier wendy. Bill : comment ça ? Gustav : on pense tous que tu as choisis la bonne personne. David : exactement ! Maintenant il faut savoir la garder ! Et ça, ça sera pas simple. Bill : c'est vrai.
Il soupire. Il avait oublié ce détail. Ça allait être dur de la garder. Mais il était confiant. Il avait confiance en wendy.
Tom : bon on fait quoi ce soir ? Georg : on va en boîte ? Bill : bonne idée comme ça on décompresse un peu avant demain. Gustav : eh bien on ira dans ces cas là vers 23h30. Tom : ça me va !
Ils finirent de diner. Une fois qu'ils terminèrent ils allèrent se changer dans leur chambre d'hôtel en attendant que ça soit l'heure d'aller en boîte. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 18:17 | |
| suite ma disney pleaseeeee ptdr alor kan bill tapel tu lenten et kan c moi tu menten pa jte boude na!!!!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 18:58 | |
| Gustav : on pense tous que tu as choisis la bonne personne. David : exactement ! Maintenant il faut savoir la garder !
Et ben, il a totalement changé David xD M'enfin bon, au mois Wendy est appréciée =) Suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 19:03 | |
| Je fais une chanson et je vous écris la suite ^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 19:42 | |
| Tom : je vais tenter un peu d'oublier en même temps ce départ. Bill : il t'a vraiment touché à ce que je vois. Tom : oui mais j'ai pas vraiment envie d'en parler. Je veux oublier. Bill : il c'est passé quelque chose pour que vraiment tu veuilles oublier ce départ ? Tom : oui il m'a touché c'est pour ça que je veux oublier. Mais toi petit frère tu auras intérêt à faire attention en boite ce soir. Bill : tu me connais. Quand je suis amoureux je fais attention. Tom : oui mais même si tu es amoureux l'alcool elle, elle s'en fou que tu le sois. Tu vois ce que je veux dire ? Bill : oui je vois bien. Mais des fois j'y peux rien si elles tentent de me saouler. Tom : au moins on aura pas ce problème avec wendy vu apparemment qu'elle ne boit pas d'alcool. Bill : oui c'est vrai... Tom : je vais devoir faire attention aux filles qui te tournent autour ce soir petit frère. Bill : tu sais je sais me débrouiller seul.
Ils prennent l'ascenseur pour aller ensuite à leurs chambres.
Tom : je me méfie. Surtout des filles. Pas de toi mais des filles. Bill : je comprends bien que tu ne veuilles pas qu'il m'arrive quelque chose. Mais je sais faire attention quand même. Tom : je préfère rester sur mes gardes. J'ai pas envie que wendy découvre qu'une fan a tenté de se mettre dans ton lit ce soir. Bill : tu changeras donc jamais. Tom : pour wendy si. Bill j'espère que tu te rends-compte de la chance que tu as d'avoir wendy. Bill : si je m'en rend-compte. Elle est unique. Tom : elle est précieuse bill. Bill : euh tom on est pas dans le seigneur des anneaux là. Tom : désolé mais c'est vrai. Elle est très précieuse & unique comme tu dis. Ça me ferait vraiment chié que tu la perdes bill. Bill : merci du conseil. Je m'en souviendrais. C'est vraiment la première fois que tu m'encourages à la garder. Tom : c'est rien c'est normal. Faut pas que tu la lâches.
Bill fait un large sourire en voyant l'air déterminé de son frère alors qu'ils sont dans le couloir de leur chambre.
Bill : allez viens dans mes bras grand frère.
Le guitariste lui rend son sourire et à ces mots il va dans les bras de son jumeau. Oui il était décidé à faire en sorte que bill garde wendy pendant longtemps. Pour lui elle était vraiment unique et ça l'embêterais qu'ils ne soient plus ensemble. Bill serre son frère contre lui.
Tom : ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas fais de câlin. Bill : c'est parce que tu le mérites. Tu m'encourages vraiment à continuer avec wendy et ça me fait chaud au cœur. Je m'attendais à ce que ça soit le contraire. Sachant qu'au début tu n'étais pas très pour si je me rappelle bien. Tom : comme tu peux le constater avec david et moi y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Bill : oui, je suis vraiment heureux que vous l'appréciez beaucoup et que vous voulez que ça continue entre elle et moi. Tom : c'est rien t'inquiète pas, c'est normal. Je veux que tu sois heureux pour une fois. Bill : mais toi ça à pas l'air. Tom : mais si t'inquiète pas ! Un jour je trouverais aussi la fille de mes rêves ! Bill : j'en suis persuadé que tu trouveras aussi. Je l'ai bien trouvé. Alors pourquoi pas toi ? On est jumeau après tout. Si moi je trouve, toi tu trouveras aussi. Tom : je l'espère bill, je l'espère.
Il fait un faible sourire. Pour lui il l'avait trouvé aussi mais elle «était avec son jumeau. Ils se trouvaient devant leurs chambres. Ils arrêtèrent leur moment de tendresse. Tom continuant de sourire faiblement.
Tom : bon il faut qu'on aille se préparer. Bill : oui tu as raison. Tom : habille-toi bien hein xD ! Bill : sans blague je vais m'habiller comme un clochard comme ça personne ne me fera pas chié. Tom : n'empêche ça serait pas une mauvaise idée. Bill : oui en france mais là personne ne nous connait donc ça va. Tom : ok à tout à l'heure frangin ! Bill : à toute.
Tom donne une tape sur l'épaule de son frère puis il rentre dans sa chambre. Bill fait pareille une fois que son frère soit hors de vue. Il entre dans sa chambre et pars se préparer dans la salle de bain après avoir pris quelques affaires de rechange. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 19:46 | |
| Tom : elle est précieuse bill. Bill : euh tom on est pas dans le seigneur des anneaux là.
J'avoue xD Tom qui fait attention à Bill pour Wendy <3 Aller, suite ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 8 Déc 2008 - 20:43 | |
| Moi aussi je veux un câlin *sors* Suite!!!!!! (perso moi je dis une *bip* et tout le monde il est content *ressors une seconde fois* XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|